| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 0:42 | |
| - Jupony a écrit:
- Je serais la ce Vendredi, pour que vous me reconnaissez je porte un Cosplay de Heavy weapon guy
à vendredi tout l'monde :zecora: Mets toi au régime et à la muscu et dans deux ans tu sors le cosplay de Gaston :3 |
|
| |
#Daarky7 A la réponse
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 13:27 | |
| J'y serais le vendredi mais avec mon frère non-brony (j'ai essayé pourtant ), je passerais peut-être vous faire un coucou. Bonne convention à tous en tout cas |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 16:10 | |
| Confirmation, j'arrive samedi... avec encore plus de peluches ! |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 17:34 | |
| Je serai probablement présent le samedi Avec un superbe t-shirt MLP et le livre officiel pour baptiser des gens aux poneys |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 17:40 | |
| J'invite tout le monde (et en particulier ceux qui viennent le jeudi matin) à m'envoyer leur numéro de tel par MP, ça peut se révéler très utile |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 19:26 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Bonjour, avez vous 5 minutes pour discuter des éléments d'harmonie?
Avez-vous accepter Celestia comme sauveuse ? Non ? Brûlons cet hérétique ! |
|
| |
#Rodat Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS... mon bureau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 20:09 | |
| Celestia causera notre perte ! Gloire à Luna l'éternel ! Et je passerais le vendredi avec les Bronies. (même s'il ya quelques... Celestiaque ). Jeudi, j’essaierais de me faire quelques Broohoof, en passant, ais je ne serais probablement pas très dispo. Et le week-end je serais avec des non-brony (et une semi-brony... oui, ça existe !), mais je croiserais surement quelques bronies de-ci de-là ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 22:06 | |
| Je serai là.
Au moins pour la journée de Jeudi et Samedi.
Je porterai sans doutes un costard rouge et noir parce que popo la police. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 2 Juil - 23:25 | |
| En tant que moi-même, j'annonce que je serais là jeudi de 8 heures à le plus tard possible. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 13:19 | |
| Pour ma part, je serais avec ... 6 ou 7 amis non-bronys. Je passerais faire un coucou à tout le monde sur les marches jeudi.
J'aurais mon chapeau Teemo ce jour là.
A jeudi ! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 15:35 | |
| je serais la pour le 7 juillet moi donc je viendrai peut être pour le RV a 13h45 peut être sinon je passerais au stand des Brony days ^^ sa c'est sur :Dpuis on verra se qu'il y aura d'autre |
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 16:06 | |
| 17h 04m 20s fin de corvée de cosplay.
Je confirme que je serais belle et bien cosplayé en space marine de warhammer 40000 et présent les 4 jours. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 17:17 | |
| C'est surtout ton cosplay que je veux voir Vargos |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 20:59 | |
| Dernier rappel les BronyDays seront présents sur le stand CJ33 (côté Comic-Con). Si vous voulez un super repère notre stand est non loin de celui du Dernier Bar. Nous partageons notre stand avec la Bronycon donc ne soyez pas étonner si vous voyez leur poster^^ Nous vendrons des badges, des cartes et des tickets de tombola (avec de supers lots à gagner) !
Pour vous donner envie une petite photo de l'installation ici
Au plaisir de vous voir pendant ces quatre jours ! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 22:03 | |
| Bon, moi qui pensait que j'allais mourir de faim en allant à un restau jap', au final j'ai mangé la moitié de ce que j'avais que j'étais déjà plein, l'opéra ramen j'en note l'adresse ! Ca m'a fait plaisir de vous y retrouver les gens en tout cas |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 3 Juil - 23:03 | |
| Le deuxième shot kawaii était peut-être de trop. En tout cas, je vais vite me coucher et à demain pour ceux qui viennent ce jeudi. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 3:01 | |
| Je... Je suis resté avec le Corbeau jusqu'à 1h du matin au Kawaii.... On a BIEN bu en fait là. Puis je rentre à peu près dans le même état. La première journée de la JE va être rogolote. |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 18:10 | |
| J'ai croisé un groupe de 3 bronies avec une pancarte en carton avec marqué "BROnys" très classe près du stand Square Enix, c'était des gens d'ici ? (J'avais un T-shirt vert jaune rouge) |
|
| |
#Thunder Spring Petit nouveau
| Sujet: Super journée ! Jeu 4 Juil - 21:05 | |
| Super aujourd’hui la JE! Arrivée, j'ai foncé vers le stand de Bronydays, j'ai vu les badges(mane 6), j'ai craqué, j'ai tout acheté >< Je voulais remercier les responsables du stand de me les avoir vendu alors que c'étaient les dernier et qu'ils auraient voulu les garder pour la semaine... Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont arrivés après x.x Je culpabilise Sinon c'est dommage que la tombola est samedi j'aurai bien voulu y participer pour essayer de gagner le guide officiel D: Mais bon je l'ai quand même feuilleter alors je suis contente >< Puis je suis allée au stand De Cape et de Geek et j'ai encore acheter des badges x.x J'ai croisé le cosplay de Rainbow dash dans le RER B (j'ai crié son nom.. je sais pas si elle m'a entendue D:), puis à la JE, Twilight, Rarity, Fluttershy, Pinkie pie, accompagnée d'une mini Rainbow ^^ C'était sympa Pour les goodies, il y avait des t-shirt mlp à 15€, des Blind bags, des figurines, des colliers et j'ai crus voir un mug Pinkie pie. Ps: Si quelqu'un m'a croisé, j'étais habillée en pikachu avec plein de badges mlp et j'avais un t-shirt Derpy
Dernière édition par Thunder Spring le Jeu 4 Juil - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 21:07 | |
| Bon, je répète pour demain. 11h les escaliers de la Comic Con, on fera un tour au stand Bronydays, et les artistes 13h Le Jardin Intérieur, de préférence l'allée. On ira probablement faire un tour des stands côtés Japan Expo. 15h j'aurais voulu faire un truc, mais on dirais que rien de bien se passe. On continueras probablement de se balader. Rendez-vous néanmoins sur le point info (l'icône bleu) dans le hall 6. 17h Rendez vous de nouveau au stand Bronyday pour la tombola. Ensuite, on se dira adieu je crois.
A 16:30, il y à un bon groupe dans la Live House. Comme ça colle pas avec mon planning, j'y vais pas, mais je conseille ceux qui sont intéressés. Si vous avez d'autres idées, proposez demain. Mes excuses pour se post en retard, mais j'ai été occupé ^^". |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 21:14 | |
| Ah oui j'ai vu la Rainbow avec ses ailes dans le dos, elle était plutôt mignonne Ainsi qu'une Fluttershy, pas mal non plus. Je regrette de ne pas avoir pu faire de photo |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 21:16 | |
| Moi je travaillais, et je pourrais pas y aller du tout à la JapEx... je suis partagé entre jalousie, et admiration... - Tant pis... :
J'vous déteeeeeeeeste T-T
|
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 4 Juil - 21:53 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- 15h j'aurais voulu faire un truc, mais on dirais que rien de bien se passe. On continueras probablement de se balader. Rendez-vous néanmoins sur le point info (l'icône bleu) dans le hall 6.
Visiteur Awards Show sur la scène principale! Donc... Au vu de... ben euh... Ce qui s'est passé ce matin... On va changer deux ou trois trucs: Ne me contactez QUE par SMS. C'est simple, on est 50 000 à 100 000 selon les jours, imaginez si au moins un vingtième d'entre eux téléphonent en même temps... Le rendez-vous sur les marches se fera sur celles qui sont du côté du stand des Brony Days (plutôt que les autres que personne n'a trouvé) Pensez à prendre de la bouffe. Je l'ai pas rappelé, mais là bas, c'est cher. (plus cher que si vous prenez à l'avance) ENFIN: PRENEZ A BOIRE! Il a fait très chaud aujourd'hui, il va faire plus chaud le reste du week-end, ça va être terrible. J'ai pas de nouvelles de Vargos (on m'a dit qu'il s'était déshydraté dans sa combinaison à cause de la chaleur), mais pour éviter de devoir partir du festival parce que vous êtes déshydratés, pensez à apporter une bouteille d'eau (que vous pouvez remplir aux toilettes dans le pire des cas). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
| |
|
| |
| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|