AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

Avez-vous envie de partager le plus gros événement geek francophone avec tous vos bronies préférés? Comme l'année dernière, nous envahiront le Parc des Exposition du 4 au 7 juillet à l'occasion de la Japan Expo et de la Comic Con! Ce sera l'occasion de se retrouver, d'échanger les bons plans et de partager les bons moments de cet événement majeur. Qu'est-ce qu'on y retrouve: Du cosplay, des produits dérivés, des conférences, des avants-première, etc... Bref, c'est la plus grosse convention geek en France. Si vous souhaitez venir, n'hésitez pas à les pré-commander: Les billets sont en prévente jusqu'au 3 juillet.

Tarifs:
-Jeudi 4 Juillet: 10
-Vendredi 5 Juillet: 12
-Samedi 6 Juillet: 17
-Dimanche 7 Juillet: 14
-4 Jours: 40,50

Début:
-Billets achetés à l'avance: 9h
-Billets achetés sur place: 10h
-Billets premium: De 8h20 à 8h50 selon les billets. Ils sont tous écoulés.

Les Brony Days auront un stand cette année. Il se trouve à l'emplacement CJ33 (allée C, couloir J) côté Comic Con. C'est pour cela qu'on a bien l'intension de venir leurs dire bonjour de temps à autre. Le staff des Brony days demande tout de même à ce que l'on ne s'agglutine pas devant, mais plutôt sur le côté pour ne pas gêner la circulation. Il se situe à côté d'une grande allée, donc c'est préférable de se décaler. Wink

Pour ma pomme, j'ai la chance d'avoir un billet Serenity (valide Comic Con) et je serai donc (à l'exception du vendredi) sur place dès 8h30. Donc si vous avez des problèmes pour vous repérer, vous savez que je serai là pendant tout le week-end.
Sachez aussi que TomSeigneur et Skapou sont aussi là pour vous aider et vous faire profiter de leur expérience en organisation. Smile

Si vous souhaitez venir et profiter de la Japan Expo avec nous, vous pouvez vous inscrire sur le doodle. Merci de ne mettre votre nom que si vous souhaitez rejoindre le groupe. Si vous venez avec d'autres personnes et que vous ne souhaitez pas croiser de bronies, merci de ne pas vous inscrire sur le doodle. Ça évite d'engorger la liste et que l'on vous attende pour pic-niquer. Wink

Cliquez ici pour vous inscrire sur le doodle

Participants (ceux qui sont inscrits sur le Doodle):

Plan:

Rendez-vous:

Le Mercredi
A Opéra Ramen pour un dîner japonais entre Bronies (plus d'infos ici)

Le Jeudi
-A 11h en bas des marches de la Comic Con (Hall 6: A gauche du plan) pour un tour des stands (Prise en charge par Yoshi)
-A 13h30 sur les marches au fond du Hall 6 (Comic Con: A droite du plan) pour un pic-nique suivi d'un tour des stands

Le Vendredi (Prise en charge par TomSeigneur)
-A 11h sur les marches de la Comic Con (Hall 6: A gauche du plan) pour un tour des stands
-A 13h sur le jardin au centre du Hall 5 (Japan Expo) pour un pic-nique

Le Samedi
-A 10h30 à côté du stand des Brony Days (CJ 33) pour un tour des stands
-A 12h sur les marches au fond du Hall 6 (Comic Con) pour un pic-nique (je serai ensuite à la conférence + ou - Geek)

Le Dimanche
-A 13h45 sur les marches au fond du Hall 6 (Comic Con: A droite du plan). On fera manger ceux qui n'ont pas eut le temps de pic-niquer et on improvisera.

Si vous avez eut vent d'un événement en rapport avec MLP:FiM, ou si vous voulez organiser un point de rencontre (et prendre le groupe en charge), veuillez nous en faire part.

Si vous me cherchez, j'ai créé un tableur avec mon propre planning ici.

J'allais oublier, la Japan Expo se situe au Parc des Expositions de Villepinte accessible par le RER B à l'arrêt "Parc Des Expositions".

Plus d'infos ici: http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_129.htm


Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 30 Juin - 22:58, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

Et voilà donc ce fameux topic, encore plus en avance que l'année dernière ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 791999698
La Japan Expo c'est immense et bourré de monde, mais c'est pour cette ambiance si particulière qu'on l'aime [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2085074178 . J'y retournerais très probablement cette année, c'est un meet-up incontournable.



Dernière édition par Yoshi le Lun 14 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Perso, j'y serais peut-être ^-^
Mais je risque pas de rester avec vous car je suis avec une amie (Non-Brony) donc, on à décidé de se cosplay ^^
On se verra surement pendant la Japan Expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Présent mon cher Guigui, toujours fidèle au post : je me lance dans la pancarte dès maintenant si tu veux.
Pour les dates, je pense venir le dimanche, et le jeudi, ça me laisse une pause.

/!\ ATTENTION !!!!
L'année dernière, nous avons eu la surprise de n'être entré qu'à 10h30, soit 1h30 après l'ouverture officielle.
Il faut savoir que les premium ne sont entré qu'à 9h30 (souci logistique)

Du coup, ce que je propose : venez vers 10h, y'a aucune queue, et vous entrez tranquille en déplaçant toutes les barrières [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2085074178 (vécu de l'année dernière)

Guigui, on prépare un point de rendez vous et des lieux stratégiques ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

Cette année, je dois y aller avec des amis non-brony, mais c'est pas encore sûr à 100%. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 4278094681
Après, je suis en période de stage durant Juin et Juillet. Il faudra que je vois avec mes horaires de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

NYATTA ! je serais la [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2750068867


PS: ramener Pop, j'aime Pop, il est gentil pop, il est bien pop [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

je suis toujour de la partie je prendrait ma place pour les 4 jour [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 4278094681 et j'aurais sans doute finit mon cosplay pinkie pie rainbowdash donc rdv le 4 a japan expo

(PS:paris-manga approche [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 1500273347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

Valou, tu parles bien du jeudi parce que c'est le seul jour où je n'ai pas fait l'ouverture. ^^

Pour l'instant on en est pas encore à l'organisation des rencontres. On ne sait meme pas qui sera présent ou non en tant qu'exposant, donc c'est pas la peine. J'ai ouvert ce topic pour que vous soyez au courant que la billeterie est ouverte.

Tu dis qu'il faut venir à 10h, ça se discute. C'est clair que le jeudi, la plupart des festivités ne démarre que dans l'après-midi (le matin étant plus propice à la flanerie dans les allées), mais les autres jours, il y a beaucoup de trucs organisés dès 10/11h et la file d'attente pour certaines dédicaces commence dès 9h (la dédicace du visiteur du futur était complète dès 9h30).

Attention toutefois au niveau des billets que vous prenez. La queue pour rentrer dépend du type de billet (les billets premium ne vont pas de le hangar, les billets sur place ne peuvent pas rentrer avant 10h et les queues pour les billets 4 jours et 1 jour sont distinctes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Je serais peut être à baltimore vous allez vous passez de moi cette année [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Ægwinn a écrit:
Je serais peut être à baltimore vous allez vous passez de moi cette année [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3970116340

Mais, si tu parles de baltimore dans le poste de la bronycon, ça se déroule en août [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 4278094681

Where is the problem [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Mince alors ! j'ai cru que c’était comme l'année dernière ^^" bon ba je serais pi être présent a confirmer ;p
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

je serais présent les 4 jours en tenue de space marines donc facile de me reconnaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Il y aurait effectivement bien un stand brony cette année, et il est probable que je vienne le squatter avec quelques goodies, mais à confirmer. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Yulynh a écrit:
Il y aurait effectivement bien un stand brony cette année, et il est probable que je vienne le squatter avec quelques goodies, mais à confirmer. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 4278094681
Brace youself my commission is coming !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:16

Guiguidu85 a écrit:
Valou, tu parles bien du jeudi parce que c'est le seul jour où je n'ai pas fait l'ouverture. ^^

Pour l'instant on en est pas encore à l'organisation des rencontres. On ne sait meme pas qui sera présent ou non en tant qu'exposant, donc c'est pas la peine. J'ai ouvert ce topic pour que vous soyez au courant que la billeterie est ouverte.

Tu dis qu'il faut venir à 10h, ça se discute. C'est clair que le jeudi, la plupart des festivités ne démarre que dans l'après-midi (le matin étant plus propice à la flanerie dans les allées), mais les autres jours, il y a beaucoup de trucs organisés dès 10/11h et la file d'attente pour certaines dédicaces commence dès 9h (la dédicace du visiteur du futur était complète dès 9h30).

Oui je parle bien du jeudi : ça a été un bordel astronomique Razz
Aucune info, du personnel débordé, des engueulades, bref la mouise.
Perso je ne suis entré qu'à 10h30 Wink

Mais les autres jour c'était plus fluide mais encore avec une queue pas possible.
En gros, si on aime pas faire la queue, il vaut mieux venir 30 minutes plus tard et entré 10 minutes après veux qui attendent depuis 2h
(c'est la technique que j'ai conçue)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:31

ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas pu aller à la Japan Expo...

C'est une erreur que je me dois de corriger! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3776516532

Je serais présent. Caché dans la convention car j'aime voir tous les stands et animations intéressantes. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 334500838

Il est fort possible que je ne sois pas avec le groupe 100% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:56

Je serais bien évidement présent pour cette évènement, comme d habitude [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:14

J'y serais ceci est sur.

On pourrais y faire une IRL [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Psycostromaniacks a écrit:
J'y serais ceci est sur.

On pourrais y faire une IRL [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2085074178

C'est le but de ce genre de meet up !
Se rencontrer pour la première fois ou se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler un truc. Ce topic a deux but:

-Informer le forum de ce qu'il y aura à la Japan Expo
-Organiser une rencontre et un tour des allées à la recherche de goodies MLP (pour ça, venez le jeudi Wink )

Pour l'instant l'organisation de la rencontre n'est affiliée à aucun groupe, exposant, exposé ou quelconque autre chose en relation avec la Japan Expo (sauf le fait d'être présent ^^). Je dis ça pour éviter tout malentendu et donner l'impression qu'on organisera un truc Awesome à la JE. (quand on prévient 6 moi avant, ça peut prêter à confusion) Donc à part si on nous contacte pour une raison eexceptionnelle, le seul truc qui débouchera de ce topic est un meet-up (même si techniquement, c'est plutôt quatre voire plus Rolling Eyes ).

J'en profite pour dire que Skapou est d'accord pour co-organiser le meet-up. (je vous rassure, pour l'instant il reste indépendant Razz ) Ça veut dire que si je suis absent pour une raison X ou Y (une conférence mal placée, par exemple), vous aurez quelqu'un pour vous aider à vous retrouver.

Je suis d'accord pour qu'une ou deux autre personne aide dans cette tâche pour que l'on puisse se scinder si on se rend compte qu'une bonne partie du groupe veut faire un truc mais que d'autres ne veulent pas. Seul prérequis: Avoir déjà fais une Japan Expo et être venu au moins deux jours. Wink

Dernière chose, comme il y aura un stand de bronies à la JE, je pense qu'on fera un point de rencontre là. Mais pour ça on va attendre d'avoir le plan de la salle. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Il y aura un truc le samedi ? Franchement en semaine, ça sera impossible pour moi. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 2123717884
(Pourquoi j'ai ce foutu stage durant les grandes vacances ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Je ne sais pas encore le jour ou je vais y aller, je verrai en fonction de vous (jeudi et vendredi ca risque d'être chaud mais pas impossible [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3136166433 )

J'ai déja fais 3 Japan Expo mais je ne suis resté que un jour à chaque fois [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3776516532 [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Ah, Japan Expo...3 ans que j'y vais systématiquement, pour les 4 jours. L'ambiance est juste...innimitable !
Tous les gens avec qui j'y suis allé sont d'accord: pendant 4 jours, on quitte la France pour le pays magique des geeks. Le pur bonheur,ety en a pour tous les goûts !

Et comme tous les ans, j'y serais, si tout se passe bien je me balladerai en sujet de test d'Aperture Science, avec un panneau "Free Hugs" Pinkie Pie des plus sayants^^
(D'ailleurs, ceux qui y étaient l'an dernier se rappelleront peut-être de m'avoir vu me balader avec mon panneau/pendentif^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:32

J'y serais sans aucun doute le samedi-dimanche, et peut-être même les quatre jours si j'en ai l'occasion.
L'année dernière je n'ai pas trop suivi le meet-up (ami non-brony, première JE, toussa toussa), mais cette année j'espère bien être des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:02

Haha! ma 6ème et future Japan Expo ^^ mais la première que je passerais avec des Bronies =p
Je ne sais pas encore si je pourrais venir car mes dates de travail ne sont pas fixe pour le moment, cependant je ferais tout pour y etre comme chaque année et les 4jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé




[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet up] A l'assaut de la Japan Expo du 2 au 6 Juillet !
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» Groupe cosplay MLP : Japan Expo Belgium 2013
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-