| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 14 Jan - 7:20 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
- Derpy Pie a écrit:
- Evaae a écrit:
J'ai dû rater quelque chose... Il a utilisé une balise userlink, du coup en fait, c'est le pseudo de la personne qui lit qui s'affiche. Toi tu vois Evaae, moi je vois Derpy Pie, ect...
C'est juste pour faire tourner les gens en bourrique Et moi j'ai répondu comme un con.....
- Spoiler:
Eeyup. A true success in this beautiful troll isn't it? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 14 Jan - 8:10 | |
| Les votes sont fermés Je vais recompter tout ceci... quand je serais un peu moins crevé. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 14 Jan - 22:37 | |
| Bon, après avoir recompté, j'ai fait une petite erreur, bref, c'est réparé. Donc, chez les filles, la gagnante est Derpy Pie. Par contre, il y a un souci chez les mecs Il s'avère que je suis à égalité avec Shy Butterfly. Je pense refaire un vote entre lui et moi, éventuellement dans un nouveau topic. J'attends de voir ce qu'il souhaite. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 14 Jan - 23:38 | |
| Bah tiens... j'avais pas envie de post sur ce topic.
Mais finalement puisqu'il y a quelqu'un a départagé... Et puis vu que tu ne trouves pas encore de solution... Et puisque j'ai envie de te faire chier... Et bien...
Prends ce vote ultime en compte:
----> ShyButterfly <----
Caus' he's better than you Chapipouet :3 |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mar 15 Jan - 0:43 | |
| - moilolitae a écrit:
- Bah tiens... j'avais pas envie de post sur ce topic.
Mais finalement puisqu'il y a quelqu'un a départagé... Et puis vu que tu ne trouves pas encore de solution... Et puisque j'ai envie de te faire chier... Et bien...
Prends ce vote ultime en compte:
----> ShyButterfly <----
Caus' he's better than you Chapipouet :3 C'est con, les votes sont fermés. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mar 15 Jan - 7:26 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je pense refaire un vote entre lui et moi, éventuellement dans un nouveau topic. J'attends de voir ce qu'il souhaite.
Na! On fait un feuille caillou ciseau! Plus sérieusement, je pense que c'est la meilleur chose à faire. On fait ça pendant une semaine ou deux (à toi de voir) pis on regarde le gagnant à la fin. Si tu veux, je peux m'occuper de la comptabilisation des votes pour cette finale. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Lun 21 Jan - 22:32 | |
| Pouf ! Remontage en force ! Bref, les vainqueurs du concours Miss et Mister Brony 2013 sont maintenant désignés ! Chez les filles : Derpy Pie remporte haut la main avec 35 voix. La deuxième étant Evaae avec 14 voix. Chez les garçons, après avoir effectuer un nouveau vote pour déterminer qui des deux finalistes (qui étaient à ex aequo), le gagnant est moi-même, DjChapica avec 36 voix. ( http://www.french-brony.com/t3920-mister-brony-2013?vote=viewresult ) Le deuxième est Shy Butterfly avec 27 voix. Et pour finir, le troisième est Evy avec 8 voix. (l'écart est du au nouveau vote). J'espère que vous avez poussez quelques "OLOL !" pendant cet événement Je contacterais Boushi pour que les dessins soient fait. Sur ce, bonne soirée. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 Mer 23 Jan - 21:38 | |
| Je poste pour dire que j'avais déja fait le dessin de Derpy Pie - Spoiler:
Par contre Dj j'attend toujours que tu me demandes , si j'ai carte blanche j'ai déjà une idée, sinon dit ce que tu veux (MP moi) . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 | |
|