AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320

AuteurMessage
#Invité
Invité

Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

Firefly a écrit:
J'hésite entre le Chaos et Luna >//<
TROP DUUUR!
Oh et puis zut,Lunar Republic!
Tu hésites, l'hésitation est une forme de chaos, donc non, Eternal Chaos. Allez, avale-moi ce verre, et on ne discute pas! Choisissez votre camp (v2) - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

D'ailleurs, j'ai récemment appris que le camp de l'Empire cristallin s'appelle "Grand Crystal Alliance" pour les intéressés. Mon vote ne bouge pas, Cadence rules them all.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

*boit le verre et pas le chocolat*
*rejette le chocolat,qui explose*
Au final,la prochaine fois,je vais me mettre avec le Chaos.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

Jusqu'a preuve du contraire, Twilight n'est princesse de rien du tout
Comme Luna, quoi
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Ils sont moches les logos du "Grand Crystal Alliance" Choisissez votre camp (v2) - Page 4 2750068867
Spoiler:

Comparer à ceux du Solar Empire
Spoiler:
Ou encore à la NLR
Spoiler:
Voir même à United Equestria
Spoiler:

Du coup, j'me suis mis à chercher les emblèmes des autres, ceux de Changeling Herd sont pas mal ...
Spoiler:

Eternal Chaos mouais ... (j'en ai pas trouvé beaucoup pour ce parti)
Spoiler:

Twilight n'a encore rien du tout ...
Alors j'ai cherché sur les "clans" affiliés aux plus gros groupes, ou moins connus

Les zèbres ... Ils ont un nom de "clan" au moins ..? Zebra Earth, Zebra Tribe ? j'ai rien trouvé.
Les poneys nocturnes qui devraient appartenir à la NLR n'ont pas de groupes non plus ... C'est dommage ... il aurait la classe leur groupe
Spoiler:
Et y-a pas grand chose non-plus sur la FPC (Fluttershy Peace Corps), un groupe affilié à l'empire solaire si j'ai bien compris
Spoiler:

Partagez un peu c'que vous connaissez sur les groupes majeurs et mineurs de la fandom, ça m'éclate de recouper les informations que chacun a sur tel ou tel parti issu d'une fic ou d'une BD / fanart rainbowdash
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Wegge arrive pour replanter sa bannière du IP en haut de sa coline.

LE SEUL VRAI CAMP EST L'IMPERIUM ! Herétiques!

Gloire au Poney-Empereur!!!!!!!

Le Griffonia Kingdoms est pas mal aussi...
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

PRO CRYSTALLUS IMPERATOR!
*jette une licorne sur Wegge*
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:24

Peshmelba a écrit:
Les poneys nocturnes qui devraient appartenir à la NLR n'ont pas de groupes non plus ... C'est dommage ... il aurait la classe leur groupe
Spoiler:

Vu qu'ils tirent le carosse custom de luna j'pensse qu'ils font partie de sa garde personel donc ils son deja dans la NLR.

Spoiler:
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:57

N'en avez vous pas marre de se monde ennuyeux après la chute des autres camps la seule chose qu'ils vous restera a faire est de reconstruire le votre!

Que ce soit un palais impérial, une ruche ou canterlot... Mais... Le chaos n'a pas besoin d’être reconstruit il est en vous et en moi.

En plus il n'existera plus aucun problème qui ne puisse être régler par dIsCoRd

eT En pLuS LE monde sera beaucoup PLUS DROLE TOUT CHANGERA CONTINUELLEMENT PLUS BESOIN d!ennuis possi.ble don~c

nE croyeZ Vous pas les nocturne QUe UnE pArtie d'equeStria ne sera pas sous le joug d'une nuit eter...Elle

PinKIE ne SeRa Sans doute plsu la sol a birser le 7 émè wall

LE MONDE TELL QUE VOUS CROYEZ LE CONNAITRE N EXISTERA PLUS (surtout que DiScOrD est de retour et que l'élément de kindness ne peux plus etre utiliser contre lui... AU pire dans 50 ans a la mort de fluttershy l'éternel discORD n'aura plus aucune raison de ne pas dominer Equestria!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:12

Les zèbres. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 535543054
Spoiler:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

Les griffons:

Les licornes:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Ouch oubliez le crystal empire.
Unicorns forever.
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:47

NLR pour moi, juste parce que Luna. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3371923627

Et parce que la nuit on fait la teuf. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3371923627

Et parce que la Lune = best sattelite. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3371923627

Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Pinkie_pie_launcher_by_jamester0091-d4e5bt0-1
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Carbon Maestro a fait une musique pour chaque empire/faction, au passage Very Happy

Et vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'emblème pour les dragons? C'est quand même autrement plus badass que les poneys Choisissez votre camp (v2) - Page 4 959537370
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:13

Camp des pégases Choisissez votre camp (v2) - Page 4 1656547184
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

Neutre!
J'aime pas la conception du chaos qu'ont certains. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 4264413705
Le chaos n'a pas besoin d’emblème, de bannière ou de majuscule. Le chaos, c'est le souk, le désorganisation. Même Discord n'a pas toujours l'air de savoir ce qu'il fait.
Du coup, je vote neutre plutôt que chaos.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:31

Dans ce cas, tous les neutres peuvent être considérés comme partisans du Chaos. Finalement, on a plus de fans que la NLR, en fait Choisissez votre camp (v2) - Page 4 959537370
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:48

Je me posais une question... pourquoi Cadence regne t-elle sur le crystal empire ? De quel droit ?
Je veux dire, ce serait pas plus logique qu'il soit dirigé par un poney de cristal ?

Napalm -> tu peux avoir la conception que tu veux du chaos : il n'est absolument pas indispensable que tout les adhérents aient les mêmes idées et la même vision. Nous sommes divisés et c'est ce qui nous uni
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

domirossi a écrit:
Dans ce cas, tous les neutres peuvent être considérés comme partisans du Chaos. Finalement, on a plus de fans que la NLR, en fait Choisissez votre camp (v2) - Page 4 959537370
Nah. C't'un peu facile, ça, m'sieur. Chaque personne ayant voté "neutre" a son propre point de vue et ses propre raisons d'avoir fait ce choix.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:01

Evy a écrit:
Je me posais une question... pourquoi Cadence regne t-elle sur le crystal empire ? De quel droit ?
Je veux dire, ce serait pas plus logique qu'il soit dirigé par un poney de cristal ?
Non mais elle a une Cutie Mark de cristal, donc c'est forcément elle qui doit le diriger. Comme Célestia et Luna qui lèvent le Soleil et la Lune. C'est un monde où ton destin est déterminé par un dessin sur ton Choisissez votre camp (v2) - Page 4 120129551, donc ça choque pas trop Choisissez votre camp (v2) - Page 4 959537370

Napalm Pie, ils refusent de choisir un camp parmi les choix qu'on leur donne, donc ils sont pour le chaos, et on ne discute pas Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3357631100

(Vous imaginez si on devait adapter le sondage selon le canon? Il y aurait l'United Equestria, le Crystal Empire, la Changeling Herd -quoique ça risque de changer le mois prochain-, et... C'est tout Choisissez votre camp (v2) - Page 4 4278094681
Enfin bon, aussi les nations dont on a vaguement entendu parler, comme les griffons, la Saddle Arabia, ou encore les dragons, donc ça va. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3371923627)
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Nous avons besoin de 5partisants du chaos!
Choisissez votre camp (v2) - Page 4 2195924526 Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3357631100 Choisissez votre camp (v2) - Page 4 4264413705 Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 4 2195924526 Choisissez votre camp (v2) - Page 4 1427360860
Allez, je dois ramener Discord ou quoi?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Pas mal les griffons !
C'est Griffonia Kingdom que ça s'appelle ..?

Et sinon, best sous-groupe (associé à l'empire solaire)
Spoiler:

Et définitivement, je veux savoir quel est le nom de l'espèce des "poneys nocturnes". Ainsi que de leur groupe !! Ils ont trop la claaasse
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

Peshmelba a écrit:
Et définitivement, je veux savoir quel est le nom de l'espèce des "poneys nocturnes". Ainsi que de leur groupe !! Ils ont trop la claaasse
Spoiler:
C'est des Batponies, ça fait plus de 1000 ans qu'ils sont dans le camp de Luna, en fait. Choisissez votre camp (v2) - Page 4 3371923627
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31

Peshmelba a écrit:

Spoiler:

Bah c'est la NLR...
Tu crois que Luna à quoi comme gardes ? Des chaussons aux pommes ?
http://raveponay.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:32

Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud Choisissez votre camp (v2) - Page 4 959537370

Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 4 Icon_minitime

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant