Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 28 Nov - 20:38
vous parlez d'une république qui est gouvernée par une princesse même pas capable de défendre son peuple et qui n'était pas là contrairement a sa sœur lors de l'attaque changeline, qui ne se fait pas respecter par un groupe d'enfants et qui n'a pas de chateau ou de capitale pour sa république, et en plus, que prône cette pseudo république lunaire, qui veut écraser les solaires, écraser ceux qui sont différents... ou d'un empire, avec a sa tête une princesse qui est incapable de défendre son élève et qui a lachement fuit devant ses ennemis, refusant ses fonctions pour les délivrer a son élève, et ses amis incapable de faire la différence entre ses amies et un insecte venu pour dominer son royaume, qui a lachement abandonnée une élève dans un monde parrallèle, sans essayer de la remettre dans le droit chemin et qui gouverne une armée de fanatiques du jour... ou discord qui veut le chaos éternel, mais qui suit lui même des règles de logique, avec des fidèles incapables de s'entendre et en nombre totalement insuffisant... et qui veulent vivre dans un monde qui rendrait n'importe qui complètement fou, et en plus, leur chef est manipulateur, mesquin et mauvais... ou une horde d'insectes absoluments laids, incapables de résister a pffff... le pouvoir de l'amour qui obéissent a une reine qui, certes et dévouée et bonne envers son peuple, mais qui n'ades pouvoirs que si il y a de l'amour et avec ces solaire et lunaires qui se battent, c'est pas facile de trouver de l'amour... et puis les changelins qui sont tous pareils et qui sont totalement faible au niveau magie et qui ne sont absolument pas classe... ou une princesse qui est incapable de faire autre chose qu'un bouclier, et qui se bat avec de l'amour, et qui a pour peuple un peuple qui brille et qui est heureux... on lui a refilé un empire inutile qui pouvait très bien s'autogéréer pour la faire partir e canterlot
de tous ces choix je préfère sombra... sombra ou les wenigos? un roi déchu qui est incapable de tenir face a des poneys qui brillent ou des monstres toujours vivants qui vont finir par revenir un jour où l'autre a cause de tous ces conflits? le choix est vite fait
Spoiler:
et en plus 'adore le froid... alor poneys, changelins... pliez vous face a notre pouvoir, a 3, on a déjà faillit gagnez contre tous les peuples, alors là.... a oui, il y avait les dragons, mais un dragon peut être vaincu par un poney
Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 28 Nov - 20:58
et bien oui... elle est pas capable de se défendre face au pouvoir de l'amour (logiquement ça devrait la rendre plus puissante) et on dirait une vieille robe trouée qui rigole avec des yeux qui brillent, même pas capable de faire face a son adversaire... par contre c'est la seulequi sait mener son armée et qui est assez intelligente pour avoir élaborée une stratégie...
Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 28 Nov - 21:16
la beauté est la classe sont des critères totalement subjectifs, autant, quand on la voit plus jeune, ça va, mais comme elle est jela touve très laide oui... a oui, pour information, "c'est bien un truc de mec", déjà je suis un extraterrestre venu d'un autre univers et qui se divise pour se reproduire, donc... plus sèrieusement "c'est bien un truc de mec" c'est quelque chose qui m'énerve donc voilà, je ne vois pas l’intérêt de discuter avec toi... vu que ceux qui disent cette phrase m'énervent...
Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 28 Nov - 21:22
Bah, en réagissant de manière macho, tu t'attendais à quoi, aussi ?
Sinon, j'aime bien les changelings personellement, leur design est cool et leur but aussi Mais je préfère Discord parce que je suis un gros kikoo mainstream (j'adore aussi Sombra, parce que full-charisme, mais c'est Discord qui m'a fait aimer MLP).
Mise à part ça, il y a eu un camp pour Princesse Twilight depuis la fin de la saison 3 ?
Le premier qui me sort un camp pour sa canne, je lui fout une tarte
Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 28 Nov - 21:33
macho? j'ai pas essayé d'être macho moi? sans blague... je suis tout sauf macho, mais bon, dire "les hommes c'est tous les mêmes" et bien pour moi, c'est juste... j'ai pas de termes pas insultant alors je dis rien... c'est juste que ça passe mieux, mais bon, le fait d'être une femme ne te donne pas le droit de dire "les mecs c'est tous les mêmes", parce que c'est faux, et que c'est sexiste... mais bon, hein, c'est plus simple d'inulter gratuitement un sexe parce que avant, la société était très mal faite et que l'égalité des sexesn'existait pas, oui, il y a encore des problèmes, et je pense du fond du coeur que ça doit changer, mais le fait qu'il y ait des machos ne donne en aucuncas le droit a une femme de dire "les homme c'est tous les mêmes"
si a un moment j'ai dit un truc macho, qu'on me le dise parce que je ne voit pas où
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 29 Nov - 5:39
ponoxy a écrit:
Spoiler:
vous parlez d'une république qui est gouvernée par une princesse même pas capable de défendre son peuple et qui n'était pas là contrairement a sa sœur lors de l'attaque changeline, qui ne se fait pas respecter par un groupe d'enfants et qui n'a pas de chateau ou de capitale pour sa république, et en plus, que prône cette pseudo république lunaire, qui veut écraser les solaires, écraser ceux qui sont différents... ou d'un empire, avec a sa tête une princesse qui est incapable de défendre son élève et qui a lachement fuit devant ses ennemis, refusant ses fonctions pour les délivrer a son élève, et ses amis incapable de faire la différence entre ses amies et un insecte venu pour dominer son royaume, qui a lachement abandonnée une élève dans un monde parrallèle, sans essayer de la remettre dans le droit chemin et qui gouverne une armée de fanatiques du jour... ou discord qui veut le chaos éternel, mais qui suit lui même des règles de logique, avec des fidèles incapables de s'entendre et en nombre totalement insuffisant... et qui veulent vivre dans un monde qui rendrait n'importe qui complètement fou, et en plus, leur chef est manipulateur, mesquin et mauvais... ou une horde d'insectes absoluments laids, incapables de résister a pffff... le pouvoir de l'amour qui obéissent a une reine qui, certes et dévouée et bonne envers son peuple, mais qui n'ades pouvoirs que si il y a de l'amour et avec ces solaire et lunaires qui se battent, c'est pas facile de trouver de l'amour... et puis les changelins qui sont tous pareils et qui sont totalement faible au niveau magie et qui ne sont absolument pas classe... ou une princesse qui est incapable de faire autre chose qu'un bouclier, et qui se bat avec de l'amour, et qui a pour peuple un peuple qui brille et qui est heureux... on lui a refilé un empire inutile qui pouvait très bien s'autogéréer pour la faire partir e canterlot
de tous ces choix je préfère sombra... sombra ou les wenigos? un roi déchu qui est incapable de tenir face a des poneys qui brillent ou des monstres toujours vivants qui vont finir par revenir un jour où l'autre a cause de tous ces conflits? le choix est vite fait
Spoiler:
et en plus 'adore le froid... alor poneys, changelins... pliez vous face a notre pouvoir, a 3, on a déjà faillit gagnez contre tous les peuples, alors là.... a oui, il y avait les dragons, mais un dragon peut être vaincu par un poney
Plus je regarde le sondage et plus j'ai l'impression que les changelins vont se retrouver dernier, pleurant dans un coin sur leurs espoirs perdus de conquête d'Equestria.
New Lunar Republic sans hésiter, c'est 10000 fois mieux qu'le reste la nuit! J'me suis toujours sentis mieux dans l'obscurité (Et pis comme j'suis un pigeon j'zieute tout les épisodes sur le site ) zboub