AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:58

11h, escaliers Comic-Con, j'y serais !

Sinon, journée bien sympa. Matinée Doctor Who avec Guiguidu85, aprem avec des vieux potes de la Japan (semi-brony aussi)

Donc RDV demain !
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:12

Comme guigui le dis, pour ceux qui le veulent, demandez mon numéro en privé! Je checke mon mal avant de partir vers 9h.
Je sais pas, je suis pas super fan des visiteurs du futur (je connais pas, mais on verra.
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:15

Tomseigneur a écrit:
Bon, je répète pour demain.
11h les escaliers de la Comic Con, on fera un tour au stand Bronydays, et les artistes
13h Le Jardin Intérieur, de préférence l'allée. On ira probablement faire un tour des stands côtés Japan Expo.
15h j'aurais voulu faire un truc, mais on dirais que rien de bien se passe. On continueras probablement de se balader. Rendez-vous néanmoins sur le point info (l'icône bleu) dans le hall 6.
17h Rendez vous de nouveau au stand Bronyday pour la tombola. Ensuite, on se dira adieu je crois.

A 16:30, il y à un bon groupe dans la Live House. Comme ça colle pas avec mon planning, j'y vais pas, mais je conseille ceux qui sont intéressés.
Si vous avez d'autres idées, proposez demain.
Mes excuses pour se post en retard, mais j'ai été occupé ^^".

vers 16h : je souhait réaliser une photographie de groupe en exterieur.
#Erizu
A la réponse
Erizu

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:19

Oui c'est un peu hors sujet mais ayant rencontré pas mal de bronies le JEUDI 4 je voulais savoir qui aurait des photos de mon cosplay de Fluttershy s'il vous plait [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 752684259 ( j'avais des ailes façon peluche et des chaussures nounours, un sac Rainbow Dash ) merci
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:15

TheFlagorneur a écrit:
Thunder Spring a écrit:
Super aujourd’hui la JE! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 120129551 
Arrivée, j'ai foncé vers le stand de Bronydays, j'ai vu les badges(mane 6), j'ai craqué, j'ai tout acheté ><
Je voulais remercier les responsables du stand de me les avoir vendu alors que c'étaient les dernier et qu'ils auraient voulu les garder pour la semaine... Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont arrivés après x.x Je culpabilise [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2123717884 

Moi qui voulais des badges, c'est encore foutu. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2123717884

Désolé x.x Mais il y en aura encore au stand de De Cape et de Geek (ils refont les stocks [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 791999698 ) et j'en ai vu d'autre très sympas dans le Hall 4 et 5 ^^
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:34

JE VIENS DEMAIN!!!

CAPLOCK MODE!!!!!!

yay
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:36

TheFlagorneur a écrit:
Thunder Spring a écrit:
Super aujourd’hui la JE! :yay: 
Arrivée, j'ai foncé vers le stand de Bronydays, j'ai vu les badges(mane 6), j'ai craqué, j'ai tout acheté ><
Je voulais remercier les responsables du stand de me les avoir vendu alors que c'étaient les dernier et qu'ils auraient voulu les garder pour la semaine... Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont arrivés après x.x Je culpabilise :rar: 

Moi qui voulais des badges, c'est encore foutu. :rar:

Mi-eau vend de très bons badges et en a encore plein
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:47

Y aurait-il des Brony qui serait tenté pour aller demain ou après-demain au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ? Pas le stand de la JapEx, mais l'établissement à Châtelet ? Ne pouvant aller à la JapEx, ce serait un moyen de voir de mes semblables IRL. En tout cas j'y serais (j'ai diablement envie d'essayer ce bar de geek), donc si d'autres amis adorateurs de poney veulent venir se joindre à moi... ils sont les bienvenus !
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:01

Rainbow Knight a écrit:
Y aurait-il des Brony qui serait tenté pour aller demain ou après-demain au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ? Pas le stand de la JapEx, mais l'établissement à Châtelet ? Ne pouvant aller à la JapEx, ce serait un moyen de voir de mes semblables IRL. En tout cas j'y serais (j'ai diablement envie d'essayer ce bar de geek), donc si d'autres amis adorateurs de poney veulent venir se joindre à moi... ils sont les bienvenus !

J'y vais à au Dernier Bar avant la Fin Du Monde, juste après la JE mais je sais pas à quelle heure. Je serais avec quelques amis. Je pense qu'on y sera pour 18h/18h30 ou dans les environs. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 120129551 

Par contre, mes amis ne sont pas (mais pas du tout) bronies, ils sont même plutôt anti-brony [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2123717884 . Mais OSEF, Love and Tolerate [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2085074178 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:40

Je pense que dès 16h le samedi je squatterais là-bas, peut-être avec un ami non-brony qui tolère. Et je suis prêt à convertir ces hérétiques [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 3776516532 
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:20

Je reviens tout juste de la JE et ça fatigue [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 4278094681 

Concernant le stand des bronies j'ai été un peu déçu (rien d'intéressant à acheter) pareil pour les shops en général, que des t-shirts pour filles en vrac dans des étals différents. La rumeur courrait qu'il y avait un stand rempli de goodies MLP et j'ai dû aborder plusieurs bronies pour leur demander s'ils savaient ou il était mais personne n'a pu me répondre. Je l'ai finalement trouvé mais il s'avère que c'est juste un étal rempli de T-shirts qui ne m'ont que peu intéressé.

Ah et pour les bronies qui comptent y aller demain ou dimanche, si vous souhaitez tout de même connaître la position des stands qui vendent ces maigres produits dérivés voici leur noms et leur position :
-AniPopGam (j'ai pas la pos par contre, regardez aux A sur le plan)
-AnimeToys en AG40

Sans oublier le stand des bronys days en CJ33 (si je ne dis pas de bêtises, au pire vérifiez sur le premier post il y est écrit).

En passant, si des bronies se souviennent d'avoir fait un tcheck avec jeune homme blond portant un t-shirt "20% cooler" CAY MOUA [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2085074178 
C'était sympa de rencontrer des membres de la fanbase, on se sent moins seul, surtout quand on voit que certains n'hésitent pas à mettre le paquet au niveau du cosplay, mention spéciale au groupe de filles avec qui j'ai parlé chacune déguisée en l'une des membres de la mane 6 [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 120129551 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:42

Par contre, j'ai été un peu stupide, c'est que j'ai pas pris les places en avance [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2123717884 

J'imagine que la queue de demain va être énorme...même si je viens aux alentours de 14/h30/15h [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 3680594977 
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:47

La queue pour s'acheter des places à 10h était énorme, après tu peux peut-être encore les acheter sur le site non? Ou dans une fnac près de chez toi si t'as le temps.
Mais même si tu viens à 14h, je pense que la queue sera monstrueuse, on est Samedi demain et c'est là ou il y aura le plus de monde [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 1427360860 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:51

Daarky7 a écrit:
La queue pour s'acheter des places à 10h était énorme, après tu peux peut-être encore les acheter sur le site non? Ou dans une fnac près de chez toi si t'as le temps.
Mais même si tu viens à 14h, je pense que la queue sera monstrueuse, on est Samedi demain et c'est là ou il y aura le plus de monde

J'ai vu mais ça marque "indisponible", je pense que c'est trop tard.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:01

Hihi bah je sais pas pour vous mais pour moi et ma 6éme année a la JE celle ci avec des brony est d'une toute autre envergure <3 je m'éclate a longueur de journée ^^
et ayant déjà fait mes achats me me permettrais de mettre quelques photos =p
j'ai même bronifié mes dédicaces xD

Spoiler:
http://equestrianpp.org/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:07

Pour ceux qui veulent aller au Dernier Bar demain soir: C'est une fausse bonne idée.

Pourquoi? C'est tout simplement le bar geek le plus connu de Paris, c'est sur la ligne du RER B (les gens qui ont une correspondance à Chatelet peuvent y passer très facilement) et le samedi... C'est le jour le plus bondé!

Si vous voulez une bonne adresse, c'est le Kawaii Café:

20 Rue de Nemours (11ème arrondissement) accessible par la ligne 3 à la station Parmentier. Je sais, c'est pas super simple d'accès depuis le parc des expositions, mais vous serez tranquille, y'a une serveuse brony (y'en a pas au Dernier Bar) et les serveurs sont tous super sympa. Si vous passez, je vous conseil le shot Kawaii: Un must! Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:12

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Hihi bah je sais pas pour vous mais pour moi et ma 6éme année a la JE celle ci avec des brony est d'une toute autre envergure <3 je m'éclate a longueur de journée ^^

Spoiler:

JE VEUX MON PRECIEUX

Mais peut pas venir [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 3680594977 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:22

RainbowBrony a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Spoiler:

JE VEUX MON PRECIEUX

Mais peut pas venir [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 3680594977 

Je pensais la même chose.
J'irai un jour, j'irai (quand j'aurais c'te permis de conduire et une voiture)
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:24

Hum ça aurait été volontiers pour le bar, mais j'ai peur que ce week-end ça tombe mal pour moi... Bon courage Darkmax77 pour demain, je me souviens la fois où j'y étais allé sans un billet à l'avance, c'était vers 10h et j'ai fait près de deux heures de queue.
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27

Ah bah cet autre café pourrait être sympa. Je réserve ma sortie au Dernier Bar pour le jour où je sortirais un roman [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 3357631100
#Isotak
Petit nouveau
Isotak

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:46

Moi j'aurais bien aimé le dernier bar, j'comptais pas trop rester le samedi apres midi. Mais j'y suis passé aujourd'hui a 18h30, c'était deja sur plein. Faut voir si on arrive a avoir des places mais j'en doute. En tout cas pas pour une dizaines de brony !
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:32

Rainbow Knight : je te rejoindrais bien si je n'ai rien de prévu [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 2085074178 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

Pour ceux qui voudront me rejoindre, ce sera donc au Kawaii Café dont Guigui a donné l'adresse du coup, si le Dernier Bar Avant la Fin du Monde est aussi blindé autant se rabattre sur un endroit plus propice au rassemblement Bronyen !
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:46

A 16h donc ?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:50

A priori j'irais dès que je finis le travail, donc entre 15 et 16h. J'ai rien d'autre à faire de mon après-midi, et rencontrer de mes confrères Bronys me tentent, alors why not.

Je rappelle le lieu donc, au cas où :

Guiguidu85 a écrit:
Si vous voulez une bonne adresse, c'est le Kawaii Café:

20 Rue de Nemours (11ème arrondissement) accessible par la ligne 3 à la station Parmentier. Je sais, c'est pas super simple d'accès depuis le parc des expositions, mais vous serez tranquille, y'a une serveuse brony (y'en a pas au Dernier Bar) et les serveurs sont tous super sympa. Si vous passez, je vous conseil le shot Kawaii: Un must! Wink

Je porterais un T-shirt Rainbow Dash très stylé. Ou un Pinkie Pie très drôle, selon mon envie du moment [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 8 Icon_minitime

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant