AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:31

Fillies and gentlecolt. Bienvenue à notre première édition de miiiiiiissssss and miiiiistteeeeeeeer brony !

Bien, ayant poster un connerie sur le sujet de la saint Valentin comme quoi on devrait organiser un concours de Miss et Mister Brony et ayant eu des retours, je me suis dis qu'il fallait donc réellement faire un concours [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 4278094681

Bien, donc les règles sont très simple. Le but est donc d'élire celui que vous voulez pour qu'il puisse devenir la miss ou le mister brony. Vous n'avez le droit qu'à un vote par brony et pegasister. Vous ne pourrez, bien entendu, ne votez que pour les personnes qui se seront présenter. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 4278094681

LES PRESENTATIONS SONT ICI (en fin de page)
http://www.french-brony.com/t1220p30-jeu-miss-mister-brony-vote-ouvert

-------------------------------------------------------------------

Pour participer, c'est simple :
- Une photo de vous, tout simplement, notez qu'une tenu "brony" (en cosplay, par exemple) est préférable (mais pas obligatoire du tout, bien entendu). N'hésitez pas dans les poses sexy, hein ? (surtout les filles [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3828426745)
- Ce que vous ferez quand vous serez miss/mister brony (sauvez les baleines, rendre les gens végétarien, n'importe quoi =3)
- Éventuellement, une (ou deux) production(s) de vous. Dessin, musique, A/P.M.V, histoire (fanfic ou non, pas d'énorme pavés, s'il vous plait clown). Il faut savoir se vendre, mes amis [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 959537370
- Si vous ne savez pas dessiner, faire de la musique, ou n'importe quoi, une vidéo/photo de vous et de votre talent (jongler, faire miauler les chats, savoir manier une arme à feu, etc... [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3828426745) est agréable.

Si vous êtes timides, ce n'est pas grave, mais notez qu'une photo est tout de même intéressant pour participer (pas obligatoire, mais sympathique, donc). Si vous n'avez aucun talent, ce n'est pas grave non plus. On n'est pas là pour vous juger, mais pour s'amuser [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 791999698
Edit : Si vous n'envoyez pas de photo, je reprendrais votre avatar. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer directement un (autre) avatar à la place d'une photo si vous en avez envie.

Les personnes qui veulent se présenter m'enverront un MP, je changerais ce message avec un spoiler en rajoutant la-dite présentation. Comprenez que c'est pour être claire dans toute cette histoire :p
Edit : Il est inutile de faire votre présentation ici, de 1, je ne l'accepterai pas, de 2, ça gâcherait le suspense sur les participants

Les personnes voulant voter devront attendre au moins une petite semaine, histoire que toute les personnes qui ont envie de se présenter soit dans cette liste.
Pour voter, vous n'aurez juste besoin que de dire : "Je vote pour "BRONY" et pour "PEGASISTER"" (avec évidement "BRONY" remplacé par le surnom de votre brony préféré et "PEGASISTER" par le surnom de votre pegasister préférée.

------------------------------------------------------------------

Ici présent un bel exemple d'une belle présentation :

DjChapica:

Notez que ce que vous m'enverrez apparaitra comme ceci. Si vous me demandez pourquoi il n'y a pas de spoiler dans les spoilers, c'est parce que je peux pas en faire clown

------------------------------------------------------------------

Les personnes qui ont des questions me les enverront par MP [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 959537370

Liste des personnes inscrites :
Brony :
- DjChapica
- lonelywalkerdream
- Magnuclean
- Pikajack
- Retik
- Soarin'
- Thejapanismypassion

- Dragonfly ... ?

Pegasister :
- Amélie
- Katinae
- Morway
- Naomie64

Nombre de participants : 11 (+1)

Bon jeu et bon amusement à tous clown

Edit : Aussi, j'ai oublié de préciser, mais les participants pourrons évidement voter (pour eux même, si ils veulent clown).


Dernière édition par DjChapica le Dim 11 Mar - 2:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:05

Je participerais bien à ce truc, mais je vous humilierais, ça serait pas sympa de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

hah tu dis ça parce que t'à la trouille de te faire battre avoue.
je paris que tu n'est pas capable de gagner ce concours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:09

Si j'avais la "trouille" j'aurais évité ce topic et par conséquent j'aurais pas posté. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

Je vais peut-être participer, ça peut être marrant [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:08

PopTartCart, non mais, tu peux participer hein. N'est pas peur de piétiner ouvertement tes adversaires clown

PikaJack, vas y, te gène pas, on va bien déconner, je sens [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 791999698

Amo ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:24

Je participe!

En priant pour que mes cheveux repoussent d'ici là...
*Regarde le miroir*
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32

Je participe !
https://i.servimg.com/u/f48/15/28/58/34/dscn0611.jpg
Désolé pour la qualité de l'image, mon appareil photo avait plus de batterie [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40

Hum... ça manque de participants et ça m'ennuierais que le projet n'aboutisse pas... [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2554839287

Edit: Hum Lonely t'as raison en fait j'ai lu le premier message y'a trop longtemps j'ai zappé ce détail. Erf la flemme de faire une présentation en bonne et du forme =P


Dernière édition par Sharp-chivers le Ven 17 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

on a dis de pas poster les images et de pas dire qu'on participait!
pour que le concours soit équitable faut envoyer sa candidature via mp a djchapica et ne rien laisser présager que l'on participe sur ce topic!
enfin c'est ce que j'ai compris.
donc dans le doute, tout ceux qui se sont présenter devrait editer leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

lonelywalkerdream a écrit:
on a dis de pas poster les images et de pas dire qu'on participait!
pour que le concours soit équitable faut envoyer sa candidature via mp a djchapica et ne rien laisser présager que l'on participe sur ce topic!
enfin c'est ce que j'ai compris.
donc dans le doute, tout ceux qui se sont présenter devrait editer leurs messages.

Exactement [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
Ça laisse un suspense, et j'aime les suspense [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
Bon maintenant, le mal est fait [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2554839287

Je suis un chouïa déçu, je m'attendez à un peu plus de participant [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2123717884

Mais bref, ce n'est pas grave.

Aussi, je n'accepte que les candidatures par MP (je vous ai prévenu, bande de malotru (oh oh la rime)).

De plus, j'ai préciser par la suite que vous avez le droit de ne pas poster votre photo. Je n'aime pas obliger les gens à faire des choses [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
Par contre, une petite présentation est vraiment agréable... J'ai reçue un mp disant quelque chose de très intéressant si il devient mister brony/miss pegasister (vous serez pas c'est qui avant vendredi prochain [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627).

Une dernière chose, je peux éventuellement repousser la date d'inscription jusqu'à dimanche de la semaine prochaine.

Edit :
J'aimerais qu'on arrête d'écrire ici qu'on se présente, sinon je fait fermer le topic è_é


Dernière édition par DjChapica le Ven 17 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:20

Je postule, je ferais tout demain [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:42

Je le dis ouvertement, je voterais pour Soarin' [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:52

Kahas a écrit:
Je le dis ouvertement, je voterais pour Soarin' [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 272392131

*check if USERNAME*
*No USERNAME*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Bon, si Amélie participe, je participe! Allez les nanas, c'est bête si on est que deux ... Faut un peu de concurrence sinon c'est pas drôle osef de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:20

NE DITE PAS QUE VOUS PARTICIPEZ MAIS ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A DJ PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

Mais faut bien que je fasse de la promo pour que des filles participent, euh Sad j'aurais pas voulu participer si Amélie avait pas dit ici qu'elle participait aussi.
Le MP, je lui enverrai, avec la photo itou, dans les règles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:58

mouais [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2554839287
après c'est DJ qui voit mais dans ce cas en l'occurence j'agrée en ton sens [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:59

*soupir*

Z'étes chiant è_é

Bah, si ça fait participer, c'est pas grave, hein ?

Au final, je précise tout de même que je n'accepte uniquement les candidatures par MP. Si Amélie fait rien avant vendredi ben... je verrais, il faut tout de même des filles dans ce concours [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2554839287

Quoi qu'il en soit, rester motivés \o/


EDIT:
Ok, je sais que je fais un double poste, mais c'est pour.
1 : Faire de la pub, j'aimerais bien que ça tombe pas se topic, quand même [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 1929873797
2 : Rappelez qu'il ne reste plus qu'un jour pour vous inscrire [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
3 : 9 personnes se sont présenter : 5 hommes, 4 femmes.

Continuez à vous inscrire, s'il vous plait [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:52

On peut inscrire les autres? J'ai trouvé la Tyraface par ci par la... (je déconne.)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:03

Thejapanismypassion a écrit:
On peut inscrire les autres? J'ai trouvé la Tyraface par ci par la... (je déconne.)

Hum... Bien sûr que tu peux [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:39

Faudrait trouver une solution pour motiver les gens car apres tout, ce concours c'est l'honneur du forum! Faut montrer que le.Brony sont là, qu'on est les meilleurs ou les pires, a vous de voir!
Je.propose deux idées, dans les deux cas, faudra l'accord d'un modérateur. Faire par exemple une bamnière sur la page d'accueil. "Toi, ou toi! Si tu es ici c'est que tu es un Brony, tu es peut être celui qu'il nous faut, viens! Smile" Ceci n'est qu'un exemple. Du coup le temps de faire ca faudra repousser un peu la date du concours. Mais ca peut te rajouter plein de participants.
2 proposition: Mss ou Misster Brony, c'est un titre. Et un titre faut que ca se montre! Je propose de mettre par exemple , sous le nom, au dessus xu rang. De l'ecrire pour les deux gagnants Smile

Voila. Ceci ne sont que des propositions a la con Smile Je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:03

Katinae a écrit:
Faudrait trouver une solution pour motiver les gens car apres tout, ce concours c'est l'honneur du forum! Faut montrer que le.Brony sont là, qu'on est les meilleurs ou les pires, a vous de voir!
Je.propose deux idées, dans les deux cas, faudra l'accord d'un modérateur. Faire par exemple une bamnière sur la page d'accueil. "Toi, ou toi! Si tu es ici c'est que tu es un Brony, tu es peut être celui qu'il nous faut, viens! Smile" Ceci n'est qu'un exemple. Du coup le temps de faire ca faudra repousser un peu la date du concours. Mais ca peut te rajouter plein de participants.
2 proposition: Mss ou Misster Brony, c'est un titre. Et un titre faut que ca se montre! Je propose de mettre par exemple , sous le nom, au dessus xu rang. De l'ecrire pour les deux gagnants Smile

Voila. Ceci ne sont que des propositions a la con Smile Je vais me coucher

Ah, la proposition 1 est parfaitement irréalisable, je crois [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 2554839287

La 2 ne l'est pas (irréalisable), j'y avais même déjà penser, mais je m'était dis que les modos n'accepterais pas ... après, faut demander, et voir combien de personne votes aussi [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:23

Bon, je m'inscris [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 3828426745 J'vais faire le bordel ce soir
Mais c'est bien parce que ... Bah parce que rien en fait [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 334500838
J'achète les votes 10€/u Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Mister Brony 2013
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-