| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 4 Mar - 8:02 | |
| OMFGWTFBBQ pourquoi j'ai dis que j'allais faire ça? Merde I FORGOT FUUUUUUUU ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 4 Mar - 12:23 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- OMFGWTFBBQ pourquoi j'ai dis que j'allais faire ça? Merde I FORGOT FUUUUUUUU !
C'est pas grave, tu participera l'année prochaine |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Dim 4 Mar - 20:07 | |
| Je vote pour Amélie et lonelywalkerdream . |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 1:12 | |
| - Kahas a écrit:
- Je vote pour Amélie et lonelywalkerdream .
T'as déjà voté |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 1:21 | |
| Et bah je revote quand même ! è_é
Pour Amélie et lonelywalkerdream . |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 1:59 | |
| - Kahas a écrit:
- Et bah je revote quand même ! è_é
Pour Amélie et lonelywalkerdream . T'es p'tête modo, mais faut pas déconner |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 7:41 | |
| Chapica, laisse le voter . |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 8:49 | |
| Nan, je fais ça réglo Il est hors de question que quelqu'un ne triche ! (sérieux) è_é |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 9:12 | |
| Faites gaffe, il mord |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 11:54 | |
| Je vote Katinae et Chapica ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 12:50 | |
| J'ai décidé de voter Où sont les photos ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 20:10 | |
| - Magicpixel a écrit:
- J'ai décidé de voter
Où sont les photos ? Fin de la page 3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 23:14 | |
| Pikajack et Morway |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Lun 5 Mar - 23:27 | |
| Pour moi se sera dragon fly car jene veut pas voter pour un vrai candidat de peur des reprèsail.
Voilà.
Et bonne journée. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 10:37 | |
| Tout a été mis à jour Continuez à voter (histoire d'emmerder Kahas ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 14:09 | |
| katinae pour les filles ( rarity ) DJ pour les mec ( c'est vrai que t'as une bonne tête) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 21:41 | |
| Owi, votez pour moi Ah, en faite, je suis plutôt vilain, mais vu que j'ai un peu d'expérience en photographie, ben je me met à mon avantage Les votes seront fermés samedi prochain |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 21:51 | |
| Aller je vote pour DjChapica (Parceque il aime les pistache et sa c'est cool) Et pour Katinae (Parceque tes déssins quoi ) |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 22:00 | |
| Je vote pour retik (parce qu'il veut passer le balai). et naomie64 (bien que je ne save pas pourquoi (parce que c'est simple)). |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mar 6 Mar - 22:16 | |
| je vote pour retik moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mer 7 Mar - 11:52 | |
| - Fuuwhen a écrit:
- Aller je vote pour DjChapica (Parceque il aime les pistache et sa c'est cool)
Et pour Katinae (Parceque tes déssins quoi ) Donc, tes choix n'ont rien à voir avec le physique, hm ? |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mer 7 Mar - 12:11 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Fuuwhen a écrit:
- Aller je vote pour DjChapica (Parceque il aime les pistache et sa c'est cool)
Et pour Katinae (Parceque tes déssins quoi ) Donc, tes choix n'ont rien à voir avec le physique, hm ? tu sais perso le physique je m'en fou je vote car retik et mon amis et je prefere voter retik plutot que soarin en gros j'ai voter pour mon amis car au debut je ne voulait pas voter , je n'ai pas voter magnu pour me venger du pedobear qu'il a incruster dans ma photo |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mer 7 Mar - 12:24 | |
| - MR_DC62 a écrit:
tu sais perso le physique je m'en fou je vote car retik et mon amis et je prefere voter retik plutot que soarin en gros j'ai voter pour mon amis car au debut je ne voulait pas voter , je n'ai pas voter magnu pour me venger du pedobear qu'il a incruster dans ma photo
Je parlais à fuuwhen |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mer 7 Mar - 19:44 | |
| B'ah le phisique on s'en fou tant qu'ils savent faire des trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 Mer 7 Mar - 21:35 | |
| Ben, techniquement une élection de miss/mister se joue sur l'apparence physique, non ? Si on s'en fichait de leur physique ils auraient pas posté leurs photos...
Dernière édition par Magicpixel le Mer 7 Mar - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 | |
|