| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 10:35 | |
| Je vote DjChapica et Katinae. Pourquoi? Parce que Dj va se marier avec moua *s'enfuit et revient* et Katinae a un programme DIABOLIQUE! *part dans un fou rire malsain* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 10:37 | |
| Naomie64: et retik (trés beau chapeau) |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 10:45 | |
| Je vote DJChapica et Morway |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 10:49 | |
| Pikajack et ... Flakith quoi elle a pas participé?!! T.T Ok Morway alors.... |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 10:56 | |
| Je vote.pour Retik et Morway! |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 11:14 | |
| Apres vue des photos, je maintient mon vote. Mais je pense faire la vidéo cette semaine au snow. Meme si je suis pas élu, juste for fun. Et aussi, je me rends compte que j'ai pas posté la poésie. Je suis vraaiment un boulet. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 11:15 | |
| Morway et Pikajack |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 11:26 | |
| Je vote pour Katinae et Retik Ps: pour Dragonfly: c'est pas une clé de sol ça c'est une clé de fa |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 11:42 | |
| je vote pour katinae et retik |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 11:58 | |
| Je vote Morway pour sa fic, mais si elle est élue, je veux qu'elle en fasse une seconde =D
Les mecs franchement j'en sais rien... Lonely parce que je l'aime bien, et pour sauver son honneur^^ |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 12:06 | |
| Je voudrais attribuer le prix du meilleur acteur, pour son rôle, dans le film French Brony à ... Heu ... JMP ! (Désolé, les autres, j'aurais bien voté pour tout le monde, mais j'pense pas que ce soit possible en fait ) _ Pour les filles je vote Retik Katinae |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 12:20 | |
| Bon comme j'ai trouvé toutes les candidature génial(avec des programmes plus ou moins chargé et des talents divers ) je vais voter avec la magie du random ... Donc pour les filles ça sera le numéro quatre ( Naomie64 ) Et pour les "moustachus" le numéro trois six ( Soarin' ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 12:35 | |
| Le choix est dur chez les hommes (ce n'est pas une métaphore de ce qu'il y a entre mes jambes lolololol). Magnuclean s'est bien éclaté avec ses montages sur Paint quand même, j'hésite. En revanche, le Blingee de Soarin' est moisi, j'attendais mieux de sa part (+ l'effet de surprise déjà passé avec sa signature). Et puis tant pis pour Lily. Pour DjChapica c'est particulier. Je comptais peut-être voter pour lui mais la phrase "votez pour moi sinon j'annule le concours" m'en a empêché. En effet je ne souhaite que l'annulation de ce concours. Le programme de lonelywalkerdream est nul, idem jmp.
...Ouais bon, je vote Pikajack
Chez les femmes
"Je m'engagerais contre la VF de Naruto." Ok donc elle est quand même pour la VOSTFR de Naruto, ce qui me suffit pour ne pas voter pour elle. Pour Naomie et Amélie, je me sentirais pédophile de voter pour elles.
Je vote donc Katinae, car Rarity > All
tl;dr : Pikajack et Katinae |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 12:48 | |
| Hum, un poste comme je les aimes Oui donc, juste pour dire, les votes ne seront plus mis à jour pour un moment, car je vais pioncer et demain, je vais faire un stage de photo qui va durer (avec pleins de filles mignonnes) Continuez à voter tout de même ! Je vais me faire chier une joie de trier tout ça quand je pourrais |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 13:14 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Le programme de lonelywalkerdream est nul
t'as raisons, je me suis dis que j'allais etre un peu sérieux pour une fois mais je suis pas fait pour ça ^^" pourquoi j'ai pas décider de mettre des grosses c******** comme d'habitude
Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 25 Fév - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 13:22 | |
| Je vote pour Katinae (parce que ... Rarity! Et que je vote pas pour moi) et Soarin' (car oui, Jerry.) - Citation :
- "Je m'engagerais contre la VF de Naruto." Ok donc elle est quand même pour la VOSTFR de Naruto, ce qui me suffit pour ne pas voter pour elle.
Que nenni, mon petit. Je suis juste hyper tolérante envers ceux qui regardent Naruto mais ma tolérance a des limites, ce n'est pas une raison pour faire saigner les oreilles de tout le monde quand on tombe par hasard dessus en zappant (oui, la VF de Naruto est tellement virulente que même quand tu l'entends une seconde, t'as des séquelles à vie). |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 15:04 | |
| Merde mon programme tient plus avec ma precedante anonce. Alors je rajoute que je me lance dans une musique fansong (serieusement, une vraie avec instru a la guitare basse baterie et chant) si je suis élu. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 15:42 | |
| Je vote Katinae et Pikajack |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 17:27 | |
| Soarin'. Soarin' !
Mais pour de vrai; Morway et PikaJack. |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 17:37 | |
| Katinae... et le superbe masque de Soarin', la raison de ma réponse sur le topic *_*. |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 17:44 | |
| je vote pour Morway et Retik. Mister Brony sera breton, point barre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 18:52 | |
| Le principe même de ce "concours" à tendance égocentrique me dégoute. Je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte que derrière la légèreté humoristique de cette blague (que je ne conteste pas), c'est vraiment une idée merdique
Dernière édition par Kahas le Sam 25 Fév - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
#Nanomachin A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 19:00 | |
| Fini de cracher dans la soupe, le grinch ?
Je vote Amélie pour les cupcakes, et Retik pour le chapeau. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 19:28 | |
| Cracher dans la soupe ? Vous trouvez que voter pour quelqu'un de meilleur que les autres sur des critères aussi futiles correspond aux idéaux des bronies ? À part une blague de basse qualité, je ne vois pas ce que peut être d'autre ce concours, sinon une erreur de jeunesse. Vous finirez par comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Sam 25 Fév - 19:33 | |
| - Kahas a écrit:
- sinon une erreur de jeunesse.
vous finirez par comprendre quel age as tu kahas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|