Alors voilà, j'ai contacté Boushi et elle est d'accord pour dessiner l'OC des deux vainqueurs. Il y'aura donc désormais un prix à remporter
Je tiens a préciser que la qualité du dessin déprendra de la tronche du vainqueur ....
Mais non je rigole, je m'en fou , après le problème c'est que le vainqueur n'aura pas son dessin tout de suite vu que je ne sais pas qui gagnera avant de dessiner m'voyez (ce qui est un peu beaucoup logique en fait ) donc il (et ELLE) devra attendre .
Ce que j'aimerais bien, c'est un peu moins de promesse de participation et un peu plus de candidature réelle, surtout chez les filles parce que pour le moment il n'y a que 2 candidates (c'est la misère D:).
Et c'est ce que je vais faire. Pas uniquement à cause du concours, mais parce qu'un cyclone m'arrive droit dessus. http://meteo.nc/cyclone/phenomene-en-cours
Les inscriptions seront donc ouvert jusqu'à dimanche prochain.
Et c'est ce que je vais faire. Pas uniquement à cause du concours, mais parce qu'un cyclone m'arrive droit dessus. http://meteo.nc/cyclone/phenomene-en-cours
Attends...toi aussi ?! Nous, on vient de passer en alerte orange. Joie.
Dimanche est passé ! Les inscriptions sont fermées et donc les votes sont désormais ouvert ! (OMG KOMAN JE SUI TOU EXIT2 !)
Bref, il y'a en tout 14 candidats, 2 filles, 12 moustachus. Oui oui, moi aussi j'aurais aimé plus de filles, mais bon, on peux pas tout avoir, hein ? Bref, voici les présentations, et comme je suis un true gentlemen, je vais commencer par les mesdemeuhs.
Parce que je suis trop un bogoss, tout ceci est rangé par ordre alphabétique.
Derpy Pie:
Présentation:
Hi, I'm Derpy Pie! La plupart d'entre vous me connaissent via la PonyBox, les autres m'ont peut-être vaguement croisés au détour d'un post. Je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normale (ça se voit, non?). Il est probable que nous soyons en fait deux ou trois dans ma tête, mais ce n'est qu'un détail. J'aime les chatons et faire des cartes de vœux faites main. J'aime aussi tronche du mob, aussi bien sur des jeux vidéos que sur des JDR sur plateaux, j'aime cuisiner des plats gras, pleins de beurres salés et m'empiffrer après (le beurre salé c'est la vie), faire des blagues douteuses, boire de la Tequila, faire des blagues douteuses, écouter du métal, faire des blagues douteuses, faire des blagues douteuses et.. faire des blagues douteuses. Ah, je l'ai déjà dit? Fichtre. Mon talent particulier c'est d'être une littéraire plutôt douée pour écrire. Enfin, quand l'inspiration est là, parce que sinon, je suis aussi capable d'écrire de la grosse mer
Si je suis élue Miss Brony 2013, je ferai en sorte que tout le monde ai un chaton, que chacun puisse être love & tolérate et que... BULLSHIT, je ferai rien du tout. Je resterai moi même, je ferai pleins de blagues foireuses sur la PB et continuerai à laisser Chapi poireauter pour sa photo de mes poils pendant encore au moins un an.
Evaae:
Coucou, voici ma présentation pour le concours de Miss Brony 2013 ( Retik a dit que tu me demanderais une photo de moi en sous tif mais je ne céderais pas ! )
Ma photo:
Spoiler:
Ma présentation: Alors euh, je m’appelle Eva, j'ai 15 ans, j'habite a Besançon, j'aime la forêt. Mon fruit préféray c'est la mangue, mon miel préféray celui de sapin et mon chocolait, le chocolait blanc. Je suis presque parfaite, si on met à part le fait que je suis une bordélique ( l'évolution de bordélique étant sale ), je sais pas encore ce que je vais fayre plus tard à part sauver le monde. Je joue a pleins de truc sur ps3 ou xbox36 ( quand je peux ). Voili voilou ! Ah oui, je suis bi-polaire mais juste légèrement. J'aime Pinkie Pie, Big Macintosh et Princess CADANCE
Si je suis Miss Brony 2013, je me vanterais comme toute personne normale.
Euh, le truc pour me vendre :
Spoiler:
On passe donc maintenant (déjà, je sais), aux hommes, aux trues alpha, plus alpha tu meurs.
DjChapica:
Ah, j'ai complètement oublié de faire ma présentation alors je la fait maintenant, parce que je suis un true et que moi, je fais tout à l'instant même, pas besoin de préparation moi, je suis un warrior de l'espace, et même un peu ninja à ces heures perdues.
Bref, on va commencer par ce qui fait que je suis trop cool, mon magnifique corps :
Spoiler:
Comment ça j'ai une tête de pervers ? Non ! JE NIE D'ABORD ! + Oui, la photo est flou mais j'avais la flemme alors fait pas chier.
Présentation : Pouet. C'est sûrement le mot qui me définit le mieux mais je pense devoir m'étaler un peu (avec ma grosse teub). DjChapica, 20 ans, habite dans un trou du cul paumé (nan, pas celui de ta mère. Oui, je sens déjà que tu pouffes de rire, surtout toi Pop, sauf que taggle, tu ne pouffes pas de rire en lisant ma présentation, pauvre con) nommé la Nouvelle-Calédonie. Je suis ce que les gens appellent un "sauvage". J'ai apprit le français par chance parce que sinon je ferais presque uniquement "Ik Ik" et "Ouk Ouk", accompagnés de quelques "Hin Hin", et même que ça serait pas terrible pour communiquer avec vous. La plupart des gens me connaissent parce que je suis un sale no-life qui traîne uniquement sur la PB (j'ai des amis IRL aussi, hein ? ). Je suis quelqu'un de rigolo, des fois, quand je deviens pas chiant. Je suis actuellement célibataire mais c'est uniquement parce que je ne veux rendre personne jaloux (insérer un smiley moche ici). Ce que j'aime par dessus tout : faire chier les kikoos/Kévins/Vannessas sur le web, regarder de la merde sur Youtube, jouer à des jeux de merde, me faire éventuellement chier, déprimer parce que je fais que de la merde. Ah, et j'aime bien le chocolat aussi.
Talents : Je suis actuellement en train d'essayer de faire de la musique, mais vu que je suis une merde, ce que je fais, ben ça ressemble à la couche d'un môme qui aurait une bonne grosse chiasse. Vu que j'ai quand même envie de te faire souffrir parce que ta vie est insignifiante à mes yeux, je donne quand même le lien de ce que je suis en train de préparer.
http://dl.dropbox.com/u/28259855/Caca%20prout.mp3 (oui oui, le son s'appelle caca prout, taggle). Je suis pas une charogne, je tiens à préciser qu'Un_chanteur_de_plus m'as un peu aidé pour faire ça.
J'ai, aussi, réalisé quelques images moches que tu pourras trouver ici : http://djchapica.deviantart.com/ Tu devrais cliquer, c'est plein de trucs hideux, de quoi te faire remonter le moral lorsque tu viendras à penser que ta vie, c'est de la merde.
J'ai aussi un tumblr à la con : http://djchapica.tumblr.com/ Et pour finir, un ask à la con : http://ask.fm/DjChapica
N'hésitez pas à me maltraiter sur l'un de ces deux sites, j'adores qu'on me maltraite. Je tiens à préciser que ces deux sites contiennent ces deux sites contiennent les mots "bite", "pénis", et autre "poil pubien", donc si t'es une tafiole, ne va pas dessus, sinon tes pauvres yeux vont brûler (et ça serait un peu con, quand même).
Il parait que je serais en train d'écrire une fic... ET MEME QUE J'EN AI DEJA ECRIT ! OMG WTF BBQ !
Keskejefésijegagne ?
En un mot : Pouet. Oui, je répandrai le Pouet sur toute la planète. Les gens feront tous pouet quand on leurs appuieras sur le ventre, mais chacun aura un bruit différent, donc ça restera totalement fun fun fun *x (x étant le nombre de Pinkie Pie présent actuellement dans l'épisode Too Many Pinkies Pies). Je ferais aussi des cookies, et j'en donnerais à tout le monde (Bitches love cookies). Ensuite, j'irais me la péter sur le dance floor, tel le gland que je suis, c'est à dire sans aucun charme, et je ferais fuir les filles, donc pour me consoler, j'irai me saouler (consoler - saouler ! KOM JE SUI DROL). Pour finir, je ferais une photo de mon cul. Il est éventuellement possible que je ne fasse rien de tout cela et que je reste à glander devant mon pc, comme d'habitude.
Esijegagnepas ?
Je sodomiserais éventuellement une personne que tu aimes beaucoup.
TL;DR ? Vote pour moi, c'est une idée de winner *wink wink*.
Une dernière chose pour me vendre ?
D'accord:
Dragonfly:
Bonsoir, Bonjour Alors ouais, je sais, l'année dernière, j'ai récolté aucun vote, mais la raison est simple: NO PHOTO Cette année, j'ai l'argument en poids Ready?
LET'S BEGIN!
Quelques photos dans mon bô costume
Spoiler:
Magnifique, n'est-il pas?
Présentez vos idées? O_O Ah ben merde, c'est quoi sa encore? .__. Bon, ben je dirais que je participe seulement par pur délire, mais si je récolte quelques votes, c'pas bien grave, hein (en fait, ça m'arrange même ) Mais cette année, y'a Retik, alors NON, j'ai presque plus aucune chance de gagner (comme toutes les autres par ailleurs) Je peux dire aussi que c'est qu'un jeu, donc pas vraiment de gagnant, peut-être demander à un modo de mettre le titre "Mister brony" ou "Miss Pegasister 2013" sous les pseudos des gagnants
Si je suis mister Brony? Ben alors, déjà, faut que je le sois hein, et ben déjà, m'attirer un peu plus d'ennemi (je m'emmerde tellement ces derniers temps ), et je poserais touts les jours une annonce pour vous rappeler que MOI J'AIS GAGNÉ ET PAS VOUS MOUHAHAHA :fouf: HumHum
Sinon niveau talent, à part pour m'attirer des ennemis ben... Je vois pas trop Ah si, le don de toujours gâcher un truc sans le vouloir? Plus sérieusement, je me débrouille bien avec un sabre ou une arme dans les mains, mais je ferais pas de vidéo là-dessus (quoi, j'ai des choses fragiles dans ma chambre ) Et je fait du Tennis, c'bien le tennis
Sur ce, moi, je retourne dur ma partie TF2, et don't forget: I WANT YOU TO VOTE ME
FitzTheBard:
FitzTheBard https://i.imgur.com/UA6cJ.jpg et https://i.imgur.com/VWynN.jpg Ce que j'aimerais faire quand je serais Mister Brony : Tuer les gens qui n'ont pas votés pour moi, et optionnellement, offrir des chats à ceux qui veulent.
http://choupireich.tumblr.com/
Talent : Aucun. Mais j'ai fait ça : https://i.imgur.com/Ge1ie.png et j'ai un chat https://i.imgur.com/xCcbf.jpg
Evy:
Avant toutes choses, une photo :
Spoiler:
(J'attire votre attention sur la justesse avec laquelle cette image reflète toute ma sympathie, mon insouciance et ma joie de vivre It makes me happy when you smile smile smiiiiiile)
Je me presente, je suis J****** M*****, mais sur internet vous pourrez m'appeler tout simplement Evy :3 J'ai 17 ans, je suis en 1ere année de médecine pour devenir psychiatre, je suis brony depuis un peu plus d'un an. Mes poneys preferes : Pinkie, Rainbow Dash et Berry Punch
Dans le fandom j'écrit des fanfictions... enfin, j'en ait écrit 2 sur un an quoi ^^" A savoir L'ombre de la Folie et Loona, toutes deux d'ambiance assez sombre n'en déplaise a certains. Pour la petite anecdote L'ombre de la Folie fut la première fic francaise citée dans le podcast french brony, qualifié, je cite, comme "le one-shot francais le plus aboutis"... https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1_vbvN4BzmM#t=3540s Maintenant c'était il a des mois de cela, a t'elle été détrônée dans sa catégorie depuis ? Pour le savoir il va falloir la lire >:3 (Voila, comme ca même si je suis pas élu j'aurais au moins put me faire de la pub)
J'ai de tout récemment commis ceci : https://www.youtube.com/watch?v=3OYoyuRC9_U Que les anti-cupcakes se rassurent, j'en ferais d'autres (surement) et des meilleures... dites vous qu'elles ne pourront qu'etre mieux faites etant donné l'expérience et les leçons apprises lors de ce premier enregistrement :3 Tient, d'ailleurs, pour me faire pardonner, je vous propose quelque chose : ceux votants pour moi pourront m'envoyer par mp le nom de leur fanfiction préférée, et si je gagne je m'engage a faire la lecture dans les plus bref délais de celle qui sortira majoritaire. 3 conditions cependant : faut qu'elle soit disponible en français (obviously), pas de trollfics (sauf si c'est "my little fanfic" ), et une longueur raisonnable (par exemple il est hors de question que je fasse BAZ ou Absolute Zero pour l'instant... un one-shot c'est très bien).
Pour resumer =D Si vous votez pour moi, vous monterez de 3 niveaux, gagnerez la compétence cachée "OMGWTFBBQ", vos écouteurs ne s'emelerons plus dans vos poches, vous augmenterez de 42% vos chances de trouver une place de parking en centre ville en moins de 10 minutes, votre chien vous obéira enfin, l'esprit d'Obi-Wan Kenobi vous accompagnera tout au long de votre vie pour vous apporter la sagesse, un hater mourra, derpy derpera, les poneys pwnderons, vous trouverez 20€ par terre, vous trouverez un sens a votre vie et lorsque vous mourrez vous vous réincarnerez à Equestria.
Si je gagne, je fait une lecture de votre choix (comme dit plus haut), les episodes de mlp deviendrons soudainement bien meilleurs, j'écrirais une nouvelle fic (un jour...), je vous raconterais une blague si drole que vous en resterez heureux pour le restant de vos jours et Eduard Khil ressuscitera.
Si vous ne votez pas pour moi, il ne vous arrivera rien. Je déconne évidement : vous vous ferez séquestrer par une bande de javanais scatophiles et cactus-fétichistes déguisés en Mare-do-well qui vous violerons en vous faisant écouter des sketchs d'Anne Roumanoff jusqu'à ce que mort s'ensuive. Si vous avez du bol vous ne mourrez pas trop vite car aussitôt décédé votre âme sera dévorée par Azathoth dans une longue et indicible agonie, suite a quoi c'en sera définitivement fini de votre existence dans le multi-univers, et personne ne vous regrettera. Et en plus, peu avant tout ces événements, vous oublierez vos clefs et resterez dehors comme un con sans pouvoir rentrer chez vous. Et puis the game, voila.
Plutonium 239:
Photo :
Je suis un élément chimique, et qui émet un rayonnement ionisant. et j'aime les poneys. et comme tous les bronies, je suis la laideur.
Quand je serai mister brony, je ferai un monde encore plus love & tolerance. Meuh non, jdéconne, on pourra poster du gore et j'irai gazer IPM et les nazis, car nous sommes tous des artichauts, et le Choupi dominera la terre.
Je sais à peu près dessiner
http://www.french-brony.com/t1390-le-monde-fantastique-de-plutonium et j'ai un tumblr mais il y a une trop forte concentration en hématie pour être posté sur le forum.
Je joue dans la basse mas ça tout le monde en a rien a foutre, car tout les idiots veulent que jouer de la guitare.
Votez pour moi, ou je vous forcerai a manger vos épinards, et sans faire la tête s'il vous plaît.
Retik:
Bon, j'ai dit que j'participerais, j'ai eu la grosse flemme mais comme quelqu'un m'a interdit de me désinscrire, bah je me présente.
Bon, vous me connaissez déjà, mais voila. Déjà voici une photo emo de moi.
Spoiler:
Ouais, c'est celle du trombi, et j'vous emmerde
Si je gagne Mister Brony, je dirais merci, parce que je suis quelqu'un de gentil :gss:Et mon plan par rapport à l'année dernière n'a pas trop changé, je veux faire payer les injustices de ce monde, je veux faire de la Bretagne un pays ayant son propre parti, que je présiderais aux côtés de Frenetic~Pony ainsi que Silver Shield :sisi:Mais avant cela, nous renverserons le gouvernement Français pour en faire un pays dirigé par les Bronies. DjChapica ou Pon3 feront de bons présidents, je le sais. Et surtout, avec la cagnotte que je gagnerais, je me ferais construire une villa en Nouvelle-Calédonie. Pourquoi la Nouvelle-Calédonie ? Je sais pas, quelque chose ou quelqu'un m'y attire, c'est bien étrange
Mon plan concernant Celestia tiens toujours également. Elle va tomber entre nos mains.
Me concernant, je suis jeune, foufou, emo, je suis un jeune de modèle assez classique. Ouais, c'est-à-dire que j'écoute du David Guetta, du Rihanna, Black Eyed Peas, Sexion d'Assaut et Patricia Kaas parce que moi, j'sais ce qu'est la bonne musique. En jeux-vidéos, je joue à Fifa, Assassin's Creed, et surtout Black Ops 2, car j'ai également d'excellents goûts en matière de jeux-vidéos.
...
Je me dégoûte moi-même. En musique, j'aime beaucoup le Rock/Metal ... Surtout les groupes à synthé. J'aime beaucoup le mélange des genres, dans mes groupes préférés, on a Rammstein, Punish Yourself, Shaka Ponk, Black Bomb.A, Murderdolls ... À part le Rock/Metal, j'aime bien l'électro "calme" ... Moby, Chinese Man, Cassius, Royksöpp, Depeche Mode, enfin ... Vous voyez quoi (Je passe les détails Metalcore, Metal Industriel, Trip-Hop, Rock Alternatif, etc, je trouve ça chiant). Je pense pas être difficile en matière de musique ... Tant qu'on me met pas le dernier tube Fun Radio W9 Lady Gaga NRJ Sky Rihanna TF1 dans les oreilles quoi.
D'ailleurs je suis chanteur (Et guitariste remplaçant mais ça on s'en fout) dans un groupe d'Indus/Alternatif/Punk ... Enfin ... D'un peu de tout ce qu'on aime bien quoi, on voudrait pas s'enfermer dans un style. Par contre on est trop naze pour que je dévoile le nom tout de suite
Pour les jeux-vidéos, je joue sur Ps3, et je pense que j'ai des jeux corrects D'ailleurs voici ma carte (C'est la phrase qui fait toujours classe) si vous voulez m'ajouter, ma liste de jeux est dessus toussa.
Ouais, j'ai pas d'amis, et j'vous emmerde
À part ça je suis un coasterfan, un coaster déjà, c'est quoi, c'est ce qu'on appelle une Montagne Russe (Correct ... Plus ou moins) ou Grand-Huit (Pas Correct) c'est juste que ça a plus de gueule quand on le dit en Anglais. Et fan, j'espère pour vous que vous savez ce que ça veut dire. Je connais quelques trucs utiles -ou pas- sur les coasters, sur des parcs d'attractions, dont j'en ai visité un bon petit paquet en Europe Je m'adonne d'ailleurs à la fabrication de quelques coasters parfois, sur NoLimits Coaster, si y en a qui connaissent, c'est un programme assez bien fourni qui permet de créer sa montagne russe de A à Z (Du moins ... On peut pas mettre de décors. Mais bon) ça va de la création de l'élément, aux supports, le programme s'occupe de calculer les forces G's ou les vitesses ... Si vous voulez un cours, je veux bien le faire avec l'aide de Guigui
Sinon, bah j'aime bien les voitures. Je suis un mec après tout. Mais je connais pas le domaine autant que celui des coasters
Je fais aussi des montages Gimp tout pourri (Regardez ma signature) et je dessine parfois. Vraiment pas souvent
Et puis j'ai rien à ajouter. Cette fois-ci je participe pas vraiment pour gagner, donc votez pour Dj :hap:Ou Silver :sisi:Ou Dragon
Le jeu de la fin : Je me trouve dans cette vidéo. Je porte la même casquette que sur la photo. À vous de jouer
Trouvez Charlie:
Shy Butterfly:
C'est parti pour la photo!
I'm sexy and I know it!
Présentation: Je suis la réincarnation de l'avatar d'un ancien dieu venant d'une civilisation disparue depuis plusieurs millénaires. Ou un mec qui a trop joué aux jeux vidéo je sais pas trop.
Ce que j'aimerais faire quand je serais devenu miss/mister brony : Faire des crêpes et des gaufres parce que c'est bon
Talent: Dompteur de serpent et de tigre à mes heures perdues.
Je fais aussi un peu de cuisine.
Sinon, j'ai écrit une histoire. http://www.french-brony.com/t3489-one-shottriste-la-fin-tragique-d-une-histoire-romantique
Voilà pour mes talents. Pour mon caractère, je suis ouvert, patient, drôle, intelligent, fort, rapide, agile et très modeste Sinon, j'aime bien les patates.
Voilà amis brony, voter pour moi.
PS:Que le meilleur gagne!
Silver Shield:
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/579066_374016419347981_442857673_n.jpg TIENS PHOTO PRAYZANTASSION En gros: J'aime les bagnoles, les flingues, les avions pré- 1960, tout ce qui est entre 1880 et 1972, les années 50 tout particulièrement (tout ce qui existait a l'époque). J'aime manger, faire a manger, la bretagne, le pays basque, l'autre région celte en espagne que je me souviens plus le nom, l'amérique du sud et les trucs latinos, le mexique badass, le mexique est les US western, les pirates et corsaires, certains trucs medievaux, la prohibition, la mafia, les celtes, le japon ancien, les muscle cars, les hot rods, les kustoms, les lead sleds, Lynyrd skynyrd, Johnny Cash, Jan and Dean, Eddie Cochran, Danzig, Rage Against the Machine, AC/DC, Soldat Louis, Metallica, Mano negra, The Meteors, les stones, Creedence Clearwater Revival, les 5,6,7,8's, Rammstein, Motorhead, The White Stripes, genesis, Gene Vincent, Warren Smith, Ray Campi, Ritchie Valens, Stephen King, Harlan Coben, Jean Teulé, GTA san andreas, Gran Turismo 1 a 4, Burnout 1,2,3, Paradise, Red dead Redemption, half life, blue shift et opposing force, Street Rod 1&2, Heroes of the pacific, les M1911.
sonic thomas:
Spoiler:
Salut c'est moi, sonic thomas aussi unique que moi même car je suis le seul. Aussi ce serais un peu con que je sois pas le seul moi vu que j'en perdrait toute ma relative crédibilité du seul homme, si je me rappelle bien être un homme qui tire au sniper en écoutant une vielle cassette sur une vielle radio YEAH
Spoiler:
Sinon je pourrais rendre la consommation de bananes obligatoire mais ya mieux comme objectifs:
OYEZ OYEZ CAMARADES, REVENDIQUONS NOTRE HONNEUR DE BRONY KAMEMEBERT FRANÇAIS, SORTEZ LE CANON A KAMEMBR'HAP ET PRENONS LE CONTRÔLE DU MONDE...... Bon, pourquoi pas réhabiliter le disque vinyle? tout le monde aime regarder un gros 33 tours tourner et écouter son agréable grésillement.
C'était sonic thomas le seul et unique brony qui est uniquement lui même et pas quelqu’un d'autre et HAP PLUS
tisacco26:
Photo:
Spoiler:
Qui suis je ? : (skysophrene spooted), bin selon la la photo je suis suit un moustachu au cheveux bouclé caché sous mon chapeau, mes yeux sont marron mais vous les voyez pas sinon vous vous transformer en statut.
Aime: Tisane, chocolat, épinard, poney, escrime, écrire une liste de mot dans les truc que j'aime, tuer le temps, faire chier les gens, bref pas mal de chose
Aime pas: Les Wesh, les choux de bruxelles, quelque brony de ce forum.
Une fois Mister Brony: je ferai chier les admins pour remplacé le "titre" Brony passioné" par "Mister brony", ainsi qu'à être aussi admin ou modo, pour que je puisse faire régner les rouge afin de menez une dictature, cela va de soit , je colorierai les poney de toute la France en blanc et la crinière bleu et je leur mettrai une barrette rouge, j'irai ensuite à Tchernobyl pour confectionner un portail vers le monde de poney avec l'aide D'einstein et jeter dedans tout les hater. Enfin je ferai un gros bisous a tout ceux qui auront voté pour moi
Si je ne gagne pas: Allez vous faire foutre
Touchstone:
Bonsoir! Ici Touchstone, accompagné de Hipster Trixie pour votre plus grand plaisir.
Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/884041photo.jpg
Présentation: Je suis issu par ma mère d'une famille de nobles licornes de St-Petershoof dont l'illustra ancêtre fut le forgeron personnel du tsar à l'époque de l'Equestria féodale (rien que ça). Je suis un orfèvre créateur. Concepteur du monocle de Fancy Pants et du casque audio incrusté d'opales de Luna.
Quand je serais élu Mr brony? Je répandrais l'idéologie de la choupinesse (à peine deux jours dans le parti et je suis déjà à fond). *met une botte sur sa tête* Je donnerais un humain à tous les poneys d'Equestria. Oh, et je me servirais de mon titre pour draguer en boite frimer sur internet.
Je n'ai pas de photo de mon talent spécial, mais sachez que je suis un des créateurs les plus polyvalent qui soient. >Je forge le métal >Je gribouille le papier >J'annote le parchemin >Je coud des peluches (coming soon) >Je torture des instruments (de musique)
Valousegawa:
Voici la présentation pour Misterrrr Brony 2013 :
Voici Valou : => Photo
Valou aime tout ce qui touche au poney et au cheval, il fait de l'équitation depuis 4 ans. Valou aime la bonne musique. Il écoute et chante faux. Il aime danser aussi. Il n'y a qu'à le voir sur Just Dance. Valou aime bien la fête, il s'éclate comme un dingue et ne se contrôle plus du tout. Le Valou aime être entouré de personnes gentil et sympa. Il déteste les gens pas cool et pas gentil. Il est très sociable. Valou aime manger. Mais ne lui donnez pas de piment, il risque de se métamorphoser en dragon. Valou aime faire les tâches ménagères (si,si !) et la cuisine. Valou aime bien les mangas et le Japon. C'est un otaku (et oui les bleusailles)
Valou aime le dessin. Il a bien essayé de dessiner, mais ... C'était pas génial. Mais il continue à persévérer. Il veut faire de la musique, mais ne sait que jouer de la flûte à bec (qui date du collège). On peut appeler ça un talent ? Il veut faire des films mais à trop la flemme, et n'a pas les compétences adéquates. Il veut organiser des trucs cools, mais il les foire à chaque fois.
Malgré ses défauts, le Valou n'en reste pas moins un être attachant.
Comment reconnaître un Valou sauvage ? Casque noir pas chèr de chez Casino, lunettes noires, coupe pas du tout travaillé, col noir, grand manteau noir (pourtant Valou n'aime pas trop de noir), de la musique de mauvais goût (pour certains), jean et chaussure pas du tout classe. Oui, le Valou se démarque par son manque d'originalité et son manque de classe. Il n'empêche qu'il aime se faire remarquer. => Dessin
Dans sa playlist, on y trouve beaucoup de japonais, de chinois, de coréens (ça en fait du monde). Il a des musiques que personnes n'écouterais (Canon de Pachebel, Cirno's perfect Math Class, Moskau Genkhis Khan, You never gonna give Up, ...)
Images :
Et voilà :3
VLAN ! A PU DE PRESENTATION ! FINIT !
Bref, les votes seront comptabilisés sur le message suivant, parce que oui, j'ai la flemme de scroll autant
HAVE FUN VOTING BEST BRONY !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ps : Je m'excuse pour les problèmes de spoiler sur les présentations, c'est pas ma faute
Dernière édition par DjChapica le Lun 7 Jan - 12:42, édité 11 fois
P4 * Evy : Derpy Pie et DragonFly. Flolilol : Derpy Pie et Retik. Dyèse : Derpy Pie et Evy. Shy Butterfly : Derpy Pie et Sonic Thomas. DjChapica : Evaae et Fitzthebard. tissaco26 : Evaae et Silver Shield. Silver Shield : Derpy Pie et Retik. Coccinelle~ : Derpy Pie et Shy Butterfly.
P5 * Valousegawa : Evaae et Shy Butterfly. Plutonium 239 : Derpy Pie et Fitzthebard. Odyxoss : Evaae et Retik. Luminia : Derpy Pie et DjChapica. Princess_*Luna* : Derpy Pie et Evy. FitzTheBard : Derpy Pie et Plutonium 239. Touchstone : Derpy Pie et Evy. Retik : Evaae et DjChapica (J'imagine). Matigno : Derpy Pie et Evy.
P6 Arkeindzel : Derpy Pie et Fitz. Metarkice : Derpy Pie et Plutonium 239. Poney 666 : Derpy Pie et Shy Butterfly. dragonclaw : Derpy Pie et Shy Butterfly. Ravena Sophite ~ : Derpy Pie et Dragonfly. MagicPixel : Evaae et FitzTheBard. PopTartCat : Derpy Pie et DjChapica.
P7 Usui : Derpy Pie et Shy Butterfly. Derpy Pie : Evaae et Fitz. DragonFly : Derpy Pie et DjChapica. Griffin Claw : Evaae et Evy. Apawch : Evaae et Evy. Ishui : Derpy Pie et Shy Butterflly Rainbow Jack : Derpy Pie et Shy Butterlfy. Magnuclean : Evaae et DjChapica. ElsaRarity : Derpy Pie et ShyButterfly.
P8 Un_Chanteur_De_Plus : Evaae et DjChapica. Wegge : Derpy Pie et Evy. SpaceBrain : Derpy Pie et DjChapica. Frenetic~Pony : Evaae et Silver Shield. Cirno : Derpy Pie et Valousegawa (han, désolé d'avoir pas vu). Electre : Derpy Pie et Shy Butterfly. Evaae : Derpy Pie et DjChapica. nathe : Derpy Pie et Plutonium 239.
P9 Loopina : Evaae et Shy Butterfly (traîtresse). Little Parrot : Derpy Pie et Evy.
P10 Smiks : Derpy Pie et Plutonium 239. Guiguidu85 : Evaae et Valousegawa. Amluc : Derpy Pie et sonic thomas. Pon3 : Derpy Pie et DjChapica laziness : Derpy Pie et DjChapica. Protokille : Derpy Pie et tisacco26.
Dernière édition par DjChapica le Lun 14 Jan - 22:11, édité 18 fois
Je ne sais plus si les participants ont le droit de voter... si ce n'est pas le cas, t'aura qu'a pas me compter. Ca montrera au moins qui je soutient, a titre indicatif.
Pour miss pegasister : Derpy Pie Cela dit, Evaae, si tu suit le conseil éclairé de Retik, je suis près a reconsidérer la question
Et pour mister Brony : Dragonfly Parce que de vous tous, c'est celui dont l'existence sur terre m'importune le moins
*se racle bruyamment la gorge*
En tout cas, très chers concurrents, bonne chance et que le meilleur gagne :3
Dernière édition par Evy le Lun 7 Jan - 12:24, édité 1 fois
... Tu sais chapi, tu n'etais pas sensé mettre dans ma presentation ce qui precedait le "ca donne :" ... Mais je suppose que tu l'as fait exprès, évidement... *soupire* Fuck