AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320

AuteurMessage
#Invité
Invité

Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:57

Pas si on change constamment tout, jusqu'à la définition même du mot "chaos". Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:01

Bon point ça, bon point.
N'empêche, vouloir le chaos éternel, je trouve ça bizarre. Ça serait lassant au bout d'un moment, non? Le chaos est intéressant tant qu'on lutte pour l'instaurer. Une fois qu'il est le truc dominant, c'est plus drôle de se mettre à lutter contre lui.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:05

On luttera quand même contre le truc dominant. Lutter contre le chaos pour le chaos, c'est pas chaotique, ça? Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3357631100
Et puis, là, tu essayes d'analyser le chaos. Il n'y a aucune logique dans le chaos, pourquoi l'analyser?
... Mais oui, foutre le bordel dans les autres camps au lieu de se regrouper, c'est encore mieux. C'est plus drôle, en plus. Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:21

Napalm Pie a écrit:

Quelque chose ne peut pas arriver tous les jours dans un monde de chaos. C'est contre le principe même de chaos.
Comme le règne du chaos. La majorité défini la normalité, si le monde entier est chaotique, le chaos est la normalité. Comment est-ce possible? La normalité, c'est une question d'habitudes. Si le chaos devient habituel, c'est plus le chaos. Donc le chaos ne peut pas régner, juste faire un passage façon tornade. Et surtout pas régner éternellement.
C'est juste... anti-chaotique.
Ton argumentation est logique, le Chaos n'en a donc que faire. Screw logic
Si il veux regner, qu'il regne. Peux importe que ce soit anti-chaotique. De l'anti-chaos au sein du chaos, c'est encore mieux .w.
Vive la coalition desuni !

Napalm Pie a écrit:
N'empêche, vouloir le chaos éternel, je trouve ça bizarre
Tant mieux.
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:00

domirossi a écrit:
... Mais oui, foutre le bordel dans les autres camps au lieu de se regrouper, c'est encore mieux. C'est plus drôle, en plus. Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627
Voilà!

Eh bien je ne prends plus non plus en compte vos arguments, parce que je suis chaotique, nah. tongue
Et je continue à réclamer la dislocation du parti. J’espère au moins que personne n'a eu l'idée saugrenue de faire une affiche, voire, pire, un symbole, pour le chaos?

[EDIT: Tant qu'on continue à se disputer entre nous, tout va pour le plus chaotique dans le plus chaotique des mondes. Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627
Et la NLR domine largement, pendant qu'on se met sur la tronche entre nous. Ou plutôt que je me mets tous mes camarades sur le dos.]
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:17

moi je vote luna républic.....
car il y a luna et son swag
car j'adore les truck sombre
car je n'aime pas le chaos
car je la trouve mieux que cadence ou que Miss Molestia

(il faudrait faire un mods pour starcraft 2 avec ça....ou pour shogun totale war 2!)
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:44

Napalm Pie a écrit:
Et la NLR domine largement, pendant qu'on se met sur la tronche entre nous. Ou plutôt que je me mets tous mes camarades sur le dos.]
Peu importe, un chaotique vaux 10 lunariens Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:52

Arthas7 a écrit:

(il faudrait faire un mods pour starcraft 2 avec ça....ou pour shogun totale war 2!)

Il y a un mod Civilization V, avec Cadance, Celestia, Luna, Twillight, Chrysalys, Discord, Sombra et les poneys de "Saddle Arabia".
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:57

This is madness!
Madness? THIS IS CHAOS!

cqfd.

En tant que fan de discord et seigneur du chaos de warhammer, mon choix m'a pris beauuuuuuuucoup de temps.

Au commencement, tout n'était que chaos. A la fin, tout redeviendra chaos.

Il ne s'agit pas de savoir qui va régner, mais dans combien de temps le monde sera dévoré par le chaos primordial.

Et puis...

Chocolate rain, you guys, CHOCOLATE RAIN!
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:16

FitzTheBard a écrit:
Arthas7 a écrit:

Il y a un mod Civilization V, avec Cadance, Celestia, Luna, Twillight, Chrysalys, Discord, Sombra et les poneys de "Saddle Arabia".

peut être mais civilitation 5 na rien a voire avec starcraft 2 et shogun totale war 2, ce sont des jeux de stratégie très, très différent....
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:05

Le choix est dur... très dur...

Entre la princesse troll qui figure parmi le top10 des plus grands athlètes équestriens (le troll est le sport national Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627 ) , l'emo qui ne sert strictement à rien sauf à faire joli de temps en temps, la princesse type "alléluila un miracle rare se produit" (and that's how Equestria was saved), la méchante qui a forcément fait un discours stupide sur le côté pathétique de la lutte de nos héros contre elle et le number one : le dirigeant trolleur encore plus random et trippé que Pinkie Pie...

Franchement, vous voulez que je vote pour CA ? Namého, faut pas pousser hein ! En bon Suisse-qui-ne-se-mouille-jamais-sauf-deux-minutes-avant-la-fin, je vote neutre et tardivement. Et mon vote ne va PAS au chaos même si je vote neutre. M'voyez les 3 au fond qui rigolent... ?

Pour ceux qui ont pas compris, je peste actuellement car la seule dirigeante - et donc la seule faction - qui soit un minimum compétente c'est... nan mais attendez, qui me dit que vous êtes pas des espions ? Ou des tueurs ? Z'êtes du NLR... ? Ca tombe bien : moi aussi ! Comment ça "non, Crystal Empire" ? C'est du pareil au même : le rose en plus, le swag en moins ! Non non, je ne viens pas de dire qu'elle n'est pas stylée Cadence, elle est juste un peu moins cruche que Luna (vraiment pas difficile en même temps), c'est tout. Quoi ? Non mais, arrêtez ! Non... Stop ! Namého ! Noooooooes ! *bleuargh*
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:09

Arthas7 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Arthas7 a écrit:

peut être mais civilitation 5 na rien a voire avec starcraft 2 et shogun totale war 2, ce sont des jeux de stratégie très, très différent....

A quel moment j'ai dit que ça se ressemblait ? Je signale juste, car souvent, ceux qui aiment les STR et les "wargame" type Total War aiment aussi Civ.

Dernière édition par FitzTheBard le Dim 3 Mar - 19:29, édité 1 fois
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

oui mais il sont très différent...
(ont est pas la pour débattre de ça, mais je pense que un mods pour civilisation 5 n'est pas suffisent pour plaire a tout les bronys qui aime les jeux de stratégies)

et non les jeux TW son moin ''linaire'' que les jeux civilizations, ils sont sensiblement diffèrent, même si je suis un grand fan des deux studios , j'ai un penchent pour TW (même si la touche de magie des jeux Civilization et carrément unique....et introuvable ailleurs...mais ce dernier n'est pas suffisamment pencher sur les combats à mon goûts....)
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:53

j'ai crée un topic pour mon idée de mods.....
aller le voire si vous voulez en savoirs plus....
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

domirossi a écrit:
Evy a écrit:
Je me posais une question... pourquoi Cadence regne t-elle sur le crystal empire ? De quel droit ?
Je veux dire, ce serait pas plus logique qu'il soit dirigé par un poney de cristal ?
Non mais elle a une Cutie Mark de cristal, donc c'est forcément elle qui doit le diriger. Comme Célestia et Luna qui lèvent le Soleil et la Lune. C'est un monde où ton destin est déterminé par un dessin sur ton Choisissez votre camp (v2) - Page 6 120129551, donc ça choque pas trop Choisissez votre camp (v2) - Page 6 959537370

Napalm Pie, ils refusent de choisir un camp parmi les choix qu'on leur donne, donc ils sont pour le chaos, et on ne discute pas Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3357631100

Non, en général on vote neutre et on met en commentaire le petit camps ou il n'y a que nous ou deux ou trois gars. On met neutre car le sondage ne met pas le camps qu'on veu, pas parce qu'on est lié au chaos.
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:45

Stangg a écrit:
En tant que fan de discord et seigneur du chaos de warhammer, mon choix m'a pris beauuuuuuuucoup de temps.
[...]
Au commencement, tout n'était que chaos. A la fin, tout redeviendra chaos.
[...]
Chocolate rain, you guys, CHOCOLATE RAIN!
Ah non, pas le Chaos avec les dorures kitch et les mutations dégueux! (Bon, à WFB y sont encore cool les Chaoteux.)
Au commencement, on suppose qu'y avait rien, et on suppose qu'à la fin y'aura plus rien non plus. C'est pas le chaos, c'est l'ordre parfait. Hu. Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3357631100
Par contre, les pluies de chocolats sont un argument qui me convient parfaitement.
Alda' a écrit:
Et mon vote ne va PAS au chaos même si je vote neutre. M'voyez les 3 au fond qui rigolent... ?
Ah mais c'est tout à fait ton droit. Pour ce que j'en sais, jusqu'ici, je suis le seul à avoir voté neutre pour ne pas rejoindre le Chaos.
Wegge a écrit:
Non, en général on vote neutre et on met en commentaire le petit camps ou il n'y a que nous ou deux ou trois gars. On met neutre car le sondage ne met pas le camps qu'on veu, pas parce qu'on est lié au chaos.
Exact.

Et je maintiens toujours que ce serait beaucoup plus drôle si nous nous dispersions parmi les autres camps pour semer la confusion. Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:46

Bah, oui, mais de la pluie de chocolat, quoi! Choisissez votre camp (v2) - Page 6 959537370
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:01

la nuit éternelle vaut mieux que tout le chocolat.....DU MONDE!!!
vive la souffrance éternelle!
(faut prévoir des bougies quand même)
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

Pour moi c'est le crystal empire, Cadance est une princesse suffisamment dejantee pour qu'on ne s'y ennuie pas^^ Et puis c'est eloigne de ces snobs de Canterlot et de Trollestia
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:34

bon les gas; ces quand con cas la geule à tout les pony du crystal empire.... demain a 11 Heure ok.... ça roule!
non je rigole....

#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:18

Chupacabra a écrit:
[...] Et puis c'est eloigne de ces snobs de Canterlot et de Trollestia

Je pense que (malheuresement?) rien n'est trop éloigné de trollestia Choisissez votre camp (v2) - Page 6 2868854660
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:24

j'ai envies de dire....
rien n'est trop éloignée du c... de molestia....(heureusement)

non , personnellement je pense que la république lunaire , serais grave cool....

pourquoi il à si peut de ''camps'' à choisire....

pourquoi il n'a pas la tribu de bison , les chiens à diamant... les zèbres....et puis c'est tout....pour l'instant
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:35

Oué, le front de représion fondée par les victimes de TS rainbowdash

http://th07.deviantart.net/fs71/200H/i/2012/325/e/8/orange_frog_by_dewlshock-d5lok9n.png
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:15

Crystal EmpireChoisissez votre camp (v2) - Page 6 959537370
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:30

Citation :
le front de représion fondée par les victimes de TS

Ce camp va aller loin Choisissez votre camp (v2) - Page 6 3371923627

Parce que se faire victimisé par une étudiante... rainbowdash
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 6 Icon_minitime

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant