| Choisissez votre camp (v2) | |
|
|
Qui soutenez vous ? | Solar Empire | | 13% | [ 43 ] | New Lunar Republic | | 36% | [ 114 ] | Eternal Chaos | | 22% | [ 69 ] | Changelings Herd | | 8% | [ 24 ] | Crystal Empire | | 9% | [ 29 ] | Neutre | | 12% | [ 41 ] |
| Total des votes : 320 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:35 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud
Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ? Parles-en à Egophiliac. Et franchement, j'en sais rien. Mais ils le méritent, ils sont presque aussi classe que les griffons ou les dragons. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:38 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Bat Pony ... le nom est NUL ! omygeud
Mais ils ont pas leur groupe à eux ? J'veux dire, un groupe externe mais affilié à la NLR ? Dans l'épisode de Luna, dans la S2, les gardes qui tirent son chariot portent la même armure. Puis que voudrait-tu que ce soit d'autre ? Un groupe paramilitaire ? Des mercenaires ? Pour le nom, je sais pas pourquoi mais j'ai lu "Baptiomes" au lieu de Batponies... Je les appellerai Baptïomes. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 18:49 | |
| Nan mais selon certaines références fandomiques, les griffons seraient associés à l'empire solaire, pourtant ils ont leur groupe à eux. Alors le groupe des ... "bat pony" (eeek) est associé à la NLR, mais il doit bien avoir son nom, son pays quoi. Surtout que la NLR est composé aussi de poneys classiques, le groupe de la NightCrew (ça me plait ce nom tient ...) est juste affilié à la NLR. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 20:23 | |
| les griffons ont leur propre royaume mais sont surement plus ou moins allier à celestia, c'est pour ça qu'en on voit parfois a equestria mais les gardes noirs restent des poneys, vivant probablement chez les poneys, donc je voix pas pourquoi ils serraient un groupe à part. Ils sont même l'épine dorsale de l'armée de Luna |
|
| |
#Jayfeather A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 21:17 | |
| Le Solar Empire fait vraiment vieux jeu, je ne voudrais pas me faire diriger par un dingue aux punchlines qui arrachent des dents ou par une espèce d'insecte qui invoque des ZERG RUSH (kekekeke ^^) partout. J'ai un peu hésité avec la NLR, mais c'est trop overrated. Donc... CRYSTAL EMPIRE RULZ |
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 21:46 | |
| Franchement, Qui ne serrais pas pour le Chaos éternel? Chacun fait ce qu'il veut! Plus de lois fixés, pas d'ordre pour le jour et la nuits, tous le monde s'amuse et plus besoin de travail, d'amis ou d'ennemis... Tous le monde est heureux! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 21:50 | |
| - MrBloodyMoon a écrit:
- Franchement, Qui ne serrais pas pour le Chaos éternel? Chacun fait ce qu'il veut!
Plus de lois fixés, pas d'ordre pour le jour et la nuits, tous le monde s'amuse et plus besoin de travail, d'amis ou d'ennemis...
Tous le monde est heureux! Il n'y a pas que des avantages ce chaos éternel... |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Fév - 22:02 | |
| Et bien je pense que nous pourrions en débattre longtemps mais... Je te rappel que Discord a la Classe!! |
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 2:06 | |
| Je me demande ce qu'il serais arriver si c'étais Discord et non Sombra ai diriger le cristal empire pendant le dernier millénaire?
A mon avis il y aurais eu peu de chance de le lui reprendre. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 2:13 | |
| Hey, l'absence de règles n'est pas la liberté ! Si je supprime les règles d'un sport, je ne suis plus libre de jouer à ce sport. En plus, t'es en train de faire du patin à glace tout tranquillement, tu t'amuses, et là paf, le sol devient sable et tu te vautres... Super le Chaos ! En revanche, si Discord dirigeait l'empire de Crystal, bah il n'y aurait plus eut d'empire de Crystal donc problème résolu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 8:16 | |
| Pof, tu te gamelle et tout le monde se fous de ta gueule: La franche rigolade quoi!
En bref, dans ce contexte tu ne pense qu'à toi. Pour qui a tu voté? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 11:03 | |
| Pour la seule vraie faction capable de produire le bonheur, revenue d'outre-monde reprendre sa place, le Crystal Empire ! |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 12:58 | |
| New Lunar Republic, of course Parce que Luna iz best princess. Obviously, ça se devine à mon OC, qui est un BatWing Pegasus (oui je dis batwing pegasus, batpony me fait penser à batman). Et puis pouvoir râler, c'est la démocratie, donc un autre critère de choix |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 13:01 | |
| - Yashn a écrit:
- Pour la seule vraie faction capable de produire le bonheur, revenue d'outre-monde reprendre sa place, le Crystal Empire !
Outremonde? Cristal? Je me fais des idées mais on aurait dit qu'il y a une référence trop bien cachée à Legend of the Five Rings (Ouais, je chasse les références même celles qui existent -potentiellement- pas) |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 13:18 | |
| Le Chaos ne peut pas imposer sa suprématie! Simplement parce qu'il est le chaos, le changement perpétuel... le chaos ne vaincra jamais, il doit lutter éternellement, c'est en partie pour ça que je l'aime. Et je vous aime, mes presque-camarades partisans du chaos, parce que vous sortez plein d'arguments en vrac, n'importe comment, et que ça c'est bien dans l'esprit chaotique. |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 13:47 | |
| Pour la NLR. |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 14:54 | |
| Que la lumière du soleil reste dans mon coeur! Je me joins au Solar Empire! |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 16:06 | |
| Rejoignez Eternal Chaos! Café et cookies gratuits!fêtes tout les jours! On organise même des concours de folies! |
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 18:53 | |
| Moi je vote pour le crystal empire parce que briller de milles éclats ca en jette et que ca me saoulerai de voir tous les jours des lapins courir avec des pattes de gazelle (chaos) |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 19:31 | |
| Le chaos,il n'y a rien de plus beau. Jeux et pluie à volonté, Une voie de savon pour se vautrer.
|
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Dim 24 Fév - 23:35 | |
| NLR, un argument suffit : Luna Enough said |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Fév - 0:09 | |
| - kracky a écrit:
- NLR, un argument suffit : Luna
Enough said J'allais le dire. |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Fév - 10:46 | |
| Dur de choisir entre la new Lunar Republic et la Changelings Herd.... pourquoi pas une alliance tiens donc? En position neutre pour l'instant mais ne comptez pas sur moi pour rejoindre le chaos!! Au moins pour la NLR, j'approuve ce qu'a dit Kracky et pour la changelings herd, j'ajouterais juste ça, "Le changement c'est maintenant"... bref j'ai un peu honte d'utiliser ça pour caractériser les ambitions de chrysalis... |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 2 Mar - 22:56 | |
| - Masterpony a écrit:
- ca me saoulerai de voir tous les jours des lapins courir avec des pattes de gazelle (chaos)
Tous les jours. Chaos. Hein? Tous les jours = Régulier, planifié, continuel... Chaos: sgkrfhgjhwargargaragragbruhbrbgrbrdlprtfrbl (rein de planifié, hu) Quelque chose ne peut pas arriver tous les jours dans un monde de chaos. C'est contre le principe même de chaos. Comme le règne du chaos. La majorité défini la normalité, si le monde entier est chaotique, le chaos est la normalité. Comment est-ce possible? La normalité, c'est une question d'habitudes. Si le chaos devient habituel, c'est plus le chaos. Donc le chaos ne peut pas régner, juste faire un passage façon tornade. Et surtout pas régner éternellement. C'est juste... anti-chaotique. [EDIT: Si le sondage venait à être réinitialisé, je voterais pour les changelins. Je vois qu'ils sont ceux qui ont le moins de partisans. Pour maintenir la lutte, qui entretient le chaos, il faut maintenir les autres camps. Et nondidju, disloquez moi ce parti du Chaos Éternel et dispersez vous dans les autres. C'est de l'intérieur qu'on créera le plus de souk!]
Dernière édition par Napalm Pie le Sam 2 Mar - 22:59, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) | |
| |
|
| |
| Choisissez votre camp (v2) | |
|