Il y a une video sur une chanson de Pinkie Pie qui provient soit d'une fuite, ou d'une chanson abandonnée. Il y avait une news sur EQD qui a ete retiré aussitot, ça peut donc indiqué qu'il s'agit d'une chanson de la saison 2
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 7 Nov - 1:17
C'est un tel trésors que l'auteur demande la suppression de cette musique sur le Web car c'est un LEAK ! Mais bon osef de ce qu'en pense l'auteur, vaut mieux la propager partout ! Au pire Hasbro se débarrassera de ce dernier (Daniel), ce n'est pas trop notre problème.
Daniel Ingram (compositeur des musiques du show) a aimablement demandé que la vidéo (et la chanson en général) soit retirée de Youtube, on peut donc penser que c'est une fuite avérée et fiable
Sujet: Re: Les musiques ! Lun 7 Nov - 17:53
dinomax a écrit:
Bizard cette affaire, ça serait une chanson de la saison 2 Enfin, j'espère que ce cher Daniel va pas avoir de problème avec ça.
Vu que c'était pas lui qui a leaké j'imagine pas qu'il aura problème. Mais il vaut mieux que personne ne soit en problème. Bon, je crois que c'est inévitable de toute façon maintenant...
Sujet: Re: Les musiques ! Sam 3 Déc - 14:59
Une petite fansong inspirée de cupcakes et de la chanson "art of the dress" (Du coup je suis partagé entre le fait que je n'aime pas du tout cupcakes et le fait que art of the dress soit ma chanson préférée de la série ^^'.) :
Spoiler:
Et pour ceux qui sont encore plus anti-Pinkamena que moi, voici un peu de Pinkie Pie "normale" (En admettant que ce mot puisse être utilisé dans une phrase qui parle de Pinkie ^^'.) pour faire passer :