Sujet: Re: Les musiques ! Mer 31 Aoû - 12:43
Une fois de plus, flemme de relire tout le topic pour vois si ça a déjà été posté, mais voilà une fansong sur laquelle je viens de tomber, et que j'aurais du trouver plus tôt :
Spoiler:
Les 30 dernières secondes sont zarbs, mais à part ça, cette fansong est probablement l'une des meilleures, si ce n'est LA meilleure à mon gout.
Mais y a un IBringDaLulz, un chanteur plutôt bon de Youtube qui avait lancé une sorte de concours pour faire un grand mix entre pleins de brony où chacun écrirait et chanterait un nouveau couplet au Pony Swag..
Et ça donne ça : 18 minutes de pure awesome Rap. Alors, je comprends que certains n'aiment pas le rap, je n'en sui pas fan non plus, mais les paroles sont globalement bien écrites, ça en jette et certains chanteurs ont un putain de FLOW !!!
Spoiler:
Si vous n'aimez pas, lisez au moins les paroles, ça vaut le coup ^^
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 28 Oct - 23:50
Je ce que j'aime surtout ce sont les YTPMV (YouTube Poop Music Video) de MLP, ils prennent des échantillons de son tiré des episodes du DA ( yay par exemple) et les intègrent à la musique qui passe en arrière-plan et le résultat vaut le détour. j'en ai tout une playlist de favoris sur ma chaîne.
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 5 Nov - 16:23
Non, mais il faut noté (je ne sais pas si ça a déjà été dit) que un type qui fait pas mal de remix musicaux de mlp en a aussi fait un de nyan cat, ça peut pas être un mauvais bougre.
Enfin, pour vous parler de musique extraite ou faite à partir de mlp, je vous balancerais seulement quelque nom, vu que sinon, j’enverrais une bonne cinquentaine de vidéo ... Dj alex s et wooden toaster sont particulièrement bon dans des remix electro, et micthemicrophone fait des rap's terrible sur mlp, allez jetez un œil à l'occasion