Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:10
Instanz a écrit:
Ah parce que ton père aurait préféré une nana avec des gros boobs comme fond d'écran ? Je vois bien le père tapoter l'épaule de son fils si il voyait ça.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:12
Instanz a écrit:
Ah parce que ton père aurait préféré une nana avec des gros boobs comme fond d'écran ? Je vois bien le père tapoter l'épaule de son fils si il voyait ça.
Moi j'avais ça à 12 ans, maintenant c'est des poneys
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:18
Instanz a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Pere : Apres tu fais ce que tu veux ... mais a ton age je trouve ca bizarre, et donc le fichier de la derniere fois, c'etait pas un vieux fichier alors ?
J'imagine plutôt que le père casse l'ordi et jette son fils par la fenêtre . Après chacun sa vision des choses
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:22
Citation :
tu peut toujours mélanger les deux bon je ... je m'en vais moi hein ^^'
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:35
Albino Ice a écrit:
Ah oui tiens, il aurait eu quoi comme réaction le père, avec un poney à "gros boobs" à votre avis? Bah quoi?
J'allais le dire !
A vrais dire y'a déjà eu une histoire comme sa et t'avais le père qui c'était ramener sur un forum psycho pour voir ce qui "clochais" et t'avais le mec qu'avait même poster un enregistrement de leurs discussion C'est juste EPIC
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:40
cookieshay a écrit:
Citation :
tu peut toujours mélanger les deux bon je ... je m'en vais moi hein ^^'
Ah lala, toujours quelqu'un pour y penser...
Albino Ice a écrit:
Ah oui tiens, il aurait eu quoi comme réaction le père, avec un poney à "gros boobs" à votre avis?
Je dirais qu'il ne verrait même pas que c'est un poney, à moins qu'il y ait un détail plus flagrant que des oreilles (une corne, des ailes...). En général, tu t'en fous de ce que c'est sur ce genre d'images. Et si je tentais l'expérience?
Enfin bref. J'ai aujourd'hui eu droit à une petite réaction au collège. Un pote que j'me suis fait cette année arrive en cours d'anglais avec moi, appelons-le A, au moment de me serrer la main pour me saluer : - A : Salut, petit poney, t'aime bien? - Moi : Ouais. Et c'est tout, pas de "wtf" ou autre surprise de sa part. Il est tombé sur ma chaîne YouTube je crois, parce qu'il ne me semble pas avoir dessiné de poneys en cours d'anglais à part une Pinkamena foirée. *Faith in teenagers restored at 15%*
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:47
Tiens, quand mon Laptop sera à ma disposition, j'enverrais une de mes vidéos préférées(car wtf) à mon père et je vous mettrai sa réaction C'est une bonne expérience à faire, n'hésitez pas à la faire.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 21:53
loan2710 a écrit:
Tiens, quand mon Laptop sera à ma disposition, j'enverrais une de mes vidéos préférées(car wtf) à mon père et je vous mettrai sa réaction C'est une bonne expérience à faire, n'hésitez pas à la faire.
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Lun 5 Mai - 22:12
Citation :
Si ton père a dit " poney " quand il a vu ton écran , c'est qu'il avait déjà vu sa autre part , nan ?
Bah si il aurais trouver mes fichier avec tous mon contenu MLP, il a bien du comprendre Il y a bien longtent (j'etait pas vraiment brony) j'avais un fond d'ecran Pinkie Pie, il l'avais vu pendant que je prennais une douche et il m'a dit "pinkie pie ... apres tu fais ce que tu veux si tu veux avoir une image de petit poney" en rigolant
Aussi quelque jours apres ma mere installe le "blind test ou un nom comme ca", je disais plein de réponse et la, j'ai gueuler MY LITTLE PO... *met ses mains devant la bouche*
Un autre jour quand mon pere avait vider mon pc de ses fichiers inutile, il a du fouiller mes images, j'ai retrouver mon contenu MLP dans la corbeille (heureusement que j'ai repris le pc avant sinon il supprimais tous car il croyais pas que c'etait a moi)
Encore un autre jour je fesais ecouter un generique MLP en japonais a mon frere qui adore les manga, mon pere arrive donc je coupe le son et go une page a coté, il voulais savoir ce qu'on ecoutais, j'ai refuser et il a look le nom de la video "my little pony openi..." donc credible
Et maintenant ca ... il a bien du comprendre depuis le temps
Lui son style c'est moto et tete de mort, il me connais surtout dans ma passion pour "Yoshi", qui a integrer ma chambre a 43% Enfin bon, je suis content qu'il le sais, au moins il tolere
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 6:16
Albino Ice a écrit:
Ah oui tiens, il aurait eu quoi comme réaction le père, avec un poney à "gros boobs" à votre avis? Bah quoi?
J'avais mis comme écran de verrouillage une ponette anthro bien sexy, corps parfait, boobs sans exagération et string (oui bon je fais ce que je veux aussi ), comme délire, histoire d'être original En général, lorsque je l'allume, je met directement le mot de passe du compte, comme ça je tombe sur mon fond d'écran "clean" (surtout quand je suis dans la même pièce que chez mes parents ).
Mais hier, je l'allume, mais j'avais une envie pressante, et du coup j'ai complètement oublié que si je ne met pas le mdp, zoup, écran de verrou, et le pire, c'est qu'il était dans la même pièce que mon père Alors du coup, quand je reviens des toilettes, mon père me regarde bizarrement, et moi je me demande "qu'es-ce qu'il me veut ?", puis je tombe sur l'écran de verrou... *facepalm* Et il a continué son chemin, sans rien dire
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 7:22
Stryker777 a écrit:
J'avais mis comme écran de verrouillage une ponette anthro bien sexy, corps parfait, boobs sans exagération et string (oui bon je fais ce que je veux aussi ), comme délire, histoire d'être original En général, lorsque je l'allume, je met directement le mot de passe du compte, comme ça je tombe sur mon fond d'écran "clean" (surtout quand je suis dans la même pièce que chez mes parents ).
Mais hier, je l'allume, mais j'avais une envie pressante, et du coup j'ai complètement oublié que si je ne met pas le mdp, zoup, écran de verrou, et le pire, c'est qu'il était dans la même pièce que mon père Alors du coup, quand je reviens des toilettes, mon père me regarde bizarrement, et moi je me demande "qu'es-ce qu'il me veut ?", puis je tombe sur l'écran de verrou... *facepalm* Et il a continué son chemin, sans rien dire
en imaginant la scène ça devait être drôle quand même enfin maintenant on a la réponse a la question de Albino Ice
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 10:53
Stryker t'a du te sentir tellement bete
Hier soir mon frere m'a fait une revelation qui m'a choquer
Depuis que je suis brony, mon frere quand il m'a vu sur ce fofo m'a fait la tronche pendant 4 jours Apres ces 4 jours il supportais pas que je parle MLP
Au fil du temps, il a commencer a s'y habituer un peu Jusqu'au jour ou il commence a venir dans ma chambre (en sachant tres bien qu'il tombera sur du MLP) et il regarde un peu les images, le fofo, les parody...
Depuis ce temps, j'ai su beaucoup de lui : - il adore Twilight - Il a deja entendu le generique MLP en VF - Il m'avais deja demander de lui dessiner une twili et de tenter un OC - Il viens de plus en plus dans ma chambre en sachant ce qui l'attend - ect...
Au final il m'a dit, je cite : "J'aime MLP, mais j'ose pas regarder" En gros, il a tous pour etre un brony, d'un coté il veux nous rejoindre, mais d'un coté il se sentirais mal d'etre brony (il n'ose pas voir un episode) Je voudrais le debloquer, mais je ne sais que faire
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 11:36
Sa sert a rien de le forcer , tôt ou tard il voudras regarder un épisodes puis il finiras une saison et ainsi de suite jusqu'à qu'il soit brony et l'assume . PS = il a quel âge ton frère ( sans vouloir rentrer dans ta vie privée ?
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 11:41
Eh bien, Pinky Fly, pour ton frère... Tu le ligotes à une chaise dans une pièce bien isolée et tu mets un épisode dans un écran plat qui sera dans cette salle
Non, sérieusement, si il regarde des parodies, tu peux lui parler brièvement des épisodes auxquels ça fait référence, mon premier contact avec MLP était shed.mov, alors j'ai du regarder la série pour tout comprendre. Ça peut lui donner envie.
Montre ton écran de vérouillage à ta maman Stryker!
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 11:47
tu peut toujours lui répondre que regarder ne serais-ce que quelques épisodes s'il n'aime pas il n'aime pas et si il aime ça ne l'engage a rien il peut sentir brony ou juste aimer la série sans être pour autant fan et il peut être brony et que cela reste entre toi et lui il n'a pas besoing de le crier sur les toits si cela lui fait honte. ça me fait penser a ma cousine, quand je lui ai dit elle me regardais comme si j'avais rejoins une secte, il faut dédramatiser le fait d'être brony
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mar 6 Mai - 12:23
Monolithique a écrit:
Moi, étant du genre parano, j'ai crypté mes 100go de contenus MLP sous AES avec un mot de passer a 25 caractères.
Moi ça ne me sert a rien vu que mes parents et frères savent mais j'y reviendrais plus tard ...
Ce que j'utilise pour crypter mon contenu MLP c'est True Crypt ^^ Mon HDD à été crypté a l'installation de linux, j'ai crypter mon dossier de session (lors de l'installation toujours ^^), j'ai installé TrueCrypt, fait un fichier crypté ou j'ai mit d'un coté mes cours (je savais pas quoi mettre ^^) et d'un autre MLP J'ai crypté avec une clé AES comme toi et avec un fichier et j'ai fait caché l'archive (même en affichant les fichiers caché elle n'apparaît pas ) puis si jamais on tombe dessus, pleins de MDP te ramènent sur le faux contenu de l'archive (mes cours ) et un seul avec le fichier te ramène sur le vrai contenu . et tout a pour l'école ^^
Ensuite comment mes parents on découvert et réagis :
mon frère m'avais surpris sur du MLP regardais même avec moi de temps en temps (maintenant il prèfère les films "X" a 10 ans ), il le disais a ses copains que je regardais et les avais même ramené pour leurs prouver
leurs réaction :
-"ouais et alors ?" un des copains : "et alors ma sœur son ami il regarde et depuis ma sœur aussi" (j'adore sa sœur et elle s'est trouvé un très bon petit ami
Ensuite ça a dégénéré, mon frère s'est mit a le raconter a mes parents (qui ne le croyait pas au passage).
Mes parents qui avaient quand même entendu parler de brony et que j'y étais (je sais plus comment, peut-être ce frère là) on finit par aller voir ce que c'était et son tombé sur un site leurs disant que c'était un truc pédophile etc... (le cliché classique quoi ), mon 2éme frère a rajouté qu'on devais suivre un dieu etc...
leurs réaction:
Jour 1 : -ma mère à table : -"j'ai vu ce que c'est brony. Et je te croyais pas aussi con pour tomber dans une secte de poneys." moi :-"wat ?" ma mère :-"fait gaffe quand même c'est un truc de pédophile et te fait pas entraîner dans des trucs complètement illégal." moi :-"De quoi tu me parle ? C'est pas du tout une secte ou un truc de pédophile, Ou t'as vu ça ?" ma mère :-"Je suis allé voir sur internet et les 3 sites que j'ai visité disaient tous ça." moi :-"faut pas croire tout ce que tu vois sur internet non plus hein, je doute que mes 2 copains d'école qui sont brony soient des pédophile et tout ça." ma mère :-"Pas tous mais c'est une communauté de 98% d'homme qui sont a 90% pédophile." la suite c'était dispute jusqu'à ce que 'en ai marre et que je quitte la table... jour 2 : mon père toque a ma porte de chambre ouvre et fait un "jolie" discours : "bonjour, nous sommes un communauté qui vous permet d'atteindre le but ultime a votre mort, signez là et payez 3000€ pur entrer puis un abonnement a 150€/mois pour en faire parti et des dons jusqu'à 100000€ pour atteindre le but ultime" (Je claque le porte et retourne a mes occupation (mauvais idée vu que e m'en suis pris une pour ça)).
ensuite ça s'est un peu calmé mais ça reste tendu maintenant ... et mes parents ne veulent plus que j'accède a des sites brony regarde MLP ets ... (ils ont même essayé de tout me bloquer mais rien n'est fiable a 100% de nos jours dans l'informatique )
et une autre a l'école là ou e m'étais déjà fait prendre
flutterbrony a écrit:
Je reposte sur se sujet car il y a eu des changements depuis la dernière fois. Déjà a l'anniversaire de mon frère (10 ans le 22/12) les copains de mon frère était venu et un de mes ami aussi et lors d'une vidéo sur youtube quelqu'un a fait référence et des brony. J'ai du lui expliquer le phénomène brony la communauté etc et lui ai montré un épisode. (il a pas mal sourit et avait dû mal a me croire j'ai donc du lui montrer le forum pour qu'il me croie vraiment Smile ) Ensuite des parents sont arrivé en avance (mon frère et ses amis étant au cinéma je les ai fiat patienter mais on regardait toujours mlp (j'avais oublié ce détail) et leurs réaction a été plus que mauvaise (je vous épargne les détails de leurs propos (surtout parce que je ne me rappelle plus de ce qu'ils ont dit)). J'ai regretté de leurs avoir ouvert surtout que la porte s'est refermé derrière moi et un balais est tombé la coinçant et m'enfermant dehors et avec mon ami a l’intérieur qui regardais le show j'ai du attendre le générique pour qu'il m’aperçoive enfin et me rouvre la porte.
Ensuite 2ème situation plus récente celle là : C'était au lycée j'avais mon pc et lorsque je me suis retourné pour parler a un copain quelqu'un la prit et a regarder ce que j'avais dedans et plus spécialement dans le dossier image/mlp:fim et l’aperçu de l'explorateur de fichier lui a montré un aperçu (non sans blague) des images avec des poneys. Du coup réaction immédiate de sa part NON ! quand même pas ça tu regarde mon petit poney ? (a partir de là j'appellerais les autres personnages A;B;C;D;E;F;G;H;et I) [A est brony | B connais et aime sans être brony | C connais aussi mais n'aime pas (même si il respecte les brony) donc compréhensif | D celui qui a regardé mon pc | E je lui en ai parlé (ça le fait sourire mais il est comme C | F;G;H ; et I ne sont pas vraiment compréhensif même si F a accepté de regarder et que je lui explique (contrairement aux autres)] D à A : Et tu sais quoi il regarde mon petit poney ! A : Et alors tu as quelque chose conte les brony ? C'est bien my little pony D : Quoi ? (vers B) Et ils regardent mon petit poney ! Aide moi a partir vite ! B : Oui et alors c'est bien. D : C'est pas vrai ! (vers C et G) Ils aiment mon petit poney ! Aidez moi ! Il faut que je m'échappe ! C : Oui c'est bizarre hein ? Mais bon on s'y fait G : What ? D : (vers C) Tu vas pas me dire que tu aime toi aussi ? C : Ah non pas du tout mais G : Quoi sérieux My little pony ? Ils regardent vraiment ça ? D : Mais oui faut que tu m'aide a m'échapper ! E : Mais laisse les ! Si ils aiment ! Tu sais même pas ce qu'il aiment dedans. D : Mais tout est de la m**** dans mon petit poney ! H et I : Quoi ? Mais c'est nul a c**** ! Ils sont vraiment trop c*** de regarder ça ! Ils se prennent pour des filles ou quoi ? (partent rapidement) (G part aussi) D : Me laissez pas tous seul revenez ! Ah j'ai une idée (se tournant vers moi et sortant un chronomètre de sa poche) fixe le. Allez. Je vais compter jusqu'à 3. À 3 tu sera redevenu normal. 1...2...3 alors aime tu mon petit poney ? Moi : Jamais autant que maintenant ! D : Arg ! (Se barre en courant). F : Sérieux ? C'est vrai ce qu'il a dit ? Tu regarde vraiment Mon Petit Poney ? Moi : Mais non je regarde pas Mon Petit Poney c'est My little pony c'est pas pareil F : Euh c'est exactement la même chose tu sais. Moi : non avec mon petit poney tu fais référence au génération précédente qui sont pas super, mais my little pony c'est TOTALEMENT autre chose tient regarde quand je te dit my little pony toi tu pense a ça ? (Lui montre le début de la vidéo « what people think i watch ») F : Bah oui c'est ça. Moi : Et non (lui montre la suite) c'est plus ça en fait F : (à la fin de la vidéo) Je m'y attendais vraiment pas du tout Et je continu de lui expliquer jusqu'à la fin de l'heure du repas... (lui parlant des références dans le show etc...) Depuis a part D qui continue de me charrier la dessus (et qui ne me connais plus au passage) les autre ne m'en parle plus (a part A bien sur et E de temps en temps).
Et de trois ce soir a l'heure du diner mon frère qui balance a tous le monde que je regarde mlp ma mère qui téléphonait n'a rien entendu et mon père toujours aussi cool a ce niveau la m'a défendu face a mon frère (même si il m'a dit qu'il trouvait ça nul )
Donc c'est l'ami qui avais dit "oui vous avez vu ça fait bizarre hein ?" et qui m'avais défendu depuis il est brony et ce jour là il regardais un épisode quand un autre ami brony la rejoins, un autre pas brony, moi, et 2 autres ami pas brony : A, B, C, D (ou moi ^^), E, F
la réaction (comme toujours ^^):
C :-Mais wat ? (j'arrive) C:- "mais vous êtes sérieux ?" A, B et moi : -"bah quoi ? c'est bien MLP ^^" C :- "non mais vous êtes sérieux ? Regarder un truc de gamine a votre age ? Vous êtes pédophile ou quoi?" (oui ce terme reviens souvent hélas) E et F arrivent : - "Vous faites quoi ?" C:-"Mais ils regardent Mon Petit Poney t'approche pas" E et F -" Ah j'en connais qui font ça moi aussi mais c'est pour apprendre l'Anglais. Vous apprenez l'Anglais vus aussi ?" A, B et moi on se regarde a cette phrase avec un petit sourire" ^^ mais ça sonne donc fin de la discussion ici pour que je la reprenne avec C plus tard en classe.
moi :-"pourquoi tu pense que c'est pour les pédophile MLP ?" C:-" bah parce que je sais pas moi regarder un show pour gamine alors qu'on a totalement passé l'age et encore si on ne l'avais pas passé, ça ferais bizarre, ça ferais pas homme". moi:-"ah ok. Mais c'est pas du tout ce que tu pense MLP " C:-"Si et A est un pédophile."
Le lendemain, toute la classe trolls la sœur d'un des élèves parce qu'elle est brony ... et C en rajoute en disant que A regarde aussi.
Ah et a l'instant aussi ma mère qui rentre et qui me dit 'ai pris un brony ça devrais te plaire ...
Dernière édition par flutterbrony le Mar 6 Mai - 18:12, édité 2 fois