Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
Sujet: Votre top 3 perso MLP Jeu 24 Oct - 18:58
Salutation brony et pégasister Je me prénomme Pipas-brony et je voulais savoir quel sont vos poney favoris ou plus précisément vos 3 poney favoris allant du numéro 3 au numéro 1 Pour ma part le voici : 3e:Discord Il est diabolique,attachant et drôle le méchant parfait Le seul problème c'est qu'il est devenue gentil...
Spoiler:
2e:Pinkie Pie Elle est folle,joyeuse et si mignonne
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Jeu 24 Oct - 19:30
Le mien :
1. Fluttershy (avatar pas assez explicite ?) 2. Pinkamena Diane Pie (ai-je vraiment besoin de l'expliquer ?) 3. Luna (parce que la nuit c'est mieux pour jouer aux jeux-vidéos )
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Jeu 24 Oct - 20:40
1-Octavia car j'adore son style un peu hautain. 2-Vinyl car Octavia avec Vinyl pour moi et le fait d'un DJ poney. 3-Fluttershy car je lui ressemble beaucoup et qu'elle est cute
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Jeu 24 Oct - 20:49
Instanz a écrit:
poney rêveur a écrit:
top 3 des persos que je détestent le plus:
2: Celestia (Encore pire)
Toi et moi on va pas bien s'entendre.
Ok je modifie, voila le changement:
Spoiler:
2: Molestia... Voila vous êtes content? Ou pas finalement, elle la mérite sa place, elle peut en être fière. Elle a dut se donner du mal pour s'arriver à là
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Jeu 24 Oct - 23:48
1 > Thunderlane
2 > Spitfire
3 > Rainbow Dash
Oui, je suis dashiste. J'ai mis du temps avant de l'admettre. Après ça change souvent, j'ai Celestia qui monte dans mon estime et de temps en temps Twala.
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Ven 25 Oct - 4:10
1/ Applejack (parce que c'trop mignon les pommes et l’honnêteté, et sa crinière ) 2/ La Grande et Fabuleuse Trixie (parce qu'elle est grande et fabuleuse et qu'elle roxx du poney) 3/ Derpy (pour son côté simple et blagueur)
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Ven 25 Oct - 10:25
Plus j'y pense, plus je crois que je n'ai aucun poney favori ... Le caractère de chaque personnage est tellement profond qu'il m'est difficile de faire le tri. Tout dépend du contexte en fait. Dans "Suited for success", je me retrouve parfaitement dans le personnage de Rarity : perfectionniste, dévouée, généreuse, alors que dans "Sonic rainboom", pas du tout.
Toutefois, si je devais vraiment faire un top 3 à froid selon le caractère global, je dirais : Twilight, Applejack et Pinkie
Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Ven 25 Oct - 10:30
1 : Fluttershy, car elle me ressemble a moitié 2 : Rainbow Dash car c'est mon autre moitié 3 : Vinyl Scratch : Je savais pas qui mettre, mais le bleu et le blanc c'est cool ~ Queen Chrysalis, pour moi, c'est elle la plus classe des méchantes, remballez votre Discord