AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:20

Shy Butterfly a écrit:
Derpy Pie a écrit:
Evaae a écrit:

J'ai dû rater quelque chose... [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 2554839287

Il a utilisé une balise userlink, du coup en fait, c'est le pseudo de la personne qui lit qui s'affiche. Toi tu vois Evaae, moi je vois Derpy Pie, ect...

C'est juste pour faire tourner les gens en bourrique [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 4278094681

Et moi j'ai répondu comme un con.....

Spoiler:

Eeyup. A true success in this beautiful troll isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:10

Les votes sont fermés [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 959537370

Je vais recompter tout ceci... quand je serais un peu moins crevé.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Bon, après avoir recompté, j'ai fait une petite erreur, bref, c'est réparé.

Donc, chez les filles, la gagnante est Derpy Pie.

Par contre, il y a un souci chez les mecs [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 2554839287
Il s'avère que je suis à égalité avec Shy Butterfly.
Je pense refaire un vote entre lui et moi, éventuellement dans un nouveau topic. J'attends de voir ce qu'il souhaite.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

Bah tiens... j'avais pas envie de post sur ce topic.

Mais finalement puisqu'il y a quelqu'un a départagé...
Et puis vu que tu ne trouves pas encore de solution...
Et puisque j'ai envie de te faire chier...
Et bien...

Prends ce vote ultime en compte:

----> ShyButterfly <----

Caus' he's better than you Chapipouet :3
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:43

moilolitae a écrit:
Bah tiens... j'avais pas envie de post sur ce topic.

Mais finalement puisqu'il y a quelqu'un a départagé...
Et puis vu que tu ne trouves pas encore de solution...
Et puisque j'ai envie de te faire chier...
Et bien...

Prends ce vote ultime en compte:

----> ShyButterfly <----

Caus' he's better than you Chapipouet :3

C'est con, les votes sont fermés.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:26

DjChapica a écrit:
Je pense refaire un vote entre lui et moi, éventuellement dans un nouveau topic. J'attends de voir ce qu'il souhaite.

Na! On fait un feuille caillou ciseau! [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 1427360860

Plus sérieusement, je pense que c'est la meilleur chose à faire. On fait ça pendant une semaine ou deux (à toi de voir) pis on regarde le gagnant à la fin.

Si tu veux, je peux m'occuper de la comptabilisation des votes pour cette finale. [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

Pouf ! Remontage en force !

Bref, les vainqueurs du concours Miss et Mister Brony 2013 sont maintenant désignés !

Chez les filles : Derpy Pie remporte haut la main avec 35 voix.
La deuxième étant Evaae avec 14 voix.

Chez les garçons, après avoir effectuer un nouveau vote pour déterminer qui des deux finalistes (qui étaient à ex aequo), le gagnant est moi-même, DjChapica avec 36 voix. ( http://www.french-brony.com/t3920-mister-brony-2013?vote=viewresult )
Le deuxième est Shy Butterfly avec 27 voix.
Et pour finir, le troisième est Evy avec 8 voix. (l'écart est du au nouveau vote).

J'espère que vous avez poussez quelques "OLOL !" pendant cet événement [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 959537370

Je contacterais Boushi pour que les dessins soient fait.

Sur ce, bonne soirée.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Je poste pour dire que j'avais déja fait le dessin de Derpy Pie
Spoiler:

Par contre Dj j'attend toujours que tu me demandes [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 1929873797 , si j'ai carte blanche j'ai déjà une idée, sinon dit ce que tu veux (MP moi) .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 7 Icon_minitime

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7