|
|
Auteur | Message |
---|
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 16:53 | |
| 1. Fluttershy 2. Rainbow Dash 3. Discord
Parce que. voilààà :3 |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 17:11 | |
| - pipas-brony a écrit:
- RainbowDashFR a écrit:
- 1- Derpy
2-Vinyl scratch 3-Octavia 4-Lyra 5-Bon Bon 6-Doctor Whooves
Et voilà pour moi Tu l'a acheter a combien ta figurine vinyl de Derpy ?
PS:Pourquoi tant de haine envers ce pauvre docteur whooves 20 euro sur...je sais plus quel site internet.... doctor whooves c'est pas que je l'aime pas mais...voilà quoi |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 17:33 | |
| Alors moi mon top 3 mane 6 : 1) Fluttershy. Le mélange parfait de cuteness et de véritable force intérieure, cette voix, ce... cette Fluttershy en général j'aime bien les persos un peu en retrait comme ça genre Nico Robin dans One piece. 2) Rarity. J'adore la manière dont elle est présentée, en vraie business woman qui dédie sa vie à sa passion. Pas une pétasse de service comme y en a tellement dans les DA pour fille. Et elle a une voix splendide, j'adore ses chansons ! 3) Twala et AJ ex aequo. impossible de trancher ! Leurs personnalités sont géniales (RD n'est pas dans mon top 3, mais mon ship préféré reste Flutterdash !) Dans les princesses : 1) Luna, parce qu'elle est magnifique, et j'adore le design de sa CM. Et son histoire est juste parfaite. 2) Celestia, elle a une certaine classe 3) Cadance Crusaders : 1) Sweetie Bell (tellement meugnonne) 2) Scootaloo, je pense comme Kuroe, son design est génial 3) Apple Bloom et dans les BG : 1) Vinyl 2) Octavia 3) Lyra (vous remarquerez que j'ai la eu la flemme de justifier vers la fin ) EDIT : j'ai oublié les vilains ! 1) Discord 2) Nightmare moon 3) Chrysalis EDIIIIT 2 Dans les BG ponies, Fiddlestick est très classe aussi (la violoncelliste dans Raise this barn). Elle dégage à fond.
Dernière édition par Bakabrony le Dim 27 Oct - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 18:17 | |
| 1) Fluttershy 2) Fluttershy 3) Fluttershy Plus sérieusement, luna est juste trognone - on sait tous pourquoi:
et Derpy me fait sourire dès que je la vois Mon méchant préféré est celui de la saison 4 ils ont intérêt à en faire un bien ou je les tueSpike a aussi la première place dans mon podium des esclaves. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 18:47 | |
| - Kalderian a écrit:
- 1) Fluttershy
2) Fluttershy 3) Fluttershy +1 |
|
| |
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 22:27 | |
| Comme Bakabrony a fait des classement pour tout Dans le Mane 6: 1er: Pinkie Pie 2eme:Applejack 3eme:Rainbow Dash 4eme:Fluttershy 5eme:Twilight dernière:Rarity Les Princesses: 1er:Luna 2e:Twilight 3e:Célestia Dernière:Cadence (le smiley résume tout) Les Griffon: 1er:Gustave le Grand 2eme:Gilda Les méchant: 1er:Discord 2e:Queen Chrisalis 3eNightmare Moon Dernier Sombra CMC: 1er:Apple Bloom 2e:Babs Seed 3e:Scootaloo 4e:Sweety Belle Apple Family: 1er:Big Machintof 2e:Apple bloom 3e Apple Jack Derniere:Granny Smith Les Zébre(j'ai vraiment besoin de faire un classement ) - Mon OC:
- Mon équipe dans le tardis:
|
|
| |
#Cocolicoco A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : A gauche, dans l'ombre...
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Sam 26 Oct - 23:57 | |
| Allons-y gaiment ! Canon 1 : Pinkie Pie, la joie, la bonne humeur absurde et tout ce qui s'ensuit 2 : Discord, le chaos dans le raffinement, et des pouvoirs complétement fumés 3 : Twilight, parce que c'est le personnage principal, nom de dieu ! Et des pouvoirs abusés, aussi. (je veux une moustache ! ) Fanon 1 : Mme Banane (et sa bananaguette), la classe sensuelle à la française 2 : Derpy, parce qu'elle est sympa 3 : Mmmmh... On va dire égalité entre Vinyl (le swag) et Octavia (le style) Mane 6 1 : Pinkie 2 : Twilight 3 : Rainbow Dash 4 : Applejack 5 : Fluttershy 6 : Rarity Et surtout, n'allez pas croire que j'aime pas Fluttershy ou Rarity, hein ! Mais bon, faut bien faire un classement ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 0:00 | |
| - Citation :
- je veux une moustache !
Eh ? Puisqu'on met aussi les CMC 1) Scootaloo (OUI j'ai bien dit Scootaloo, y'a quelque chose que j'aime bien cher elle par rapport aux autres) 2) SweetieBelle 3 Ca reste entre Babs Seed et Applebloom, j'arrive pas a decider |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 0:18 | |
| Allez hop ! Je balance les CMC aussi ! *-Aïe ! Triton ! Ça fait mal ! -désolé Applebloom*1er : Applebloom (elle est trop craquante) 2ème : Sweetie Belle et Scootaloo à exaequo, pour la même raison qu'Applebloom. 4ème : Babs, elle par contre, elle m'a jamais intéressé, même si j'ai bien aimé son épisode. N’empêche, je trouve ça cruel de faire un classement des CMC. Comment vous voulez choisir ? - Spoiler:
*-Ben fallait pas le faire alors ! -Je fais ce que je veux, taggle !*
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 0:22 | |
| - Citation :
- N’empêche, je trouve ça cruel de faire un classement des CMC. Comment vous voulez choisir ?
Taggle c'est magique C'est un nouveau concept que tu nous sort ? tu a 2 ames dans ton corp ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 0:25 | |
| Classement des CMC : 1) Scootaloo (parce que j'aime aller au KFC) 2) Applebloom (parce qu'elle aide a faire du cidre et le cidre c'est de l'alcool) 3) Sweetie Belle (parce que j'aime pas Babs Seed) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 0:30 | |
| - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- C'est un nouveau concept que tu nous sort ? tu a 2 ames dans ton corp ?
Non je continue de parler à Applebloom. (je suis méchant avec elle, je sais )
Sinon, à propos de Babseed, c'est marrant que ça soit aussi mitigé. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 1:15 | |
| Et aller c'est parti pour les CMC ! 1-Scootaloo,hm...best CMC 2- Sweetie Belle,so cute :3 3-Applebloom,parce que c'est comme sa |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 2:15 | |
| Hum... on va dire : 1) Fluttershy - 2) Pinkie Pie - 3) Princesse Luna Pour les méchants : 1) Reine chrysalis - 2) NMM - 3) Discord CMC : 1) Sweetie Belle - 2) AppleBloom - 3) Scoot'. Justification ? Fluttershy, parce que c'est comme ça, Pinkie pour sa logique semblant illogique, Luna parce qu'elle a du charisme et une histoire. Reine Chrysalis car elle a tabassé Cadance avant de l'enfermer dans une "cave" et a tenté de piquer son fiancé, c'est juste magnifiquement machiavélique. NMM pareil que pour Luna, et Discord ... Parce que c''est Discord. CMC : Sweetie Belle...multiples raisons, Applebloom et Scootaloo, parce que le choix est limité dans les CMC. PS : je poste en plein dans le changement d'heure, à peu de choses près je créais une faille temporelle en postant un message daté d'avant le message précédent |
|
| |
#Guillaume3232 Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 3:32 | |
| 3. Fluttershy 2.Derpy 1.Rainbow Dash Oui, j'aime les pégase. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 8:50 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- C'est un nouveau concept que tu nous sort ? tu a 2 ames dans ton corp ?
Qui te dit qu'il n'a que 2 âme - Mon OC:
- Mon equipe dans le tardis:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 10:15 | |
| J'ai bien des multiples personnalités mais quand meme, lui c'est pas possible c'est le Joker Juste une question : Ton OC et ton equipe dans le tardis, pourquoi n'ecris tu pas ca en signature ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 11:47 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Juste une question : Ton OC et ton equipe dans le tardis, pourquoi n'ecris tu pas ca en signature ?
Je ne sais pas faire |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 11:48 | |
| C'est pas compliquer : Tu va dans ton profil et dans signature Et au lieu de copier tes spoiler ici, tu les copie dans ta signature |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 11:57 | |
| CMC ? Facile. Scoot - Sweet - App, dans l'ordre de leur utilite en fanfic'. |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 12:10 | |
| Mane 6 : 1) Pinkie Pie (obligée de prendre la tarée du groupe ) 2) Fluttershy (tellement adorable <3 ) 3) Twilight (parce que ça : ) 4) Rarity (pour ses performances de Drama Queen) 5) Applejack (pour son accent et son côté "nature") 6) Rainbow Dash (oui sa crinière est cool et elle fait des sonic rainboom, mais elle m'a pas hyper marquée... et j'aime pas trop son côté supérieur.) CMC : 1) Scootaloo (parce qu'elle est cool, et son handicap rend son personnage intéressant) 2) Sweetie Belle (HUSH NOW QUIET NOW BIATCH !!!) 3) Applebloom (Ain't you gonna stay fo brunch ? ) Villain : 1) Discord (c'est le seul à vraiment tenir tête au Mane 6, et sa voix de ouf... what else ? Non mais vraiment, WHAT ELSE ?! ) 2) Chrysalis (bon, j'avoue que c'est plus pour les théories de Discorderly Conduct et de Monochrom Script à son sujet, qui sont très intéressante et qui rejoint l'histoire du poison d'amour dans Heart and Hooves Day...) 3) King Sombra (pareil que plus haut, Monochrom Script tout ça...) 4) Nightmare Moon (Haha, je suis une grande méchante avec un rire machiavélique qui au final devient gentille ! Non, trop cliché pour moi.) Vwalà vwalà |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 12:14 | |
| Je veux pas dire mais :
Nightmane Moon devient gentille ok
Mais Discord devient gentil aussi La seule chose qui fait que Discord a été vaincu c'est qu'il a laisser faire le mane 6, sinon il aurait pu rester l'ennemie impossible a battre |
|
| |
#Nargheil A la réponse
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 12:19 | |
| Allons bon. BEST POYN :
- Princess Moonbutt
- Princess Magicbutt
- The Yellow and Pink one
Best Evil :
- Discord
- Chrissie
- NMM
Un classement difficile, j'adore Chrissie et j'adore NMM... Best CMC : ( >Implying)
- Sweetie Belle
- AppleBloom
- Chiken
{ I am sorry dear Scootaloo, but seems like nobody loves you. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 19:20 | |
| [quote="Caori"]Mane 6 : 1) Pinkie Pie (obligée de prendre la tarée du groupe ) 2) Fluttershy (tellement adorable <3 ) 3) Twilight (parce que ça : ) 4) Rarity (pour ses performances de Drama Queen) 5) Applejack (pour son accent et son côté "nature") 6) Rainbow Dash (oui sa crinière est cool et elle fait des sonic rainboom, mais elle m'a pas hyper marquée... et j'aime pas trop son côté supérieur.) /quote] Rainbow dash dernière . - Spoiler:
si je te trouve dans la rue . |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP Dim 27 Oct - 21:43 | |
| C'est pas parce ce que Rainbow est un peu pres la best pony pour une grande partie des brony que tu va devoir raler si quelqu'un ne l'aime pas trop Je vais pas raler devant tous ceux qui aiment pas Pinkie (mais si j'en trouve un ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 3 perso MLP | |
| |
|
| |
|