AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:58

Fais nous donc une liste des nous qui irons camarade gui² :3
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:12

Ah oui, le doodle! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 4278094681

http://www.doodle.com/iqqqgx32hr5vnyu3

Rentre-y votre pseudo et les jours où vous serez présents. Cette liste est importante car elle permettra de savoir qui sera présent quand et par conséquent, le nombre de personne à attendre. Si besoin, cela permettra aussi de créer une liste de SMS. Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:16

Je viens de créer un doodle pour faciliter l'orga, merci Guigui. =>Guigui en a déjà crée un

C'est simple, cliquez le(s) jour(s) où vous venez et avez envie de faire le meet-up. Ceci est juste pour voir qui viendra, et la disponibilité de chacun. S'il y à des choses intéressantes à voir, on prendra surement l'autre jour (sauf si on à 60% des gens qui peuvent pas venir.

Dernière édition par Tomseigneur le Mer 29 Mai - 8:44, édité 1 fois
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:17

Putain, le sketch! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 2222139670

Je venais d'éditer le premier post du topic! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 1929873797

EDIT: En plus on n'a pas la même vision du doodle. Parce que d'après ce qui s'est passé l'année dernière, forcément qu'il y aura un groupe pour chaque jour. On est très nombreux et on s'en fout que seul un dixième des bronies vienne le jeudi. Vu le nombre qu'on sera, il faudra au moins un commité d'accueil. Wink
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:27

Je sais bien, on sera probablement assez nombreux. Mais j'ai l'impression que l'orga a quelques membres. On pourrait donc se diviser. Et décider à l'avance des points de rencontres, à une heure précise. Genre 15h devant le stand x, 17h le concert de machin, etc.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:37

C'est vrai qu'il serait temps que je dévoile comment je comptais m'organiser pour les prochaines semaines. Rolling Eyes

Donc, pour l'instant les infos arrivent au compte goute. On n'a ni plan, ni planning. Donc c'est pas la peine d'organiser grand chose. C'est pour ça que j'ai pas vraiment fait beaucoup bouger l'organisation.

En revanche, vu qu'on est plusieurs à pouvoir organiser, je pensais qu'on pouvais créer un tableur (avec Google Drive) avec le planning de chacun. Comme ça, ça permettra à ceux qui veulent nous rejoindre de savoir quand nous rejoindre (en plus des heures de rendez-vous qui ne changeront pas).

Par exemple, je pense que se donner rendez-vous tous les jours à 11h sur le stand des Brony Days pour faire le tour des stands avant de se retrouver à 12h sur les marches me parait être une bonne solution pour commencer (puisque c'est ce qu'on a fait l'année dernière). Mais après, selon le planning, certains voudront faire des trucs de leurs côtés. Le planning permet de dire aux personnes qui viennent quand et où ils peuvent croiser des bronies. J'irai voir l'avant-première de Noob. Si c'est après le picnique, pas de soucis, mais si c'est dans la soirée, certains seront content de voir qu'ils peuvent trouver du brony là-bas même s'ils ont quittés le groupe.

Je parle pas des numéros de téléphone. Là-dessus, je préviens, c'est à ceux qui viennent de m'envoyer un MP. Je préviens que ceux qui sont sur le doodle et avec qui j'ai échangé mon numéro. Wink
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:54

Je te tenais à repréciser un point important.Nous voulons bien que vous vous retrouviez non loin du stand mais évitez juste devant celui-co ; utilisez plutôt le couloir qui est large. Cela évitera un gros attroupement juste devant le stand qui pourrait gêner la circulation et la visibilité du stand. Merci !

Sinon nous vendrons différents goodies au profit de la convention donc vous êtes les bienvenus^^ J'essayerais de vous poster les visuels dès qu'ils seront prêts.Nous organiserons aussi probablement une tombola avec des lots sympas !
N'hésitez pas à passer donc même pour nous dire bonjour !
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:15

T'inquiète Eldanai, c'est ce que nous allons faire. Sinon guigui, as-tu besoin de mon aide en fait? Je suppose que oui, surtout si on se divise.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:03

Normalement, oui. Mais ça dépendra aussi de ce que tu souhaites faire. C'est pour ça que ça serait bien que deux semaines avant, tu me dises ce que tu penses aller faire histoire qu'on puisse créer plusieurs groupes.

Et puis de totue façon, ça fait toujorus une personne de plus que els gens peuvent joindre en cas de soucis. Wink

Eldanai: J'espère aussi qu'on n'ira pas trop s'agglutiner. Le problème, c'est qu'il se peut que le jour J, un petit groupe se forme juste devant le stand vu que c'est le point de repère. Mais normalement, on devrait se décaler et voir si on peut trouver un endroit pour parler à tout el monde sans trop gêner. Wink
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:12

Je pense y retourner cette année (le Samedi), l'an dernier j'avais pu rencontrer quelque personnes bien sympa [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 791999698 Surtout qu'il y aura le stand des Brony Days !

Par contre je ne sais pas trop comment faire pour m'héberger, je ne connais pas grand monde sur Paris><
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:14

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:51, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:49

Pour ma part, j'ai les billets. ^^ Je serais seul samedi mais accompagné dimanche donc n’espérez pas trop me voir ce jour là. Quand à samedi j'ai toute la journée pour trainer avec les différents groupes qui vont se former.

Jeudi et vendredi je serais dans une usine ferrero en train de m'occuper du conditionnement, j'aurais une pensée pour vous… [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 959537370
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:52

Shinning: Normalement, ça me dérange pas trop de venir avec toi. (surtout que c'est une heure de train) Par contre je verrai comment je m'organise une fois sur place car j'ai un billet premium. C'est juste que pour certaines personnes, la file d'attente monte très vite (JDG = 5 heures de queue après une heure d'ouverture), donc les 20 minutes d'ouverture exclusive peuvent valoir la peine. Mais on y est pas encore. Wink

J'en profite pour annoncer (suite à une discussion avec Skapou) comment on va s'organiser à priori:
-Un rendez-vous à 11h à coté du stand des Brony Days pour faire un tour des stands
-Un rendez-vous à 12h sur les marches au fond du Hall 6 (côté Comic Con) pour prendre un pic-nique

Selon les jours, on fera différents groupes pour ceux qui veulent faire différents événements/spectacles/conférences. Mais ça dépendra du planning qui sortira et des personnes qui souhaitent faire les différentes choses qui se dérouleront sur place.

Enfin, je rappelle que le vendredi je ne serait sans doute pas sur place avant 13h car il faut que je récupère un livret scolaire et un Exeat le 5 juillet. Donc il faudrait quelqu'un pour s'occuper du groupe ce jour-là. Wink
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:12

Je pensais que l'on allait s'organiser ensemble Guigui [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 4264413705 Ce serait sympa de discuter avant
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:17

J'en avais discuté avec Skapou l'autre jour et du coup j'en suis arrivé à la conclusion que c'était pas plus mal de faire comme l'année dernière pour l'appointement. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 2123717884

Mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'option pour te contacter. Il faut réparer ça. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 2085074178
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:29

Bon, je viens le jeudi cette année !
Malheureusement, je ne pourrais pas rester avec vous.
Peut-être qu'on se croisera, ou que je viendrai pour le pique-nique.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:32

Je serais présent pour la Japan expo ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3136166433

Quand ? Heu....

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3136166433 il a pas encore trouvé de date

Merci Zécora, retourne manger des bananes maintenant.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:46

Jupony a écrit:
Je serais présent pour la Japan expo ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3136166433

Quand ? Heu....

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3136166433 il a pas encore trouvé de date

Merci Zécora, retourne manger des bananes maintenant.

Mais ... Les dattes se trouvent sur les palmiers dattiers non ?
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:03

Je sais que certains d'entre-vous sont fan de Buffy Contre les Vampires. Donc cette info va forcément en intéresser plus d'un: Au sein de la Comic Con, se trouve une shadow-convention, la Buffy Reunion!

http://www.comic-con-france.com/fr/actu/evenement-culte-buffy-reunion-by-comic-con-paris_2173.htm

Comment ça se passe? Si vous achetez un Pass pour la Buffy Reunion, vous avez accès à la Comic Con pour les 4 jours. (il me semble que l'accès est le même que pour les billets "standards" au vu du mail que j'ai reçu et dont je suis tenu de garder secret l'objet)

Pour la modique somme de 99€, vous aurez accès à cette shadow-convention. Et pour 249€, vous aurez même le droit d'avoir Autographes et shooting photo avec les acteurs présents.

Voilà, c'est pour l'info! Sachez que la Buffy Reunion a lieu du 5 au 7 juillet.

ATTENTION! La billeterie ouvre le 10 juin à 12h! Et croyez-en mon expérience, les places partent vite. (pour les billets Serennity, en 1min 30 les 50 billets étaient écoulés et pourtant c'était un jeudi à 11h) Cette fois-ci, il y en a 600 en jeu, mais décidez vous au préalable. Je doute que lundi soir il en reste. Prévoyez une photo d'identité (et faites en sorte qu'elle corresponde aux dimensions et tailles demandées par la comic Con, j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de ça)
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:47

Hum, est ce qu'il y a des bronys qui héberges des personnes pour une ou deux nuit ? [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 791999698

J'ai beau chercher pour essayé d'y aller mais si je prend le train aller/retour pour le Samedi... J'aurais préférer deux jours mais je ne trouve personne><
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:28

Je remonte un peu le topic pour confirmer ma présence le samedi.
Je serai avec des amis mais je trouverais bien un moment pour croiser quelques bronies. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3371923627
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:10

Je confirme ma présence pour la totalité du salon, même si j'ai tendance à plutôt errer en solo (surtout que je risque de pas mal me faire arrêter pour des photos puisque je porterais un cosplay de sujet de test d'Aperture Science). Evidemment je me débrouillerai pour être présent régulièrement avec tout le groupe Wink
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:25

Le planning côté Japan Expo s'est dévoilé en partie. Il reste incomplet, mais on a les horaires du Cosplay Show, de quelques Masterclass et de certaines dédicaces.

En tout cas, le Cosplay Show aura lieu le jeudi de 13h à 14h45 et le vendredi de 12h45 à 14h15 sur la scène principale. Je sais que certains avaient bien aimé le voir l'année dernière. Je pense qu'on formera un groupe avec ceux qui veulent le voir.

Par contre je ne garantie rien sur la présence de Cosplay po-nay. On est tombé dessus purement par hasard l'année dernière. Je préviens juste pour éviter qu'on se retrouve avec une platrée de déçus. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 4278094681
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:44

Présent ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 3007958872

J'irais le samedi ,I'm so exciteeeeeeeeeed [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 2085074178
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:47

J'essaierai de venir le samedi et le dimanche... Je vais juste chercher un endroit où crécher et pas trop loin de villepinte du coup... (oui c'est pas simple)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 3 Icon_minitime

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant