| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mar 8 Jan - 19:46 | |
| Derpy Pie parce que QUALITAY !
Pour les hommes j'ai hésité entre Valou et Shy Butterfly.
Après de longues déliberations avec le dedans de mon intérieur ça sera Shy Butterfly. Parce que gauffre, et Sheldon Cooper. |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mar 8 Jan - 19:54 | |
| DjChapica pour les moustachus et Evaae pour les autres. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mer 9 Jan - 23:13 | |
| Je me permet un petit up Les votes sont ouverts jusqu'à Lundi prochain. |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 15:28 | |
| Derpy Pie et Shy Butterfly pour moi. |
|
| |
#dragonclaw Petit nouveau
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : La Sarraz, Vaud ;)
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| - RCDW a écrit:
- Catégorie fille : Shy Butterfly
Désolé Shy, mais Jerry Golay |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 18:42 | |
| Evaae et Dj Chapica. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Derpy Pie et Evy.
Je leur offre un fusil à chacun au passage.
452. |
|
| |
#SpaceBrain Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 20:40 | |
| Derpy Pie et Chapipouet |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Jeu 10 Jan - 23:50 | |
| Evaae parce-que Big mac sur le pull, c'est trop swouague et Silver Shield parce-que fan de vrais caisses, Ritchie Valen (Si y avait eu Ray Charles et The big six, j'aurais fait un multi-compte pour voter jusqu'à la mort.) et BZH bien sûr . Retik il à déja gagné l'année dernière pis il s'est même pas cassé le cul à faire une nouvelle photo alors prout. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 7:06 | |
| Et merde, j'ai complètement zappé |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 7:31 | |
| - Ishu a écrit:
- Derpy Pie et Shy Butterfly
Chapi, t'as oublié ce vote je crois. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 12:27 | |
| T'avais* C'est réparé, encore désolé d'être qu'un gland myope. |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 15:39 | |
| - Wegge a écrit:
- Derpy Pie et Evy.
452. COPAIN |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 15:58 | |
| Derpy Pie pour les filles, et Valousegawa pour les garçons, juste pour les posters de Suzumiya et de Fairy tail. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 16:37 | |
| - Wegge a écrit:
- Derpy Pie et Evy.
452. Merci bien, bro :3 Bon, je m'en sort mieux que ce que je pensais... Avec encore quelques cheques par ci par la ca devrait passer =D |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 18:38 | |
| Allez, j'vote.
Derpy Pie et Shy Butterfly <) |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 20:25 | |
| C'nul, personne vote pour moi. C'est parce que je suis trop pas d4rk. Sinon je vote DjChapounet ( Retik, c'est perdu d'avance ) et bah... Derpy Pie du coup ( et parce qu'elle est meugnonne ). |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 20:50 | |
| Ben Derpy Pie et Pluto, du 100% Choupi. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Ven 11 Jan - 21:59 | |
| Dites, à quoi servent les textes du genre "Si je suis élu, je gnagnagna" alors que tout le monde vote au vu de la tronche ?
Serieux. |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 0:29 | |
| - Evaae a écrit:
- C'nul, personne vote pour moi. C'est parce que je suis trop pas d4rk.
Sinon je vote DjChapounet ( Retik, c'est perdu d'avance ) et bah... Derpy Pie du coup ( et parce qu'elle est meugnonne ). Mais, comment as -tu su que je m'appelle "personne" ? (je suis déjà sorti => [ -]] <= et ceci est la porte) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 0:32 | |
| - Luidi a écrit:
- Dites, à quoi servent les textes du genre "Si je suis élu, je gnagnagna" alors que tout le monde vote au vu de la tronche ?
Serieux. Aha, ça moi, j'y peux rien, à la base, je voulais que l'ensemble de l'inscription compte, si les gens votent à cause de la photo c'est triste. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 10:14 | |
| Non mais j'imagine hein, c'est ptèt pas ça, mais ça m'étonnerait VRAIMENT que les gens votent pour autres choses que la tête. Aprés, j'espère me tromper bien sûr. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 10:21 | |
| Et moi qui croyait gagner en faisant une photo pas sérieuse, c'est râpé je pense. Mais bon ce n'est qu'un concours et étant bon perdant je félicite d'avance les futurs gagnant Le blabla ce serait plus pour "Eliser le président du forum" ou un truc du genre, qui ici à écouté les conneries que disent miss France ou miss monde lors de leur élection ? |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 13:59 | |
| ha c'est dur J'pense que j'vo dire Evaee chez les dames et... *hésite pas mal pour les mec* Rhh... S'm'enerve... bon... Pouf pouf... Ben Shy Butterfly La prochaine fois j'm'inscrirais |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Sam 12 Jan - 17:37 | |
| C'est quand même dingue le nombre de personnes dont les doigts ont malencontreusement glissé alors qu'ils s'apprêtaient a taper "Evy" Oui, c'est a toi que je pense, |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|