Voili voulou, les plus anciens (ou oldfag, au choix) d'entres vous se sont peut-être souvenus que j'ai réaliser un concours de miss/mister brony pour l'année de 2012. Cette année étant passé, il est normal de réélire une nouvelle fois le représentant français des bronies (ou pas, du tout).
Je rappelle que les gagnants de l'année dernière sont : - Chez les hommes : Retik. - Chez les femmes : Katinae.
Comme je suis un gros connard flemmard (ça rime, ta vu ?), je vais me contenter de copier/coller le topic de l'année dernière (en modifiant un peu).
Edit : Pour cette année il y'aura un prix. Boushi a eu l'amabilité de bien vouloir dessiner l'OC des deux vainqueurs.
Fillies and gentlecolt. Bienvenue à notre première seconde édition de miiiiiiissssss and miiiiistteeeeeeeer brony !
Les règles sont très simple. Le but est donc d'élire celui que vous voulez pour qu'il puisse devenir la miss ou le mister brony. Vous n'avez le droit qu'à un vote par brony et pegasister. Vous ne pourrez, bien entendu, ne votez que pour les personnes qui se seront présenter. Edit : Les participants peuvent voter (pour eux mêmes, si ils veulent). De plus, je n'accepte désormais que les votes contenant deux personnes (une fille et un garçon, donc), simplicité, facilité, merci pour moi
LES PRESENTATIONS DES MEMBRES SONT ICI : http://www.french-brony.com/t3782p30-jeu-miss-mister-brony-2013-inscription-ouverte#166557
Inscription fermés, mais si t'as envie de lire... voilà comment il aurait fallu faire:
Pour participer, c'est simple, vous devez m'envoyer un MP contenant : - Une photo de vous, tout simplement, notez qu'une tenu "brony" (en cosplay ou un t-shirt MLP, ou bien encore une pose avec une figurine, etc...) est sympathique (mais pas obligatoire du tout, bien entendu). N'hésitez pas dans les poses sexy, hein ? (surtout les filles ). Edit : Faites moi le plaisir de ne pas m'envoyer des photos gigantesque (plus de 1500*1500) ou obèse (plus d'1 Mo). - Vous présentez un peu est éventuellement une bonne idée. Qui voterai pour la première saucisse inconnu venu ? - Ce que vous ferez quand vous serez miss/mister brony (sauvez les baleines, rendre les gens végétarien, n'importe quoi =3) - Éventuellement, une (ou deux) production(s) de vous. Dessin, musique, A/P.M.V, histoire (fanfic ou non, pas d'énorme pavés, s'il vous plait ). Il faut savoir se vendre, mes amis - Si vous ne savez pas dessiner, faire de la musique, ou n'importe quoi, une vidéo/photo de vous et de votre talent (jongler, faire miauler les chats, savoir manier une arme à feu, etc... ) est agréable. - Vous pouvez raconter aussi pas mal de merde, le but étant d'être rigolow et d'amuser la galerie
Si vous êtes timides, ce n'est pas grave, mais notez qu'une photo est tout de même intéressant pour participer (pas obligatoire, mais sympathique, donc). Si vous n'avez aucun talent, ce n'est pas grave non plus. On n'est pas là pour vous juger, mais pour s'amuser Si vous n'envoyez pas de photo, je reprendrais votre avatar. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer directement un (autre) avatar à la place d'une photo si vous en avez envie. Vous pouvez toujours changer votre message, mais uniquement avant la jeudi prochain.
Il est inutile de faire votre présentation ici, de 1, je ne l'accepterai pas, de 2, ça gâcherait le suspense sur les participants
Les personnes voulant voter devront attendre au moins une petite semaine, histoire que toute les personnes qui ont envie de se présenter soit dans cette liste. Les participants pourront aussi voter, bien entendu. Pour voter, vous n'aurez juste besoin que de dire : "Je vote pour "BRONY" et pour "PEGASISTER"" (avec évidement "BRONY" remplacé par le surnom de votre brony préféré et "PEGASISTER" par le surnom de votre pegasister préférée.)
La date limite d'inscription est le dimanche 6 janvier, passé ce délai, vous n'aurez plus la possibilité de vous inscrire, et pis ça, c'est bête
Ici présent un bel exemple d'une belle présentation :
[spoiler=DjChapica] Photo : Voici une photo de moi, hi hi hi. =3
Présentation : Je suis une asperge magique.
Ce que j'aimerais faire quand je serais devenu miss/mister brony : Tuer tout les non-brony, c'est une race d'impure (vous pouvez marquer des conneries ou des choses sérieuses, bien entendu).
Talent : Est bien, moi, je sais faire de la musique, mais je suis super timide, hi hi hi.
Je sais aussi faire quelques wallpapers, disponible ici =3 http://fav.me/d50sbak Et des icones, disponible ici : http://fav.me/d58mhcx
Je vote Retik comme l'an dernier. Et je voterait encore pour lui l'an prochain, encore celui d'après, puis celui encore après. Pour les filles, (et je vais passer pour un gros porc), j'attendrai les...photos...
Retik, Silver Shield, le peuple breton tout entier est derrière vous et le chant de votre victoire écrasante résonnera dans les taverne et pub de tout le Finistère(2-9 couz' ), Cote-d’Armor, Morbihan et d'Ille-et-Vilaine. Gloire à la bretagne, capitale du monde, berceau de l'humanité où il ne pleut que sur les cons. Amen.
Bon ceci dis, le gagnant se fera chambrer pendant 2 semaines minimum.
J'ai bien envie de participer Mais je suis si timide
Mais je participe néanmoins, dites moi quand je dois poster l'horreur visuelle et surtout ce que je gagne u.u si c'est la miss alors c'est sur que vous me retrouverez d'ici quelque post
On gagne strictement rien, si ce n'est satisfaction personnel ou je ne sais quoi d'autre. L'année dernière, Retik a gagné la satisfaction de m'humilier, je ne sais pas pour Katinae (que l'on ne revois plus sur le forum).
Il faut m'envoyer un mp pour participer, et ce mp contient tout ce que j'ai dit dans le premier poste (voir plus, il en faut toujours plus pour bien se vendre).
Je me présent je suis Scootaloo~~ arf, trop la flemme de prendre une photo. *efface les photos de lui-même de l'ordi* Oui, j'ai la flemme :3 Sinon j'aurai bien posté ma Scootaloo-wright.
Nan, en gros, les votants, en principe doivent voter pour un 'tout' (Ta photo, ton texte, ce que t'aimes bien, ce que tu feras si tu gagnes, tes idées politiques, la marque de ton café ...) En théorie, quoi.
Ma candidature tu l'auras la semaine prochaine sale racl'
/me regarde toutes les personnes enclins a participer a cette élection.
Homond'yeux ! Mais il y a du monde ! Et de la concurrence ! Bon he bien je n'ai rien d'autre a faire que de suivre la marche, et de m'inscrire moi aussi a cette compétition des plus... Dantesques (J'aime ce mot, mais j'ai dût aller chercher sa signification avant de valider mon message... Et comme je viens de me rendre compte qu'il n'as rien a faire dans ce truc, je le barre mais le laisse quand même. Parce qu'il est 20 % cooler than others words) DjChapiquesque !
Oula, faut donc prévoir un programme, une photo, un buffet gratuit et des millions de lettres de soudoiement... Yes, I Can !
Suivez-moi mes amis ! Et souvenez vous ! (Moi non plus je ne sais pas de quoi...)