| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 0:58 | |
| 13h45 je pense qu je serais la,mais c'est pas sur mais je pense que oui |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 0:59 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Une image qui envoie du lourd, du SWAG même
- Tellement de SWAG:
Franchement, j'ai passé un excellent moment avec vous ! J'ai adoré ce bar (j'y reviendrai, à coup sur) et, il faudra se refaire ça ! C'est la 1ère fois que je rencontre les gens du forum et je suis pas déçu.
A la prochaine Haha, un rassemblement mémorable, dans une ambiance de folie. Mais je remarque une fois de plus que je suis pas super photogénique... argh et puis ce bide que me fait cette posture, j'vais finir par complexer à cause de mon poids T-T Mais mis à part ces considérations esthétiques, l'endroit était super, le manger et le boire carrément bon, et je remercie aussi Kracky qui est arrivé après que tout le monde sauf moi soit parti, et avec qui je suis resté jusqu'à pas d'heure. Dans l'ensemble, pour un premier contact IRL, c'était magique. Brohoof à vous, et j'espère qu'on remettra ça ! |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 1:44 | |
| Et oui c'est moi ! Le mec qui a 4h de retard ! Ce fut une excellente soirée, et la première fois que je rencontre une personne du forum, mais j'espère qu'on se referra ça, que je puisse revoir RK et rencontrer d'autres gens du forum, notamment ceux que j'ai ratés. ps : je suis une bête à Super Smash Bros sur Gamecube, j'ai un témoin. |
|
| |
#Kami-95- Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 2:07 | |
| La gueule de con que je me tape, horrible ! xD |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 20:33 | |
| Complètement amorphe après 4 jours magiques, merci à tous ! |
|
| |
#Kami-95- Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 20:35 | |
| C'était juste énorme, j'y revient pas d'avoir fait autant de rencontre, autant de brohoof c'était juste génial ^^ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 21:35 | |
| Et voilà, c'est fini! Un marathon bien épuisant malgré le billet premium. Je sens que si c'était à refaire, j'aurai pris un billet moins cher (premium, mais moins cher quand même). Bref... Ce fut un week-end remplis d'émotions. Déjà jeudi: -Je suis la première personne à qui Linksthesun a dédicacé un truc -Une avant-première sympathique suivi d'un débat intéressant sur dr Who -Une conférence croisé intéressante aussi -Un tour des stands assez long en compagnie de... gens! -J'ai mal aux jambes! -Mon portefeuille s'est beaucoup allégé. (plus d'un tier de mon budget est parti) Le vendredi: -BAC! (Mention bien FTW) -Un déjeuner avec des poneys! -Un Visiteur Awards Show hilarant -Un live de SLG mémorable -Un magnifique dessin de Mi-eau Le samedi: -Mathieu Sommet est en retard. Beaucoup de délires avec HPA dans la queue. Au final, c'est un ex-aequo! -Une interview des Brony Days à l'ombre des palmiers arbres (j'anticipe la longueur et la dureté du montage car le montage, c'est cmb) -Une conférence de + ou - Geek vide (et pourtant très intéressante, drôle et conviviale) -Une dédicace de + ou - Geek en compagnie de... Fluttershy! Je vous assure que j'en suis pas revenu. On était une dizaine à faire cette dédicace dont une Fluttershy. L'autre avantage, c'est que j'ai eut au moins une dédicace de François Descraques. (il était absent ce matin pour la dédicace du VDF) -Une conférence frenchnerd remplie d'annonces. (Opérateurs S2 et VDF S4) -Une dédicace de Noob limite inutile (deux acteurs dont un de qui j'avais déjà une dédicace) -Ohlala, y'a du monde! Le dimanche: -Un suicidaire m'a fait arriver avec un retard de 20 minutes. J'ai un billet premium et il m'a servi à rien. -Ultime tour des stands -Beaucoup de manga (sur un stand, j'en avais pour 15,60€ et en pièce j'avais... 15,60€. Ça a l'air con comme ça, mais fallait me voir stresser quand j'ai vu que je risquais de pas pouvoir me délester de toutes mes pièces ) -Pas de coupe-file possible pour la conférence de Noob (1h à attendre dans la queue, c'est long) -Une dédicace de Frenchnerd avec tous les acteurs (sauf Florent Dorin) crevés, mais tout le temps en train de déconner -J'ai eut l'honneur de m'assoir derrière le stand des Brony Days -J'ai pu repartir avec le dernier Blind Bag -Au revoir Japan Expo! Mais y'a eut tous ces stands, tous ces artistes, tous ces spectacles. Je râle parce que le fait d'être premium m'a pas beaucoup servi, mais au final je suis moins crevé que l'année dernière (le samedi de l'année dernière j'étais plus crevé que ce soir) et j'ai passé un moment mémorable en prenant beaucoup (trop) de photos (917 sur le week-end) et j'ai pu revoir tous mes bronies préférés. Merci à vous d'être venu, on a pu passer de bons moments ensemble. J'espère vous revoir bientôt! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Dim 7 Juil - 22:28 | |
| hell yeah ! contrairement a hier je suis venu en mode no stress en prenant mon temps ce qui m'a permis de passé plus de temps au stand pour taper la causette avec vous, un plaisir comme toujours et je fait un petit coucou à quiv et jupony parce que notre petite excursion était quand même bien sympa J'ai pris quelques photo, de qualité moisie, l'apareil de mon portable ne vaut rien mais pas grave, les souvenirs sont là ^^ |
|
| |
#Kami-95- Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Lun 8 Juil - 21:22 | |
| Salut à tous ! Bon c'était pour dire solennellement que ces jours avec vous les bronys c'était juste hyper mega giga cool, je pense que Okamizu et Ghost Rex confirmerons eux aussi (Etant resté avec ensemble) J'ai rencontré vraiment beaucoup de nouvelle tête, je me suis amusé, j'ai discuter, rigoler, en gros je me suis amusé comme un petit fou x) L'idée de la pancarte était, je trouve, très amusante et sa permettait à tous les bronys un peu plus timide ou autre de ce montré comme ils sont ! Malgré certains qui restaient sans rien dire, vous inquiétez pas on sautait sur eux des qu'on entendait le mot "poney" ou encore "brony" ! N'ayant pas beaucoup d'argent à cause d'un récent achat conséquent, je m'suis donc tourné vers les pin's, je compte bien en remplir ma lanière de mon sac Derpy ! ^^ Bref, je m'écarte du sujet principal, quoi qu'il en soit c'était super A l'année prochaine, ou encore à la BronyDays ! Si j'ai des sous (un peu d'bon cœur s'vous plaît) C'est maintenant l'heure de mettre quelques photo histoire de nous reconnaître (La pancarte) Et de voir un des meilleurs groupe qu'on a vu cosplayé en MLP ! (IMO) - La pancarte:
- Les Cosplay:
Je trouve vraiment que le cosplay d'AJ et de Pinkie sont vraiment hyper bien fait (enfin c'est mes goût ^^)
|
|
| |
#moonlight Petit nouveau
| Sujet: Japan Expo 2013 Lun 8 Juil - 23:00 | |
| Bonjour à tous ! Vous aurez deviné ce dont je vais vous parler ce soir : les cosplays de la Japan Expo ! J'y suis allé ce samedi avec deux amis, et force est de reconnaître que les (rares) cosplay MLP qu'on a vu était vraiment bien fait (surtout une Derpy, qui m'a vraiment vendu du rêve ! Si tu regardes ce topic, je t'aime et je t'épouse !!) D'ailleurs, je tiens à m'excuser si jamais vous m'avez vu me ruer vers vous en criant "HEY J'PEUX TE FAIRE UN CÂLIN ?!?", mais l'ambiance enivrante de la Japan a eue raison de toute ma pudeur :3 Je me sentais comme un gosse dans un magasin de jouet, la veille de Noël, et à qui on dit "Tiens, prend c'que tu veux, c'est gratuit !" Bon, déjà, vous comprenez comment je pouvais me sentir, mais alors en voyant débarquer des RD, Pinkie et autres Fluttershy... ._. Adieu la retenue et tout ce qui permet de briller en société, sans passez pour un plouc Enfin bref, toussa pour dire bravo à vous tous, vous avez ensoleillé ma journée et m'avais donné plus que ce que j’espérais ! Si vous vous reconnaissez parmi les victimes de ces câlins (j'étais en chemise noire, avec une besace avec un patch de Jack dessus et deux pello qui me suivait (J'dis ça, mais je t'aime Sarvius au fond )) ou si vous pensez les connaitre, je serais ravi de vous parler en MP, car vous aviez l'air aussi sympa et cool que vos costumes étaient magnifiques Bonne soirée à tous, et au plaisir de prendre contact avec vous rapidement ! Moonlight, le Serial Hugger. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Lun 8 Juil - 23:47 | |
| Superbe JE et voici en cadeau quelques photo spécial cosplay MLP. - Spoiler:
|
|
| |
#OoKamizu Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 0:11 | |
| Sur la première photo de HyperPonyactif je me reconnais (je suis de dos avec mon capio de paille ) Mais on a pas croisé tout le monde apparemment... |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 8:39 | |
| Vous étiez ou, parce que j'en ai vu aucun !! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 12:23 | |
| Alors moi j'ai vu UN cosplay de Rainbow Dash quand j'y suis allée puis après plus rien...sa fait pas beaucoup...j'ai pas vu les autres,vous été où????? |
|
| |
#OoKamizu Petit nouveau
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 12:27 | |
| Ah bah en fait on avez une pancarte pour se montrer, mais on était que 3 à l'avoir celle des photos de Kami, sinon y'a eu un rassemblement devant le stand brony day et dans les marches à côté de l'hippopotamus (qui lui même était proche du stand Brony day). On a pourtant croisé pas mal de brony et d'autres personnes qui demandaient ce qu'est un brony. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 12:52 | |
| Faut dire, les miss en Nightmare Moon, Discord et Spitfire étaient fantastiques. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 16:06 | |
| >>> http://www.french-brony.com/t3906-evenementparis-japan-expo-comic-con-2013-du-4-au-7-juillet-avec-un-meet-up-le-3
Message de moonlight fusionné avec ledit sujet. ~Édité par Arkeindzel |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:13 | |
| Pouf, d'autres photos de samedi aprem (c’étaient celles prises par mon ami, c'est pour ça qu'elles arrivent en retard ) - Une ultime photo:
- Rainbow Knight, the BG:
Je sais, qualité mauvaise mais il faut cracher sur la 3DS |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:16 | |
| J'assure |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:28 | |
| Avec leur bible sous le bras |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:31 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Avec leur bible sous le bras
Toujours, nous devons convertir le plus de fidèles possible |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:33 | |
| A quand le porte à porte avec la bible,la peluche sur l’épaule,le tee-shirt et j'en passe |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:34 | |
| "Bonjour, nous venons répandre la magie de l'amitié. Avez-vous quelques minutes pour parler de Celestia ?" |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Mar 9 Juil - 17:37 | |
| Un TR? Non, mieux que ça: Une sélection de photos! Oui, vous n'allez voir qu'un échantillon de toutes mes photos prises lors de ce week-end. Il y en a... 981! J'en ait supprimé 200 (en enlevant les photos floues) et je vous ait gardé celles-ci! Déjà, commençons par les photos qui vont faire rager: - Elles ont toutes été prises dans un intervalle de 20 minutes:
Je l'avais promis: Le stand des Brony Days. Accrochez-vous, y'en a beaucoup. Note au staff des BD: Ces photos sont réduites pour pas prendre trop de place (et pas ralentir leur affichage). Elles sont toutes en 10 MPïxels, suffit de demander. - Spoiler:
Maintenant, vous n'attendez que ça: Les Cosplays! Et là, je vous préviens, vous allez chier des arc-en-ciels! - Spoiler:
Juste parce qu'il n'y avait pas que des cosplay MLP, je vous fait une compil des meilleurs cosplays non-MLP que j'ai vu: - Spoiler:
Et un pot-pourri des événements qui m'ont marqué personnellement: - Spoiler:
Voilà, j'ai encore plein de photos, mais je ne les aient pas mises car certaines se ressemblent trop ou ne sont pas intéressantes. En tout cas, ce fut un super week-end! J'ai hâte de le refaire!
Dernière édition par Guiguidu85 le Jeu 11 Juil - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
| |
|
| |
| [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) | |
|