AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:34

Il se passe un truc ce soir-là au Dernier Bar? [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 2554839287

--- EDIT ---

Le plan est arrivé! cheers

http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/plan_190.htm

Bien entendu, comme je suis pas méchant, je vous donne les deux adresses où vous pouvez nous retrouver régulièrement:

Spoiler:

Je tiens à le rappeler, on a pris le stand des Brony Days parce que s'y trouve certains membres du forum. Mais les organisateurs des Brony Days tiennent à ce que l'on ne se mette pas devant le stand. On s'arrangera pour pas trop gêner la circulation (l'allée d'à côté est grande, mais quand même).

Voilà, voilà! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:23

J'essaierai de voir si je peux dégager une journée pour passer...
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:34

↑↑ Je crois pas qu'il y ai quoique ce soit de prévu, mais j'y retrouve des potes.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:47

Pour ceux qui souhaitent nous retrouver, voilà le planning des retrouvailles pour deux des quatres jours. (j'ai encore un doute sur le dimanche et le vendredi je pourrai pas m'en occuper)

Le Mercredi
A Opéra Ramen pour un dîner japonais entre Bronies (plus d'infos ici)

Le Jeudi
-A 13h30 sur les marches au fond du Hall 6 (Comic Con) pour un pic-nique suivi d'un tour des stands

Le Samedi
-A 10h30 à côté du stand des Brony Days (CJ 33) pour un tour des stands
-A 12h sur les marches au fond du Hall 6 (Comic Con) pour un pic-nique (je serai ensuite à la conférence + ou - Geek)

Si j'ai décalé le rendez-vous du Jeudi aussi tard, c'est parce que toute la matinée, je serai à la scène Comic Con pour la projection de Dr Who et pour la conférence Frenchnerd/Noob/Flander's Company. (je sais pas si je ferai le débat Dr Who entre els deux, mais quand même, je serai longtemps là-bas)

Voilà où se trouve les points de rendez-vous sur le plan:

Spoiler:

Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il y a:

Planning Comic Con: http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/programme_426.htm
Planning Japan Expo: http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/programme_425.htm

Et pour connaitre mon planning personnel (oui, plus on des de fous, plus on ris): https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkghnpYYMkutdFRCTkRFaVA5OGsydE1jR2J2YXdyR1E&usp=sharing#gid=0
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:10

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui ne vont pas à ces conférences ne peuvent pas se retrouver à 11h comme prévu ?? Ça ne te coute rien non ? Car là tu décides un peu sans demander l'avis à personne... [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 120129551

Les points de rendez-vous permettent juste de se retrouver, libre à chacun d'y aller, mais en tant qu'auteur du topic qui a le contrôle sur le premier post rien ne t’empêche de signaler tous les points de rendez-vous même si tu n'y vas pas forcément.
Si tu as peur d’être solicité à ce moment là précise juste que tu seras ailleurs...

Je propose un premier rendez-vous tous les jours vers 10h30 ou 11h à proximité du stand BronyDays, un peu à l'image des rendez-vous au stand Scorpion l'année dernière [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 2085074178
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Pour ceux qui sont intéressés par des badges voici celui de Madame Banane réalisé par Mi-eau : Cliquez ici ! Si vous ne les avez pas déjà vu nous aurons également de disponible un set avec les mane6 réalisé par Azure Glow : Cliquez ici ! Nous proposerons également une tombola avec quelques gros lots mais aussi un lot de consolation pour tout le monde !

N'hésitez donc pas à passer nous voir au stand CJ33 dans le hall 6 (côté Comic-con) !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:43

J'ai la flemme de tout me relire, d'autant que je ne pourrais pas aller à la JE, donc si la question a déjà été posée, vous avez le droit de me snober OU de m'insulter en arménien.

Est-ce possible de venir lamper avec vous le mercredi soir (si mon emploi du temps me le permet) même si on ne vient pas à la Japan Expo ? J'ai bien envie de rencontrer d'autres Bronys pour une sortie groupée, et je suis pas super loin donc bon, même si je ramène pas mes fesses à la JE, je me suis dit que... 'fin voila quoi.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:37

C'est moi qui ait organisé ces points de rendez-vous donc c'est clair que c'est arbitraire.

Mais après libre à toi de dire "Retrouvez moi là". Au début je voulais faire un tableur qui recoupe le planning de plusieurs membres. Mais au vu du peu de personnes qui répondent (c'est dramatique comme activité) j'ai rapidement abandonné.

Mais j'encourage tous ceux qui veulent communiquer des endroits où ils souhaitent retrouver du monde à me le communiquer pour que vous puissiez vous organiser. Wink

Rainbow Knight: Bien sûr! C'est juste histoire de se voir entre bronies et de parler tranquillement. Car à la JE on est parfois un peu cramé, y'a du bruit et pour peu qu'on veuille faire un truc juste après, on est un peu pressé (je me souvient avoir été en stress l'année dernière car je devait aller à une dédicace 15 minutes après le début du pic-nique).

Je rappelle que ceux qui veulent participer à ces points de rendez-vous feraient mieux d'échanger leurs numéros avec moi, mais aussi Skapou et TomSeigneur dont le fait d'avoir leur numéro est toujours utile. Mais aussi entre vous. Wink

Et n'oubliez pas de vous inscrire sur le doodle si vous avez l'intention de rencontrer des bronies (et que l'on vous attende un minimum)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:39

Je viendrais si je peux [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 959537370

Et ce repas sera à quel restaurant d'Opéra ? Vu que j'y vais souvent, même si je peux pas venir je tenterais la prochaine fois que j'irais acheter des mangas à Pyramides [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 3776516532
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:53

Opéra Ramen:spike:

On y mange bien et y'a de la place quand on est un peu nombreux. Par contre si tu viens seul, je te conseille d'aller aux restaurants de Pyramide. Wink
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:56

Ah mais je les connais bien ceux de pyramides justement. Je vais parfois avec des amis au Parfum de Blé, pour ceux qui connaissent [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 2085074178

Mais bon, je veux principalement pouvoir rencontrer des confrères Brony [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 3776516532
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:45

Je viens de modifier le Doodle.

Que ceux qui viennent à Opéra Ramen le mercredi modifient leur ligne sur le Doodle en cochant la case du mercredi.

http://www.doodle.com/iqqqgx32hr5vnyu3
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:30

Guiguidu85 a écrit:

Mais après libre à toi de dire "Retrouvez moi là". Au début je voulais faire un tableur qui recoupe le planning de plusieurs membres. Mais au vu du peu de personnes qui répondent (c'est dramatique comme activité) j'ai rapidement abandonné.

Mais j'encourage tous ceux qui veulent communiquer des endroits où ils souhaitent retrouver du monde à me le communiquer pour que vous puissiez vous organiser. Wink

Oki doki [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 2085074178

Dans ce cas je propose que l'on se retrouve vers 11h le jeudi et le vendredi, soit à proximité du stand BronyDays soit dans un endroit plus facilement repérable. J'attends vos avis et suggestions [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 120129551
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51

Bon, je prends sur moi l'organisation le vendredi.
On se donne donc rendez-vous à 11h près des escaliers de la Comic Con. Regardez le plan en spoiler, ce sont les escaliers à gauches, avec écrit terrasse. Si mes souvenirs sont bon, il y à un peu de place là. Ensuite, nous irons dire bonjour à Eldanaï sur le stand Bronydays.
Spoiler:

Je vais encore voir pour vous contacter un programme, mais je pense que l'on va aussi improviser sur place. De toute façon, on fera les stands artistes, et les stands mangas. Il y à quelques conférences culturelles qui sont sympa et un concert à 16h30. Mais le prochain point sera surement à 13h, pic-nique dans le jardin central.

Donc pour le moment, voici les heures:
11h Les escaliers de la comic-con.
13h Jardin central
#Isotak
Petit nouveau
Isotak

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:48

Aaaaaaah, je pense pas que j'irais manger avec vous le mercredi soir :/.

Par contre j'ai presque le même planning que toi Guigui, sur les 4 jours (mouhahaha).

Sinon bien évidemment j'viendrais avec vous lors de la convention en elle même (j'sais pas si j'irai partout avec vous, mais ça fera zizir de vous voir Very Happy).
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:09

Tomseigneur a écrit:
Bon, je prends sur moi l'organisation le vendredi.
On se donne donc rendez-vous à 11h près des escaliers de la Comic Con. Regardez le plan en spoiler, ce sont les escaliers à gauches, avec écrit terrasse. Si mes souvenirs sont bon, il y à un peu de place là. Ensuite, nous irons dire bonjour à Eldanaï sur le stand Bronydays.
Spoiler:

Je vais encore voir pour vous contacter un programme, mais je pense que l'on va aussi improviser sur place. De toute façon, on fera les stands artistes, et les stands mangas. Il y à quelques conférences culturelles qui sont sympa et un concert à 16h30. Mais le prochain point sera surement à 13h, pic-nique dans le jardin central.

13h Jardin central

Parfait, manque plus que le jeudi matin ! [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 791999698
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:00

Tomseigneur a écrit:

13h Jardin central

Je prends note.  [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 791999698 Je verrai si je serai-là à 13h.

Pour le programme, c'est pour ça que j'ai d'abord fait le mien. Ca me permet de savoir quand est-ce que je peux prendre en charge le groupe. Mais ça permet aussi de donner des suggestions.

J'invite ceux qui font les memes trucs que moi (ceux marqués d'une étoile, les autres trucs c'est pas la peine) à me donner leur numéro si vous voulez qu'on se retrouve. Mon planning est donné dans le premier post du topic.

D'ailleurs au delà du programme, n'hésitez pas à échanger vos numéros par MP. C'est toujours utile. Wink

EDIT: Tom, quand tu parles du jardin central, c'est bien celui au centre du Hall 5?

Autre chose: Yoshi voudrais un point de rencontre dans la matinée du jeudi. Je ne peux pas (squattant une place à la scène Comic Con), y a-t-il quelqu'un qui veuille bien réunir les numéros des membres présents le jeudi et qui connaisse suffisamment la JE pour orienter le groupe? De toute façon il y a un point de rencontre que je gère à 13h30, mais le jeudi matin étant le moment le plus calme du week-end, c'est aussi le moment idéal pour faire ça. Wink

Enfin: Qui est l'idiot qui a inscrit "La mère à Guigui" sur le Doodle? Non seulement tut m'as fait flipper (vu que le vendredi y'a les résultats du bac), mais en plus je ne te compterai pas dans la liste de participants tant que je ne saurai pas qui tu es. Et dans ce cas, tu peux te brosser pour qu'on t'attende ou qu'on te dise où on est.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:01

J'ai eu un choc moi aussi quand j'ai vu ça sur le Doodle (enfin pour être franc j'ai un peu éclaté de rire [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 2222139670), c'est clair que c'est pas très sympa Rolling Eyes

En même temps le Doodle est accessible à tout le monde, à priori quelqu'un de l'extérieur pourrait carrément s'amuser à l'effacer s'il en avait envie...

Sinon je veux bien m'occuper d'un éventuel point de RDV le jeudi matin, j'ai une certaine expérience de la JE pour y avoir été 3 jours l'an dernier donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis niveau orientation globale. Par contre après faut voir au niveau du contenu (bon l'année dernière c'était plutôt random, y'avait pas eu de programme pré-établi à part les points de RDV il me semble). C'est juste que ça serait un peu bête de ne pas profiter de la journée entière. Very Happy

Ce qui aurait peut-être été intéressant c'est de voir au moins une fois du cosplay sur la scène principale, sauf que leurs horaires de chaque jour sont un peu pourris et que ça entrerait en conflit avec les RDV pic-nique...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:14

Du coup tu t'occupes du point de rendez-vous du jeudi matin? Tu veux le faire où et à quelle heure?

Pour le contenu, c'est pas si compliqué cette année, ils ont bien délimités le truc dans le Hall 6:
Allées avec les stands d'artistes à gauche. Quartier Web au centre. Grosses compagnies en haut et Scènes plus points dédicace à droite.

En parlant du programme. Je suis d'accords, ils ont foutus le Cosplay Show à des moments pas très avantageux. Mais si à un moment on a rien de prévu, ça peut toujours etre sympa. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 3007958872

Juste deux rappels au passage: Le planning que j'ai mis dans le premier post est le mien. Ce N'EST PAS le planning du forum. (je dis ça pour pas qu'il y ait d'ambiguité) Par contre si vous voulez faire les memes choses que moi, je vous encourage à ce qu'on s'organise pour voir des trucs ensemble.
L'autre rappel, c'est pour vous inciter à vous inscrire sur le doodle si vous venez le mercredi et/ou si vous venez au Parc des Expositions ainsi que d'échanger vos numéros par MP avec moi, TomSeigneur et (du coup) Yoshi. [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 791999698
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:01

Guiguidu85 a écrit:
Du coup tu t'occupes du point de rendez-vous du jeudi matin? Tu veux le faire où et à quelle heure?

11h00 me parait bien surtout pour le premier jour.

Par contre j'hésite à copier sur Tomseigneur au niveau du lieu car si ma mémoire est bonne, la zone avec les escaliers sur la gauche du hall Comic Con est une zone gigantesque (avec le gros restaurant Hippopotamus entre les deux), donc j'ai un léger doute. Je vais encore réfléchir un peu jusqu'à demain pour voir si je trouve mieux (ce qui m'étonnerait mais bon).

#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:02

Guiguidu85 a écrit:

EDIT: Tom, quand tu parles du jardin central, c'est bien celui au centre du Hall 5?
Oui, c'est le "Jardin Principal".

Pour les intéressés, je peux vous donner mon numéro de téléphone par mp (par contre, c'est un numéro belge).

Yoshi, c'est en effet un grand endroit, mais en effet aussi un gros endroit ou le monde bouge (surtout durant l'entrée). Néanmoins, je pense qu'un coin, ou en bas du resto, il y à de la place.

Et je voulais dire autre chose, mais je m'en souvient plus...Bah on verra bien. Le cosplay par contre, le World Summmit n'est à ne pas manqué. Je peux que encourager les gens a y aller. Bien sûr, les autres cosplays sont pas mal (par contre, j'ai jamais été voir ceux de la petite scène cosplay).
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:08

Doodle rempli, au plaisir de revoir mon petit Gui² et le camarade Shining Paradox
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:52

J'essayerais d'être là pour opera ramen mais rien de sur j'ai quelques soucis d'argent en ce moment ^^'
http://equestrianpp.org/
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:17

C'est donc à une semaine du début de la convention que me vient l'idée : "Eh, si j'allais voir ce que les bronies ont prévu ?"

Et que vois-je ? Bah qu'ils ont (presque) tout prévu, comme d'hab.

Et donc :
Fait n°1 : Je suis sur Paris dès Lundi
Fait n°2 : J'adore les japonnais
Fait n°3 : J'adore les réunions bronies
Fait n°4 : J'adore emmerder plein de gens, surtout si je ne les connais pas ou peu.

Je serais donc de la partie mercredi pour l'Opera ramen

Pour la convention elle-même, je dispose d'un pass 4 jour donc j'essayerais de passer une journée (jeudi ou plus probablement vendredi) avec un groupe. Faudra voir siha un point de ralliement précis. (par contre, 11H le premiers jour, c'est en théorie parfait, sauf qu'il ya l'avant première de l'épisode spécial 50ème anniversaire de Doctor Who qui commence à 10h15, donc heu... non ?) (ou alors avec du retard... quoique ya débat après...)
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:24

T'inquiètes, je me fais l'AP de Dr Who aussi. C'est juste que certains ne la font pas et souhaitent tout de meme se voir.

Mais après l'AP, le débat et la cross-conf' Noob/Flander's/Frencnerd on se fera un pic-nique entre bronies. Wink

N'oublie pas de t'inscrire sur le doodle. Ca me permet de faire une liste de MP à envoyer et de ne retenir que ceux qui ont confirmés (ou qui souhaitent réellement nous rejoindre).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)   [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3) - Page 5 Icon_minitime

[Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant