| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 14:46 | |
| - Gglink a écrit:
- Ca aurait pas été plus pratique de réunir toutes les infos importantes dans le premier post ? J'ai un peu la flèmme de faire les 22 pages.
Le sujet a commencé bien avant ces 22 pages. Si je résume : - La saison 3 commence le 10 novembre (J-4 ! ) - On a vu le début de l'épisode avec Sombra (voir p.10 ) - On connaît les résumés des épisodes 3, 4 et 5 et le nom des épisodes 6, 7, 8 et 9 Ca suffit pour les petits nouveaux ? Je poste ce message avant qu'on parle de Grottes... |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 16:49 | |
| Moi je dis : un combat Trix vs twi dans la boue sans magie , rarity s'évanouit en voyant la saleté, apple jack fait la Pompomgirl survoltée, rainbow dash prend les paries du duel, pinkie pie fait l'arbitre du match et fluttershy comme remplaçant pour Twilight ( juste pour voir Fluttershy recouverte de boue ) et avec un présentateur qui dirait : << Entrer donc, juments et étalons ! Vous allez assister au plus beau combat de tous les temps ! - à ma droite, la petite pisseuse qui se la raconte, la licorne dont les exploit son légendaire dans la taverne du poulain bourré et elle mouille quand on l'asticote, C'est la puissante ! la merveilleuse ! la sublime et plus ou moins extravagante , TRIXIE - Et à ma gauche, celle qui n'a pas la grosse tête, qui retourne Celestia six fois avant quelle est eu le temps de toucher le sol, la plus cheaté de toutes les licornes du monde, même les plus grands méchants le disent : << De mon vivant, je n'ai jamais été aussi .......>> << Maintenant qu'elle m'a battu, je n'ai plus droit qu'à quelque malheureuse phrase ......>> << Elle m'a humilié en faisant sa danse sexy....... >> Donc sans plus attendre voilà TWILIGHT SPARKLE ! |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 18:29 | |
| Oh, mais attendez, y'a quelque chose qui me revient à l'esprit: Vous vous souvenez de cette image montré y'a des lustre avec Trixie qui portait une amulette noir bizzare ? - Non? bon je vous re-montre quand même:
Sa y est? Vous vous en souvenez? Cette fameuse amulette au design bizzare qui nous a fait speculé qu'elle serait avec King Sombra Ben en fait, je croit tout simplement qu' elle va utiliser c'te sorte d'amulette pour tricher contre son duel avec Twala, ce qui me parait plus logique non? ( ou bien, peut-être que j'me trompe, elle va utiliser l'amulette pour soummettre Ponyville à sa merci qui sait? ) il ne nous reste moins de 94heures pour sortir autant de rumeurs possible avant la diffusion des premiers épisodes qui nous montrera la vérité hâte, hâte!!!! Bon bah voila c'était une pensé que j'ai eu d'un coup comme sa, qu'en pensez vous? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 19:00 | |
| Ou alors, c'est là pour faire joli. |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 19:13 | |
| - Adri34 a écrit:
- Ou alors c'est un fake ... un joli fake
Je crois que la véritable image c'est ca - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 6 Nov - 23:34 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Oh, mais attendez, y'a quelque chose qui me revient à l'esprit:
Vous vous souvenez de cette image montré y'a des lustre avec Trixie qui portait une amulette noir bizzare ? - Non? bon je vous re-montre quand même:
Sa y est? Vous vous en souvenez? Cette fameuse amulette au design bizzare qui nous a fait speculé qu'elle serait avec King Sombra Ben en fait, je croit tout simplement qu'elle va utiliser c'te sorte d'amulette pour tricher contre son duel avec Twala, ce qui me parait plus logique non? (ou bien, peut-être que j'me trompe, elle va utiliser l'amulette pour soummettre Ponyville à sa merci qui sait? )
Hé hé, l'amulette rend les poneys qui la regarde flasques et sans soif de combattre Et quand Trixie bat Twilight d'un petit coup de sabot, elle n'a plus le courage de défendre Ponvyille. Et alors, la ville est mis à feu et à sang sous son joug tyrannique !!! J'rigole, mais ça peut être ça... |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 21:58 | |
| Regarder un peu ce que Equestria Daily nous sort là un nouvel extrait !!! IT WILL BE SO BUCKING AWESOME!!!! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:30 | |
| Ouh ouh ouh ! J'ai rien compris à se qu'ils disaient, mais ça avait l'air palpitant ! Shining Armor se fait bouffer la brume Sombra Il va se transformer en disciple de l'ombre !!! Et Cadence attend peinard les 6 de l'autre côté de la bulle magique ? AWESOME |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:34 | |
| Plus que moins de 65h a patienter |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:44 | |
| - Quels belles rides, Shining Armor !:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:47 | |
| - Amélie a écrit:
- Quels belles rides, Shining Armor !:
Avec tout ce qui arrive au royaume des crystal ponies, normal qu'il ait ces rides |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:48 | |
| Ce qui me fait rigoler, c'est surtout qu'il ne les a pas à d'autres moments, comme celui où M.Fumée le mange . |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Maintenant que tu le dis, je ne l'avait pas remarqué Bon après si c'est que sa, c'est pas bien grave |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 7 Nov - 23:33 | |
| - Amélie a écrit:
- Quels belles rides, Shining Armor !:
c'est des cernes il est crevé de courir comme ça dans la neige mais le passage où il se tien seul face à l'ombre de sombra est vraiment impressionant
Dernière édition par dinomax le Ven 9 Nov - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 0:43 | |
| Ce drama, cette scène épique avec Shining qui se tien devant Sombra avec un air "You shouldn't pass" Vivement samedi. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 9:55 | |
| Euh, je ne regarderai pas l'extrait, bien sûr, mais le premier extrait a duré 8 minutes. J'trouve ça beaucoup pour un épisode de 25 minutes. |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 12:34 | |
| Eh en faite y'aurai t'il un live pour la chaine HUB ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 13:24 | |
| Il y en a toujours plein, comme bronytv.net ^^. |
|
| |