| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 23:58 | |
| - Yayap a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- Mraudi01 a écrit:
- J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes Tiens, mais j'y pense, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont été écrits par Meghan McCarthy, qui a aussi écrit les épisodes "Party of one", "Lesson Zero" et "A Canterlot wedding"...
...Ca peut PAS être mauvais. Ce sera forcement un truc réussi et épique Limite tous les meilleurs épisodes quoi... J'ai confiance et c'est elle qui a le rôle de scénariste en chef pour cette saison, aux côtés de MA Larson, réputé pour avoir fait les épisode les plus impressionant visuellement (sonic Rainboom, luna eclipse, discord...) c'est un duo de choc. Par ailleurs, McCarthy a laissé entendre que cette saison sera plus concentrer sur les nouvelles études en magie de Twilight. Notre petite licorne va passer de niveau et apprendre des nouveaux sort |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 10:20 | |
| Adri34 a écrit: Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
Soyez prêêêêêêête! Notre roi nous invite à la fête x) *meurt*
"A Canterlot Wedding?"?L'épisode qui a le mieux terminé la saison?*-* En effet,ça peut QUE être énorme *-* |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 14:31 | |
| - Firefly a écrit:
- Adri34 a écrit:
Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
Soyez prêêêêêêête! Notre roi nous invite à la fête x) *meurt* Shining est Mufasa bien évidemment Mais qui va faire Simba ? Envoyer les lapins mutants de Discorde pour faire les gnous. Plus sérieusement, je les sens bien les premiers épisodes de la saison 3. Et l'épisode Too Many Pinkie Pies est confirmé partout alors qu'on a à peine 2 ou 3 images pour le premier. J'ai l'impression qu'on a plus d'infos sur l'épisode 3 que sur le 1 et 2 pas vous ? En tout cas la suite sera EPIQUE. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 15:20 | |
| Ou alors on aura de la bonne grosse merde, et ça sera la fin de la G4. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 15:40 | |
| - Tyunre a écrit:
- Ou alors on aura de la bonne grosse merde, et ça sera la fin de la G4.
*lui balance un pavé* Oui, cette saison sera fantastique pour sûr, aucun doute n'est permis. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 15:40 | |
| - Raincloud a écrit:
- Firefly a écrit:
- Adri34 a écrit:
Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
Soyez prêêêêêêête! Notre roi nous invite à la fête x) *meurt* Shining est Mufasa bien évidemment Mais qui va faire Simba ? Envoyer les lapins mutants de Discorde pour faire les gnous.
Plus sérieusement, je les sens bien les premiers épisodes de la saison 3. Et l'épisode Too Many Pinkie Pies est confirmé partout alors qu'on a à peine 2 ou 3 images pour le premier. J'ai l'impression qu'on a plus d'infos sur l'épisode 3 que sur le 1 et 2 pas vous ? En tout cas la suite sera EPIQUE. Simba,c'est Twilight 8D Zazou c'est Spike 8D J'avoue,peut-être parce que c'est Pinkie Pie x) Moi aussi j'ai trop hâte *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 17:28 | |
| - Tyunre a écrit:
Wouah ! Quel enthousiame ! Ca fait plaisir à voir ! Moi, qui te prenais pour un gros pessimiste. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| Mais c'est que ça a l'air très intéressant tout ça http://www.equestriadaily.com/2012/10/episodes-4-8-on-titles-possibly-revealed.html |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| - Tyunre a écrit:
Ouais, et ensuite il y aura de nouveaux épisodes de Newborn Cuties, yeah !!!! Avec les poneys comme Sweetie Belle qui naissent dans les arcs-en-ciel ! C'était injuste d'avoir arrêté la G3.5... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 20:32 | |
| Je veux cette saison 3!! Je veux qu'il y'a Trixie, qu'il y'a Octavia voir même notre petit Draconequus adoré Rien que ce titre d'épisode (via EqD) Magic Duel ... Trixie vs. Twala !!! ( ou bien le soit disant duo Octavia-Rarity?!) Sa me donne envie!!! 15 jours... encore 15 longs et fatiguant jours à attendre Heureusement, y'aura la diffusion des derniers épisodes en VF de la saison 2 pour patienter, ouf |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 20:46 | |
| "Episode 7 Title: Wonderbolt Academy Air Date: December 15, 2012 Note: We posted an image of this one a while back. Episode 8 Title: Apple Family Reunion Air Date: December 22, 2012 " TRADUCTION: Episode 7: RD entre chez les Wonderbolts Episode 8: On apprends ce qui est arrivé aux parents d'AJ La série perd son charme, la G4 se termine, y aura sans doute aussi l'épisode tant attendu où les CMC auront leurs cuites marks |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- la G4 se termine, y aura sans doute aussi l'épisode tant attendu où les CMC auront leurs cuites marks
Sa ne peut pas se terminer comme sa, pas déja me dites pas sa, ils peuvent pas l'arréter, sa leurs ferait perdre trop de fans et leurs babioles ne se vendrait plus (du moins, je pense) ils peuvent pas déja arréter quelque chose qui a si bien commencé quand même ( encore pour l'histoire des marques de cutie, j'veut bien que sa arrive, mais que dans le film s'il y'en a un de prévu ) Qu'ils ne s'arrétent pas avant la saison 5 au moins et ... euh, comment peut-tu être sûr que ces épisode se porteront sur ce que t'a dit? Le fait d'avoir la source du résumé des épisode me ferait taire et répondrait à la question |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| - Citation :
- La série perd son charme, la G4 se termine, y aura sans doute aussi l'épisode tant attendu où les CMC auront leurs cuites marks
Si ça se termine, j’espère au moins que se sera en répondant aux NOMBREUSES questions des fans! -d'où vient l’œuf de Spike? -comment sont les parents d'Applejack et de Fluttershy? -quel est le passé de Zecora? -princesse Molestia, c'est vraiment des salades? -Braeburn va t'il apparaître dans "Coté Jardin", sur la 5? ...
Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 25 Oct - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| Ah, Equestria Daily, le seul site qui met 4 heures à s'ouvrir sur mon vieil ordi Yuu-kun - J'aurais dit la même chose... avec moins de smileys MyBeatlePony - Tu n'est qu'un énorme pessimiste gâcheur de joie et tu veux que la série coule (sans t'offenser ) Même si c'est évident qu'il se passera beaucoup de choses dans la saison 3, des épisodes importants pour l'avenir des poneys (ou pas, qu'est ce que j'en sais moi ?) Nicoboss - Euh... j'étais sur le point d'écrire à peu près pareil. Et vive les prochains épisodes ! Leur nom a l'air géant... même s'ils y en a que j'ai pas compris |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 25 Oct - 21:47 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
-Braeburn va t'il apparaître dans "Coté Jardin", sur la 5?
Côté Jardin, c'est sur la 3. *squee* Sinon les épisodes 4 et 6 se nommeront respectivement "One Bad Apple" (Apple family au programme), et Sleepless in Ponyville (une chance de voir Luna ?). - Citation :
- la G4 se termine
La G4 se terminerait à 3 ans (et moins) d’existence... La G3 a duré 6 ans... Seems legit. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 10:57 | |
| Je pense que la série n'a jamais pris autant d’ampleur personnellement, il y a énormément de fan sur cette version là, ça serai bête d'arrêter si vite |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 14:03 | |
| - Protokille a écrit:
- Je pense que la série n'a jamais pris autant d’ampleur personnellement, il y a énormément de fan sur cette version là, ça serai bête d'arrêter si vite
Hasbro connaiît les risques malheureusement.Cette série à tellement de fan que sa serais bête de s'arrêter maintenant car depuis,ces poneys en plastique arrive enfin à se vendre . |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 14:41 | |
| - Twilix a écrit:
- Protokille a écrit:
- Je pense que la série n'a jamais pris autant d’ampleur personnellement, il y a énormément de fan sur cette version là, ça serai bête d'arrêter si vite
Hasbro connaiît les risques malheureusement.Cette série à tellement de fan que sa serais bête de s'arrêter maintenant car depuis,ces poneys en plastique arrive enfin à se vendre . non c'est pas vrai ils se sont toujour vendue |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 18:03 | |
| Ce qu'il faut se demander c'est si l'animé rapporte, je veux dire, je regarde des séries par exemple policière où il n'y a aucun produit dérivé, que la série en elle même et elles sont presque toutes 10 saisons, donc quoi qu'il se passe il y a quelque chose à gagner, si ils ne font aucun bénéfice avec l'animé, elle s'arrêtera en tout voulu, sinon je vois pas pourquoi l'arrêter |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 18:51 | |
| Et même, je ne vois pas pourquoi arrêter maintenant, en plus, le succès de l'animé permet de faire énormément de pub gratos partout sur le web et même en dehors, avec les médias de certains pays qui parlent des bronies ! (si on ne compte que les conséquences de cet animé, pas le coût de production) Et même, qui dit qu'une éventuelle G5 serait mauvaise ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 19:25 | |
| Ba si ce n'est pas les mêmes personnes qui s'en occupe ? Exemple simple, dans les jeux vidéos, il y a énormément de suite complètement moisi alors que le précédent opus était magnifique |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 19:30 | |
| Désolé mais moi je continue à penser que cette saison 3 sera la dernière |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 19:43 | |
| Si j'ai bien compris, la diffusion de la S3 commence en Décembre ? |
|
| |