AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

vous avancez pas trop en disant que sombra est là-dessous. ce collier a très bien put être fabriqué par n'importe qu'elle autre magicien suffisament doué pour ça.

qui plus est, la magie de sombra est verte/violette et basé sur la corruption. Celle du collier est rouge est fait plus dans l'altération.

en tout cas, ce petit extrait à lui seul est déjà carrément badass. je crois que c'est vraiment l'épisode que j'attends le plus Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

dinomax a écrit:
vous avancez pas trop en disant que sombra est là-dessous. ce collier a très bien put être fabriqué par n'importe qu'elle autre magicien suffisament doué pour ça.

qui plus est, la magie de sombra est verte/violette et basé sur la corruption. Celle du collier est rouge est fait plus dans l'altération.

Ok, mais alors, si c'est pas sombra pourquoi y'a t'il sa tronche sur l'amulette de Trixie? Ça était fait par Super mario?? vous m'expliquez? Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3357631100
Allons, prends pas ça mal voyons, je ne fait que rigoler un peu, mais bon, cette episode la... I WANT IT NOW!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 752684259 Encore plus que l'épisode prévu avec Octavia Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

I know it's gonna be so awesome!
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

Nicoboss143 a écrit:
dinomax a écrit:

Ok, mais alors, si c'est pas sombra pourquoi y'a t'il sa tronche sur l'amulette de Trixie? Ça était fait par Super mario?? vous m'expliquez? Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3357631100
Allons, prends pas ça mal voyons, je ne fait que rigoler un peu, mais bon, cette episode la... I WANT IT NOW!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 752684259 Encore plus que l'épisode prévu avec Octavia Very Happy

ça ressemble pas assez à sombra pour moi. Surtout que la corne du collier est droite alors que celle de sombra est courbée vers l'arrière.

et fais pas ton malin, tu sais très bien que c'est luigi qui l'a fait (il l'a juste peint en rouge pour faire accuser son frère Twisted Evil )
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

dinomax a écrit:
ça ressemble pas assez à sombra pour moi. Surtout que la corne du collier est droite alors que celle de sombra est courbée vers l'arrière.

et fais pas ton malin, tu sais très bien que c'est luigi qui l'a fait (il l'a juste peint en rouge pour faire accuser son frère Twisted Evil )
Vilain le Luigi!! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3776516532 mais bon, on saura tout samedi... oui samedi... et on vient à peine de commencer la semaine...
bouh, il nous reste encore 112h30 avant de voir ce epic duel Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2123717884 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Mlp-rsadSaison 3:Des confirmations! - Page 25 Mlp-rwhineSaison 3:Des confirmations! - Page 25 Mlp-tsupersad
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:33

Un petit UP pour vous délivrer le synopsis de l'épisode 7 "Wonderbolt Academy":
...Mais qu'en est t'il de l'épisode 8 ?! Y'a pas eu ni de titre, ni de synopsis ... Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2554839287 peut-être que c'est Magic Duel 2 ?! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 1342659158 ça serait énorme si c'était sa Saison 3:Des confirmations! - Page 25 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:03

Nicoboss143 a écrit:
Un petit UP pour vous délivrer le synopsis de l'épisode 7 "Wonderbolt Academy":
...Mais qu'en est t'il de l'épisode 6 ?! Y'a pas eu ni de titre, ni de synopsis ... Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2554839287 peut-être que c'est Magic Duel 2 ?! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 1342659158 ça serait énorme si c'était sa Saison 3:Des confirmations! - Page 25 791999698

J'ai vu ça sur friendshipismagic.org:
"Season 3, episode 6 has been revealed to be our first ever Scootaloo episode, Sleepless in Ponyville. In this episode, Scootaloo begins to experience terrible recurring nightmares after she hears a scary campfire story. One of the sources I saw stated that Rainbow Dash is the one who tells the story, and that Scootaloo tries to hide what's going on because she doesn't want to seem like a coward.
I'm really looking forward to this episode for a number of reasons.
#1: It will most likely show us Scootaloo's house and/or parents at long last, so we can finally be done with these stupid rumors about her being an orphan."

En gros: Scootaloo a des cauchemards récurrents après que quelqu'un lui ai conté une "histoire de feu de camp" qui l'a effrayée. Ca c'est confirmé.
Arpsè, c'est que des suppositions: Rainbow Dash conterait l'histoire et Scoot cacherait ses frayeurs pour ne pas passer pour une poule mouillée. Certaines sources disent qu'on pourrait aussi voir les parents de Scootaloo, annihilant la rumeur comme quoi la petite pégase serait orpheline.
Y'aurais aussi la possibilité que Scoot apprenne a voler et/ou qu'elle obtienne sa cutie mark.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:50

Mais bien sûr qu'elle sait voler Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:19

Quand je vois les messages, je me dit 2 choses.

-Que dés que Diamond Tiara embête un peu les CMCs, ont veut la claquer. Par contre, quand Trixie revient encore plus bitch avec des intentions encore plus méchant "c'est super". Super la logique.
-Et certains veulent voir Trixie gentille. Si ils font ça, c'est la pire erreur vu dans un DA.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:38

Luidi a écrit:
Quand je vois les messages, je me dit 2 choses.

-Que dés que Diamond Tiara embête un peu les CMCs, ont veut la claquer. Par contre, quand Trixie revient encore plus bitch avec des intentions encore plus méchant "c'est super". Super la logique.
-Et certains veulent voir Trixie gentille. Si ils font ça, c'est la pire erreur vu dans un DA.
C'est surtout qu'avec Diamond Tiara, ce sera toujours de la dispute d'écolière donc quelque chose de pas très ...spectaculaire. Alors qu'avec Trixie, que tout le monde se demandait si elle allait revenir et comment , cette scène de "bitch attitude" nous laisse penser que l'épisode va être épique... on parle quand même de 2 magiciennes très puissantes qui en veulent à mort! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 120129551
Pour Trixie gentille, c'est peut être un coté Tsundere (japanophiles, corrigez-moi) dont tout le monde soupçonne la possibilité: au départ, elle en veut à Twilight de l'avoir ridiculisé et pourtant, à la fin de l'épisode, la licorne espère qu'elle changera et qui sait, qu'elle deviendront peut être amis.
Et pis, faut pas se leurrer: je penses que tout le monde ou presque espère que Twilight mettra une raclée monumentale à Trixie, chose malheureusement regrettablement absente de l'autre épisode. Saison 3:Des confirmations! - Page 25 959537370
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:43

Peshmelba a écrit:
Mais bien sûr qu'elle sait voler Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705

MLPonies - Faust "Interview" Recap:
Citation :
-2:44 - Lauren had ~3 Scootaloo episodes in mind focused on being technically handicapped - the character was designed to never be able to fly and struggle with her dreams of being like R.D. and reality
Voilà voilà voilà...
Anecdote amusante, une fanfic' avait utilisé Scoot' et Pipsqueak - si je n'écorche pas son nom - comme orphelins. À cette occasion je m'étais demandé d'où était venu l'idée de Scoot' orpheline, idée à laquelle j'adhère du reste. La réponse la plus simple est qu'elle est la seule des CMC à ne pas avoir de soeur.
Néanmoins à l'occasion de cette fic' je m'étais fait la réflexion que le rôle d'orphelin n'allait pas à tous. Pip' le remplit très bien tandis que Featherweight ne passe pas ou moins bien, Silver Spoon ce serait du grand délire et rappelez-vous de filly Dash, vous l'imagineriez orpheline ? À mon avis il n'y a pas que l'absence de soeur, il y a quelque chose dans le caractère de Scoot' qui pousse les gens à y appliquer l'archétype de l'orphelin - ou en tout cas de l'enfant débrouille, l'enfant sauvage.
Et c'est peut-être lié à cette volonté de handicap. Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3970116340

Enfin bon, après, c'est comme pour Derpy, si c'est meugnon que Scoot' vole on va la faire voler et on 'posera pas mille questions...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:36

Rainabat' elle vole épicétou Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920

J'ai tellement adoré "I'll fly highter - Scootaloo's theme song" d'AcousticBrony et une tonne de FanArt de scootaloo que c'est parfaitement impossible pour moi qu'elle ne vole pas.
Et même si elle est handicapée, rainafout' elle guérira. On est dans un monde où on ne voit jamais un poney malade, où on a de la magie capable de protéger un empire entier alors qu'elle est générée que par une seule alicorne, et où on a les remèdes miracles de la plus grande doctoresse zèbre.
Alors qu'ils viennent pas me faire croire qu'ils sont pas foutu de refaire fonctionner une paire d'ailes correctement !

Et en plus, on l'a vu voler dans l'épisode 4 (oui ça n'a duré que 4 secondes, mais elle volait).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Peshmelba a écrit:
On est dans un monde où on ne voit jamais un poney malade
On avait un cancéreux dans Read it and Weep, sans même parler des maladies mentales. Saison 3:Des confirmations! - Page 25 959537370
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Citation :
C'est surtout qu'avec Diamond Tiara, ce sera toujours de la dispute d'écolière donc quelque chose de pas très ...spectaculaire. Alors qu'avec Trixie, que tout le monde se demandait si elle allait revenir et comment , cette scène de "bitch attitude" nous laisse penser que l'épisode va être épique...
Bah justement, je comprend pas ! XD
Si ce que Diamond Tiara fait, c'est "rien" pourquoi la moitié du Fandom veut sa mort ? XD
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

Et bien pour moi, Scootaloo ne volera pas. On a déjà dit qu'elle était handicapée et ne pourrait jamais voler, ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se servir de ses ailes, c'est comme un handicapé ne pouvant pas marcher mais étant capable de se tenir sur ses jambes ou de les bouger pendant deux ou trois secondes. C'est le fandom qui veut la voir voler, et je ne comprends pas ça, vraiment. Peu importe sa "theme song".
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Je pense également que Sombra n'a rien à voir avec le collier de Trixie, je trouve juste pas crédible que Sombra soit de retour d'une manière indirecte 3 épisodes plus tard, c'est trop tôt.

Et surtout, pourquoi est-ce qu'il y aurait un rapport avec Sombra ? Le but de ce dernier, c'était de remettre la main (ou plutôt le sabot) sur le Crystal Empire, pas de bannir Twilight de Ponyville. Il aurait confié à Trixie un collier uniquement pour satisfaire l'intérêt personnel de cette dernière ? LOL Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3357631100
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

Luidi a écrit:
Citation :
C'est surtout qu'avec Diamond Tiara, ce sera toujours de la dispute d'écolière donc quelque chose de pas très ...spectaculaire. Alors qu'avec Trixie, que tout le monde se demandait si elle allait revenir et comment , cette scène de "bitch attitude" nous laisse penser que l'épisode va être épique...
Bah justement, je comprend pas ! XD
Si ce que Diamond Tiara fait, c'est "rien" pourquoi la moitié du Fandom veut sa mort ? XD

Diamond Tiara a le rôle de l'écolière méchante, moqueuse et insupportable. Le fandom la considère pour ce qu'elle est dans le show, une écolière méchante, moqueuse et insupportable... Le fandom a pas vraiment exploré d'autres options que ça...

Avec Trixie, il y avait du potentiel, on a tout de suite imaginé des combats épiques entre elle et Twilight, et il y a aussi le côté dépressif du personnage (beaucoup de fan arts sur lesquels on peut voir Trixie seule, triste, ect...).

Après, va pas me demander pourquoi on ne voit jamais ce genre de fanarts sur Diamond Tiara Saison 3:Des confirmations! - Page 25 959537370
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

Certes, mais justement, je comprend pas le côté "dépressif" qu'on lui a donné à Trixie !
Fin', stop HS, si quelque veut continuer, qu'il le fait je m'en fiche ! XD
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

J'ai regarder l'extrait et finalement bas c'est bien ce que je pensais, Trixie est possédé ça ce voit même plutôt bien quand elle utilise un sort ses yeux prennent une teinte écarlate et font de la lumière ( pratique pour lire la nuit Saison 3:Des confirmations! - Page 25 272392131 ).
Certains disent que l'amulette est à Sombra ou quelque chose dans l'genre mais je rappelle que la figure sur l'amulette n'est pas une licorne mais une alicorne ( présence d'aile ) en revanche elle peut très bien annoncer la venu d'un futur méchant qui apparaîtra réellement plus tard ( à la fin de la saison? ), c'est peut être juste une amulette maudite tout ce qu'il y à de plus maudit ( oui parce quand tes yeux font de la lumière à chaque sort lancé, pardonner moi mais sa pue un peu Saison 3:Des confirmations! - Page 25 272392131 )
Sinon je suis impatient de revoir Trixie en mode tyran/guide suprême de ponyville Saison 3:Des confirmations! - Page 25 272392131

Sur ce Hail Trixie !
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Shawns a écrit:
Je pense également que Sombra n'a rien à voir avec le collier de Trixie, je trouve juste pas crédible que Sombra soit de retour d'une manière indirecte 3 épisodes plus tard, c'est trop tôt.

Et surtout, pourquoi est-ce qu'il y aurait un rapport avec Sombra ? Le but de ce dernier, c'était de remettre la main (ou plutôt le sabot) sur le Crystal Empire, pas de bannir Twilight de Ponyville. Il aurait confié à Trixie un collier uniquement pour satisfaire l'intérêt personnel de cette dernière ? LOL Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3357631100

Peut-être parce que Sombra est affaibli (il ne reste plus que sa corne) et qu'il a besoin de quelqu'un d'assez corrompue pour survivre. Il a juste transformé sa corne en collier, c'est tout.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

[quote="Shawns" Il aurait confié à Trixie un collier uniquement pour satisfaire l'intérêt personnel de cette dernière ? LOL Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3357631100 [/quote]

Vengeance commune ! Twisted Evil
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

the_en0 a écrit:
Shawns a écrit:

Peut-être parce que Sombra est affaibli (il ne reste plus que sa corne) et qu'il a besoin de quelqu'un d'assez corrompue pour survivre. Il a juste transformé sa corne en collier, c'est tout.

On est pas dans Harry Potter non plus (oui c'est pas sans me rappeler le professeur Quirrell Saison 3:Des confirmations! - Page 25 1929873797 )

Dernière édition par Shawns le Mar 27 Nov - 20:54, édité 1 fois
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

Synopsis de l'episode 9 révélé:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

Nicoboss143 a écrit:
Synopsis de l'episode 9 révélé:
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:14

Shawns a écrit:
the_en0 a écrit:
Shawns a écrit:

On est pas dans Harry Potter non plus (oui c'est pas sans me rappeler le professeur Quirrell Saison 3:Des confirmations! - Page 25 1929873797 )

on est dans un univers fantastique, mec. et je penses que si on entend reparler de sombra un jour ce sera bel et bien parceque ça corne n'a pas été détruite. mais pour le collier je le sent juste pas, la figure deçu ne ressemble absolument pas au king
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant