AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320
 

AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:47

Je sais pas pour quoi mais quand je vois des partisans de la New Lunar Republic, j'ai envie de leur offrir ça.

Spoiler:

Et merci vous me rappeler que je doit finir le L.S.S NIGHTMARE sur Minecraft sa fait au moins 1 an et demi que je suis dessus.
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 
NLR FOREVER.Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:38

vous parlez d'une république qui est gouvernée par une princesse
même pas capable de défendre son peuple et qui n'était pas là contrairement a sa sœur lors de l'attaque changeline, qui ne se fait pas respecter par un groupe d'enfants et qui n'a pas de chateau ou de capitale pour sa république, et en plus, que prône cette pseudo république lunaire, qui veut écraser les solaires, écraser ceux qui sont différents...
ou d'un empire, avec a sa tête une princesse qui est incapable de défendre son élève et qui a lachement fuit devant ses ennemis, refusant ses fonctions pour les délivrer a son élève, et ses amis
incapable de faire la différence entre ses amies et un insecte venu pour dominer son royaume, qui a lachement abandonnée une élève dans un monde parrallèle, sans essayer de la remettre dans le droit chemin et qui gouverne une armée de fanatiques du jour...
ou discord qui veut le chaos éternel, mais qui suit lui même des règles de logique, avec des fidèles incapables de s'entendre et en nombre totalement insuffisant...
et qui veulent vivre dans un monde qui rendrait n'importe qui complètement fou, et en plus, leur chef est manipulateur, mesquin et mauvais...
ou une horde d'insectes absoluments laids, incapables de résister a pffff... le pouvoir de l'amour
qui obéissent a une reine qui, certes et dévouée et bonne envers son peuple, mais qui n'ades pouvoirs que si il y a de l'amour et avec ces solaire et lunaires qui se battent, c'est pas facile de trouver de l'amour...
et puis les changelins qui sont tous pareils et qui sont totalement faible au niveau magie
et qui ne sont absolument pas classe...
ou une princesse qui est incapable de faire autre chose qu'un bouclier, et qui se bat avec de l'amour, et qui a pour peuple un peuple qui brille
et qui est heureux...
on lui a refilé un empire inutile qui pouvait très bien s'autogéréer pour la faire partir e canterlot

de tous ces choix je préfère sombra...
sombra ou les wenigos?
un roi déchu qui est incapable de tenir face a des poneys qui brillent ou des monstres toujours vivants qui vont finir par revenir un jour où l'autre a cause de tous ces conflits?
le choix est vite fait
Spoiler:
et en plus 'adore le froid...
alor poneys, changelins...
pliez vous face a notre pouvoir, a 3, on a déjà faillit gagnez contre tous les peuples, alors là....
a oui, il y avait les dragons, mais un dragon peut être vaincu par un poney
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:53

Tu me trouves laide, faible et sans classe ? Choisissez votre camp (v2) - Page 9 2123717884 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 2123717884 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 2123717884 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:58

et bien oui...
elle est pas capable de se défendre face au pouvoir de l'amour (logiquement ça devrait la rendre plus puissante) et on dirait une vieille robe trouée qui rigole avec des yeux qui brillent, même pas capable de faire face a son adversaire...
par contre c'est la seulequi sait mener son armée et qui est assez intelligente pour avoir élaborée une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:08

La beauté et la classe ne se juge pas avec des critères de puissance et de stratégie ....
Bien un truc de mec ça .... Choisissez votre camp (v2) - Page 9 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:16

la beauté est la classe sont des critères totalement subjectifs, autant, quand on la voit plus jeune, ça va, mais comme elle est jela touve très laide oui...
a oui, pour information, "c'est bien un truc de mec", déjà je suis un extraterrestre venu d'un autre univers et qui se divise pour se reproduire, donc...
plus sèrieusement "c'est bien un truc de mec" c'est quelque chose qui m'énerve donc voilà, je ne vois pas l’intérêt de discuter avec toi...
vu que ceux qui disent cette phrase m'énervent...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:22

Bah, en réagissant de manière macho, tu t'attendais à quoi, aussi ?

Sinon, j'aime bien les changelings personellement, leur design est cool et leur but aussi Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3371923627
Mais je préfère Discord parce que je suis un gros kikoo mainstream (j'adore aussi Sombra, parce que full-charisme, mais c'est Discord qui m'a fait aimer MLP).

Mise à part ça, il y a eu un camp pour Princesse Twilight depuis la fin de la saison 3 ?

Le premier qui me sort un camp pour sa canne, je lui fout une tarte clown
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:33

macho?
j'ai pas essayé d'être macho moi?
sans blague...
je suis tout sauf macho, mais bon, dire "les hommes c'est tous les mêmes" et bien pour moi, c'est juste... j'ai pas de termes pas insultant alors je dis rien...
c'est juste que ça passe mieux, mais bon, le fait d'être une femme ne te donne pas le droit de dire "les mecs c'est tous les mêmes", parce que c'est faux, et que c'est sexiste...
mais bon, hein, c'est plus simple d'inulter gratuitement un sexe parce que avant, la société était très mal faite et que l'égalité des sexesn'existait pas, oui, il y a encore des problèmes, et je pense du fond du coeur que ça doit changer, mais le fait qu'il y ait des machos ne donne en aucuncas le droit a une femme de dire "les homme c'est tous les mêmes"

si a un moment j'ai dit un truc macho, qu'on me le dise parce que je ne voit pas où
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:36

tisacco26 a écrit:
Le premier qui me sort un camp pour sa canne, je lui fout une tarte clown
L'armée est en route :

Blague à part, j'ai mis neutre car je soutiens plutôt ce camp là :
Le mieux du mieux :
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:41

Bon, ok, je m'avoue vaincue Night Field, ton post m'a tué.

Sinon, une petite image toute gentille pour ponoxychou d'amour

Spoiler:


Retour au sujet initial tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

tisacco26 a écrit:
Bon, ok, je m'avoue vaincue Night Field, ton post m'a tué.
Toutes nos condoléances, t'étais quelqu'un de bien Choisissez votre camp (v2) - Page 9 174144324

Need vraiment un groupe pour Princess Twi', même si de toute façon je resterais fidèle à L'Empire Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:39

ponoxy a écrit:
Spoiler:
Regarde les résultat du sondage.

De plus les windigos ne représente aucune nation.

Je n'ai plus rien a ajouté. Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:26

Pas encore de parti des serviteurs de la Twilicane... Je suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:33

Aussi apolitique qu'IRL, perso Choisissez votre camp (v2) - Page 9 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:22

night_storm a écrit:

Regarde les résultat du sondage.

De plus les windigos ne représente aucune nation.

Je n'ai plus rien a ajouté. Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3970116340
ce n'est pas la quantité qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:23

A voté Choisissez votre camp (v2) - Page 9 1683704215 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:13

j'hésitais entre Changeling Herd et Crystal Empire mais finalement .... j'ai choisis les changelins parce que ces les meilleures ! Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Uncle Ben
Petit nouveau
Uncle Ben

Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi lol xd je suis original

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:48

Je suis neutre ! Tant que ça mange du riz, c'est un client potentiel !
Ca mange du riz un Changelin ? On va dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:08

Uncle Ben a écrit:
Je suis neutre ! Tant que ça mange du riz, c'est un client potentiel !
Ca mange du riz un Changelin ? On va dire que oui.

C'est surtout qu'on est bien plus suceptible d'attirer des clients  Choisissez votre camp (v2) - Page 9 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:42

Plus je regarde le sondage et plus j'ai l'impression que les changelins vont se retrouver dernier, pleurant dans un coin sur leurs espoirs perdus de conquête d'Equestria.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:07

Join
New Lunar Republic
For Luna     
For Glory   
FOREVER.
Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122 Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:34

Bien, bien cadenza tu hésitais entre les deux meilleurs choix et tu as choisit de rejoindre l'essaim.
Gloriam ad examen!


Dernière édition par Touchstone le Jeu 26 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:44

New Lunar Republic sans hésiter, c'est 10000 fois mieux qu'le reste la nuit!
J'me suis toujours sentis mieux dans l'obscurité  Choisissez votre camp (v2) - Page 9 3828426745 
(Et pis comme j'suis un pigeon j'zieute tout les épisodes sur le site  Choisissez votre camp (v2) - Page 9 959537370 )
zboub
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:05

SOLAR EMPIRE, FOR CELESTIA !!!


... Personne ne lève le sabot avec moi ? :c
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez votre épisode
» Votre SCP préféré ?
» Nigielisiment votre
» Votre top 3 perso MLP
» Votre kebab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-