| Choisissez votre camp (v2) | |
|
|
Qui soutenez vous ? | Solar Empire | | 13% | [ 43 ] | New Lunar Republic | | 36% | [ 114 ] | Eternal Chaos | | 22% | [ 69 ] | Changelings Herd | | 8% | [ 24 ] | Crystal Empire | | 9% | [ 29 ] | Neutre | | 12% | [ 41 ] |
| Total des votes : 320 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 17 Déc - 22:27 | |
| Je suppose que mon choix est évident. Qu'il est inutile de préciser quel camp je choisi. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 0:12 | |
| Je soutiendrai luna jusqu'a la mort s'il le faut mon camp est choisi: new lunar republic |
|
| |
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 0:30 | |
| D'un penchant assez pacifique, aimant regarder les combats sans vraiment y prendre part, sauf quand cela m'amuse, je choisi la neutralité. Qui sait si un camp me demandera, peut-être le rejoindrais-je. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 1:17 | |
| |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 13:50 | |
| Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 14:00 | |
| Quand verra le jour la faction de notre chère Twilicorn ? |
|
| |
#DetunedBrony A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 16:26 | |
| Ca cassera pas trois pattes à Celestia (lol) si je choisi New Lunar Republic |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 22:23 | |
| - Exodys a écrit:
- Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs
mauvaise idée |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 22:35 | |
| Je vais choisir la NLR pour ma Luna d'amour <3.....heu qu'est-ce que j'vien dire :/ |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 23:20 | |
| Très sincèrement,je choisis Eternal chaos parce que j'adore les pluie de chocolats,les maisons qui volent et le bazar ABSOLU!!!MOHAHAHAHA!!!...(désolé je me suis emporté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 26 Déc - 23:26 | |
| Et les nuages de barbe a papa sadikex ne l'oublie pas ! |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 27 Déc - 21:03 | |
| L'empire solaire, car le fandom de Luna et ceux qui tous ceux qui calomnient cette pauvre Celestia me les brisent tellement. x) |
|
| |
#Abdonis Petit nouveau
Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le 44
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 28 Déc - 9:20 | |
| Alors, je suis là pour faire un commentaire plus ou moins constructif sur "pourquoi les changelings c'est le bien ? ". Déjà :
1)Pasque le plus gros boulet de la terre (aka moi) vous le dit.
Bon, maintenant que le moment "ah ah ah c'est drôle lol" est passé, sachez simplement que si la ruche changeling est le meilleure, c'est parce-que :
2)Damn it, they are soooooo cool !
Ensuite, si on retiens leurs pouvoirs classes et classes ne peuvent perdre que contre l'empire cristallin, ce qui les rends :
3)Quasiment invincibles.
Et puis si Chrysi avait stalionnappé Shining Armor au lieu de l'envouter elle aurait gagné, ce qui prouve simplement que les changelings sont les seuls à pouvoir vaincre Discord :
4)Leur nombre incroyable font qu'ils ne peuvent pas perdre.
Voilà, 4 points sur pourquoi j'ai choisi les changelings ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 28 Déc - 15:54 | |
| - Abdonis a écrit:
Ensuite, si on retiens leurs pouvoirs classes et classes ne peuvent perdre que contre l'empire cristallin, ce qui les rends :
3)Quasiment invincibles. Tu ne t'est jamais dit que l'amour des membres des autres nations pour leur dirigent constitué aussi une menace pour les Changelings. Par-ce que je pense que c'est le cas. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 28 Déc - 21:27 | |
| J'ai hésité longuement mais ... Je ne vais pas faire dans le nouveau, j'opte pour la New Lunar Republic ... Le temps des boissons et des jeux coulera à flot, nyéhéhé ... (-ω- )' * on chantera des chansons de nains ! *
|
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 28 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 29 Déc - 0:28 | |
| - Exodys a écrit:
- Touchstone a écrit:
- Exodys a écrit:
- Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs
mauvaise idée Va falloir me donner des raisons,parce que j'ai beaucoup à écrire sur les changelings et ce qui les entoures Ca va partir en délire, puis quelqu'un va dire "Et si on faisait un RP?" puis quelqu'un va le faire, les gens vont poster les présentations de leurs persos, chacun d'eux va attendre qu'un autre poste, et il n'y aura plus un seul message à partir de là. Ou alors, quelqu'un te fera remarquer que ça a déjà été fait. (Ce que j'ai dit est toujours applicable à la plupart des "délires" sur le forum, par contre.) |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 6 Jan - 21:52 | |
| [troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll] |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 6 Jan - 22:21 | |
| - Exodys a écrit:
- Touchstone a écrit:
- Exodys a écrit:
mauvaise idée Va falloir me donner des raisons,parce que j'ai beaucoup à écrire sur les changelings et ce qui les entoures Oui, pour résumer il faut me forcer à reprendre les reines du topic RP ce que je n'ai malheureusement pas le temps de faire en ce moment. (c'est pourquoi j'ai lâchement abandonné tous les joueurs à leur sort, je suis un monstre ) Ou bien si t'es ambitieux ouvre ton propre RP, mais soit prévenu c'est une tâche non négligeable et ça risque de subir le même sort. Si tu pensait pas à jouer une rôle avec d'autres personnes, bah... écris une fanfic? bref on veut pas te boxer le nez mais voilà la situation |
|
| |
#Reblochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 7 Jan - 0:10 | |
| J'aime bien les rouges perso . |
|
| |
#wildfier Petit nouveau
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 7 Jan - 10:43 | |
| J'ai choisis new Lunar Republic :luna:et le random de Discord a essayé de me corrompre en faisait apparaitre la citation de Pinkie Pie : "Hold on a second, eternal chaos comes with chocolate rain guys !" Fuyez ! Le forum est contrôlé par Discord !
Dernière édition par wildfier le Mar 7 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 7 Jan - 21:30 | |
| - Agresang a écrit:
- [troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll]
C'est exact, tout comme les pro Solar Empire sont des pantins manipulés. Vous n'avez pas compris la réalité ? Le chaos est démiurge ! Il a tout compris, règle ses comptes à coup de troll ! Allons, vous ne voulez sérieusement pas d'un monde où tout le monde est heureux ? Cherchez un peu dans l'épisode 1 et 2 de la saison 2...Je vous parie que vous n'arriverez pas à trouver quelqu'un (hormis les dirigeants) que le chaos n'a pas séduit directement ! Vous l'aurez compris, je suis pro-Eternal Chaos. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 7 Jan - 22:04 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Agresang a écrit:
- [troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll]
C'est exact, tout comme les pro Solar Empire sont des pantins manipulés. Vous n'avez pas compris la réalité ? Le chaos est démiurge ! Il a tout compris, règle ses comptes à coup de troll ! Allons, vous ne voulez sérieusement pas d'un monde où tout le monde est heureux ? Cherchez un peu dans l'épisode 1 et 2 de la saison 2...Je vous parie que vous n'arriverez pas à trouver quelqu'un (hormis les dirigeants) que le chaos n'a pas séduit directement ! Vous l'aurez compris, je suis pro-Eternal Chaos. Pas moi desoler Doctor bard mais le chaos eternel et ce monde parfait dont tu parle ne m'interresse pas mais la nuit eternel par contre vive la NLR |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mer 8 Jan - 11:25 | |
| Luna a beau être ma princesse préférée...je choisis quand même la Changeling Herd Because: 1) J'adore cette race de poney avec leur design original (et leurs bruits d'insecteeees). 2) Ils méritent plus d'amour. Au sens propre comme figuré. 3) C'est une race qui mérite d'être mise un peu plus en avant et embellie dans un sens C'est juste dommage de les rallier au simple rang de méchants morfales. 4) Au fond Chrys' voulait juste nourrir ses sujets...elle me faisait pitié |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) | |
| |
|
| |
| Choisissez votre camp (v2) | |
|