AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La réaction des gens.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Si tu penses que tes amis vont vouloir arrêter de l'être parce que t'es brony, ce sont pas des vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

Lepifout a écrit:
Si tu penses que tes amis vont vouloir arrêter de l'être parce que t'es brony, ce sont pas des vrais amis.

Spoiler:
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57

Je suis d'accord avec Lepifout, des gens qui te rejetterais pour tes goûts, j'appelle pas ça des amis...
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:04

Lepifout le mec qui ose dire ce que j'ai pensé La réaction des gens.. - Page 33 791999698 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:34

Bon, attendez, il faut savoir que je n'ai encore rien dit à personne, et que ce que j'ai dit plus haut ne sont que des suppositions (pessimistes, ok, mais des suppositions)...
Et pour revenir à ce que vous venez de dire, c'est peut-être ça ma peur: me rendre compte qu'au final je n'ai aucun "vrai ami"

Sinon, vous m'excuserez, mais je pense qu'on va s'arrêter là, la discussion commence à ressembler à un rendez-vous chez le psy (et ma santé mentale est au plus haut, ne vous en faites pas La réaction des gens.. - Page 33 2195924526 )

En tout cas merci pour vos conseils, je vais y réfléchir...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

Si tu assume dit le alors mais si tu perd en crédibilité au yeux de tes potes juste pour un animé , c'est limite quoi  La réaction des gens.. - Page 33 4264413705
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:56

Totalement avec lepifout

J'ai toujours été d'avis que dans la vie que dans ta relation avec tes potes/copines tu dois te sentir a l'aise avec eux, et non pas penser sans cesse a une "Réputation"

En fait la ou je veux en venir c'est que tu es a prendre ou a laisser, si ils/elles t'acceptent pas comme tu es c'est que tu es sans doute au mauvais endroit

Si tu tiens vraiment a le dire bah dis le, au final, ce n'est que un dessin animé non ?  :appelle: 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:58

En fait, la solution, c'est de ne pas l'afficher, tout comme tu n'afficherais pas forcément que tout d'un coup, tu es fan de pétanque! Tu vas pas le crier sur tous les toits!
Il faut que tu prennes la passion Brony comme n'importe quelle autre passion. C'est à dire, tu ne t'affiches pas, mais quand on te le demande, tu ne cherches pas à le cacher, tu dis les choses comme elles sont, et tu assumes, point. C'est montrer que tu assumes qui va déstabiliser ceux qui veulent se moquer de toi.

Azmo a écrit:
(au fait, petite parenthèse, ton documentaire est une véritable perle Dawnio, j'ai adoré!)

Merci, ça me fait plaisir :3
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:36

Azmo, moi aussi je suis exactement pareil que toi. Je leur cache que j'aime ça tout simplement pour pas "être humiliée" devant tous les collégiens/lycéens.  La réaction des gens.. - Page 33 4264413705 C'est un tout chtit collège/lycée et donc on apprend vite...
Bon après, j'ai envie des fois de leur hurler dans les oreilles: "J'AIME MLP ET ALORS????" Bah oui, yen a qui aime les Bisousnours et les autres aiment ça mais MLP...  La réaction des gens.. - Page 33 4279923920 
Bon après, je suivrais vos conseils donc j'le dis pas  La réaction des gens.. - Page 33 3776516532 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:13

J'arrive peut-être sûrement en retard mais j'ai des pulsions d'écriture là! La réaction des gens.. - Page 33 4278094681 

Lepifout a dit 95% des choses, je pense qu'on n'a pas besoin de développer.

Déjà, si tu es aussi fier d'être un brony, tu n'es pas non plus obligé de t'afficher à mort, si quelqu'un est curieux là-dessus, tu pourras lui dire tranquillement sans être tracassé. Ça passe beaucoup mieux quand c'est "grâce" à quelqu'un d'autre que tu t'affirmes, crois-moi!
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:16

Si vous êtes encore au collège, le dire est une mauvaise idée, l'immaturité est encore assez forte et on vous rejetteras facilement si vous le dites.

Après le collège, c'est différent, la tout le monde s'en foutras royalement de votre vie.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:31

Ooh, j'ai compris, l'approche indirecte, plutôt que de forcer la main des gens, on laisse leur curiosité les attirer... C'est une bonne idée, je pense que c'est comme ça que je vais faire. Merci pour le conseil LiKoZa!

Monolithique a écrit:
Si vous êtes encore au collège, le dire est une mauvaise idée, l'immaturité est encore assez forte et on vous rejetteras facilement si vous le dites.
Si à 17 ans j'étais encore au collège, ce serait dommage, non?  La réaction des gens.. - Page 33 2085074178
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:32

C'étais pas destiné a toi  La réaction des gens.. - Page 33 1929873797 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:03

Ah oui, en effet, désolé :/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Monolithique a écrit:

Après le collège, c'est différent, la tout le monde s'en foutras royalement de votre vie.
Ok merci de ton conseil   La réaction des gens.. - Page 33 2085074178 
Monolithique a écrit:
C'étais pas destiné a toi La réaction des gens.. - Page 33 1929873797 
EH oui c'était à moi  La réaction des gens.. - Page 33 120129551
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:20

Nouvelle réaction de mon père !  La réaction des gens.. - Page 33 4278094681 
Il a regardé l'épisode 8 de la saison 4 de MLP et tout ce qu'il a fait c'est de critiquer TOUS les poneys qu'il a vu.  La réaction des gens.. - Page 33 943541797 
Il a osé traité Pinkie Pie de droguée !  La réaction des gens.. - Page 33 3776516532 
Et Fluttershy de victime ! Ce qui est un peu vrai...
Et il disait que les voix étaient nuls à chier. La réaction des gens.. - Page 33 3371923627
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

Vo, ou VF ?  La réaction des gens.. - Page 33 959537370 
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

C'était la VF. La réaction des gens.. - Page 33 1929873797
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

Tout s'explique !  La réaction des gens.. - Page 33 4278094681

montre lui la VOSTFR peut être que il changera d'avis sur les voix  La réaction des gens.. - Page 33 120129551
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

J'lui ai montré quelques extrait il m'a dit que c'était pire.  La réaction des gens.. - Page 33 4278094681 
Je vous permet de sortir vos armes. La réaction des gens.. - Page 33 1929873797
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

Montre lui un extrait avec la voix de Discord (jouée par John de Lancie.).
S'il est fan de star trek, ça pourrait même lui rappeler des souvenirs.  La réaction des gens.. - Page 33 4278094681 
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:42

Ouais, je lui ai montré les mane 6 + Spike.  
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Au pire, il aime pas la série et tu t'arrêtes là. Les gens sont pas obligés d'avoir les mêmes goûts que toi.
Arrête de l'harceler avec des extraits parce que plus tu le fais et plus ça le fera chier et donc il t'enverra chier et aura un mauvais souvenir de la série.
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Bah oui, mais c'est lui qui voulait voir ce qu'est MLP. La réaction des gens.. - Page 33 1929873797
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Si c'était pire c'est que il est de mauvaise foi de base  La réaction des gens.. - Page 33 399489531 

Au pire reste dans ton coin, si tu aime les Poneys au final c'est TON problème pas le sien  La réaction des gens.. - Page 33 1374644099 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 33 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant