Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 18:45
Shawns a écrit:
Ce serait étrange en effet que la saison ne se termine pas par un double-épisode. Bah, la saison 1 s'est bien terminée comme ça.
Qu'on se le dise, le double épisode avec Discord était censé être la finale de la saison 1, mais pour une raison inconnu, ils l'ont mise dans la 2iéme (enfin du moins, c'est ce que un mec du forum à dit ) inb4, j'ai hâte de voir l'épisode avec du AppleSpike
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 19:31
Pas vu l'extrait mais je sais ce qui se passe quand tu utilises le lance-flammes dans un RPG. Les ennemis ont tendance à être très affectueux. Pour le double épisode de Discord je suis surpris, conclusion à la saison un ? Mh... étrange, j'avais été surpris de trouver une certaine cohérence dans cette première saison que ce choix casserait. Mais bon.
Au passage, et puisque je n'ai pas vu l'extrait, j'espère que les timberwolves ne vont pas se prendre une claque dans cet épisode. Pour le moment cet sont les monstres les plus charismatiques d'MLP.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 23:31
Flakith a écrit:
Boaaaaah je suppose qu'à cause de la panique il a complètement zappé qu'il pouvait cracher du feu
Mais dites moi, ils sont vraiment morts? Est ce que des timberwolves peuvent se reformer?
va savoir. faudrait déjà savoir comment ils sont crées. Est ce que c'est des graines au départ et après ils poussent ? Est ce que ce sont des esprits de la forêt qui utilise le bois pour prendre une forme physique ? Est que c'étaient des vrais loup avant et qu'on leur a lancé un sortilège ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 28 Déc - 23:59
les gens, les timberwolves sont des branchages et des bouts de bois animés par la magie. Par conséquent, on ne peut pas vraiment dire qu'on les tue, mais plutôt qu'on rompt le sort.
Voilà, affaire classée.
Ah, et pour leur animation en quasi-3D, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir... peut-être pour surligner leur dimension magique... Ou juste parce qu'un animateur s'est dit que la 3D, c'est cool (il avait tort).
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 29 Déc - 0:00
Pas vu l'extrait mais pour l'idée du feu, si les gens ont tenu un lance-flammes dans un RPG vous savez que ce n'est pas une bonne idée. Les ennemis ont tendance à être très affectueux. Après bon c'est un dragon mais euuuuh... mh non oubliez. Spike, pony up.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 31 Déc - 22:20
Il a intérêt à être épique cet épisode alors car un seul épisode, sa promet d'être baclé
Oh et y'a aussi un épisode qui à été dévoilé par erreur par Zap2It:
Citation :
My Little Pony: Friendship Is Magic : Lights, Camera, Mongoose (First Aired: January 26, 2013) Sunil in for the ride of his lfe when he is mistaken for Shahrukh, who is in town shooting for his next film.
'Me demander pas de traduire, j'ai rien compris (sauf "who is in town shooting for his next film.") ... shooting for his next film? Possible apparition d'Octavia comme prévu donc??? Mais les noms des poneys ne tiennent pas debout ... Sunil?? Shahrukh?? c'est qui cela, c'est les poneys orientaux??
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Saison 3:Des Confirmations Lun 31 Déc - 22:26
J'ai pas l'impression que ça soit les poneys orientaux avec des noms pareils (au passage c'est pas vraiment des poneys).
Si j'ai bien compris ça donne en gros : La vie de Sunil a prit un tournant quand on l'a confondu avec la star Shahrukh qui est en ville pour tourner son prochain film