AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

La réaction des gens.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:24

Désolé pour ta cousine flutter  La réaction des gens.. - Page 28 3970116340 
Tu pourrais lui montrer l'épisode ou les mane6 gagne leur CM ou " what's m'y CM is tellinge me " car les mane6 sont plus ou moins perdu et ne savent pas de quoi sera fait leur avenir , puis ensuite sa fini bien  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:51

Aujourd'hui une personne m'a parlé de son pony-out (dédi bro  Cool ) et donc j'ai eu une envie de le dire à ma mère que je regardais MLP pour le "lol" v'là, sa réaction "tu regarde c'que tu veux j'men fiche". D'un côté "issu d'une famille folle depuis 1923..." on est tous fou de base donc ça passe crème  La réaction des gens.. - Page 28 2176505670

idem pour mes coupin La réaction des gens.. - Page 28 2176505670
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

flutterbrony a écrit:
En faite ma tante a appelé mon père pour ça parce qu'elle inquiétais d'un lien que j'avais posté sur google + en commentant une vidéo sur youtube, mon père a appelé ma mère pour qu'elle obtienne plus d'infos et elle a demandé a mes frères puis regardé sur internet et vous connaissez la suite ^^
Au final je sais pas pourquoi ma tante inquiétais je lui demanderais c'est pas comme si c'étais cupcake quand même, et ma photo de profil google aussi peut-être (comme mon avatar sur FB), elle a du penser que je devenais fous, enfin j'aurais plus de précision là dessus très bientôt.

Ne Jamais ajouter des "parents" en ami sur internet règle fondamentale de l'internaute libre  La réaction des gens.. - Page 28 272392131 

N'empêche téléphoner et tous pour une vidéo que tu as poste... c'est fort je trouve  lol! 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:26

Quand on croise des gens bizarres, on se demande si ils sont fou...

Quand on croise un fou, on sait qu'il est complètement fou ! La réaction des gens.. - Page 28 2195924526 

Rien d'autre à ajouter. La réaction des gens.. - Page 28 1775904540
#Codie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

J'avais fait un post il y a ... Longtemps (quasi 2 mois) où je parlais de l'idée de faire un exposé sur My Little Pony en cours d'anglais (je suis en première) et après beaucoup d'hésitations.. Je l'ai fait =)
C'était franchement bien fun, les gens se marraient et beaucoup m'ont pas cru mais quand un copain leur a dit que c'était vrai... Bah ils s'en fichaient xD
Depuis j'ai bronifié un ami (Salut Opti ! et d'autres sont en cours :p)
Pour ma classe ... Bah c'est plutôt connu depuis que j'ai mes t shirts My Little Pony 3jours /5 au lycée xD Certains ont eu la réaction typique "sérieux???" Mais bon au final il sont pas trop venus m'embêter, tout au plus ils me regardent comme un taré Smile
Et ce midi ... LE truc epic ... J'attendais au foyer que la file de la cantine diminue et donc je geekais encore à une table avec un tshirt poney et là un élève viens vers moi : "je voulais te dire que j'aime vraiment ton t shirt et je voulais te montrer ça *me montre une image de ce qui m'a semblé être un badge avec le logo de la CIA ponifié* ça fait plaisir de voir que y en a d'autres qui tentent =)" c'est allé très vite, brohoof puis il est reparti mais c'était so AWESOME ... Bref, ne vous cachez pas, vous aimez et bien soit, assumez : les opinions des autres ne doivent pas dicter votre vie, si vous aimez, regardez sans vous cacher =)

Bon et désolé pour le pavé aussi xD

Désolé aussi pour ta cousine Flutter :/ je ne sais pas si ça peut marcher à ce niveau là mais une fois qu'un ami était triste je lui ai montré Bitton's Adventures : Pilot Episode et ça l'a fait se sentir mieux il me semble ... En espérant pouvoir aider :/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:47

Bon, la jindique clairement a mes potes que je suis brony..mais il ne me font pas attention. La réaction des gens.. - Page 28 3680594977 

Je leur parle indirectement du fandom, j'écoute de la musique brony et j'ai même dit qu'ont devrais regardés un épisode Ensemble pour le lol La réaction des gens.. - Page 28 1929873797 .

Le seul pote qui a réagie (je lui avais même montrer un article sur mlp) a dis qu'il ne comprenais pas les secte La réaction des gens.. - Page 28 1374644099  donc j'ai bien essayé de lui dire que c'est un fadom; mais on a pas plus terminé notre conversation.

et désolé pour ta cousine flutther. La réaction des gens.. - Page 28 1342659158 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:20

Les réactions négatives des parents sont tout à fait compréhensibles. En fait ils se disent merde, mon fils n'est pas normal. Ils sont juste inquiets vis à vis de ça, parce qu'ils ne connaissent pas le mouvement. Leur inquiétude prouve qu'ils vous aiment  La réaction des gens.. - Page 28 399489531 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:33

Certes, mais que ta propre famille ne cherche pas à te comprendre et n'a aucune tolérance à l'égard de tes goûts est des plus déplorable selon moi, surtout pour un dessin animé quoi.La réaction des gens.. - Page 28 Bor39
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:56

Oui c'est vrai, après il y a des limites, mais souvent c'est ce qui matérialise leur peur. Parce que s'ils en ont déjà entendu parler, c'est surement par les médias ou leurs amis, et il est possible qu'on leur ait pas forcément dépeint la meilleure image du mouvement.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:29

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire plus confiance à des inconnus et à des "amis" qui peuvent mentir ou dire des conneries, plutôt que faire confiance à sa propre famille.La réaction des gens.. - Page 28 Bor40
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:33

Ben le meilleur moyen de faire passer MLP c'est d'arrivé en fumant une clope (ne marche que si vous êtes non-fumeur reconnu  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 ) et de dire que mine de rien la normalité a un goût de goudron et que vous préférez retourner à vos poneys.  La réaction des gens.. - Page 28 752684259 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:45

Skriimir a écrit:
Ben le meilleur moyen de faire passer MLP c'est d'arrivé en fumant une clope (ne marche que si vous êtes non-fumeur reconnu  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 ) et de dire que mine de rien la normalité a un goût de goudron et que vous préférez retourner à vos poneys.  La réaction des gens.. - Page 28 752684259 

+1000

C'est très très très joliment trouvé  La réaction des gens.. - Page 28 3007958872 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:07

J'ai fait écouter le remix de Discord a 4 personnes, ils l'ont tous adoré, 2 d'entre eux ont carrément téléchargé la musique et l'écoutent, et une regarde Mlp maintenant (coucou si tu tombe sur ce forum et que tu me lis La réaction des gens.. - Page 28 120129551 )

Et biensur ils savent qu'il s'agit d'une musique inspiré de Discord dans Mlp (et que biensur j'ai présenté La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

Bonjour !
Oui, j'avais déjà fait un post. La réaction des gens.. - Page 28 1929873797
Maintenant 1 an que je suis un brony, et les réactions ont changé auprès de mon entourage !  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 

Ma mère : Elle trouve ça bien que des adultes et adolescents ont encore une part de leur enfance en eux, d'ailleurs elle regarde MLP parfois avec moi.  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 

Mon père : Il trouve ça bébé et pense que j'ai un problème mental. Ce qui est faux.  La réaction des gens.. - Page 28 1374644099 

Mon frère : Alors là, gros changement. Maintenant il dit plus rien sur les bronys et regarde parfois mes poneys.
Mais il a peur d'être un brony alors il veut pas regarder un épisode.  La réaction des gens.. - Page 28 2123717884 

Ma soeur : Elle s'en fiche.

Bon bah voilà. La réaction des gens.. - Page 28 1929873797
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:41

Mon collègue au taf' a vu mon fond d'écran ...
Et j'avais vraiment pas envie d'me justifier ou d'expliquer. Mais globalement il avait l'air de trouver ça chelou, et ça a pas l'air de l'intéresser plus que ça.
Tant mieux moi ça m'arrange.

Ah par contre, il trouve la commande /ponies de Hangout vachement cool.
lel
http://derpy.me/6k
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:43

Skriimir a écrit:

Ouais j'adore l'idée de fond  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 . (Pas besoin d'en arriver jusque là quand même !)
Bon avec 30 à 40 % de fumeurs en France, même si c'est énorme (quasiment 2 fois plus qu'aux US La réaction des gens.. - Page 28 1342659158 ), y'a pas de quoi considérer ça comme la "normalité" heureusement. (Puisque par définition la normalité est plutôt majoritaire).

C'est vrai qu'après avoir fait pas mal de meet-ups et de conventions je pense que la proportion de fumeurs parmi les bronies est au moins 2 à 4 fois fois plus faible que dans le reste de la population de la même tranche d'age... C'est énorme, ça serait intéressant de faire une étude sociologique là dessus !  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

Skriimir a écrit:
C'est classe! La réaction des gens.. - Page 28 PINKIE+PIIIE
Mais j'ai pas de "personne qui trouve ça louche" en vue là pour faire un truc dans ce genre (ben oui je vais pas fumer à mon âge La réaction des gens.. - Page 28 1775904540 )...
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:34

Ma petite liste des personnes à qui j'ai dit ça:
*Mes parents*= Cela ne les gêne pas trop, je me sens heureuse  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 
*Mes meilleures amies* Elles savent que je regarde, ça ne les dérange pas du tout mis à part celle qui trouve ça trop "bébé".
*Mes camarades de classes* Bof, j'en parle pas trop, parce qu'ils aiment pas, voilà. Je l'ai juste dis à une copine pendant qu'on faisait sport dans le gymnase= elle a -criée- hurlée que j'aimais MLP.
*Mon frère et ma sœur* Sœur="Ok" Frère="Tu vas bien"?
Après, yen a plein qui savent que j'aime ça, je dessine même des petits poneys en heures de perm'!  La réaction des gens.. - Page 28 791999698
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:32

Ma mère sentait que je lui cachais quelque chose, alors tant pis je lui ai raconté l'univers MLP, les bronys, ect...
Elle m'a dit que je fais ce que je veux, du moment que je sois heureux La réaction des gens.. - Page 28 1500273347
Par contre elle me demande pourquoi je ne m'intéresse plus trop aux filles (je ne vois pas trop le rapport avec ça, peut-être que elle si... 'fin bon La réaction des gens.. - Page 28 2907559942 ).
Je lui dit que je ne suis pas gay, et qu'aussi ça n'a rien à voir avec ça.
Et plus tard, elle voulait regarder à quoi ça ressemble le dessin animé, je lui ai montré quelques extraits, elle m'a dit "bah, si t'aimes les dessins animés, tu fais ce que tu veux".

PS : si elle aurait su qu'en fait je suis bi NIARK NIARK NIARK La réaction des gens.. - Page 28 2195924526
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

ah vous qui avez des mère compréhensive  La réaction des gens.. - Page 28 2123717884  moi j'oserai jamais dire à ma mère que je suis brony  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

T'inquiète Sabri, c'est ta mère quand même! Si elle découvrait que t'aimes MLP et que tu l'as "caché", je pense pas que ça serait si grave que ça.
Tu pourrais lui cacher que tu fumes de la weed ou que tu sniffes de la Sweetie coke ou des trucs comme ça.

Maintenant, un mini-pavé sur une réaction intéressante qui s'étale sur toute mon année scolaire, accrochez-vous! La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 

En début d'année, sortie du cours d'anglais euro, un pote qui étonnamment connaissait MLP commençait à "troller" et puis il m'a demandé si je pensais moi aussi que "c'est tellement nul que les voix allemandes sont meilleures que la VO", je lui ai dis que j'étais fan. (Je crois que j'ai déjà parlé de cette réaction en fait...op alzheimer)
Donc, un peu plus tard, il m'a demandé si c'était vrai que des jeunes adultes et des ados tels que moi regardaient ça, j'ai répondu que oui, et il disait ne pas comprendre comment on pouvait mater cette série.

Deuxième partie maintenant, depuis quelques mois, il délire là-dessus avec moi (donc ce n'est pas dans le but de dire du mal de MLP), il s'est même fait un avatar Rainbow Dash de son plein gré.
En conclusion, début d'année, il trouvait ça bizarre, fin d'année, il trouve ça stylé!

Ça c'est un bon pote! La réaction des gens.. - Page 28 791999698
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

LiKoZa a écrit:
En conclusion, début d'année, il trouvait ça bizarre, fin d'année, il trouve ça stylé!

Je pense que pas mal de brony (moi la première) ont trouvé ça bizarre d'aimer des petits poneys colorés. Surtout si celui/celle qui vous en parle est du genre à détester les trucs niais/innocent/gamin/autre terme péjoratif La réaction des gens.. - Page 28 3371923627 . (comment ça, ça sent le vécu ?  La réaction des gens.. - Page 28 4278094681 )
http://faoxie.deviantart.com/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

LiKoZa a écrit:
T'inquiète Sabri, c'est ta mère quand même! Si elle découvrait que t'aimes MLP et que tu l'as "caché", je pense pas que ça serait si grave que ça.
Tu pourrais lui cacher que tu fumes de la weed ou que tu sniffes de la Sweetie coke ou des trucs comme ça.

j'espère que tu a raison  La réaction des gens.. - Page 28 2123717884  mais je viens d'un milieu culturel ou l'homme se doit d'être viril sous peine de passer pour une tantouze. si ma mère apprenait que je regarde ça elle m’enverrai voir un psy. en ce qui est de mon père... je crois qu'il pourrait bien me déshériter  La réaction des gens.. - Page 28 2195924526  bref je préfère ne pas prendre de risque  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

Mais l'un n'empêche pas l'autre.  La réaction des gens.. - Page 28 2085074178 

Enfin j'ai pas l'impression d'être moins viril qu'un mec qui parle rap/tunning/muscu H24.  La réaction des gens.. - Page 28 791999698 

Bon c'est sur que c'est difficile à faire comprendre ça à quelqu'un qui ne connaît pas la série. La réaction des gens.. - Page 28 2085074178
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

c'est bien ça le problème  La réaction des gens.. - Page 28 791999698  entre nous, nous savons ce qu'il en est. mais va expliquer à monsieur et madame tout le monde que regarder une série conçu a la base pour vendre jouet en forme de petit poney multicolore à des petite fille quand on est un homme de 23 ans c'est normal  La réaction des gens.. - Page 28 2195924526 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 28 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant