| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:34 | |
| Moi je vote pour retik et fille:derpy pie, raison: chaton
Dernière édition par Flolilol le Lun 7 Jan - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:35 | |
| Bah moi je vote Evy et Derpy pie. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:37 | |
| - Evy a écrit:
- ...
Tu sais chapi, tu n'etais pas sensé mettre dans ma presentation ce qui precedait le "ca donne :" ... Mais je suppose que tu l'as fait exprès, évidement... *soupire* Fuck Oui, je ne l'ai pas fait exprès Je faisais presque uniquement des copier / coller, en général je regarde ce qu'il faut enlever, mais là, j'avais la tête dans le cul J'ai édité et oui, au passage, les participants peuvent voter. Edit : j'ai enlevé tout ce qu'il fallait enlevé dans toutes les présentations
Dernière édition par DjChapica le Lun 7 Jan - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:41 | |
| - DjChapica a écrit:
- Evy a écrit:
- ...
Tu sais chapi, tu n'etais pas sensé mettre dans ma presentation ce qui precedait le "ca donne :" ... Mais je suppose que tu l'as fait exprès, évidement... *soupire* Fuck Oui, je ne l'ai pas fait exprès Je faisais presque uniquement des copier / coller, en général je regarde ce qu'il faut enlever, mais là, j'avais la tête dans le cul J'ai édité et oui, au passage, les participants peuvent voter. Je te croyais plus crevard... merci bien :3 En tout cas ça montre bien une organisation et un sérieux a toute épreuve
Dernière édition par Evy le Lun 7 Jan - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:42 | |
| Bon je vais pas voter pour moi. J'aurais l'air un peu con surtout si je suis le seul. Je vote donc pour Sonic Thomas et Derpy Pie |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:46 | |
| C'est que j'en ai oublié de voté moi Je vote pour FitzThebard, parce que choupi, et aussi Evaae, parce que je l'aime bien et qu'elle n'a pas encore de voix |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 12:55 | |
| Je vote pour esse esse car les lunettes, c'est cool ! Côté fille, Evaae car t-shirt big-mag quoi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 14:04 | |
| Je vote pour Retikchou et Derpy |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 15:54 | |
| Bon aller, juste pour m'amuser : Derpy Pie et Shy Butterfly. Bonne chance aux participants. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 16:32 | |
| Ah, je pensais qu'APRES ce Dimanche, on pouvait s'inscrire. Si j'avais su. )= |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 16:44 | |
| Pour ma part : Fille : Evaae Gars : Shy Butterfly
May the best pony win :3 |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:18 | |
| FitzTheBard, car dans toutes les choupicratie, ne pas voter pour le kaiser, c'est une balle dans la nuque !
DerpyPie, parce que sinon on va dire que je suis misogyne, ou gay, et que tous les autres vous êtes moches et laids. oui.
Votez pour moi ou pour moi. vous avez le choix. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:27 | |
| Kaiser FitzTheBard et je suis un sale misogyne alors pas de fille. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:29 | |
| Je vote Evaae ( ) et Retik (juste pour embêter Chapi )
Dernière édition par Odyxoss le Lun 7 Jan - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
#croknain A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:31 | |
| Mon maître Fitz, sinon je vais prendre très cher.. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:50 | |
| Bande de fanatiques |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 17:57 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Bande de fanatiques
Farpaitement ! Ce concours est mâcher d'avance |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:21 | |
| Derpy Pie et Chapi ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:22 | |
| Je vote pour Depy Pie pour sa glauquitude et Evy pour sa tête qui me rappelle celle de Johnny Depp |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:45 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Je vote pour Depy Pie pour sa glauquitude et Evy pour sa tête qui me rappelle celle de Johnny Depp
C'est bien la première fois qu'on me dit ca... |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:51 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Plutonium et Derpy Pie.
- Spoiler:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Derpy pie et Evy. Désolé pour le kaiser, mais on gagne pas mon vote avec si peu de texte, et je me sent solidaire du carabin. |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 19:23 | |
| Bah Evaae, déjà je l'aime, donc, je vote pour elle, hein, ça me paraît logique. Et ... Désolé, Dragon et Silver ... Dj. Ta présentation est super. Gros con. Sur ce, je vais lire les autres candidatures à part celles d'Evaae et Dj (Nan j'rigole. J'ai tout lu. J'aurais bien voté Evy aussi, il est beau gosse. Et c'est un terrestre ) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 7 Jan - 20:42 | |
| Derpy Pie et Evy, parce qu'il suintent le bonheur et la félicité par-delà les écrans |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|