Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 10:30
Nicoboss143 a écrit:
Synopsis de l'episode 9 révélé:
Season 3 Episode 9 Apple Family Reunion Synopsis: Granny Smith agrees to let Applejack lead the Apple Family reunion but Applejack loses sight of what is truly important.
ou
Granny Smith accepte de laisser Applejack diriger la réunion familial des Apple mais Applejack perd de vue ce qui est vraiment important.
... moi qui pensait qu'on saurait quelque chose sur Apple Bloom l'adoptée, et Applejack l'orpheline Et toujours pas de résumé pour l'épisode 8 quoi
Ca reste plausible si l'on admets que AJ va péter un câble en disputant toute la famille au sujet des parents. Allez, je prie pour la venue d'Applejack Bauer^^
Et concernant Trixie:
Spoiler:
Je pense quand même que Sombra est derrière tout ce foutoir. La raison pour avoir donné le collier à Trixie (ou s'être transformé en collier?)? Il me semble que Sombra tirait une majeure partie de sa puissance de la peur qu'il inspirait aux crystal ponies. Ben là, il regagne sa puissance par l'intermédiaire de Trixie qui fout le boxon à Ponyville. Bref, je pense que le collier est là en guise de fil rouge comme le GGG dans la saison 1.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 12:38
Une vidéo spoil de l’épisode magic duel
Spoiler:
http://www.usatoday.com/story/life/2012/11/26/my-little-pony/1725375/ Bon le peu d'anglais que j'ai a quand même compris que le perdant du duel doit quitter la ville
Et faut pas être nunuche pour savoir que Trixie va gagner
PS: je vois personne avoir donné de lien déjà, je cherche mal ou ?
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 13:55
Que de news ! Comment suis-je passer à côté de ça ? J'essuie mon dernier filet de bave et je commente :
Protokille a écrit:
Une vidéo spoil de l’épisode magic duel
Spoiler:
http://www.usatoday.com/story/life/2012/11/26/my-little-pony/1725375/ Bon le peu d'anglais que j'ai a quand même compris que le perdant du duel doit quitter la ville
Et faut pas être nunuche pour savoir que Trixie va gagner
PS: je vois personne avoir donné de lien déjà, je cherche mal ou ?
On dirait étrangement la même vidéo que la page 39...
A propos de Magic Duel : Outre le fait que je ne puis exprimer mon bonheur sans prendre la moitié de cette page, je me demande juste laquelle de Trixie ou Twilight va transformer AJ et Rarity en pouliche ? Et puis, c'est un fillon, ça : la jouvence inattendue, y a de quoi exploiter. (Oh ! Pinkie qui essaie de clamer les larmes avec une danse de cochons et un sac de farine !)
Sleepless in Ponyville : Ah, les mystérieux mystères de Scootaloo... Ca serais moins sympa si on savais tout sur elle non ?
Wonderbolt Academie : Rainbow concoure pour devenir Wonderbolt. Je mettrais ma main à couper qu'il ne va pas réussir, ou alors qu'il va céder sa place. Ca boulverserais toute la suite de la série sinon.
Et enfin Apple Family Reunion : Des Apple ! Des Apple ! Je veux tout savoir sur la famille Apple ! Enfin, c'est comme Scootaloo, il faut entretenir les questions de famille. Si on décrit toute la famille Apple, les 5 autres seront les prochains. Et quand on sais tout d'un personnage, c'est que c'est la fin d'une ère Adieu, Friendship is Magic...
Non, je blague, je veux ces épisodes !!! Et puis, il reste Spike At Your Service, quelqu'un aurait-il des infos ?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 15:23
Mais... je suis le seul à avoir remarqué que il n'y a rien eu concernant l'episode 8?? on passe du 7 au 9 comme sa et personne nous dit rien sur ce 8iéme épisode...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 15:29
Raincloud a écrit:
(...) Wonderbolt Academie : Rainbow concourt pour devenir Wonderbolt. Je mettrais ma main à couper qu'il ne va pas réussir, ou alors qu'il va céder sa place. Ca bouleverserait toute la suite de la série sinon. (...)
Je le savais !
L'épisode 8 ? Ranaf', mais alors complètement, ça viendra quand ça viendra, là ça fait trois semaines que j'attends l'épisode 5, je me fiche du reste mais à un point...
Dernière édition par Vuld Edone le Mer 28 Nov - 15:31, édité 1 fois (Raison : "concourt" pas "concours")
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 16:44
Vuld Edone a écrit:
L'épisode 8 ? Ranaf', mais alors complètement, ça viendra quand ça viendra, là ça fait trois semaines que j'attends l'épisode 5, je me fiche du reste mais à un point...
Je dois avouer que... moi aussi Trixie est ma toute première priorité avant le reste
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 17:04
Si ça se trouve, ils n'ont rien dit sur l'épisode 8 parce que ça va être un épisode excellent, avec une aventure épique et le retour du meilleur méchant de la série, si vous voyez de qui je veux parler.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 17:55
domirossi a écrit:
Si ça se trouve, ils n'ont rien dit sur l'épisode 8 parce que ça va être un épisode excellent, avec une aventure épique et le retour du meilleur méchant de la série, si vous voyez de qui je veux parler.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 28 Nov - 23:20
Bon ben les chevaux c'est fait, on a échappé aux dromadaires c'est déjà pas mal donc tout ce qu'il reste c'est le collier mais si ça permet à Zeco' de refaire un passage... Enfin bon ce n'est pas le sujet, je râlerai samedi. Woohoo pour le spoil.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 29 Nov - 15:41
domirossi a écrit:
Ou alors une grosse daube à se rouler par terre et ils sont tellement honte qu'il préfére ne pas nous l'annonçer. (J'ai pas résisté en voyant ce message, dsl)
Usui a écrit:
Ces deux-là sont inséparables maintenant, c'est y pas mimi
Depuis qu'Applejack à charmé Rarity dans Crystal Empire ? Est-ce qu'on aura un mariage à la fin de la saison ?
Sinon, encore beaucoup de mystères sur Magic Duel. J'attends avec impatience baveuse. Trixie est le seul antagoniste à revenir dans un nouvel épisode (En oubliant les doubles-épisodes et les épisodes des CMC) avec un vrai grand rôle de méchant. Les mages noires aux pouvoirs machiavéliques possédés qui se prennent pour les plus puissants sont assez classiques mais ça me plaît ! Et d'où vient cette amulette ? Comment Twilight peux-t-elle perdre ? Pourquoi des filly Applejack et Rarity ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ???
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 29 Nov - 17:25
Raincloud a écrit:
domirossi a écrit:
Ou alors une grosse daube à se rouler par terre et ils sont tellement honte qu'il préfére ne pas nous l'annonçer. (J'ai pas résisté en voyant ce message, dsl)
Usui a écrit:
Ces deux-là sont inséparables maintenant, c'est y pas mimi
Depuis qu'Applejack à charmé Rarity dans Crystal Empire ? Est-ce qu'on aura un mariage à la fin de la saison ?
Euh ok je me calme
Sinon peut être que l'épisode 8 sera un épisode centré sur Diamond Tiara, ce serait cool qu'elle soit un peu plus développer que ça