AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320

AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:52

Nos n'avons pas besoin de nous auto gérer nous avons une Reine pour cela.

De plus Chrysalis n'a jamais été jalouse d'Equestria, si elle a tentée de s'en emparer c'est pour nous nourrir, et nous ne sommes pas plus dépendant de l'amour que vous éprouver que vous des carottes qui servent à vous sustenter.

Manipuler de pauvres poneys en se changeant en leurs conjoints pour les tromper et se délecter de l'amours qu'il éprouvent pour une simple illusion n'est pas compliqué, et peu nous suffire à vivre sur de longues périodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:00

et si, au lieu d'envahir, vous essayer d'être sympa ? Tu sais, genre, comme ca on aime de façon naturelle...
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:04

Ouplas a écrit:
et si, au lieu d'envahir, vous essayer d'être sympa ? Tu sais, genre, comme ca on aime de façon naturelle...

Parce que tu penses sincèrement que les poneys accepteront chez eu des êtres tel que nous qui nous nourrissons de sentiments de bonheur? c'est beau de rêver mais même en faisant le premiers pas on se ferais encore jeter, donc autant vous dévorer ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Parce que tu penses sincèrement que les poneys accepteront chez eu des êtres tel que nous qui nous nourrissons de sentiments de bonheur?
Deux mots: Pinkie pie. Choisissez votre camp (v2) - Page 8 959537370
Et, en tant que Changeling, je suis d'accord avec Ouplas. Choisissez votre camp (v2) - Page 8 3371923627
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:17

les ponys ont tolérais discord, excuser nightmare moon et j'en passe...ont peu vous aimer de façon naturelle...
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:24

Nightmare Moon et Discord mettaient juste un peu le foutoir.
Nightmare Moon est la soeur de la princesse et Discord s'est fait dominer par FlutterShy.

Je ne dit pas que je suis contre une solution pacifique, bien au contraire, cependant cela me semble difficile quand la seule façon de vivre de la personne qui se trouve en face de toi est de sucer jusqu'à la dernière petite goûte de bonheurs que tu ressente.
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:15

Surtout quand tu a faim... très faim...

PS : Oui la paix et un amour mutuelle serais un super pas en avent... je dirais même un sonic rainboom qui fait plusieurs fois le tour d'equestria.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:49

je suis pour une alliance...
de tout façon si vous nous tuer vous mourrez de faim...
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:24

Mais on veut pas que vous disparessez nous... (d’ailleurs sur le topique que j’ai ouvert on peut voir que 42% dse poneys veulent notre extinction total et que 26% ne savent pas vraiment... je crois que vos peuples ne sont pas capable de nous aimer... Choisissez votre camp (v2) - Page 8 1342659158 ) on vous aime.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:29

c'est trop mignons... cependant..votre capacités a vous transformer..peut s'avérer gênante...(et si vous l'utiliser pour faire le mal?)

bref...il nous faut inventer un sort pour évitée que vous abusiez de votre pouvoirs...
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:23

Changelings Herd;parce que changer d'apparence c'est badass Choisissez votre camp (v2) - Page 8 1656547184 
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:38

Neutre, mercenaire ça paye très bien.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:40

+10 000 Exodys, notre Reine est la plus grande de toutes ~
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:42

J'ai longtemps hésiter entre Eternal Chaos et New Lunar Republic mais mon choix s'est porter sur
Spoiler:
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:48

Sleeva Vas Ponyville => Idéniable Choisissez votre camp (v2) - Page 8 1775904540 
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:00

Il faut vraiment que je relance le mouvement changelin sur ce forum =3=
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:31

Je me demande si les changelins engage des mercenaires, ils pourraient avoir de la bonne chair à canon (et moi plus d'argent par la même occasion)

Ps: Sleeva vas ponyville, depuis quand ponyville est un vaisseau spatial? Et comment va le pélerinage?  Choisissez votre camp (v2) - Page 8 791999698 
(Ceux qui joue à mass effect comprendront)
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:40

Le "Vas" est pour désigné de là où l'on viens ^^ si les Quariens utilisent des noms de vaisseaux c'est seulement parce q'ils sont née et vivent dessus ^^

Et le Pelrinage est fait ;3 mais je ne suis pas rentrée chez moi, je suis partit rejoindre ma Reine et c'est à elle que j'ai fait profité de mes expériences de voyage ;3

Pour ce qui est des mercenaire je té répondrais ceci : pourquoi perdre de l'argent alors qu'il suffirais de t'attraper et te transformer en changelin pour s'assurer tes services et une loyauté sans faille ~
Les mercenaires ne sont pas fiable car leurs fidélité va au meilleur payeur ~
#the little tanker
Frony
the little tanker

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:53

Tout dépend du mercenaire, de plus un servile petit changeling ne bénéficie pas de certaine chose essentiel à un bon soldat.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:10

J'ai longuement hésité
changelins, NLR, chaos?
tant de possibilité et puis je me suis dit
"ponoxy tu dois toujpurs penser a tes intérets personnels alors je vous invite a vous faire la guéguerre
pendant que je prend mon popcorn et que je me marre un bon coup en vous voyant de haut:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:11

Moi je suis pour ceux qui écrivent en français pour se faire comprendre Choisissez votre camp (v2) - Page 8 1374644099 

Sinon je dis le chaos, car le chaos:

c'est fun:
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:43

Solar Empire parce que, buck you, je crois en Celestia tongue
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:23

vos empires vont disparaitre a jamais quand moi et mes 3 amis on en aura marre Choisissez votre camp (v2) - Page 8 2085074178 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:00

NLR car Luna est ma princesse préférée. Choisissez votre camp (v2) - Page 8 3717568122 
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:32

New Lunar Repblic. Sans hésiter. Je sais pas pourquoi. Mais New Lunar Republic.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 8 Icon_minitime

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant