|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 12:55 | |
| Je suppose qu'on ne peut pas faire mieux. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 13:59 | |
| Punaise quel bordel dans ta classe c'est ... chelou
Pour Rainbow : Il a 19 ans mais l'age ca touche pas grand chose, tu devrais le savoir
Pour les autres : Pour vouloir lui montrer un episode c'est qu'il a pas envie
Je dit rien d'autre car il est a coté de moi actuellement |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 16:11 | |
| Alors ça Flutter, les cieux se sont abattus sur toi et je sais ce que ça fait, au pire tu leur balance un "au pire on s'en fout". Heuresement que t'as de bons amis qui t'aident à supporter. Sinon, j'ai réussi à bronifier un demes amis sans le vouloir. Il adore les fictions(à caractère NSFW) et je lui ai passé quelques fictions (du bon, et du...moins bon) À la fin de la journée, il vient me voir et il me dit qu'il a bien aimé, et qu'il s'interesserait bien au show. Jusque là je lui avait fait partager que du fanmedia(videos, musiques) et des backgrounds ponies(Applejack ). Il y a quelques minutes, il vient de me dire qu'il trouvait Vinyl Scratch vraiment classe, donc c'est déjà un bon pas. Et le meilleur, c'est qu'il m'a dit qu'il regarderai surement un episode. Je lui ai passé mon Disque dur externe avec les 3 saisons VO/VF/STFR donc il aura de quoi s'amuser. Donc voilà, sans le vouloir/ou alors très peu) j'ai bronifié un de mes amis. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 16:19 | |
| Ah donc...je suis pas le seul cas où les enfants sont plus cools que les parents à ce niveau? J'avais eu une dispute à ce sujet aussi...c'était un soir un peu avant que je parte en Angleterre, j'avais demandé à table si quelqu'un savait si il y avait des Hot Topic là-bas et ma sœur a balancé que je voulais qu'il y en ait parce qu'on y vend des trucs MLP. Là, ma mère m'a interdit direct d'acheter quelque chose relié aux poneys. Au début, j'ai demandé normalement pourquoi, elle répondait soit avec un cliché soit avec rien. Et puis je sais plus, y a quelque chose qui a été dit qui m'a fait exploser de colère... Apparemment ils m'avaient interdit ça pour de faux, mais j'ai des doutes, c'est encore chaud pour qu'ils acceptent que j'achète du MLP en magasin. Par contre, un truc vraiment vraiment bizarre. Ma sœur aînée à regardé quelques épisodes, je pensais qu'elle en sortirait plus tolérante mais au final je trouve que non...vous voyez, avant elle n'aimait pas mais bon, ça me dérangeait pas. Maintenant, elle a soufflé une fois quand elle m'a vue regarder MLP, elle connaît une pegasister aussi, elle a dit qu'elle aimerait voir la tête de son copain si il savait qu'elle était du fandom (j'pense qu'il sait perso...) parce que je cite : "My Little Pony quoi..." 'Fin, je m'en fous de leurs avis, même si c'est ma famille, ils n'ont pas le droit de nuire à mes passions. - Mais du coup...:
EST-CE QUE CE POST SERT A QUELQUE CHOSE SI JE M'EN FOUS???
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 16:28 | |
| Bah ça sert pas à rien. Et puis écoutes, j'suis parti en Australie, jai plus dépensé dans des goodies DW et MLP qu'en souvenirs. A par quelques 1500 photos, mais voilà quoi Et puis pourquoi "formellement interdit"? C'est ton argent, t'en fais c'que tu veux, et j'vois pas en quoi tes parents devraient s'imposer. T'as une liberté, merde. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 16:38 | |
| Surtout que c'est pas comme si c'était un produit illicite ou du sexe quand même.Ils réagissent comme si t'allais acheter un flingue. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 17:15 | |
| Peut-être qu'il on peur pour ton " estime " et qu'il ne veulent pas que les gens se disent " il acheté du poney " |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 17:17 | |
| Entre hier et aujourd'hui, je prend gros... Ce midi, on arrive a table, et la Pere : Vous avez vu le fond d'ecran de Pinky (pour ne pas dire mon prenom) Frere : Oui ca je le sais Mere : Non c'est quoi ? Pere : Des petits poneys Mere : Serieux ?! Moi : C'est bon c'est qu'un fond d'ecran je vais pas mettre une (-18) alors que j'aime pas ca Pere et mere : Oui mais aimer des petits poneys, j'aurais pas cru ca de toi Apres je leurs ai expliqué vite fait le fandom et la difference entre les anciennes generations Du coup ils tolerent, ils en rigolent un peu mais rien de mechant, il me disent que je fais ce que je veux ET SURTOUT : J'ai trouver ton cadeau pour ton aniv et noel (suis née a 1 semaine de noel) : Des petits poneys ! Vu qu'on a plus d'idée pour tes Yoshi J'ai rigoler un peu mais si c'etait pas ironique je suis vraiment ... Apres manger, j'ai montrer a mon frere "What peaple think i watch", il a rigoler pendant toute la video et a été tres ettoné de, je cite : "voir ca pour du MLP j'aurais jamais cru, mais c'etait sympa" En gros mon frere s'approche de voir un episode, mes parents sont au courant et mon chat (noir) se nomme Nightmare ... Selon mon frere |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 17:19 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Peut-être qu'il on peur pour ton " estime " et qu'il ne veulent pas que les gens se disent " il acheté du poney "
Oui, et que ça fait fille, et tous les préjugés qui vont avec. Je pense que ta mère ne veut pas qu'on se moque de toi, pour elle elle te protège |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 18:32 | |
| C'est exactement ça en fait.
D'un côté je comprends, mais ça fait parano quand même. En même temps, quand à la télé on voit toutes les agressions homophobes ou de la merde comme ça, c'est sûr qu'on n'a pas trop envie que son fils "soit vulnérable".
D'un autre côté, c'est ma personnalité et j'ai envie de la ressentir, pas de la cacher au fond de moi. Surtout que mon fanatisme pour MLP est assez hardcore quoi, c'est donc carrément impossible que je puisse le cacher...
Le gros problème justement, c'est que ce grand fanatisme que j'ai me donne une image d'inconscient, avant, ils apprenaient à me défendre, à connaître les points sensibles pour affaiblir mon éventuel agresseur. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils souhaitent à tout prix limiter le risque que je me fasse défoncer pour des raisons inutiles. Ça m'énerve un peu honnêtement, on dirait que mon côté brony prend le dessus, on en vient à oublier mes capacités à faire face à une attaque. Du coup depuis j'suis autodidacte pour ma défense...
Et en plus, j'suis accepté dans mon entourage, ceux qui sont au courant du fait que je sois brony ne me rejettent pas.
Un p'tit truc de plus, si moi-même je n'ai pas le droit d'être fier de ma passion parce que je n'ai pas le droit de la montrer, elle est où mon estime?
Ceci dit, ce pavé n'est qu'une hypothèse sur les raisons de mes parents pour ne pas vouloir que je m'affiche, j'ai peut-être tort, mais au moins si il s'agit de ça, je serai plus compréhensif et capable d'avancer.
Une dernière question que je me pose : C'est clairement trop tard pour cacher ma passion pour MLP, mon ordinateur est bourré de fonds d'écrans, de fan arts, de centaines de remixes, il y a tous les épisodes, dans mes sites les plus visités sur Chrome y a French Brony, EqD, My Little Brony et la NLR...qu'est-ce que ça peut changer que j'achète quelque chose relié à tout ça? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 18:43 | |
| - Pinky Fly a écrit:
il me connais surtout dans ma passion pour "Yoshi", qui a integrer ma chambre a 43%
Alors comme ça j'ai intégré 43 % de ta chambre ? - flutterbrony a écrit:
moi :-"De quoi tu me parle ? C'est pas du tout une secte ou un truc de pédophile, Ou t'as vu ça ?" ma mère :-"Je suis allé voir sur internet et les 3 sites que j'ai visité disaient tous ça."
WTF ? Faudrait que tu lui demandes sur quel site elle a bien pu aller chercher ça, parce que là ça me paraît fortement improbable, voir impossible. Comparer une série télé à une secte, t'es sûr qu'elle était sérieuse au moins ? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 18:54 | |
| - Yoshi a écrit:
Faudrait que tu lui demandes sur quel site elle a bien pu aller chercher ça, parce que là ça me paraît fortement improbable, voir impossible. Comparer une série télé à une secte, t'es sûr qu'elle était sérieuse au moins ? Avant que je sois brony, je pensais que la communauté était une secte Et puis bon, les reportages contre les bronys et tout ça... Ce n'est pas nouveau |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 18:54 | |
| - LiKoZa a écrit:
- C'est exactement ça en fait.
D'un côté je comprends, mais ça fait parano quand même. En même temps, quand à la télé on voit toutes les agressions homophobes ou de la merde comme ça, c'est sûr qu'on n'a pas trop envie que son fils "soit vulnérable".
D'un autre côté, c'est ma personnalité et j'ai envie de la ressentir, pas de la cacher au fond de moi. Surtout que mon fanatisme pour MLP est assez hardcore quoi, c'est donc carrément impossible que je puisse le cacher...
Le gros problème justement, c'est que ce grand fanatisme que j'ai me donne une image d'inconscient, avant, ils apprenaient à me défendre, à connaître les points sensibles pour affaiblir mon éventuel agresseur. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils souhaitent à tout prix limiter le risque que je me fasse défoncer pour des raisons inutiles. Ça m'énerve un peu honnêtement, on dirait que mon côté brony prend le dessus, on en vient à oublier mes capacités à faire face à une attaque. Du coup depuis j'suis autodidacte pour ma défense...
Et en plus, j'suis accepté dans mon entourage, ceux qui sont au courant du fait que je sois brony ne me rejettent pas.
Un p'tit truc de plus, si moi-même je n'ai pas le droit d'être fier de ma passion parce que je n'ai pas le droit de la montrer, elle est où mon estime?
Ceci dit, ce pavé n'est qu'une hypothèse sur les raisons de mes parents pour ne pas vouloir que je m'affiche, j'ai peut-être tort, mais au moins si il s'agit de ça, je serai plus compréhensif et capable d'avancer.
Une dernière question que je me pose : C'est clairement trop tard pour cacher ma passion pour MLP, mon ordinateur est bourré de fonds d'écrans, de fan arts, de centaines de remixes, il y a tous les épisodes, dans mes sites les plus visités sur Chrome y a French Brony, EqD, My Little Brony et la NLR...qu'est-ce que ça peut changer que j'achète quelque chose relié à tout ça? Comme je te comprends ... - yoshi a écrit:
- flutterbrony a écrit:
moi :-"De quoi tu me parle ? C'est pas du tout une secte ou un truc de pédophile, Ou t'as vu ça ?" ma mère :-"Je suis allé voir sur internet et les 3 sites que j'ai visité disaient tous ça." WTF ? Shocked Faudrait que tu lui demandes sur quel site elle a bien pu aller chercher ça, parce que là ça me paraît fortement improbable, voir impossible. Comparer une série télé à une secte, t'es sûr qu'elle était sérieuse au moins ? En faite mon second frère a un peu aider aussi ...
Dernière édition par flutterbrony le Mer 7 Mai - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 18:58 | |
| - Citation :
- Alors comme ça j'ai intégré 43 % de ta chambre ?
Disons que ce chiffre c'est que j'ai une petite collection et j'en ai en attente Et ca sans compter mon pc, sinon le chiffre egalise presque MLP |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 19:34 | |
| - LiKoZa a écrit:
- qu'est-ce que ça peut changer que j'achète quelque chose relié à tout ça?
Tu sais, on vit dans une société qui a un rapport pas très sain avec l'argent. Que tu aimes un truc inhabituel ça passe. Que tu achètes des produits dérivés d'un truc inhabituel, ça passe moins. C'est comme ça, faut pas chercher à comprendre les us; ce sont souvent des archaïsmes. Ah sinon, l'heure pour moi de poster mon anecdote personnelle, je présume ? J'étais dans un coin paumé de la France fort loin de chez moi, chez ma soeur, en plein été, et on s'ennuyait grave. Surtout moi. Ma soeur a donc assisté à ma bronification. Elle l'a relativement bien pris... faut dire qu'étant sorti du placard dans un cercle très restreint dont elle fait partie, plus rien venant de moi ne l'étonne. (hors sujet: je trouve cette émoticône tellement... cuir cuir moustache... ) Ce que j'ai moins aimé, c'est quand il y a pas si longtemps, elle a révélé à mes parents mon goût pour cette série... avec ma grand mère dans la pièce. Gros blanc. J'ai nié en bloc. Ma grand mère a probablement oublié cet incident. Mes parents n'en ont jamais reparlé. (bien avant ça, mon père m'avait déjà vu avec un fond d'écran dr Whooves et les anges pleureurs. Ça avait eu l'air de le faire marrer.) Mais bon. Je suppose que quand on est tolérant envers un enfant sorti du placard... on est plus à deux ou trois poneys près. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 20:02 | |
| - Yoshi a écrit:
- flutterbrony a écrit:
moi :-"De quoi tu me parle ? C'est pas du tout une secte ou un truc de pédophile, Ou t'as vu ça ?" ma mère :-"Je suis allé voir sur internet et les 3 sites que j'ai visité disaient tous ça."
WTF ? Faudrait que tu lui demandes sur quel site elle a bien pu aller chercher ça, parce que là ça me paraît fortement improbable, voir impossible. Comparer une série télé à une secte, t'es sûr qu'elle était sérieuse au moins ? Internet est une formidable caisse de résonance pour hoax et désinformations en tout genres - et nombre de groupuscules peu recommandables l'ont parfaitement compris. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 20:14 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Yoshi a écrit:
- flutterbrony a écrit:
WTF ? Faudrait que tu lui demandes sur quel site elle a bien pu aller chercher ça, parce que là ça me paraît fortement improbable, voir impossible. Comparer une série télé à une secte, t'es sûr qu'elle était sérieuse au moins ? Internet est une formidable caisse de résonance pour hoax et désinformations en tout genres - et nombre de groupuscules peu recommandables l'ont parfaitement compris. Certes, mais j'ai déjà lu des dizaines d'articles et de pages en tout genre sur les bronies et MLP, positives ou quelques fois caricaturales, et j'ai jamais vu un truc aussi extrême. J'ai beau essayer de rechercher tous les mots clés que pourrait taper dans Google un internaute lambda, je ne trouve rien de ce genre (même en forçant le truc en tapant "brony secte" - ce qui n'est bien sûr pas une méthodologie valable puisqu'on force la recherche à nous montrer ce qu'on veut voir - pratiquement tous les résultats pointent sur ce forum donc...) |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 20:51 | |
| Vous êtes bronies. Et vous utilisez google. Et vous avez déjà fait des recherches sur mlp. Et vous vous attendez à trouver des trucs postés par des rageux ? Allons... C'est bien mal connaître tonton Big Brother et ses filtres de recherche personnalisés... C'est un procédé appelé "bubbling" par nos amis anglophones. J'ai une video anglophone qui explique le procédé de façon simple et ludique pour quelqu'un qui découvre, mais elle a été réalisée à des fins de promotions d'un concurrent à google. Donc ce sera en mp pour ceux qui veulent. En gros, c'est ce truc qui fait que quand on tape "polo" en étant un habitué des recherches de voiture, ou des recherches en vêtement, on obtient soit du polo (voiture) soit du polo (vêtement). Cool, me direz vous? Bah, vos résultats sont filtrés en fonction de vos supposées opinions. Gênant quand on veut se renseigner en toute impartialité sur un problème qui suscite opinions divergentes.... comme les bronies. Gênant aussi quand on veut discrètement éviter que certaines infos ne se répandent trop et vous parviennent. Ceci étant dit, sur un ou deux autres moteurs de recherche qui affirment ne pas pratiquer ceci, je ne trouve pas non plus de correspondance significative sur "brony secte". Et la seule correspondance significative pour "brony pedophile" est une private joke parodique mettant en scène un brony très intéressé par les petits enfants.
Dernière édition par Pr_Mafrost le Mar 6 Mai - 21:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 20:56 | |
| En même temps ça date de quand leurs recherches? Si c'était y'a longtemps, ça pu être effacé pour une raison ou une autre.... Peut être que les parents ont fait une recherche en anglais... Ou alors vous cherchez mal. http://board.fr.ogame.gameforge.com/board96-la-communaut/board1933-agora-intergalactique/board1943-d-bats-discussions/1054915-le-map-s-oppose-aux-bronies/ Je pense qu'ils ont du tomber sur des postes à rage ou troll sur des forums et ça leur a suffit, le pitit frère a du aider à trouver les mots clés... |
|
| |
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 21:07 | |
| personnellement en ce qui concerne les réactions j'ai eu des amis qui trouvent ça idiot mais qui ne viennent pas me critiquer pour autant,d'autre qui partent du principe qu'avec ma personnalité c'est normal (j'aime les arc-en-ciels, les cookies...enfin ce genre de choses quoi),d'autres voient ça comme une petite lubie. je n'en ai pas encore parlé a mes parents et je pense que ce n'est pas très important pour le moment. mais la réaction qui m'a déplu est celle de ma cousine qui était dans ma chambre alors que j'étais sur le forum,je me dis alors que je peut lui dire et là elle me regarde choquée j'avais bien l'impression d'avoir rejoint une secte (pourtant elle ignorait tout des bronys avant) mon demi-frère qui était là aussi était "choqué" mais moins je leur explique alors que la communauté n'a rien de malsain contrairement au premières apparences et je leur montre aussi LA vidéo What People Think I Watch .Il ont alors une réaction plutôt inattendue ils ne voient plus la série comme un truc niais,mais pas non plus comme quelque chose dans la norme je cite mon demi-frère : "mais alors c'est la guerre dans MLP?" MLP devient donc une série violente au final ma cousine n'a ,je pense, pas changé d'avis(elle a bien voulu que je lui montre un épisode mais il était en VF et on a en a a peine vu la moitié), mais mon demi-frère a dit que n'ayant pas regardé il ne pouvait pas juger et qu'il pourrait peut-être trouver ça génial en regardant (je trouve cette réaction géniale pour un garçon de 12 ans) un peu plus tard je lui ai montré des OC et il a dit qu'il trouvait ça amusant et m'a dit qu'il aimerais s'en faire un un jour. bref voila pour les réactions de mon coté |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 21:34 | |
| Je n'ai pas trouvé non plus mais e lui demanderais peut-être de me montrer, en plus elle devrais être contente et penser que je m'en désintéresse ... Et ma cousine je sais pas si je lui en parlerais ... Elle s'enferme souvent pour pleurer seule depuis qu'elle a perdu son père ;( donc si vous avez un épisode qui pourrais aller avec ca ... et la faire sourire un peu (c'est ce qu'on m'a demander ... de la faire sourire) Et au passage je me rappelle de comment ma mère l'a su, c'est ma tante qui l'a appris e sais pas trop comment, qui a téléphoné a mon père au travail qui a téléphoné a ma mère qui en a parlé a mes frère pour voir puis a fait des recherche sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 22:03 | |
| Oh...désolé pour ta cousine Tu peux simplement lui faire écouter Smile Smile Smile, vu que le but de cette chanson est de te remonter le moral alors... Par contre, j'suis désolé, comme ça là, j'ai aucun épisode à proposer pour la consoler... |
|
| |
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 22:19 | |
| désolée aussi c'est vrai qu'il n'y a aucun épisode fait pour consoler les gens.mais ils sont tous fait pour divertir après tout. après la solution ne se trouve pas nécessairement dans MLP dans ces moments là tout les moyens sont bons pour changer les idées de la personne ne cernais-ce que pour un moment,la laisser pleurer si elle en ressent le besoin et parler si elle en a besoin aussi. pour ce qui est de la manière dont ta mère l'a appris je ne comprend pas pourquoi ta tante l'a dit a ta mère tout comme les frères qui le répètes (encore ça ca peut s'expliquer) etre brony n'a rien de grave au point que l'on doive absolument prévenir les parents (enfin c'est mon point de vue ) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 22:20 | |
| flutterbrony > je penserais à l'épisode 16 de la saison 1, drôle ( ) et épique ( ), mais bon je suis pas doué quand les gens sont blessés comme-ça (sauf pour les écouter, des fois une paire de bras qui te serrent et qui t'écoutent te font du bien) Pour revenir au sujet initial, pas beaucoup d'autres personnellement le savent en plus depuis, je suis pas du genre à le/me cacher. |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 23:10 | |
| En faite ma tante a appelé mon père pour ça parce qu'elle inquiétais d'un lien que j'avais posté sur google + en commentant une vidéo sur youtube, mon père a appelé ma mère pour qu'elle obtienne plus d'infos et elle a demandé a mes frères puis regardé sur internet et vous connaissez la suite ^^ Au final je sais pas pourquoi ma tante inquiétais je lui demanderais c'est pas comme si c'étais cupcake quand même, et ma photo de profil google aussi peut-être (comme mon avatar sur FB), elle a du penser que je devenais fous, enfin j'aurais plus de précision là dessus très bientôt.
Et pour ma cousine Je sais qu'elle adore les Légendaires donc je lui ai acheté des BS des Légendaires et j'ai demandé a des gens qui dessinais bien de lui faire des dessins là dessus pour elle, j'ai essayé pleins d'activités allant jusqu'aux jeux vidéo (comme GTA puisque j'aime bien les Open-World et ça lui avais plus au passage) mais ça reste jamais assez longtemps au final et j'ai pensé récemment a MLP et pourquoi pas aux brony si ça lui plaît ^^ et en faite je sais pas trop quoi faire après pour elle, a voir ...
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens.. | |
| |
|
| |
|