| Choisissez votre camp (v2) | |
|
|
Qui soutenez vous ? | Solar Empire | | 13% | [ 43 ] | New Lunar Republic | | 36% | [ 114 ] | Eternal Chaos | | 22% | [ 69 ] | Changelings Herd | | 8% | [ 24 ] | Crystal Empire | | 9% | [ 29 ] | Neutre | | 12% | [ 41 ] |
| Total des votes : 320 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Lun 18 Mar - 18:32 | |
| - Spoiler:
[img] [/img]
J'ai bien rigolé en voyant sa Pour les mod de jeux je cherche aussi sur c&c generals et aussi à faire une pinture pour le tank dans gta sa |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 12:54 | |
| Changelings Herd parce que... y avais pas molestopia... et ralliez vous à notre cause car : Tu veut voir celestia ? Vote pour chrysalis, elle deviendra celestia pour toi ! Tu veut voir luna ? Vote pour chrysalis, et elle deviendra luna pour toi ! Tu veut voir cadence ? Vote pour chrysalis, elle deviendra cadence pour toi ! Vous voulez le chaos ? Votez pour les changelings, ils mettront le bazar pour vous ! - allez avent de retourner a molestopolice je vous met le slogan provisoire (attention c'est du gras mais bon... c'est molestia quoi... c'est dur de faire léger quoi...):
attention c'est lourdingue : cataclop cataclop cataclop-fiction ! (ne me blâmez pas svp. C'est trop dur de faire un truc léger avec un sujet comme ça...)
|
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 14:21 | |
| Les Changelins! Of Course! Comment pourrait on résister au Charisme de notre Magnifique Reine Chrysalis? - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 17:25 | |
| Mouais si t'es pas changelin à la base je vois pas l’intérêt de les rejoindre |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 17:32 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Mouais si t'es pas changelin à la base je vois pas l’intérêt de les rejoindre
Tu n'es donc pas au courant ? O.O Il est possible de se faire transformer en changelin <3 - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 17:59 | |
| et en être réduit à pourchassez des créatures innocentes pour aspiré leur amour sous les ordres d'une reine psychopath qu'à aucun scrupule à t'envoyer au casse-pipe nope... Désolé sleeva, mais il en faudra plus que les yeux doux de chrysalis pour me convaincre |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 18:02 | |
| - dinomax a écrit:
- et en être réduit à pourchassez des créatures innocentes pour aspiré leur amour sous les ordres d'une reine psychopath qu'à aucun scrupule à t'envoyer au casse-pipe
nope... Désolé sleeva, mais il en faudra plus que les yeux doux de chrysalis pour me convaincre Nan mais tu dramatise touuut roooooooh ! faut être changelin pour comprendre =.= |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Jeu 21 Mar - 20:03 | |
| Et puis c'est cool pour le back stab mes chères gentlemans. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 16:32 | |
| pourquoi voter pour la luna république?
déjà le chaoe est pas cool du tout...si toi tu veut la pluie et l'autre le beau temps? comment peut tu faire...
top ou tard tout le monde va ce foutre sur la gueule.. et puis avoirs tout ce que l'on désire fait perdre gout à la vie....(d'un point de vue philosophique...la vie na pas de sens ni de gout dans de telle condition...elle ne vaut plus rien...)
et pourquoi pas le crystale empire? il à une bibliothèque trop cool, des mines de Crystal...
Car tout simplement ont peut leur piquer tout ça et une fois tout les biens pris, le crystale n’aura plus beaucoup d'atout dans sa poche...
pourquoi pas la ruche changelinne? ..ça encore....bon à la limite il sont cool ,temps qui font pas chier...
pourquoi pas le solar empire?
car...quand il faut choisir entre luna et celestia ,je trouve que luna est plus cool...
sinon je prend les deux...(celestia plus luna) enfait la nuit éternel ces pas cool pour les plantes,les animaux et pour les ponys....donc je pense que le mieux est de ne rien changer
(quoi que piquer l’empire des griffons,plus celui des tribu,et encore celui des zèbres...est la ça me plait) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 16:46 | |
| J'ai choisi la New Luna Republic !!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 17:50 | |
| un site pour les fans de la luna république:http://lunarrepublicfim.blogspot.fr/ - Peshmelba a écrit:
Et y-a pas grand chose non-plus sur la FPC (Fluttershy Peace Corps), un groupe affilié à l'empire solaire si j'ai bien compris
- Spoiler:
si javais su , pour fluttershy je voterais bien pour ça! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 18:36 | |
| Un VRAI site de la NLR : http://www.newlunarrepublic.fr/ |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 18:59 | |
| Waw, ça fait très d4rk ce site du lunar empire...
Perso je serais plus changelin, J'aime leur tête et pis, comme tout personnage de série il vont finir par devenir gentils (C.f Discord) |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 19:22 | |
| Tu nous rejoint ? Vraiment ? Mais c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 19:48 | |
| Il faut que je me renseigne, mais si cela n'existe pas encore je verrais pour créé une réelle communauté française pro Chrysalis, que l'on ai tous un endroit pour se retrouver entre changelins ^^ |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 19:53 | |
| (on à de la concurrence, soyons claire changelin....au moindre fidèle de luna tuée....ce sera la guerre!) REJOIGNER NOUS - Spoiler:
|
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 19:53 | |
| Super Idée !!!
PS : Ce post vient de me poper sous le nez !!! moi je parle d'un fofo pour les changeling. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 19:58 | |
| - Arthas7 a écrit:
- (on à de la concurrence, soyons claire changelin....au moindre fidèle de luna tuée....ce sera la guerre!)
REJOIGNER NOUS
- Spoiler:
C'est un peu trop facile quand on est implanté depuis aussi longtemps que la NLR! Nous nous avons tout a faire! Mais vous verrez, une fois que la horde des changelins ne sera plus aussi disparate et que nous serons réuni sous une même bannière cela deviendra difficile de nous ignorer ! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:11 | |
| - Arthas7 a écrit:
- (on à de la concurrence, soyons claire changelin....au moindre fidèle de luna tuée....ce sera la guerre!)
REJOIGNER NOUS
- Spoiler:
Allez la NLR !!!! |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:18 | |
| VIVE NOTRE RAINE CHRYSALIS ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:28 | |
| pff....cette reine ne fait que jalousée Equestria,elle ferais mieux de ce débrouiller d'elle même...
les changelins ne sont pas une menace...temps qu'ils se tiens loin de nous....
(mais ils ne se nourries pas d'amoure?) |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:36 | |
| Si ils se nourrissent d'amour, et qu'ils ne sont pas capables de s'auto-suffire, c'est qu'ils n'ont pas de sentiments.
Et une race qui ne peut s'autogérer est condamné a disparaitre. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:38 | |
| Mais nous on vous aime vous les poneys. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:39 | |
| C'est pas ca qui me remplit l'estomac. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) Ven 22 Mar - 20:41 | |
| alors si vous nous permettez de prendre l'empire des griffons...ont vous donne tout l'amoure que vous voulez(du coup il dépende de nous...)mais en échange vous nous aider.... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre camp (v2) | |
| |
|
| |
| Choisissez votre camp (v2) | |
|