Disons que leur son n'est pas inintéressant au niveau compression analogique... (cf:les inconnues ) Bah disons que par endroit on reconnais bien le style de la chanson, quand il reprend des passages , mais par moment il part un peut en live et on quitte la mélodie de base , mais dans l’ensemble il reste dans le genre de la chanson.
Bon, je crois avoir trouvé mon remix préféré du moment :
you gotta glitch
tout le monde n'aimera pas forcément, mais je suis un grand fan de musiques électronique style goa, glitch mob, IDM (avec des groupes comme Aphex Twin, infected mushroom, glitch mob...) donc ça joue forcément sur le fait que j'adore ce morceau-là. Alors que je suis plutôt hermétique à l'UpBeat donc les ponybeat, c'est pas mon truc.
Sujet: Re: Les musiques ! Ven 24 Juin - 18:03
Toadeu a écrit:
On dirait une musique de jeuxvidéo.
On doit pas jouer aux mêmes jeux
Enfin, y'a du travail pour ça, c'est indéniable... Mais je m'y connais pas assez pour tout ce qui est Eurobeat, j'ai pas l'oreille assez entrainée pour bien voir les rapports (principalement parce que j'aime pas le genre) Je suppose que l'ajout de paroles à la façon de la reprise de At The Gala aiderait.
Sinon, comme remix, y'a aussi les version 8-bit des chansons, écoutées et approuvées par Daniel Ingram (qui a composé les musiques originales). Là aussi, faut être dans le trip bien sûr, mais quand même.
Edit: Loon, bien que n'étant pas non plus aussi connaisseur dans ce domaine (hormis un Windowlicker par ci par là, je n'écoute pas grand chose du genre) j'aime bien You Gotta Glitch. Je pense que c'est par contre le genre de truc qui devient 20% plus cool lorsque tu l'écoutes pour la huit-millième fois.
Enfin, y'a du travail pour ça, c'est indéniable... Mais je m'y connais pas assez pour tout ce qui est Eurobeat, j'ai pas l'oreille assez entrainée pour bien voir les rapports (principalement parce que j'aime pas le genre) Je suppose que l'ajout de paroles à la façon de la reprise de At The Gala aiderait.
le gars a sortie une version de chaque chansons avec parole, et c'est pas mal !
edit: tu peut les trouver sur le lien que donne Quantum Loon en deuxieme page ! ce lien !
Sujet: Re: Les musiques ! Mer 13 Juil - 16:57
Adri34 : Le thème rock arrive à coller à la chanson,mais le thème rock ne pourra pas coller à toutes les chansons de my little pony friendship is magic. Rainbow Dash Fr : WinterWrap Up 8 bit
Je dois pas être le seul à préférer la partie de Rainbow Dash dans la chanson du Gala, c'est juste ... épique, rien que la façon dont la chanson passe en mode rock'n'roll juste pour elle