Franchement... Les gars... Quand on a des nuages en barbe à papa et quand la pluie c'est du chocolat au lait, même si ça tâche les vêtements.... ON HÉSITE PAS !!!!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
On a le choix entre une alicorne blanche qui a l'air de pas mal gérer son domaine, ou une autre transparente inutile avec un complexe d'infériorité, une sorte de ramassis de plein de bouts d'animaux qui rigole toujours, un insecte noir et moche aux pattes trouées ou une bande de dépressifs...
Franchement, sans aucune hésitation, je choisis (et choisirais toujours) The Solar Empire. Les autres camps sont pour les amateurs
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Quel choix difficile ..... mais finalement je préfère un empire de cristal avec en guise d'habitant des poney en cristal avec pour princesse la nièce de Trollestia Célestia
Vive "Eternal Chaos" parce que les nuages Barbe à papa qui font de la pluie chocolat au lait dans des verres explosif c'est trop méga classe. T'es pas d'accord avec moi Pinkie Pie? - Vouiiiiiiiiiiii!!!
Mmmm.... A par en choisissant par rapport a sa princess, difficile de juger le pour ou le contre. je dire New Lunar Républic, juste par ce que j'aime bien Luna.
D'ailleurs faut trouver un nom au camp de Twilight ...
Je vote pour l'appeler Magic United !
Bah The Twilight Zone, c'est bien, pourquoi? Mais du coup, j'hésiterais entre Eternal Chaos, Changeling Herd et Twilight Zone... Faudra attendre la saison 4 et le comic N°4, quoi.
Parce que ça fait pas très stylée de mettre le nom d'un film sans rapport avec mlp comme nom d'un parti politique / corporation.
Et Twilight Zone, c'est moche parce que de 1 : Y-a le nom du leader dedans, et ça l'fait pas. de 2 : Et "Zone" .... Bah on dirait pas que c'est pour un parti quoi, on dirait que tu décris une petite région d'Equestria x)