Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 21:13
Bienvenue au débat du jour
"The third season : Ultimate season ?"
Il est vrai que le fait qu'il n'y ait que 15 épisodes peut faire peur. Mais non, 3 saisons seulement, faut pas exagérer. Ce serais "se payer notre tête" pour rester correct et raser l'existence Brony. Je vois bien une armée de Brony insurgés en train d'attaquer les studios des développeurs
Que chacun qui veut voir Frienship is Magic continuer à jamais lève le sabot (Adri34 est exclu du vote )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 21:26
J'ai pas lu les dernière réponses mais je me faisait une petite réflexion donc je me permet de partager... Si John de Lancie à de nouveau doublé discord et que qu'il s'est passé quelque chose avec les poney de cristal il y a 1000 ans...
Peut-être que discord réapparait tout simplement dans un flash-back avec des explication sur ce qui s'est réellement passé il y a 1000 ans.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 22:20
Si jamais Discord est de retour, je passe une journée entière sans écouter de musiques. Ca a pas l'air affreux comme gage parce que j'ai pas trouvé mieux, mais vu le mélomane que je suis ce serait terrible.
Sinon, saison 3, dernière saison... Non, franchement je pense pas que ce soit la dernière. Déjà, 13 épisodes pour une dernière saison ce serait un véritable foutage de gueule, et vu les véritables records d'audience et la popularité toujours croissante du show, ils s'arrêteront pas là.
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 22:26
De ce que j'ai lue quand j'ai fais des recherches sur la saison 3, il paraîtrais qu'ils feront différente saison avec différent nombre d'épisode dans chaque. Donc, je crois bien que c'est encore loin d'être finis! Je n'ai plus le site malheureusement.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 26 Oct - 23:49
Faut pas déconné... Finir avec 13 pauvres épisodes, alors qu'il y a des millions de fans qui aiment cette série de plus de 50% achète les produit ? Nah. Ils vont pas aboutir My little pony : Friendship is magic maintenant, alors qu'ils gagnent énormément d'argent grâce aux fans qui sont si nombreux.
(Je sais pas si ça avait été déjà dit, mais j'm'en fiche.)
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 27 Oct - 8:28
Faut voir. MLP, c'est comme les Simpsons. Au début, ça surprend et c'est cool. Puis au fil des saisons, ça devient moins bon. Bon, y'a que 2 Saisons de MLP, mais je trouve déja que que la saison 2 est moins bonne que la première.
Donc si la S3, c'est vraiment naze, ça serait bien qu'ils arrêtent. Bon après, tant c'est le contraire.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 27 Oct - 8:46
Un des big boss d'Hasbro avait fait une conférence là-dessus - il ne cite pas explicitement MLP, mais une série à succès dont le nombre de nouveaux épisodes diminue... suivez mon regard
Il explique en gros que les enfants ayant une mémoire de poisson rouge, ils se satisfont à regarder des saisons en boucle et que 65 épisodes - la norme aux USA - est suffisant pour préserver le succès d'une série sans lasser. Ca me déplaît en tant que brony, mais force est d'avouer qu'il a parfaitement raison . Certes, les bronies font péter l'audimat le jour où un épisode est diffusé pour la première fois ; et après ? Après ils le téléchargent ou le regardent sur Youtube. La seule source pérenne de vues, et donc de revenus publicitaires, ce sont bien les enfants, qui sont moins regardants que nous sur le nombre d'épisodes. Cela ne veut pas dire qu'ils arrêtent complètement la série, mais qu'ils jugent plus plus rentable d'investir en parallèle dans d'autres séries - en l'occurence My Littlest Pet Shop. Si les coffrets DVD se vendent bien, cela pourrait changer la donne, mais je doute de la réactivité d'Hasbro - il leur a fallu quoi, deux ans pour sortir un jouet Derpy ?
Dernière édition par PearBrandy le Sam 27 Oct - 12:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 27 Oct - 9:39
Ça avait fait la même chose pour la saison 2. C'est qu'une impression, et puis, les doubleurs étant humains, il y a des variations au cours du temps de leurs voix jouées, qui pour la plupart ne sont pas des voix naturelles.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 27 Oct - 11:31
Moi j'ai préféré la saison 2 à la une
Et le seul épisode avec un méchant que j'ai aimé c'était avec discord, j'ai à peine apprécié les autres, une saison entière sans méchant ne me dérangerai même pas
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 27 Oct - 11:44
Non mais, tant que MLP fera battre les records d'audience du Hub (qui appartient à 50 % à Hasbro), cela rapportera du fric directement (pubs) et indirectement (ventes de produits dérivés), il n'y aura aucune raison, je dis bien aucune de stopper le show.