AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:44

Alors voilà, j'ai contacté Boushi et elle est d'accord pour dessiner l'OC des deux vainqueurs. Il y'aura donc désormais un prix à remporter [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Quoi? bah je vais m'présenter alors.
(et me faire un oc aussi)
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:41

Y'a même pas de prix de consolation, c'est de l'arnaque. [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 959537370
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:51

Tu risques pas de perdre, toi, de quoi tu te plains ? [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 1929873797

Désolé Loopina [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2123717884
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

DjChapica a écrit:
Alors voilà, j'ai contacté Boushi et elle est d'accord pour dessiner l'OC des deux vainqueurs. Il y'aura donc désormais un prix à remporter [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 959537370

Je tiens a préciser que la qualité du dessin déprendra de la tronche du vainqueur What a Face ....

Mais non je rigole, je m'en fou [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 535543054 , après le problème c'est que le vainqueur n'aura pas son dessin tout de suite vu que je ne sais pas qui gagnera avant de dessiner m'voyez (ce qui est un peu beaucoup logique en fait [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2554839287 ) clown donc il (et ELLE) devra attendre .
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35

Ah, mais j'ai déjà un dessin de Boushi [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2123717884
...
Waht? Non je ne suis pas trop confiant [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 1929873797
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:19

Je participe !

J'aime pas ça mais je veux gagner [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 1656547184
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:26

Il faut d'autres participants, c'est pas drôle sinon [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 1929873797
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

J'ai pas d'oc, ca te fera moins de taf, Boushi [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 959537370
A moins que tu ne fasse les fursonas aussi...
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:34

Bon, je n'ai pas un charisme de Fancy Pants, mais je veux bien participer :3
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:08

J'hésite à participer en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:01

Bon, j'inscris Kathovar sans son consentement.
>Epic win
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

Luidi a écrit:
J'hésite à participer en fait.

Idem, rien que pour minorer les votes. [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 4278094681
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

Ce que j'aimerais bien, c'est un peu moins de promesse de participation et un peu plus de candidature réelle, surtout chez les filles parce que pour le moment il n'y a que 2 candidates (c'est la misère D:).
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Au pire tu reportes le concours ? C'est pas comme-ci c'était grave [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2288985404
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:33

Et c'est ce que je vais faire. Pas uniquement à cause du concours, mais parce qu'un cyclone m'arrive droit dessus.
http://meteo.nc/cyclone/phenomene-en-cours

Les inscriptions seront donc ouvert jusqu'à dimanche prochain.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:46

DjChapica a écrit:
Et c'est ce que je vais faire. Pas uniquement à cause du concours, mais parce qu'un cyclone m'arrive droit dessus.

Oh, tu va mourir? CHWETTE! \[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 1929873797/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:17

DjChapica a écrit:

Attends...toi aussi ?! [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2176505670
Nous, on vient de passer en alerte orange. Joie.
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:15

DjChapica a écrit:

Oh no!

Courage mon chapi pouet!

Bois du ciment, ça t'aidera à rester au sol [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 4278094681
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:12

Dimanche est passé ! Les inscriptions sont fermées et donc les votes sont désormais ouvert ! (OMG KOMAN JE SUI TOU EXIT2 !)

Bref, il y'a en tout 14 candidats, 2 filles, 12 moustachus. Oui oui, moi aussi j'aurais aimé plus de filles, mais bon, on peux pas tout avoir, hein ?
Bref, voici les présentations, et comme je suis un true gentlemen, je vais commencer par les mesdemeuhs.

Parce que je suis trop un bogoss, tout ceci est rangé par ordre alphabétique.

Derpy Pie:

Evaae:

On passe donc maintenant (déjà, je sais), aux hommes, aux trues alpha, plus alpha tu meurs.

DjChapica:

Dragonfly:

FitzTheBard:

Evy:

Plutonium 239:

Retik:

Shy Butterfly:

Silver Shield:

sonic thomas:

tisacco26:

Touchstone:

Valousegawa:

VLAN ! A PU DE PRESENTATION ! FINIT !

Bref, les votes seront comptabilisés sur le message suivant, parce que oui, j'ai la flemme de scroll autant [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 3371923627

HAVE FUN VOTING BEST BRONY !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Je m'excuse pour les problèmes de spoiler sur les présentations, c'est pas ma faute [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2350145110

Dernière édition par DjChapica le Lun 7 Jan - 12:42, édité 11 fois
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:13

Ce message servira à prendre en compte les votes.
Chez les filles :

Derpy Pie : 35 <--
Evaae : 14 <-

Chez les moustachus :

DjChapica : 10 <--
Dragonfly : 2
FitzTheBard : 5
Evy : 8 <
Plutonium 239 : 4
Retik : 3
Shy Butterfly : 10 <-
Silver Shield : 2
sonic thomas : 2
tisacco26 : 1
Touchstone : 0
Valousegawa : 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre total de votants : 49

Votants :

Dernière édition par DjChapica le Lun 14 Jan - 22:11, édité 18 fois
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

Je ne sais plus si les participants ont le droit de voter... si ce n'est pas le cas, t'aura qu'a pas me compter. Ca montrera au moins qui je soutient, a titre indicatif.

Pour miss pegasister : Derpy Pie
Cela dit, Evaae, si tu suit le conseil éclairé de Retik, je suis près a reconsidérer la question

Et pour mister Brony : Dragonfly
Parce que de vous tous, c'est celui dont l'existence sur terre m'importune le moins

*se racle bruyamment la gorge*

En tout cas, très chers concurrents, bonne chance et que le meilleur gagne :3

Dernière édition par Evy le Lun 7 Jan - 12:24, édité 1 fois
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:21

Euh chapi... tu ne m'aurais pas oublier par hasard ? [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 2350145110
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

Effectivement tisa, je suis sincèrement désolé. Mon erreur est réparé.
Encore désolé, je te promets que je n'ai pas fais exprès.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:28

...
Tu sais chapi, tu n'etais pas sensé mettre dans ma presentation ce qui precedait le "ca donne :"
...
Mais je suppose que tu l'as fait exprès, évidement...
*soupire*
Fuck [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 535543054
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3   [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3 - Page 2 Icon_minitime

[Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant