| J'ai peur de la réaction de mes parents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 1:23 | |
| Bonjour alors je vous explique mon délire J'ai une petite chambre peu décorée étant fan de MLP j'ai voulu avoir un p'tit truc dans ma chambre et le faire moi même, n'ayant aucun talent j'ai réfléchis quelques instants en me rappelant que j'étais assez bon que pour une chose, faire des fan art sur minecraft Donc j'ai réfléchis et je me suis dit que j'aillais faire une sorte de dessin géant avec devinez quoi ... Des post it J'ai déjà le plan etc mais il y a qu'un truc qui me bloque ... En effet je n'ai pas dit a mes parents que j'aimais MLP, hors je connais mes parents, ils sont du genre moqueur gentil, j'ai peur qu'ils m'embêtent (pour pas dire me fassent ch***) avec ca si je le dit mais problème, si je veux faire mon dessin (si on peut appeler ca comme ca) je vais devoir leur expliquer ce qu'il représente En gros mon plan est de faire un dessin de ce genre : Avec ce modèle ci : (oui bon a la base c'est un plan pour faire dans minecraft, mais si ca marche dans minecraft ca peut marcher IG forcément ) Mais évidemment tout ca est pas discret ... Donc je sais pas quoi faire ... Soit je fais rien, soit je tente et je risque d'avoir mes parents qui se foutent de moi ... J'ai besoin de conseils |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 1:59 | |
| Leurs avis et leur jugement importent peu, ce sont tes parents ( Le jugement des gens en général compte peu en fait )... Tu vas pas devenir un dépressif bohème parce que ton papounet' te dis ''Wake up pony boy LOL !''. Il s'habitueront... Ou pas... Bref. Et c'est peut-être une occasion pour toi de leur faire découvrir ce magnifique show qui nous aide à supporter nos tristes vies d'êtres humains. Si tu accorde tant d'importance à l'avis extérieur c'est que tu dois avoir un tout pitit' peu trop d’ego. Tu leur dis DEAL WITH IT et voilà... Le vrai problème, c'est que c'est cher les post-it Mmmh... Ca me donne envie de faire un NyanCat dans ma chambre tout ça...
Dernière édition par HeyPilgriiim! le Ven 4 Nov - 2:17, édité 2 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:01 | |
| ça tombe bien,Je vient quant à moi de faire mon coming-out avec ma famille. je descend pour grailler et après avoir fini je me souvient que j'avais programmé l'enregistrement de MLP sur Gulli... Toute ma famile est là sauf mon père. Je me dis tant pis après tout, je pose mon cul sur le fauteuil et m'aprète à lancer l'épisode dans le salon. Juste avant je me retourne vers eux: "Bon, JE VOUS EMMERDE TOUS !" Sur ces mots je lance l'enregistrement... Ma famille Moi Les 22 minutes les plus epic de ma vie Et je rajouterai LIKE A BAWS Décompresse l'ami, vas-y franco avec tes parents et ça devrai passer tout seul. |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:10 | |
| Oui r4v3 je sais, je suis sur le forum 15-18 aussi et tu l'as raconté dessus, bravo d'ailleurs
Dernière édition par Maelos le Ven 4 Nov - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:11 | |
| Et puis oui pourquoi pas le voir de ce côté la et pour répondre a ta phrase (même si elle est barrée) c'est tout le contraire Enfin je vais pas rentrer dans les détails de ma vie |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:13 | |
| Tu leurs dis "C'est un perso de manga/d'une série". S'ils demandent des détails, tu décris vite fait Dashie, sans préciser que c'est un poney ^^ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:15 | |
| J'y ai pensé, le problème c'est que j'ai une soeur, qui adore MLP (pas forcément FIM je sais même pas si elle le regarde d'ailleurs) elle va direct reconnaître que c'est un pégase j'en suis sur |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:19 | |
| Et alors ? Tu reste naturel, tu fais le truc l'air de rien, si on te pose des questions tu réponds posément et y'a pas de raisons que ça passe mal |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:25 | |
| Bah justement, si ma soeur regarde MLP FIP (et c'est surement le cas je suis sur a 85%) alors elle verra mon "dessin" la cutie mark, les couleurs de l'arc en ciel enfin dashie quoi ... Enfin tant pis je vais essayer quand même, au moins j'aurais fait un truc créatif dans ma vie pour une fois |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:27 | |
| Et post it ca coute pas cher, 2 euro max pour 100-200 feuilles voir plus je m'y connais pas trop c'est pas énorme comparé a un cadre par exemple |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:34 | |
| - Maelos a écrit:
- Et post it ca coute pas cher, 2 euro max pour 100-200 feuilles voir plus je m'y connais pas trop c'est pas énorme comparé a un cadre par exemple
Oui... Je faisais du second degré... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:34 | |
| Si tu prend la résolution de ta 1ere image, oui ça va être trèèès grand. Je te conseille de la réduire au moins à la moitié, voir au quart. Et sans la cutie mark, bah c'est juste un personnage avec des cheveux arc-en-ciel quoi, ça se remarque pas que c'est un poney au premier coup d'oeil. |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:39 | |
| Oui je pense d'ailleurs prendre une autre image, j'ai pris les mesures et l'image ressemblera a ca sur mon mur : C'est pas trop mal encore mais c'est du boulot pour sur, j'espère pas me rater |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 2:41 | |
| Mais pour un gars qui as jamais fait de trucs artistique, un truc comme ca de 3m sur 2 c'est pas mal Je serais fier de moi en tout cas |
|
| |
#Loucie A la réponse
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 7:22 | |
| J'ai des potes qui ont fait ça dans leur appart en colocation hehe Ils ont un Bubble (bust a move) en PostIt et un NyanCat. Mais fais gaffe, les postit c'est la ruine, ça coute super cher au final. Sinon pour tes parents, ils vont peut être t'embêter quelques jours mais ils finiront par passer a autre chose si de ton côté tu confirmes en faisais "Bah ouais c'est un poney Elle s'appelle RainbowDash et en plus elle vole super vite ! Elle a des cheveux arc en ciel et elle est téméraire, son élément c'est la loyauté et elle est trop classe " Généralement quand tu assumes ce que tu aimes et qu'après tu t’emploie a saouler tous le monde avec, les gens te lachent très vite. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 9:56 | |
| C'est vrai qu'en étant un homme c'est moins facile d'assumer ou de faire accepter certains de ses goûts :/ Au pire, tu as qu'à leur demander s'ils préfèrent que leur fils affiche, sur tous les murs de sa chambre, des posters de nana à poil (nue hein ! Pas avec pleins de poils ! Quoi que .. si c'est votre style ...) ou alors préfèrent voir une nouvelle oeuvre design et originale fait par leur fils adoré (je m'emballe un peu trop ?) ?
Même en étant une fille, ça fait des années que ma mère me répète que je suis peut être un peu grande pour vouloir acheter des peluches ou des figurines de MLP huhu~ mais c'est mon côté femme/enfant donc faut faire avec ! :3
Ps : j'ai aimé imaginer le " Wake up pony boy LOL ! " xD |
|
| |
#Maelos Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 10:56 | |
| Okay, c'est vrai que ca peut pas être pire que des poster de fille a poil J'savais pas que tu étais une fille, ca doit être deux fois plus facile a assumer ... C'est comme aimer pokemon pour les mecs, la par contre c'est quand même mon petit poney quoi Puis je connais plus de filles adulte qui aiment snoopy, winny l'ourson que de gars adulte qui aiment pokemon ou yu gi oh Enfin tu vois le truc quoi D'ailleurs quand j'entend du bruit dans mes escalier (ce qui est dur, avec mon casque fermé) j'essaye de planquer tous mes liens et mon wallpaper c'est rainbow dash, a un moment ou un autre j'vais être griller facon |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 12:24 | |
| Il n'y à rien de mal à aimer pokemon ou Yu-Gi-Oh . Tyra et moi on c'est même connu via le jeu de carte (on joue encore irl et ivl), et on est des fervents jouers de pokémons (me fait penser que je dois continuer mon nuzzlock ) |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 12:44 | |
| Nuzzlock RTW.
Vous me faites penser que j'ai un collègue qui est au courant que je suis un brony... Avec le jeu de l'alternance j'ai pas encore eu à nouveaux cours depuis, mais lundi je risque de prendre cher. :3
Mais RAF I did it FOR TEH LULZ et j'assume. :3
(et en plus j'ai un fond d'écran qui pue la classe du coup) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 12:56 | |
| - Я4V3 a écrit:
- ça tombe bien,Je vient quant à moi de faire mon coming-out avec ma famille.
je descend pour grailler et après avoir fini je me souvient que j'avais programmé l'enregistrement de MLP sur Gulli...
eh ! je savais pas qu'ils commencaient à les passé sur guilli. c'est quand? c'est quand? si des gens vous vannent sur les poney, prenez le à la rigolade et vannez les à leur tour
Dernière édition par dinomax le Ven 4 Nov - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 13:12 | |
| Hier, je me suis ramené en cours avec mon PC portable, quand je l'ai allumé avec ce fond d'écran... J'étais au 3ème rang, tous ceux de derrière ont halluciné On m'a dit que c'était moyen, ce à quoi j'ai répliqué que c'était très bien les poneys, et que t'façons je faisais bien ce que je voulais et qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Et c'est trop bien d'abord, t'as qu'à regarder, j'y peux rien si t'es un frustré de la vie qui aime que les trucs tr0p d4rk, moi au moins je m'sens bien, et tu veux pas mater un épisode ? J'ai la saison 1 sur le PC, on a du temps avant que le cour commence ! On m'a foutu la paix |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 13:35 | |
| xD vous avez tous du cran, moi je suis incapable de l'avouer, sauf si je découvre que la personne en question est brony également |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 13:51 | |
| - Maelos a écrit:
- Oui je pense d'ailleurs prendre une autre image, j'ai pris les mesures et l'image ressemblera a ca sur mon mur :
C'est pas trop mal encore mais c'est du boulot pour sur, j'espère pas me rater Pas mal, ça mériterais d'être nettoyé un coup. Pense à mettre les photos une fois fini |
|
| |
#Loucie A la réponse
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 14:52 | |
| - Alister a écrit:
- Hier, je me suis ramené en cours avec mon PC portable, quand je l'ai allumé avec ce fond d'écran...
J'étais au 3ème rang, tous ceux de derrière ont halluciné On m'a dit que c'était moyen, ce à quoi j'ai répliqué que c'était très bien les poneys, et que t'façons je faisais bien ce que je voulais et qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Et c'est trop bien d'abord, t'as qu'à regarder, j'y peux rien si t'es un frustré de la vie qui aime que les trucs tr0p d4rk, moi au moins je m'sens bien, et tu veux pas mater un épisode ? J'ai la saison 1 sur le PC, on a du temps avant que le cour commence !
On m'a foutu la paix J'aurais aimé être en cour avec toi |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents Ven 4 Nov - 14:58 | |
| C'est classe comme idée Maelos, par contre, ça doit prendre du temps ^^ Et simple question les post-it risque de se décollé nan ?
->Jakojako : Je suis dans le même cas que toi, et pourtant je suis sur que ça choquerai pas grand monde autour de moi xD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents | |
| |
|
| |
| J'ai peur de la réaction de mes parents | |
|