Auteur Message # Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 28 Juin - 4:26 Je lui dit gg franchement
Spoiler: VIDEO
Encore awoken mais cet fois c'est une music video.
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Les musiques ! Ven 29 Juin - 20:11 Je peut poster ma musique du jour ? Tans pis je le fait quand même:VIDEO Sa va faire 2 mois qu'elle a été publié donc elle a peut être déjà été mise, mais je l'aime bien donc je la met quand même. EDIT:Merci Twilix
Dernière édition par tisacco26 le Ven 29 Juin - 21:17, édité 1 fois
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Ven 29 Juin - 21:10 Sa ne bug pas,il faut enlever feature=endscreen& du lien
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques ! Mar 3 Juil - 0:18 VIDEO Impossible d'aller au lit avant d'avoir posté ça.
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Les musiques ! Mar 3 Juil - 6:42 Fancolt a écrit: Spoiler: VIDEO
Impossible d'aller au lit avant d'avoir posté ça. Connaissant l'original par Eurobeat, je te comprend que tu ne puisse faire dodo avant d'avoir poster cette cover. Faut dire que parmi toute les reprise de cette musique, celle ci est devenue ma préféré
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Mar 3 Juil - 23:27 Love the "nananana" partVIDEO Et awesome ce remix Jazz de Discord, DL direct !
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 5 Juil - 17:20 Tien j'aurais jamais pensé qu'il allait faire une suite de ballon party http://www.equestriadaily.com/2012/07/balloon-party-afterparty-released.html Toute les informations sont là! Enjoy!
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Dim 8 Juil - 1:28
# Sombrax Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Lun 9 Juil - 1:04 Un petit This day Aria en polonais, langue tout bonnement magnifique:VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Lun 9 Juil - 21:17 InterrobangPie: VIDEO
SimGretina: VIDEO VIDEO
Eurobeat Brony: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mar 10 Juil - 0:35 Purée je viens de voir ce truc super bien fait:VIDEO Ya même les répliques de pinkie pie sur des disquettes et un disque dur rose avec la cutie mark de pinkie. Pinkie pie.. disquedurisé... j'adore
# Sombrax Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 10 Juil - 22:26 Samrenfou a écrit: Purée je viens de voir ce truc super bien fait:VIDEO Ya même les répliques de pinkie pie sur des disquettes et un disque dur rose avec la cutie mark de pinkie. Pinkie pie.. disquedurisé... j'adore Disquedurisé? Ce sont des floppy XD des lecteurs de disquettes, pas des disques durs^^
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mar 10 Juil - 23:30 Sombrax a écrit: Disquedurisé? Ce sont des floppy XD des lecteurs de disquettes, pas des disques durs^^ Oh ben c'est le même, c'est un disque... dur... pas mou.
# Sombrax Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/04/2012 Sujet: Re: Les musiques ! Mar 10 Juil - 23:56 Samrenfou a écrit: Sombrax a écrit: Disquedurisé? Ce sont des floppy XD des lecteurs de disquettes, pas des disques durs^^ Oh ben c'est le même, c'est un disque... dur... pas mou. Pas mou? Au contraire^^ Ce sont les disquettes floppy qui étaient appelées disques mous
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 10:18 Top 10 Community Voted Song.
Spoiler: VIDEO
Sans trop de surprises
Et dans le genre floppy, il y a ca que j'aime bien :
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 12:26 Sombrax a écrit: Pas mou? Au contraire^^ Ce sont les disquettes floppy qui étaient appelées disques mous Zut... J'aurais essayé...
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 21:10
# aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 21:15 Matigno a écrit: Top 10 Community Voted Song.Spoiler: VIDEO
Sans trop de surprises Et dans le genre floppy, il y a ca que j'aime bien :VIDEO si javais sa chez moi j'aurais peur que sa explose xD
mais bon très bonne musique
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 23:09 'cauz crazy Twi is best Twi.VIDEO
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Les musiques ! Mer 11 Juil - 23:38 C'est un truc de dingue cette video
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 12 Juil - 0:01 Bro-Nie a écrit: 'cauz crazy Twi is best Twi.VIDEO C'est plus une PMV qu'une musique de MLP : la musique n'est pas faite par un brony. (donc plus sa place dans un autre topic)
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 12 Juil - 8:55 Bro-Nie a écrit: 'cauz crazy Twi is best Twi.VIDEO Époustouflante cette vidéo
# aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 12 Juil - 13:29
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Les musiques ! Jeu 12 Juil - 22:48 Spoiler: VIDEO
# Moonflower Petit nouveauDate d'inscription : 20/06/2012Age : 28Localisation : Quebec ! Sujet: Re: Les musiques ! Ven 13 Juil - 0:07 Citation: ÇA c'est de la musique! Vraiment épique puissance 4!
Queen Chrysalis, She leads Us. Se résume en 4 mots : Flutterguy, Kill the Love. x]
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques !