Sujet: Re: Les musiques ! Mer 24 Aoû - 15:40
L'hymne national d'Equestria ?
Personnellement, étant un fervent défendeur de la New Lunar Republic je reconnais qu'un seule et authentique hymne. Celui de notre dirigeante bien-aimée.
Mais ces hérétiques du Solar Empire ont aussi leur hymne, qu'ils aillent en enfer eux, et le tyran qui leur sert de chef !
Plus sérieusement il faut tout de même admettre que dans la première saison il n'y en a eu que pour Celestia, cette pauvre princesse Luna n'apparait que dans l'épisode pilote où elle joue principalement la méchante puis passe à la trappe, C'est inacceptable ! De plus il est évident que cette Celestia est inapte à régner sur Equestria, regardez dans le dernier épisode, on se rend compte qu'elle a invité Twilight et ses amies juste pour qu'ils foutent le chaos et tout ça juste pour son plaisir personnel C'est pour ça que, tant qu'il me restera de la force, je ferais tout ce que je peut pour descendre Princesse Trollestia du trône Et y placer notre glorieuse Souveraine !
FOR PRINCESS LUNA! FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC! We Shall Overcome Celestian Tyranny! March with me, Luna Loyalists! Trollestia is no match against our fury!
Sujet: Re: Les musiques ! Mer 24 Aoû - 18:11
RainbowDashFR a écrit:
Spoiler:
Je n'aime pas énormément Super PonyBeat, je préfère de loin Not A Clever Pony.
Je sais pas pourquoi mais les musiques du premier me font toujours penser à un de ces jeux sonic sorti sur la GameCube Du genre comme si c’était la musique d'un des niveaux
dinomax a écrit:
Pour équilibrer je vais me rallier à Celestia, la plus machiavélique des deux si vous voulez mon avi.
D'ailleur se serait bien d'avoir un smiley celestia et un autre de luna
J'avoue avoir la flemme de lire les 7 pages de topic pour voir si ça a été posté ou non mais je suis devenu fan du rap de poneys. Je trouve que c'est trop la classe. Entre le pony swag ou le rap de trollestia, y a des trucs super drôles.
Et je trouve que ce mec envoie du lourd :
Si vous aimez pas le rap, vous pouvez checker sa chaîne quand même, il a chanté quelques chansons qui ne sont pas du rap (comme "Stuck here on the moon" une chanson sur Luna qui parodie "walkin' on the moon" ou "Remember" qui est bien sympa aussi) et il a quand même une super voix.