DjChapica quand j'avais mon forum RP, j'avais fait des "Members Awards" (un truc dans le genre, j'ai oublié le vrai nom). Meilleur rôliste garçon, idem pour fille, membre le plus sympa, même un "Mister/Miss fofo" (avec les avatars) ... J'avais fait des minis bannières aux gagnants, comme ça ils pouvaient l'arborer comme signature, avec leur titre marqué et un c/c de leur avatar. Sauf que là ça serait avec Rarity le poney au choix du gagnant.
dix centimes de la part de chaque autre membre. c'est pas beaucoup Dix centimes. *pense: ouais mais y'aura 563 autres membres, soit 56,30€ au total* c'est pas beaucoup
Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 24 Fév - 23:49, édité 1 fois
Désolée de pourrir l'ambiance mais je suis d'accord avec Kahas, il y avait ce système de miss/mister du mois sur le forum d'où je viens et globalement ça servait surtout à enlargir les chevilles des élus (qui étaient élus selon leur minois/bonnet) et à les faire se fighter les uns les autres, rien d'assez important pour passer en page d’accueil.
globalement ça servait surtout à enlargir les chevilles des élus (qui étaient élus selon leur minois/bonnet) et à les faire se fighter les uns les autres
C'est sûr que ... Il va falloir être vigilant et avoir vachement d'humilité, qu'on gagne ou qu'on perde. J'espère que ça ne va pas partir totalement en sucette ... (C'est pour ça que mon "Miss/Mister", je l'avais fait avec les avatars, mais c'était différent, c'étaient des persos RP et on changeait jamais d'avatar vu qu'ils les représentaient. C'était plus cool).
Après c'est le but d'être élu(e) pour son minois. Bonnet ... Mouais je me prononce pas. (Je me rends compte que j'ai peut être abusé -__-)
Mes amis ! Les candidatures sont fermées et les votes ouvert ! Il y a en tout 11 participants dont 7 bronies et 4 pegasister, ce qui est largement suffisant pour élire une personne de chaque sexe \o/
Nota : Les spoilers dans les messages ne sont plus là, désoler, mais comme je l'ai déjà dis, il est impossible de faire un spoiler dans un spoiler.
Parce que je suis galant, je vais commencer par les filles (notez que tout ce petit monde est noté par ordre alphabétique)
Amélie:
Donc, ma photo :
Je compte cuisiner des cupcakes avec du jus de myrtilles :3. Pour des raisons techniques (ça fait vachement sérieux de dire ça j'trouve), je peux pas mettre les photos sur mon ordinateur (putain il est où le câble ?).
Katinae:
Hi Everybronys! =D
Je me présente, Katinaé, Pegasister. C'est marrant d'habitude je sais toujours dire n'importe quoi !(ne dément pas derrière ton ordinateur je sais que tu pense pareil)! Mais là je sèche!
Alors ma passion dans la vie c'est le dessin et la fabrication de bijoux ( comme sur ma photo)
je ne sais rien faire d'autre de mes dix doigts (ni du reste de mon corps, ni de mon cerveau d'ailleurs)
Alors si je deviens Miss Brony? hihihihihi... Mouhahahaha!!!! Hé bien je pense que j'essayerai de répendre au maximum le virus de la Bronyattitude!!!! Des bronys partout, EVERYWHERE!!! Des poneys dans les menus mcdo; Des poneys sur les murs de Nantes. Des poneys dans les quiches Loraines et dans le gratin daufinois (pas de jaloux). Des poneys sur M6! Des poneys dans les magazines. Des poneys à la Japan Expo. Des poneys dans le cerveau de chacun dans le monde! (Big brother watching You when You watching My little pony). Ponys Everywhere!!!!!
Hum hum. Sinon, plus sérieusement, j'essayerai de faire connaître à un maximum de personnes ce magnifique forum, cette magnifique série, créer une armée de bronys. Je continuerai de dessiner (j'en profite pour dire que si vous voulez que je dessine votre OC, mp moi ; ) ). je monterai aussi une armée d'esclave de petits chinois chargés de corriger les fautes de tous les skyblogs du monde (ceci fait effectivement de la partie "sérieuse" ).
En conclusion: vous n'avez absolument aucune raison de voter pour moi : ) j'ai la féminité d'une boite de conserve, l'élégance d'un catcheur, le langage d'un charretier, je suis stupide, pas forcement débrouillarde, je suis une Otak', je suis stupide, je suis inutile, j'écris mal, je ne sais pas m'exprimer,je pourrais encore continuer je pense que vous comprenez l'idée principale =D
Bref! Bien que vous n'en ayez absolument aucune raison: Votez pour moi!! =D (tout ceci est une argumentation sans faille! )
Morway:
Si j'étais élue:Je ferais en sorte de faire passer une loi contre les haters, un peu comme les lois officieuses contre l'homophobie! ^^ On aurait 4 jours de week end (il faut bien en garder 3 pour bosser et savourer encore plus le week end, on s'ennuierait sinon) Je ferais une pétition pour MLP FiM le samedi à 18h (pour que plus de monde puisse regarder), avec des Mare-A-Thon tous les mois, sur une chaîne autre que Gulli. Ah, et je ferais la même chose pour Doctor Who, Saint Seiya Hadès et tout plein d'animes qui passeront en VOST bien entendu. Je m'engagerais contre la VF de Naruto. Je m'engagerais contre la Saint Valentin :') Je ferais un évènement uniquement pour les bronies, je garderais à part la Japan Expo et le Comic Con.
Talents (ou pas): Je pratique ce genre de choses: http://www.french-brony.com/t786-aventureun-peu-darksci-fi-une-fissure-dans-le-temps Mais je fais aussi des AMV/PMV:
Votez pour moi! (sinon Fluttershy pleurera)
Naomie64:
Une photo de moi :
Spoiler:
Applejack powaaa !
Ce que je ferais quand je serais Miss Pegasister : J'irais habiter à Ponyville Vraiment je sais pas... Ça dépend du prix que l'on me décernera
Mes talents : Alors, je n'ai pas de talent spécial, enfin si j'en ai un je l'ignore J'aime beaucoup grapher, bien que je ne save pas faire grand chose. Exemple de mon travail : Avant :
Après
Voila, c'est tout, je ne fais pas grand chose sinon
Bien, il est temps de passer au moustachus
DjChapica:
Ha ha ! Personne ne l'avait vu venir ! Mais je participe aussi Mwahaha, j'ai bien caché mon jeu depuis le début =3
Bref
Présentation : Humain, niveau 19, actuellement en quête d'une licence informatique pour faire de l'xp. Cherche aussi actuellement un partenaire particulière pour plus si affinité. Entre autre, j'aime la musique, et faire des photos, surtout des photos en faite. Surtout si il y a des filles nues dessus. J'aime aussi regarder des vidéos, surtout si il y a des filles nues dessus. Euh... Et puis... ben j'aime aussi les pistaches et les fraises ! (avec ça, je gagne au moins 2 voix)
Photo de moi : J'ai pas envie... J'ai pas envie ! Quoi ? Bon ok :
(oui, c'est bel et bien la putain de première fois que vous me voyez )
Ce que je ferais si je deviens mister brony ? Hum... partir faire la conquête du monde, violé des chatons et tuer des jeunes femmes. Attend... Non ! D'abord, j'irai m'acheter une petite bière Et puis... euh... ben, ensuite, j'irais tuer par dizaines des non-brony, parce que ce sont des impurs. Après, je deviendrais le roi du monde, et je distribuerais des muffins gratuitement à tout le monde chaque matin. Aussi, j'en profiterais pour partir avec miss pegasister sur la Lune pour voir si Luna y est. (on fouillera bien, promis). Et puis... euh... En faite, je pensais aussi à manger des sushis, parce que les sushis, c'est chère, m'voyez ? Faut réserver ça pour de grande occasion. Ah ! Et puis le plus important, je trouve Kahas, et je prendrais en photo cette animal étrange.
Mes talents ? Je veux pas vous impressionner mais... je sais faire des spaghettis ! Et des omelettes (même si j'aime pas). Ah ouais, je fait aussi des fanfics, mais tout le monde s'en fou J'ai bien fait de la musique à un moment, mais c'était pour faire le kikoo. Je cherche quand même maintenant à vraiment en faire Ah et puis j'ai fait quelque photos. et pour finir, des images remplies de poneys dedans:sisi: Ah ! Et je sais aussi conduire ! C'est super cool \o/
Je crois que j'ai tout dis alors euh... ben... votez pour moi sinon j'annule le concours
lonelywalkerdream:
sinon si je suis élu mister brony, j'essayerait de venir à la japan expo pour signer des authographes. (mais je suis vraiment pas sur de pouvoir y aller)
talents: les seul trucs pouvant aller dans cette catégorie sont ma capaciter à faire un max de fail (au moins sept par jour, avec au moins un d'epic) et mon aptitude à avoir des réactions super random en IRL.
sinon je n'ai rien à dire d'autre si ce n'est que je ne me fait pas trop d'illusion, mais je suis sur que je vais bien me marrer.
Magnuclean:
Hay salut mes futures partisans ... Alors commençons avec une photo de moi (avec cache cernes bien entendu )
Oui je sais je suis laid et j'ai une grosse touffe
Ce que je ferai pour les brony en tant que Mister brony ça serais de rendre tout les brony 20% cooler avec des lunettes de soleil Ah et aussi donné des cupcakes/muffins/Scootaloo burger et proclamé "love and tolerance" partout !
Talent : Et bien je n'ai pas beaucoup de talent mais je fait de beau montage de m**** dont voici quelque exemple :
Azardouz et Hawclaire c'est t'il pas meugnon ? Et voici JMP
ça R0xX hein
Sinon après je sais faire de l'airsoft (du moins je fait bien les "baptême" ) Le gars tout à droite en CE Woodland .
Pikajack:
Pseudo : PikaJack Prénom : Julien J'aime : Ma copine, les soirées entre amis, la musique, dessiner, la japanimation, faire la cuisine et MLP : FIM J'aime pas : Les prétentieux, les gens qui jugent, les hypocrites, les hipsters. Talents : La guitare, La batterie, le chant, et L'ocarina <3 (Pas d'enregistrements dispo ) Le dessin papier (Like a sir) https://i.servimg.com/u/f44/13/54/62/27/ichigo12.jpg https://i.servimg.com/u/f44/13/54/62/27/img00010.jpg https://i.servimg.com/u/f44/13/54/62/27/img00011.jpg Je suis aussi un pro sniper sur TF2, KF et je suis très bon à Guitar Hero, aux jeux de baston et STU. Défauts : Je fume, je suis très borné parfois, et j'ai le sang chaud (Je démarre au quart de tour ) Ce que je ferais si j'étais élu : J'organiserais de grosses conf musicales sur skype avec les bronies, je ferais des clans pour jouer régulièrement sur steam, je ferais un gros dessin dédicace pour mes électeurs , et je donnerais des cours de japonais aux gens à qui ça intéresse
Photos de moi :
Et pour finir, le mot de la fin : Invade and makes the earth 20% cooler
Retik:
Bon, bah j'vais faire une présentation classique, j'avais bien tenté quelque chose, mais c'est trop long
_
Pour l'originalité, on repassera, j'prends l'exemple en modèle, j'espère que ça suffira
Tirage de portrait :
Quoi ? Tu veux ma photo ? ... La voici
Ce que j'aimerais faire quand je serais devenu miss/mister brony :
Ce que j'aimerais faire quandsi je devenais Mister Brony ? M'acheter une petite voiture, du genre ... DS3 Racing, ou Dodge Charger R/T 1969 ... Mais aussi ... Faire stopper le nucléaire, dénoncer tous les secrets du gouvernement, punir les entreprises de leurs abus, dresser les médias pour qu'ils arrêtent de laver le cerveau des gens, faire revenir la culture en France, balancer les bombes sur les pays encore en guerre pour se débarrasser des guerres ... et des bombes faire un monde tout bô, tout prop' sans argent, sans religion, avec de la musique obligatoire, ou tout le monde ferait ce qu'il veut de sa vie, pour qu'il puisse en profiter à fond, sans justice, forcément, l'humain n'est qu'un animal, donc il aurait le droit d'en manger d'autres par exemple Ce serait un mélange de bonheur, et de peur ... Ce serait tellement beau
Quoi ?
Nan, en fait je sais pas Peut-être dire juste merci. Et faire renverser Celestia
Talent : Mon meilleur talent, c'est de rater ma vie Et d'avoir la flemme pour tout, aussi.
Mais sinon, je sais faire deux/trois trucs ... Je sais chanter, je sais écrire des textes, je sais conduire bien et vite, je sais boire, je sais faire le con quand j'ai trop bu, je sais pogoter en concert, je sais écouter du Rock, du Metal, et d'autres choses (De la D&B, House, ou autre) je sais mettre des t-shirt bizarres, je sais faire des soirées épiques avec des potes, je sais dépenser plein de fric en jeux-vidéos et en bonbons, je sais faire du air-guitare sur mes groupes préférés, je sais vivre dans mon siège de bureau, ou dans le siège de ma voiture, je sais être con avec les filles, je sais beaucoup de choses sur les coasters (Ce que les simples mortels appellent des Montagnes Russes ... Alors que c'est plus Français que Russe, parce qu'en Russie, la montagne Russe, c'était qu'une luge en fait ...) je sais collectionner les albums de Shaka Ponk, Rammstein, Oomph!, Chinese Man, Murderdolls, je sais télécharger les autres, je sais ne pas répondre au téléphone, et avoir 35 appels manqués, 83 messages quand j'allume mon téléphone au bout de deux semaines (Vive les vacances ) je sais faire attention à des détails, mais sortir des trucs bâclés, je sais bien jouer à certains jeux vidéos (MotorStorm : Apocalypse, GTA IV ...) et je sais pas jouer sur d'autres (Red Dead Redemption, Uncharted ...)je sais regarder MLP, et fantasmer secrètement sur Luna, Rarity, Derpy ou Fleur, je sais lire (waw!) des livres (WAW!) ça peut-être Harry Potter Quoi ? J'aime bien mais surtout du Stephen King, Isaac Asimov ou depuis peu, du Victor Hugo ... Je sais regarder des films aussi, de Tim Burton, Steven Spielberg, Stanley Kubrick et puis, bah ... D'autres Toute façon, j'vais pas faire la liste de ce que j'écoute, je lis, je regarde ou je joue ...
Ça c'est tout ce que j'veux (ou que j'peux) pas trop montrer
Parce que sinon, je sais dessiner des trucs moches : dessin moche 1.jpg
Faire des images moches : 1er avatar retik.jpg
Faire des bannières qui ne vont jamais être montrées : test bannière fic moche.jpg
Faire la fic qui va avec la bannière, mais sans la bannière : [Lien dans ma signature ]
Ou faire des vidéo avec NoLimits Coasters ... Enfin y en a qu'une sur ma chaîne, alors que j'ai pleins de projets d'enregistrés, mais ... Je sais pas, j'arrive jamais à finir
ma seule vidéo du siècle
Le pire, c'est que quand j'avais fini cette vidéo, je trouvais ça super réaliste ... J'avais voulu reproduire un Wooden GCI (Vous voyez pas ce que c'est ? Bah en fait c'est pas du tout comme ça ) Faudrais peut-être que j'me remette à ce logiciel ...
Et puis bah ... Voila quoi ... Que dire de plus ... Votez pour moi ? Nan, ça fais prétentieux ... Votez pas pour moi Enfin ... Si, votez pour moi, mais ...
Ah ...
Et puis merde, votez pour qui vous voulez Bonne chance aux autres participants, toutçatoutça
Soarin':
Photo :
Présentation :
Pouliches et gentils poulains, Soarin' dieu du Swag vous salue. Bon, on va faire court ; je sais qu'après avoir vu ma photo, vous savez déjà pour qui voter, mais on est obligés donc bon finissons-en. Pourquoi me choisir comme Mister Brony? C'est très simple en réalité. Les seules personnes qui ne voteront pas pour moi sont des moches asociaux et sans avenir, qui regardent MLP en VF et trouvent que Fluttermac is best shipping. Vous n'êtes pas de ces gens là, pas vrai? Je suis convaincu que non. Et vous n'avez qu'à me choisir pour vous en convaincre vous même. tiens et sinon au fait :
JE M'APPELLE LILY ET JE SUIS MORTE. J'AI 7 ANS ET PAS DE NEZ NI D'OREILLES ET DES DENTS POINTUES. SI TU NE VOTES PAS POUR SOARIN', TU ENTENDRAS MON RIRE PENDANT LA NUIT ET JE SERAIS SOUS TON LIT. CHAQUE SOIR J'ATTENDRAI QUE TU TE COUCHES POUR TE REGARDER DORMIR, ET SI TU OUVRES LES YEUX, TU VERRAS MON VISAGE SOURIANT AU DESSUS DE TOI ET TU MOURRAS DE PEUR.
Ouais et sinon, j'ai coécris Valentine. http://www.french-brony.com/t1064-shipping-grimdark-nsfw-valentine s'pas mal, y'a du sexe et de la violence dedans.
Ainsi que deux traductions : http://www.french-brony.com/t861-trad-grimdark-rainbow-factory http://www.french-brony.com/t878-trad-sinistre-sombre-la-toux
Je dessine pas m'enfin bon on peux pas non plus être parfait. Par contre, je sais éteindre des allumettes sur ma main : https://www.youtube.com/watch?v=62DyJvKbf1s&feature=youtu.be SWAG
Thejapanismypassion:
Alors... Photo:
Talent: l'écriture de sonnets décasyllabiques/ manipulateur de Katanas/ Dessinateur (à ses heures perdues). Ce que je ferai si j'étai élu: Une vidéo de conversion version Rémi Gaillard.
-----------------------
Dragonfly à voulu participer mais m'as envoyer une présentation de son OC, ce que je n'ai pas pus accepter. Inutile de voter pour lui... ou pas
Dragonfly:
Nom: Klondike Kloud Pégase/Licorne Photo:
Caractère: Fonce toujours tête baissé, sais se battre, irritable, mauvaise humeurs si pas assez dormi, sympathique, sérieux, blagueur, calme.
Métier: Travaille au Sugar Cube Corner en temps que Pâtissier, parfois appelé au centre météorologique des Pégases de Cloudsdale
Relation avec les membres: Plutôt bonne, mais mieux vaut éviter de trop l'embêter
Sa Cutie Mark: Une baguette de pain (pour son talent des la Pâtisserie) et la clé de sol (pour son oreille musicale)
Talents: L'escrime, la course de vols, le maniement des instruments a vents, son oreille musicale
Histoire: A la base un humain, son futur a fortement changé lorsque les manes 6 sont venu le chercher. Obligé de quitter son foyer et tout ce qu'il connait, il ferras la connaissance de plusieurs ami qui l'aideront au travers de sa route. Mais arrivé a Equestria, ce dernier se retrouve changé en Poulain. De plus, il semblerait que autant le jour, il puisse voler tel un Pégase, la nuit il devient Licorne et semblerait être doté de pouvoirs inégalables. Mais pourquoi est-il ici? Quelle est sa véritable mission? Que sont les 8 instruments Maestro? Pourquoi n'est-il plus humain? En tout cas, une aventure qui risque de le changer...
-----------------------
Bien ! Passons au votes ! Il y a suffisamment de personnes pour pouvoir voter pour une miss pegasister et un mister brony \o/
Pour voter, c'est simple. Un bon message de vote devrait ressembler à un simple "Je vote pour *** et pour ***" On ne peut voter que pour UN brony ET UNE pegasister (inutile de voter pour 2 brony ou 2 pegasister, le vote sera annulé). Vous pouvez éventuellement mettre le pourquoi du comment vous votez pour truc et truquette, mais en spoiler, siouplez (ouais, je trie moi, derrière )
QUE LES VOTES COMMENCES !
Les votes :
Chez les filles : Amélie : 5 Katinae : 16 Morway : 11 Naomie64 : 4
Chez les moustachus DjChapica (votez pour moi, sinon ce concours est annulé ) : 9 lonelywalkerdream : 1 Magnuclean : 1 Pikajack : 7 Retik : 13 Soarin' : 3 Thejapanismypassion : 2
Dragonfly : 3 Kahas: 1
C'est très serré tout ça
Membres ayant votées : 40 (+2 )
Spoiler:
Amélie : Amélie et DjChapica Japanim : Morway et Retik ScreaminAlpha : Katinae et DjChapica DjChapica : Katinae et Japanim Azardouz : Morway et Retik Rainbow Flash : Katinae et DjChapica Yien² : Naomie64 et Retik Oxydoss : Morway et DjChapica Boushi : Morway et PikaJack Katinae : Morway et Retik --------- _NilsTFK : Morway et Pikajack Sharp-chivers : Katinae (C-C-C-COMBO BREAKER !) et Retik lonelywalkerdream : Katinae et Retik Evy : Morway et Lonely Retik : Katinae et Japanim Magnuclean : Naomie64 et Soarin' PopTartCat : Katinae et PikaJack Morway : Katinae et Soarin' Ambre : Katinae et Pikajack HeyPilgriiim : Morway et Soarin' Pikajack --------- Steak Tartare : Katinae et Soarin' Frenetic~Pony : Morway et Retik Nanomachin : Amélie et Retik Lightning helix : KAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! Dragonfly : Amélie et Retik (lui, il doit m'en vouloir d'avoir refusé sa candidature Smart Brain : Katinae et Retik Flolilol : Amélie et DjChapica (aaah, on m'as pas oublié ) Xaphan : Amélie et PikaJack Kahas : Dragonfly PXLCat : Dragonfly --------- Fangh : Morway et Retik Kahas again : Naomie et Magnuclean FlimsySpark : Katinae et DjChapica MetalMan1230 : Katinae et DjChapica MagicPixel : Morway et PikaJack Wegge : DragonFly dinomax : Katinae et DjChapica Fuuwhen : Katinae et DjChapica leocity : Naomie64 et Retik MR_DC62 : Juste Retik (facilitez moi la tâche, onch onch onch ) ---------
Dernière édition par DjChapica le Ven 6 Juil - 13:16, édité 13 fois