AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:57

Je confirme ma venu!
J'irai au salon le vendredi et le samedi.

J'aurai un cosplay qui ressemblera à ça [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 752684259:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:09

Voilà, je me suis ajouter sur le Doodle pour mercredi et vendredi. Le jeudi, je ne sais pas encore, on verra. Généralement, j'aime bien me balader le premiers jour, faire le tour et flâner tout seul.

Le samedi et le dimanche, je serais avec des amis non brony, donc je ne vais pas les forcer à interagir avec des bronies. Déjà qu'il me supporte difficilement (qui a dit que ce n'était parce que j'étais brony, mais chiant ? [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 1601293786 )
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:28

Je confirme le rendez-vous du jeudi matin :

A 11h00 sur la gauche du hall Comic Con (à droite en venant des halls Japan Expo), au pied des escaliers situés à droite du restaurant Hippopotamus.
Voir sur le plan :
Spoiler:
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:11

Hum, j'ai pas été bien emballé par la JE précédente, mon programme de vacances est relativement flou et j'essaie de ne pas faire trop de dépenses...

Mais je serais probablement là juste pour bouffer à Opera Ramen, histoire de voir quelques comparses au moins une fois pendant les vacances.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:04

contez sur moi pour le resto !

et la japan je pense venir jeudi, mais je sais pas encore à quelle heure...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:13

J'ai reçu mes horaires pour la semaine prochaine, et malheureusement je ne pourrais pas venir au restaurant [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 2123717884 

Ce sera pour une prochaine fois, je le crains.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:04

En réglant des différents avec un autre forum, je me suis rappelé de plusieurs choses qui ne sont pas négligeables quand on vient pour la première fois:

Un billet Japan Expo donne aussi accès à la Comic Con puisqu'AUCUNE barrière phyisique ne sépare les deux (je sais plus si c'est sur ce forum ou si c'est ailleurs que j'ai vu la remarque, mais c'est très utile)

Autre chose, prenez vos billets avant le 3 juillet (inclu) car si vous venez dès l'ouverture, vous risqueriez de vous retrouver à attendre une heure de plus (la billeterie n'ouvre qu'à 10h) et surtout que c'est déjà ça de fait.

Par ailleurs, les billets 4 jours ne sont pas vendus sur place! Il faut donc les acheter avant le 3 juillet. Je suppose que les intéressés le savent déjà, mais ça vaut la peine de le rappeler.

Enfin, (et c'est l'une des raisons qui font que je suis un peu vénère ce soir) la scène du Quartier Web est petite. Et c'est pas parce que vous êtes raisonnables, que d'autres le sont. Le forum Frenchnerd parle de venir 1h30 avant (ils sont une bonne vingtaine, suffisant pour attirer du monde qui remplira la scène une heure avant le début de chaque événement).

Donc si vous prévoyez d'assister aux événements suivants, surveillez la scène au moins 1h30 avant (évitez de vous installer trop tôt, faites un tour si y'a encore pas mal de place):
-Conférence Frenchnerd
-Flander's Company
-Les Souverains
-Salut Les Geeks

Je dis ça, parce que cette scène ne permet pas de réserver de place et y'a un vigile qui peut dégager vos affaires si vous partez trop longtemps. Restez vigilant.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:14

Merci pour ces précieuses infos, vu que je compte au moins aller à l'émission en live de Salut les Geeks le vendredi soir [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 791999698 
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:53

Au risque que la réponse aie déjà été donnée (mais pas trop le temps de zieuter les 9 pages ^^
Je vais le 4 a la Japan expo. Donc pas a la comic con. Pas de rencontre possible alors ? Ou alors j'ai mal compris ? Ou alors on a accord a la japan et a la comiccon ? Merci a l'avance pour vos réponses ^^
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:17

Gaube a écrit:
Au risque que la réponse aie déjà été donnée (mais pas trop le temps de zieuter les 9 pages ^^
Je vais le 4 a la Japan expo. Donc pas a la comic con. Pas de rencontre possible alors ? Ou alors j'ai mal compris ? Ou alors on a accord a la japan et a la comiccon ? Merci a l'avance pour vos réponses ^^

inb4lesdeuxsontconnectéesyapasdeséparationquandtachèteunbilletpourlunetupeuxalleràlautre
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:22

Cool cool cool ! Je dirais quoi très vite, je dois contacter ma cousine, voir si ça l'interesse, vu que l'on ne va qu'un seul jour ^^
Merci !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:10

Quivering Star a écrit:
Gaube a écrit:

inb4lesdeuxsontconnectéesyapasdeséparationquandtachèteunbilletpourlunetupeuxalleràlautre

lesdeuxsontconnectéesyapasdeséparationquandtachèteunbilletpourlunetupeuxalleràlautre

Je crois que je vais m'acheter une corde car je l'avais rappelé 2 posts plus haut! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 2195924526 

N'oublie pas de t'inscrire sur le doodle. Je base ma liste de MP à envoyer là-dessus. Wink
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:10

Oups !
Accepte mes pinkie excuses guigui [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 3776516532 
Je m'inscrit si les gens avec qui je vais sont interesses ^^
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:16

J'aurais une demande particulière à formuler.

En effet, je ne peux pas aller à la JapanExpo, mais j'ai appris (à la dernière minute), que sera disponible là-bas un item que je veux absolument acheter, dans sa version spécial pour l'occaz'. Sauf que, héhé, je pourrais pas y aller, et ça m'embête beaucoup.

Il s'agit du livret de Fabulous Collection sur la Cigale et la Fourmi, avec les deux cartes, et le poster (voir le porte-clef si la personne s'étant dévouée va assez vite). Nul besoin de débourser, si quelqu'un se dévoue je précommanderais. Faudra juste récupérer, et me le remettre ultérieurement.

Voili voila, en espérant qu'un gentil brony veuille bien me rendre service [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 752684259
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:48

Un petit up pour vous montrer l'intro du Visiteur Awards Show

Oui, j'irai! Même que j'utiliserai un coupe-file! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 3776516532 

J'en profite aussi pour vous donner le point de rendez-vous que je souhaite instaurer pour le dimanche

13h45 sur les marches au fond du Hall 6 (à droite du plan Comic Con). Je sais pas si j'en profiterai pour manger. (selon si j'arrive à avoir une place pour la dédicace Frenchnerd) Pour ce qu'on fera, ça dépendra de ce que vous voudrez faire, un ènième tour des stands, un spectacle, à vous de voir.

Si vous voulez faire un point de rencontre plus tôt, je ne pourrai pas le faire. Je serai à la conférence Noob (bien sûr, comme y'a une conférence avant, je peux pas utiliser de coupe-file et donc je devrai venir un peu avant)

Au pire, si vous voulez une idée de chose à faire, à 12h y'a le Cosplay Show Comic Con sur la scène principale (qui se finit à 12h45)

Si vous trouvez que le dimanche est mal préparé par rapport aux autres jours, c'est normal. C'est un jour où après 14h, y'a plus grand chose et les gens sont claqués. Même si on fait un point de rendez-vous, ça sera pas très gai.

Après, je tient à faire une annonce puisque quasiment tout est connu au niveau du planning du week-end: Si vous avez entendu parlé d'un événement Pony-related, n'hésitez pas à nous le dire. L'année dernière on était content de finir le dimanche par une diffusion de quelques PMV et de Ponies: The Anthology II au stand d'AMV France. On pourra se donner rendez-vous là-bas et passer un bon moment entre bronies. Wink
#chocolate-rain
Petit nouveau
chocolate-rain

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

Je viens le jeudi ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 120129551 
Mais , j'ai une question : on peut rester juste pour le pique-nique ou on est obligé de faire le tour des stands ? :?
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:08

Ni l'un ni l'autre, on te séquestrera en te scotchant au stand des Brony Days où tu seras obligé de faire une fursuit de Mme Banane que tu devras ensuite porter dans la convention. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 959537370

Bien sur que tu pourras partir après le pic-nique. C'est juste que comme on sera quelques un à aller à la cross conférence, on n'auras pas eut le temps de faire le tour des stands. Et surtout qu'après 14h, y'a un peu plus de monde qu'à 9h. Wink
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:14

Donc je le redis une dernière fois pour ceux qui sont en galère d’hébergement!

Il y a déjà sleeva chez moi donc il me reste encore une place pour ceux ou celle qui est dans la bouse de poney pour le logement. Je ne fais pas payer bien sur et j'y vais les 4jours (à part que le dimanche je n'y serais que le matin)
#Isotak
Petit nouveau
Isotak

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:05

Au final je serais la le mercredi soir au restaurant (oui ba j'ai pu débloquer des fonds adjacents, oui ça veut rien dire mais tais toi). D'ailleurs ca me fait penser que j'ai jamais bouffer a un seul restau japonais dans toute ma vie (oui ba on vient pas tous de villes un peu grandes hein). Very Happy

Et définitivement, je crois qu'on va souvent se croiser Guigui ! Ce moment ou je vois qu'on va aller un peu aux mêmes endroits [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 959537370 .
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:48

Finalement je risque de ne pas y aller par manque de moyens >.<
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:15

rectification, en fait j'y vais samedi
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:20

Et y a personne qui voudrait bien m'aider ? [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 3680594977 
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:40

Je passerai en coup de vent samedi et dimanche. Je ne sais pas encore si je viendrai vous voir régulièrement ou juste salutationner les gens et repartir vers de vrais stands clown
http://www.french-brony.com
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:50

Tyralosse a écrit:
Je passerai en coup de vent samedi et dimanche. Je ne sais pas encore si je viendrai vous voir régulièrement ou juste salutationner les gens et repartir vers de vrais stands clown

>vrai stand
>stand yugi clown

Sinon, stay tuned les gens, maintenant que ma copine est de retour chez elle, j'ai plus de temps libre, et je vais donc voir pour un plan pour vendredi!
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:45

Je serais la ce Vendredi, pour que vous me reconnaissez je porte un Cosplay de Heavy weapon guy

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Image

à vendredi tout l'monde [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 3136166433 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 6 Icon_minitime

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant