| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 16 Jan - 8:33 | |
| - Raptor Jesus a écrit:
- Tous les gens avec qui j'y suis allé sont d'accord: pendant 4 jours, on quitte la France pour le pays magique de la bouffe hors de prix et de la vente de produits dérivés.
|
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Sam 19 Jan - 10:55 | |
| 80% de chances que je vienne, comme l'année dernière. C'était cool l'année dernière, mais la JE2013 a l'air encore mieux |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 22 Jan - 23:24 | |
| Je vais tout faire pour y être!
Et juste une suggestion : un mois avant le salon, ne pourrai-t-on pas faire un sondage pour avoir une idée des personnes intéressées? |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 23 Jan - 15:11 | |
| Moi normalement j'y serai ^^ Je vais passez 100% du temps avec le groupe logiquement (à moins que j'ai envie de faire un truc en particulier que personne ne veut faire. J'ai déjà fait la Japan Expo Belgium comme meet-up, c'était avec des... Touhouistes ? Touhoueurs ? Bref des fans de Touhou. Donc je suis habitué Bref je vais surement venir, les 4 jours pour rentabiliser le voyage parce que j'habite à Marseille quand même, passer un bon moment avec vous tous . Par contre je confirmerai plus tard quand même. |
|
| |
#Raptor Jesus A la réponse
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 14 Mai - 17:58 | |
| Bon...C'est un peu de la nécromancie, mais en même temps le sujet est toujours d'actualité, hmm? Tout ça pour dire...Si des bronies savoyards sont intéressés, mon cousin (non-brony, mais tolérant) et moi cherchons deux personnes qui seraient intéressées par un covoiturage et un collocation pour les 4 jours. Pour ceux qui seraient intéressés, le tarif par personne serait de: - 40€ pour le billet 4jours - 70€ pour les 4jours de location (nuits du jeudi au lundi, avec la nuit du mercredi passée en voiture) - entre 50 et 60€ pour l'allez-retour Chambéry-Paris et les frais sur place (l'hotel est à 13km) => Pour un total de 165€ environ par personne. Si vous êtes prêts à vous lever tous les matins à ~7h30 pour camper dans la file d'attente avec les VRAIS (et pour eviter les dépenses de parking), passer une nuit dans la bagnole, faire un tour ou deux au Dernier Bar avant la Fin du Monde (possibilité de croiser des stars du net français en avant première!^^) et supporter mes troubles psychologiques profonds , alors envoyez moi un MP (ou laissez un message ici, ça m'évitera de recevoir plus de demandes que je n'ai de places). Priorité aux gens que je connais déjà par le biais des meet-up, sinon c'est premier arrivé premier servi! (Si vous pouvez pas venir à Chambéry, dites toujours où je pourrais vous récupérer, tant que c'est pas à l'autre bout des Alpes ça devrait pouvoir ce faire, peut-etre avec un chti' supplément^^') |
|
| |
#Valixy Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mer 15 Mai - 19:34 | |
| Ah je vis en Suisse mais je pense venir je ne sais pas encore, je dois consulter mon ami le porte monnaie! Je suis allée pour la première fois l'an passée et c'était vraiment géniale ! Et cette année ma meilleure amie en France m'héberge donc ça m'aide je ne sais pas encore je vais réfléchir... |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 16 Mai - 0:11 | |
| Je vais pas me faire chier à tout lire, mais en gros je devrais venir, je devrais y aller avec d'autres êtres humains, donc comptez à peu près sur moi, bande de moules camarades bronys.
DIEU Somban Sombrax |
|
| |
#Thunder Spring Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 16 Mai - 21:38 | |
| Comptez sur moi pour être là mais je ne pourrai pas rester à vos côtés... Vraiment désolé... J'accompagne des amis non-brony DD: Je passerai quand même pour vous faire un petit coucou |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Jeu 16 Mai - 23:29 | |
| J'en serais et n'ayant d'habitude personne pour y aller (car peu d'ami geek ou passioné par ce monde), cela va être cool d'avoir des Bronies en compagnon de route |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 0:05 | |
| Les BronyDays seront présents à la JapanExpo! Nous aurons le stand n°CJ33 dans le hall n°6. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 0:09 | |
| - Simontheb a écrit:
- Les BronyDays seront présents à la JapanExpo! Nous aurons le stand n°CJ33 dans le hall n°6.
Yay ! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 0:11 | |
| Ca vaut le coup d'aller à la JE ? J'ai beaucoup vu de gens qui disent qu'au final c'est pas une convention très intéressante, que c'est toujours galère pour rentrer et pour trouver à bouffer et que c'est globalement juste oppréssant.
J'aimerais bien y aller mais vous auriez des infos à donner ?
Pas de "zyva c le japon c tro geek c genial" en réponse. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 0:53 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Ca vaut le coup d'aller à la JE ?
J'ai beaucoup vu de gens qui disent qu'au final c'est pas une convention très intéressante, que c'est toujours galère pour rentrer et pour trouver à bouffer et que c'est globalement juste oppréssant.
J'aimerais bien y aller mais vous auriez des infos à donner ?
Pas de "zyva c le japon c tro geek c genial" en réponse. Faut y aller avec des gens et tu peux passer un bon moment, après c'est clair qu'on a vu plus convivial... Edit : pas qu'il y a une mauvaise ambiance hein, mais c'est juste qu'il y a beaucoup de monde. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 8:28 | |
| Je serais donc à la JE/Comic Con présente sur le stand BronyDays la plupart du temps. N'hésitez pas à passer !
@ DXM : Franchement de mon point de vue ça reste une très bonne convention.T'as toujours quelque chose à faire, de nouvelles choses à découvrir, pleins de goodies à acheter...je ne me suis jamais ennuyée. Après il faut être capable de supporter le monde parce qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde (surtout du côté JE).Pour éviter ça je traine souvent du coté Comic Con qui est souvent plus calme, plus agréable. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 10:28 | |
| L'astuce, c'est de venir le jeudi et le vendredi car il y a moins de monde. A mon avis, le meilleur est le jeudi: -Y'a encore tout le stock (sauf pour quelques stand pas ouverts ce jour-là) -Y'a moins de monde -Tout le monde est encore frais! J'en profite aussi pour dire que... ben y'a les résultats du bac le 5 juillet. Donc je dois me présenter à mon lycée dans la matinée. Ça veut juste dire que ce jour là faudra compter sur quelqu'un d'autre pour l'organisation. Sinon, y'a une liste de participants, elle semble temporaire: http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/liste-des-exposants_139.htm http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/exposants-professionnels_379.htm Pourquoi? Parce qu'il manque un sacré paquet d'habitués tels que Badgeek (faut connaitre ), Ankama, Noob/Funglisoft (dont on sait qu'ils seront présents vu la diffusion de la saison 5 déjà programmée), etc.. Par contre on peut déjà se dire que les rendez-vous matinaux se feront à proximité du stand des Brony Days. (toujours avoir un QG) J'espère juste que vous serez suffisemment visible. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 11:30 | |
| Je pense que je peux prendre l'organisation d'un meet-up à la JE, comme je serais là les 4 jours. J'attends juste le programme, mais je pense que le mieux serait le samedi. Je démarre demain déjà un petit sondage pour savoir qui vient quand. Le problème de se rencontrer au stand des bronydays, c'est que s'i c'est comme d'habitude avec les stands, ce seront des couloirs étroits. On peut pas se donner rendez-vous là. Il faudra se donner rendez-vous dans de grands endroits, genre les couloirs principaux, les points infos, le jardin à la limite, etc. Néanmoins, on passeras par le stand Bronydays (et personnellement, bien plus qu'une fois). |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 11:55 | |
| Voici la position du stand BronyDays sur le plan - Spoiler:
Le couloir à côté est assez large, donc ce ne sera pas vraiment un problème de se donner rendez-vous là. Je serai également présent sur ce stand une grande partie du temps. Nous vendrons des goodies, alors n'hésitez pas à passer ! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 12:27 | |
| J'avoue, le stand est assez près d'un couloir orange, donc principal, on pourrait se donner un rendez-vous là. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 12:30 | |
| J'y serai avec un autre groupe d'amis, composé de brony et de non-brony (la cohabitation est parfois dure). Je pense qu'on se croisera un moment ou un autre. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 15:12 | |
| - Simontheb a écrit:
- Les BronyDays seront présents à la JapanExpo! Nous aurons le stand n°CJ33 dans le hall n°6.
Intéressant... je viendrai vous rendre visite |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 16:41 | |
| - Nilino a écrit:
- Voici la position du stand BronyDays sur le plan
- Spoiler:
Le couloir à côté est assez large, donc ce ne sera pas vraiment un problème de se donner rendez-vous là.
Je serai également présent sur ce stand une grande partie du temps. Nous vendrons des goodies, alors n'hésitez pas à passer ! Je veux pas jouer les rabas-joie, mais on voit rien sur ce plan! (à pars que c'est à coté d'un couloir, mais c'est comme si je vous disait que j'habite à côté d'une rue: On sait pas laquelle c'est et on sait pas où c'est ) Tom: Pour le sondage, on va faire un doodle à la place. C'est pas que c'est forcément plus pratique, c'est que le doodle est nominatif. Pour faire une chaine de SMS, ça va faciliter les choses. T'inquiètes pas trop pour l'organisation, je sais que Skapou est partant pour aider. Mais si on est 3 ou 4, on pourra se séparer en plusieurs groupes. Par exemple: L'année dernière je me suis retrouvé seul comme un con à la conférence Frenchnerd et à l'avant première de la Flander's Company. Si ça se trouve y'avais d'autres bronies qui étaient partant. Mais je sais aussi que tout le monde ne voulait pas y aller. De plus, le jeudi on était quelques uns à être allé au concours de cosplay tandis que d'autres sont partis faire un tour des stands. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 17:34 | |
| Bon je confirme donc ma venue (à 90% en espérant très fort que ce week end ne sera pas annulé) pour les 4 jours et il me reste une place chez moi (priorité aux personnes que je connais déjà et de pref majeur) en cas de besoin. Sinon vivement la JE |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 17:54 | |
| Hmm, si je viens, ça ne sera probablement que le samedi 6, parce que je pars aux US le 7. Pas encore sûr, donc... |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Ven 24 Mai - 22:58 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Nilino a écrit:
- Spoiler:
Le couloir à côté est assez large, donc ce ne sera pas vraiment un problème de se donner rendez-vous là.
Je serai également présent sur ce stand une grande partie du temps. Nous vendrons des goodies, alors n'hésitez pas à passer ! Je veux pas jouer les rabas-joie, mais on voit rien sur ce plan! (à pars que c'est à coté d'un couloir, mais c'est comme si je vous disait que j'habite à côté d'une rue: On sait pas laquelle c'est et on sait pas où c'est )
c'est un couloir orange, et la plupart du temps, ce sont des couloirs principaux, donc assez grand.
Tom: Pour le sondage, on va faire un doodle à la place. C'est pas que c'est forcément plus pratique, c'est que le doodle est nominatif. Pour faire une chaine de SMS, ça va faciliter les choses. T'inquiètes pas trop pour l'organisation, je sais que Skapou est partant pour aider. Mais si on est 3 ou 4, on pourra se séparer en plusieurs groupes. Ca me va, je crée le doodle demain alors. On pourra n effet se séparer aussi. Après, je conseille vivement une fois le plan et programme de fait, de poser des points de rencontres à certaines heures.Par exemple, à 16h au grand naruto géant, ou au concert de ceci, etc
|
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 28 Mai - 15:47 | |
| [quote="Tomseigneur"] - Guiguidu85 a écrit:
- Nilino a écrit:
- Spoiler:
Je serai également présent sur ce stand une grande partie du temps. Nous vendrons des goodies, alors n'hésitez pas à passer ! Je veux pas jouer les rabas-joie, mais on voit rien sur ce plan! (à pars que c'est à coté d'un couloir, mais c'est comme si je vous disait que j'habite à côté d'une rue: On sait pas laquelle c'est et on sait pas où c'est )
c'est un couloir orange, et la plupart du temps, ce sont des couloirs principaux, donc assez grand. Je voulais juste dire que par rapport au plan d'ensemble, on voyait quasiment rien. Sinon, quelques petites infos: -LinksTheSun sera présent comme l'année dernière -La finale de l'ECG (Cosplay) se déroulera le samedi à 14:45 (Scène principale) -Le cosplay Show Comic Con se déroulera le dimanche à 12h (Scène principale) -Noob projettera le final de sa saison 5 (fin du 1er cycle) à la Comic con (date et heures non communiquées) Enfin, les organisateurs rappellent que des casiers tenus par le parc des expositions sont mis à la disposition des visiteurs. (je me renseignerai) En attendant, la liste des exposants est incomplète (elle n'indique toujours pas LinksTheSun, pourtant annoncé par la Comic Con) et le plan........... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
| |
|
| |
| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|