AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320

AuteurMessage
#Invité
Invité

Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35

Peshmelba a écrit:
Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud Choisissez votre camp (v2) - Page 5 959537370

Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ?
Parles-en à Egophiliac. Choisissez votre camp (v2) - Page 5 959537370
Et franchement, j'en sais rien. Mais ils le méritent, ils sont presque aussi classe que les griffons ou les dragons. Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

Peshmelba a écrit:
Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud Choisissez votre camp (v2) - Page 5 959537370

Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ?

Dans l'épisode de Luna, dans la S2, les gardes qui tirent son chariot portent la même armure.
Puis que voudrait-tu que ce soit d'autre ? Un groupe paramilitaire ? Des mercenaires ?

Pour le nom, je sais pas pourquoi mais j'ai lu "Baptiomes" au lieu de Batponies...
Je les appellerai Baptïomes.
http://raveponay.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:49

Nan mais selon certaines références fandomiques, les griffons seraient associés à l'empire solaire, pourtant ils ont leur groupe à eux.
Alors le groupe des ... "bat pony" (eeek) est associé à la NLR, mais il doit bien avoir son nom, son pays quoi. Surtout que la NLR est composé aussi de poneys classiques, le groupe de la NightCrew (ça me plait ce nom tient ...) est juste affilié à la NLR.
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

les griffons ont leur propre royaume mais sont surement plus ou moins allier à celestia, c'est pour ça qu'en on voit parfois a equestria
mais les gardes noirs restent des poneys, vivant probablement chez les poneys, donc je voix pas pourquoi ils serraient un groupe à part. Ils sont même l'épine dorsale de l'armée de Luna
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

Le Solar Empire fait vraiment vieux jeu, je ne voudrais pas me faire diriger par un dingue aux punchlines qui arrachent des dents ou par une espèce d'insecte qui invoque des ZERG RUSH (kekekeke ^^) partout. J'ai un peu hésité avec la NLR, mais c'est trop overrated. Donc... CRYSTAL EMPIRE RULZ Choisissez votre camp (v2) - Page 5 4278094681
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

Franchement, Qui ne serrais pas pour le Chaos éternel? Chacun fait ce qu'il veut!

Plus de lois fixés, pas d'ordre pour le jour et la nuits, tous le monde s'amuse et plus besoin de travail, d'amis ou d'ennemis...

Tous le monde est heureux! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3357631100
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

MrBloodyMoon a écrit:
Franchement, Qui ne serrais pas pour le Chaos éternel? Chacun fait ce qu'il veut!

Plus de lois fixés, pas d'ordre pour le jour et la nuits, tous le monde s'amuse et plus besoin de travail, d'amis ou d'ennemis...

Tous le monde est heureux! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3357631100

Il n'y a pas que des avantages ce chaos éternel...
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Et bien je pense que nous pourrions en débattre longtemps mais...

Je te rappel que Discord a la Classe!! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3357631100
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

Je me demande ce qu'il serais arriver si c'étais Discord et non Sombra ai diriger le cristal empire pendant le dernier millénaire?

A mon avis il y aurais eu peu de chance de le lui reprendre.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:13

Hey, l'absence de règles n'est pas la liberté ! Si je supprime les règles d'un sport, je ne suis plus libre de jouer à ce sport. En plus, t'es en train de faire du patin à glace tout tranquillement, tu t'amuses, et là paf, le sol devient sable et tu te vautres... Super le Chaos ! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 4278094681

En revanche, si Discord dirigeait l'empire de Crystal, bah il n'y aurait plus eut d'empire de Crystal donc problème résolu !
https://yashn.org
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:16

Pof, tu te gamelle et tout le monde se fous de ta gueule: La franche rigolade quoi!

En bref, dans ce contexte tu ne pense qu'à toi. Pour qui a tu voté?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:03

Pour la seule vraie faction capable de produire le bonheur, revenue d'outre-monde reprendre sa place, le Crystal Empire ! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 120129551
https://yashn.org
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:58

New Lunar Republic, of course Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3717568122
Parce que Luna iz best princess.
Obviously, ça se devine à mon OC, qui est un BatWing Pegasus (oui je dis batwing pegasus, batpony me fait penser à batman).
Et puis pouvoir râler, c'est la démocratie, donc un autre critère de choix
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

Yashn a écrit:
Pour la seule vraie faction capable de produire le bonheur, revenue d'outre-monde reprendre sa place, le Crystal Empire ! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 120129551

Outremonde? Cristal?

Je me fais des idées mais on aurait dit qu'il y a une référence trop bien cachée à Legend of the Five Rings Choisissez votre camp (v2) - Page 5 4278094681

(Ouais, je chasse les références même celles qui existent -potentiellement- pas)
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18

Le Chaos ne peut pas imposer sa suprématie! Simplement parce qu'il est le chaos, le changement perpétuel... le chaos ne vaincra jamais, il doit lutter éternellement, c'est en partie pour ça que je l'aime. Et je vous aime, mes presque-camarades partisans du chaos, parce que vous sortez plein d'arguments en vrac, n'importe comment, et que ça c'est bien dans l'esprit chaotique.
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Pour la NLR. Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3970116340
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Que la lumière du soleil reste dans mon coeur!
Je me joins au Solar Empire!
http://newequestria.lebonforum.com/
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

Rejoignez Eternal Chaos!
Café et cookies gratuits!fêtes tout les jours!
On organise même des concours de folies! Choisissez votre camp (v2) - Page 5 120129551
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

Moi je vote pour le crystal empire parce que briller de milles éclats ca en jette et que ca me saoulerai de voir tous les jours des lapins courir avec des pattes de gazelle (chaos)
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:31

Le chaos,il n'y a rien de plus beau.
Jeux et pluie à volonté,
Une voie de savon pour se vautrer.
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

Bah, si vous n'aimez pas les lapins, on a un lac magique, une amulette overcheat, un Dragonequus qui fait des grenades en chocolats Choisissez votre camp (v2) - Page 5 4264413705
Et on a aussi des copains mignons!
Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3842120668 Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3357631100

#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

NLR, un argument suffit : Luna

Enough said Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3717568122
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

kracky a écrit:
NLR, un argument suffit : Luna

Enough said Choisissez votre camp (v2) - Page 5 3717568122

J'allais le dire.
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:46

Dur de choisir entre la new Lunar Republic et la Changelings Herd.... pourquoi pas une alliance tiens donc? En position neutre pour l'instant mais ne comptez pas sur moi pour rejoindre le chaos!!

Au moins pour la NLR, j'approuve ce qu'a dit Kracky et pour la changelings herd, j'ajouterais juste ça, "Le changement c'est maintenant"... bref j'ai un peu honte d'utiliser ça pour caractériser les ambitions de chrysalis... Choisissez votre camp (v2) - Page 5 959537370
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:56

Masterpony a écrit:
ca me saoulerai de voir tous les jours des lapins courir avec des pattes de gazelle (chaos)
Tous les jours. Chaos. Hein?
Tous les jours = Régulier, planifié, continuel...
Chaos: sgkrfhgjhwargargaragragbruhbrbgrbrdlprtfrbl (rein de planifié, hu)
Quelque chose ne peut pas arriver tous les jours dans un monde de chaos. C'est contre le principe même de chaos.
Comme le règne du chaos. La majorité défini la normalité, si le monde entier est chaotique, le chaos est la normalité. Comment est-ce possible? La normalité, c'est une question d'habitudes. Si le chaos devient habituel, c'est plus le chaos. Donc le chaos ne peut pas régner, juste faire un passage façon tornade. Et surtout pas régner éternellement.
C'est juste... anti-chaotique.

[EDIT: Si le sondage venait à être réinitialisé, je voterais pour les changelins. Je vois qu'ils sont ceux qui ont le moins de partisans. Pour maintenir la lutte, qui entretient le chaos, il faut maintenir les autres camps. Et nondidju, disloquez moi ce parti du Chaos Éternel et dispersez vous dans les autres. C'est de l'intérieur qu'on créera le plus de souk!]

Dernière édition par Napalm Pie le Sam 2 Mar - 22:59, édité 2 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 5 Icon_minitime

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant