| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 10:34 | |
| Pourquoi je suis que 3ème ? Personne ne m'aime D: *Va chercher une corde* |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 11:26 | |
| Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!? |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 11:42 | |
| - Katinae a écrit:
- Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?
Rofl L'image de Kahas ... Trop Rock J'aime bien Rainbow, trop cute |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 11:49 | |
| - Katinae a écrit:
- Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?
Quoi ? ! Je ne sert donc qu'à ça ? *fait un nœud avec la corde qu'il a trouver* |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 11:50 | |
| Je vote pour moi (Of course ) Et Katinae |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 11:53 | |
| - DjChapica a écrit:
- Katinae a écrit:
Quoi ? ! Je ne sert donc qu'à ça ?
*fait un nœud avec la corde qu'il a trouver* NOOOOOOOOON! Tu as oublié qu'on doit se marier et avoir plein de petits PokéBronies et jouer aux jeux vidéo toute la journée? Cette musique va te redonner courage! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 12:51 | |
| Rarity, n'empêche. LMFAO. Et Octavia est un peu ... Bon, bref. |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 12:52 | |
| Octavia est trop blasée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 12:55 | |
| - Morway a écrit:
- Rarity, n'empêche. LMFAO.
Et Octavia est un peu ... Bon, bref. Les deux meilleurs poneys Leurs cases sont magnifiques |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 17:53 | |
| Ewww ponyfags. Ewww. Je retire mon vote de Kahas. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 26 Fév - 18:12 | |
| - Kahas a écrit:
- Vous ne voyez pas mes images ? Je re-héberge.
- Spoiler:
Derpy, I love you. Wet mane Derpy is.... So sexy... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 0:07 | |
| Ah ! Kahas veut le mort de ce topic ! Jamais ! è_é
De mon vivant, ce topic restera en vie ! \o/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 0:35 | |
| T'as raison, faut le faire vivre !
Je vote pour Dragonfly ! |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 0:55 | |
| Ouais moi aussi, j'adore sa photo . |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 9:03 | |
| |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 12:12 | |
| Au fait, merci pour tous ceux qui votent pour mes boobs moi ^^ (ne l'ayant pas fait moi même ...) Mais je serai bonne perdante, après tout quelqu'un qui a un pendentif de Rarity ne peut pas être mauvais! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 12:29 | |
| - Morway a écrit:
- Au fait, merci pour tous ceux qui votent pour
mes boobs moi ^^
Jerry |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 13:02 | |
| Morway. J'avoue que tu as des ... Arguments convainquants. la propriétaire du collier Rarity a vite fait fait le.compte. Tu es en tete |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 17:49 | |
| Étant donné que Dragonfly a été classé à part (pourquoi donc ?), je peux encore voter pour un brony et une pegasister : Je vote pour Naomie et pour Magnuclean |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 18:08 | |
| - Kahas a écrit:
Et bonus pas vraiment NSFW , je vous laisse deviner :
- Spoiler:
http://pyruvate.deviantart.com/art/MLP-Show-me-your-O-face-282830484 http://pyruvate.deviantart.com/art/MLP-Show-me-your-O-face-2-285703579
Mes préférées sont twala, fluttershy et RD Quoi ? C'est pas le sujet ? Ok je sors ===>[] |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Allez, je vote Katinae et DjChapica ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 28 Fév - 9:19 | |
| Petit up Les votes ont été updaté (donc), et ce topic ne coulera pas, je tiens trop à ne pas faire plaisir à Kahas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 3 Mar - 22:54 | |
| - DjChapica a écrit:
- Petit up
Les votes ont été updaté (donc), et ce topic ne coulera pas, je tiens trop à ne pas faire plaisir à Kahas Quel dommage |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 3 Mar - 23:39 | |
| Je vote pour Amélie et Katinae. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 4 Mar - 4:45 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Je vote pour Amélie et Katinae.
Vote invalide, t'as voté deux fois pour une fille. C'est un mec et une fille (ou juste une seule personne) >3> |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|