| Choisissez votre camp (v2) | |
|
|
Qui soutenez vous ? | Solar Empire | | 13% | [ 43 ] | New Lunar Republic | | 36% | [ 114 ] | Eternal Chaos | | 22% | [ 69 ] | Changelings Herd | | 8% | [ 24 ] | Crystal Empire | | 9% | [ 29 ] | Neutre | | 12% | [ 41 ] |
| Total des votes : 320 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:52 | |
| Nos n'avons pas besoin de nous auto gérer nous avons une Reine pour cela.
De plus Chrysalis n'a jamais été jalouse d'Equestria, si elle a tentée de s'en emparer c'est pour nous nourrir, et nous ne sommes pas plus dépendant de l'amour que vous éprouver que vous des carottes qui servent à vous sustenter.
Manipuler de pauvres poneys en se changeant en leurs conjoints pour les tromper et se délecter de l'amours qu'il éprouvent pour une simple illusion n'est pas compliqué, et peu nous suffire à vivre sur de longues périodes. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 21:00 | |
| et si, au lieu d'envahir, vous essayer d'être sympa ? Tu sais, genre, comme ca on aime de façon naturelle... |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 21:04 | |
| - Ouplas a écrit:
- et si, au lieu d'envahir, vous essayer d'être sympa ? Tu sais, genre, comme ca on aime de façon naturelle...
Parce que tu penses sincèrement que les poneys accepteront chez eu des êtres tel que nous qui nous nourrissons de sentiments de bonheur? c'est beau de rêver mais même en faisant le premiers pas on se ferais encore jeter, donc autant vous dévorer ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 21:15 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Parce que tu penses sincèrement que les poneys accepteront chez eu des êtres tel que nous qui nous nourrissons de sentiments de bonheur?
Deux mots: Pinkie pie. Et, en tant que Changeling, je suis d'accord avec Ouplas. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 21:17 | |
| les ponys ont tolérais discord, excuser nightmare moon et j'en passe...ont peu vous aimer de façon naturelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 21:24 | |
| Nightmare Moon et Discord mettaient juste un peu le foutoir. Nightmare Moon est la soeur de la princesse et Discord s'est fait dominer par FlutterShy.
Je ne dit pas que je suis contre une solution pacifique, bien au contraire, cependant cela me semble difficile quand la seule façon de vivre de la personne qui se trouve en face de toi est de sucer jusqu'à la dernière petite goûte de bonheurs que tu ressente. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 23:15 | |
| Surtout quand tu a faim... très faim...
PS : Oui la paix et un amour mutuelle serais un super pas en avent... je dirais même un sonic rainboom qui fait plusieurs fois le tour d'equestria. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Mar - 6:49 | |
| je suis pour une alliance... de tout façon si vous nous tuer vous mourrez de faim... |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Mar - 10:24 | |
| Mais on veut pas que vous disparessez nous... (d’ailleurs sur le topique que j’ai ouvert on peut voir que 42% dse poneys veulent notre extinction total et que 26% ne savent pas vraiment... je crois que vos peuples ne sont pas capable de nous aimer... ) on vous aime. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Sam 23 Mar - 12:29 | |
| c'est trop mignons... cependant..votre capacités a vous transformer..peut s'avérer gênante...(et si vous l'utiliser pour faire le mal?)
bref...il nous faut inventer un sort pour évitée que vous abusiez de votre pouvoirs... |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 18:23 | |
| Changelings Herd;parce que changer d'apparence c'est badass |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 18:38 | |
| Neutre, mercenaire ça paye très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 18:40 | |
| +10 000 Exodys, notre Reine est la plus grande de toutes ~ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 18:42 | |
| J'ai longtemps hésiter entre Eternal Chaos et New Lunar Republic mais mon choix s'est porter sur - Spoiler:
|
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 18:48 | |
| Sleeva Vas Ponyville => Idéniable |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 19:00 | |
| Il faut vraiment que je relance le mouvement changelin sur ce forum =3= |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 19:31 | |
| Je me demande si les changelins engage des mercenaires, ils pourraient avoir de la bonne chair à canon (et moi plus d'argent par la même occasion) Ps: Sleeva vas ponyville, depuis quand ponyville est un vaisseau spatial? Et comment va le pélerinage? (Ceux qui joue à mass effect comprendront) |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 19:40 | |
| Le "Vas" est pour désigné de là où l'on viens ^^ si les Quariens utilisent des noms de vaisseaux c'est seulement parce q'ils sont née et vivent dessus ^^
Et le Pelrinage est fait ;3 mais je ne suis pas rentrée chez moi, je suis partit rejoindre ma Reine et c'est à elle que j'ai fait profité de mes expériences de voyage ;3
Pour ce qui est des mercenaire je té répondrais ceci : pourquoi perdre de l'argent alors qu'il suffirais de t'attraper et te transformer en changelin pour s'assurer tes services et une loyauté sans faille ~ Les mercenaires ne sont pas fiable car leurs fidélité va au meilleur payeur ~ |
|
| |
#the little tanker Frony
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 19:53 | |
| Tout dépend du mercenaire, de plus un servile petit changeling ne bénéficie pas de certaine chose essentiel à un bon soldat. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 21:10 | |
| J'ai longuement hésité changelins, NLR, chaos? tant de possibilité et puis je me suis dit "ponoxy tu dois toujpurs penser a tes intérets personnels alors je vous invite a vous faire la guéguerre - pendant que je prend mon popcorn et que je me marre un bon coup en vous voyant de haut:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 21:11 | |
| Moi je suis pour ceux qui écrivent en français pour se faire comprendre Sinon je dis le chaos, car le chaos: - c'est fun:
|
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 21:43 | |
| Solar Empire parce que, buck you, je crois en Celestia |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 22:23 | |
| vos empires vont disparaitre a jamais quand moi et mes 3 amis on en aura marre |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 25 Nov - 23:00 | |
| NLR car Luna est ma princesse préférée. |
|
| |
#ChocolateToaster A la réponse
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Mar 26 Nov - 6:32 | |
| New Lunar Repblic. Sans hésiter. Je sais pas pourquoi. Mais New Lunar Republic. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) | |
| |
|
| |
| Choisissez votre camp (v2) | |
|