| Choisissez votre camp (v2) | |
|
|
Qui soutenez vous ? | Solar Empire | | 13% | [ 43 ] | New Lunar Republic | | 36% | [ 114 ] | Eternal Chaos | | 22% | [ 69 ] | Changelings Herd | | 8% | [ 24 ] | Crystal Empire | | 9% | [ 29 ] | Neutre | | 12% | [ 41 ] |
| Total des votes : 320 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| - Firefly a écrit:
- J'hésite entre le Chaos et Luna >//<
TROP DUUUR! Oh et puis zut,Lunar Republic! Tu hésites, l'hésitation est une forme de chaos, donc non, Eternal Chaos. Allez, avale-moi ce verre, et on ne discute pas! |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Fév - 20:16 | |
| D'ailleurs, j'ai récemment appris que le camp de l'Empire cristallin s'appelle "Grand Crystal Alliance" pour les intéressés. Mon vote ne bouge pas, Cadence rules them all. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Fév - 20:53 | |
| *boit le verre et pas le chocolat* *rejette le chocolat,qui explose* Au final,la prochaine fois,je vais me mettre avec le Chaos. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Fév - 22:52 | |
| Jusqu'a preuve du contraire, Twilight n'est princesse de rien du tout Comme Luna, quoi |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Ils sont moches les logos du "Grand Crystal Alliance" - Spoiler:
Comparer à ceux du Solar Empire - Spoiler:
Ou encore à la NLR - Spoiler:
Voir même à United Equestria - Spoiler:
Du coup, j'me suis mis à chercher les emblèmes des autres, ceux de Changeling Herd sont pas mal ... - Spoiler:
Eternal Chaos mouais ... (j'en ai pas trouvé beaucoup pour ce parti) - Spoiler:
Twilight n'a encore rien du tout ... Alors j'ai cherché sur les "clans" affiliés aux plus gros groupes, ou moins connus Les zèbres ... Ils ont un nom de "clan" au moins ..? Zebra Earth, Zebra Tribe ? j'ai rien trouvé. Les poneys nocturnes qui devraient appartenir à la NLR n'ont pas de groupes non plus ... C'est dommage ... il aurait la classe leur groupe - Spoiler:
Et y-a pas grand chose non-plus sur la FPC (Fluttershy Peace Corps), un groupe affilié à l'empire solaire si j'ai bien compris - Spoiler:
Partagez un peu c'que vous connaissez sur les groupes majeurs et mineurs de la fandom, ça m'éclate de recouper les informations que chacun a sur tel ou tel parti issu d'une fic ou d'une BD / fanart |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Fév - 0:36 | |
| Wegge arrive pour replanter sa bannière du IP en haut de sa coline.
LE SEUL VRAI CAMP EST L'IMPERIUM ! Herétiques!
Gloire au Poney-Empereur!!!!!!!
Le Griffonia Kingdoms est pas mal aussi... |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Fév - 19:55 | |
| PRO CRYSTALLUS IMPERATOR! *jette une licorne sur Wegge* |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 4:24 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Les poneys nocturnes qui devraient appartenir à la NLR n'ont pas de groupes non plus ... C'est dommage ... il aurait la classe leur groupe
- Spoiler:
Vu qu'ils tirent le carosse custom de luna j'pensse qu'ils font partie de sa garde personel donc ils son deja dans la NLR. - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 4:57 | |
| N'en avez vous pas marre de se monde ennuyeux après la chute des autres camps la seule chose qu'ils vous restera a faire est de reconstruire le votre!
Que ce soit un palais impérial, une ruche ou canterlot... Mais... Le chaos n'a pas besoin d’être reconstruit il est en vous et en moi.
En plus il n'existera plus aucun problème qui ne puisse être régler par dIsCoRd
eT En pLuS LE monde sera beaucoup PLUS DROLE TOUT CHANGERA CONTINUELLEMENT PLUS BESOIN d!ennuis possi.ble don~c
nE croyeZ Vous pas les nocturne QUe UnE pArtie d'equeStria ne sera pas sous le joug d'une nuit eter...Elle
PinKIE ne SeRa Sans doute plsu la sol a birser le 7 émè wall
LE MONDE TELL QUE VOUS CROYEZ LE CONNAITRE N EXISTERA PLUS (surtout que DiScOrD est de retour et que l'élément de kindness ne peux plus etre utiliser contre lui... AU pire dans 50 ans a la mort de fluttershy l'éternel discORD n'aura plus aucune raison de ne pas dominer Equestria! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 8:12 | |
| Les zèbres. - Spoiler:
Ouais bon j'improvise.
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 12:38 | |
| - Les griffons:
- Les licornes:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 13:39 | |
| Ouch oubliez le crystal empire. Unicorns forever. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 13:47 | |
| NLR pour moi, juste parce que Luna. Et parce que la nuit on fait la teuf. Et parce que la Lune = best sattelite. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 13:49 | |
| Carbon Maestro a fait une musique pour chaque empire/faction, au passage Et vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'emblème pour les dragons? C'est quand même autrement plus badass que les poneys |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 14:13 | |
| Camp des pégases |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 14:21 | |
| Neutre! J'aime pas la conception du chaos qu'ont certains. Le chaos n'a pas besoin d’emblème, de bannière ou de majuscule. Le chaos, c'est le souk, le désorganisation. Même Discord n'a pas toujours l'air de savoir ce qu'il fait. Du coup, je vote neutre plutôt que chaos. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 14:31 | |
| Dans ce cas, tous les neutres peuvent être considérés comme partisans du Chaos. Finalement, on a plus de fans que la NLR, en fait |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 14:48 | |
| Je me posais une question... pourquoi Cadence regne t-elle sur le crystal empire ? De quel droit ? Je veux dire, ce serait pas plus logique qu'il soit dirigé par un poney de cristal ?
Napalm -> tu peux avoir la conception que tu veux du chaos : il n'est absolument pas indispensable que tout les adhérents aient les mêmes idées et la même vision. Nous sommes divisés et c'est ce qui nous uni |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 14:51 | |
| - domirossi a écrit:
- Dans ce cas, tous les neutres peuvent être considérés comme partisans du Chaos. Finalement, on a plus de fans que la NLR, en fait
Nah. C't'un peu facile, ça, m'sieur. Chaque personne ayant voté "neutre" a son propre point de vue et ses propre raisons d'avoir fait ce choix. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 15:01 | |
| - Evy a écrit:
- Je me posais une question... pourquoi Cadence regne t-elle sur le crystal empire ? De quel droit ?
Je veux dire, ce serait pas plus logique qu'il soit dirigé par un poney de cristal ? Non mais elle a une Cutie Mark de cristal, donc c'est forcément elle qui doit le diriger. Comme Célestia et Luna qui lèvent le Soleil et la Lune. C'est un monde où ton destin est déterminé par un dessin sur ton , donc ça choque pas trop Napalm Pie, ils refusent de choisir un camp parmi les choix qu'on leur donne, donc ils sont pour le chaos, et on ne discute pas (Vous imaginez si on devait adapter le sondage selon le canon? Il y aurait l'United Equestria, le Crystal Empire, la Changeling Herd -quoique ça risque de changer le mois prochain-, et... C'est tout Enfin bon, aussi les nations dont on a vaguement entendu parler, comme les griffons, la Saddle Arabia, ou encore les dragons, donc ça va. ) |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:26 | |
| Pas mal les griffons ! C'est Griffonia Kingdom que ça s'appelle ..? Et sinon, best sous-groupe (associé à l'empire solaire) - Spoiler:
Cloudsdale's Weather corporation \o/ Et définitivement, je veux savoir quel est le nom de l'espèce des "poneys nocturnes". Ainsi que de leur groupe !! Ils ont trop la claaasse - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:29 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Et définitivement, je veux savoir quel est le nom de l'espèce des "poneys nocturnes". Ainsi que de leur groupe !! Ils ont trop la claaasse
- Spoiler:
C'est des Batponies, ça fait plus de 1000 ans qu'ils sont dans le camp de Luna, en fait. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:31 | |
| - Peshmelba a écrit:
Et définitivement, je veux savoir quel est le nom de l'espèce des "poneys nocturnes". Ainsi que de leur groupe !! Ils ont trop la claaasse
- Spoiler:
Bah c'est la NLR... Tu crois que Luna à quoi comme gardes ? Des chaussons aux pommes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:32 | |
| Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) | |
| |
|
| |
| Choisissez votre camp (v2) | |
|