| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 15:22 | |
| Dragon géant ... sa me refait penser à une vieille rumeur!! Il se pourrait que Fluttershy devienne un dragon ou un truc du genre ( je sait pas d'ou sa sort mais celui qui à pondu sa devait sniffer du liquide vaisselle) peut être qu'elle sera ensorcelé par le King Sombra ou bien qu'elle en est tellement amoureux de Spike ( WHAT?! j'ai peut étre pas faux, vu comme elle s'extasie quand elle le voit dans le tout premier épisode) qu'elle va faire un voeu ou qu'elle va faire une incantation chez Zecora pour exaucer son désir?!? et je préférerai sa plutôt qu'une invasion de Pinkie ( contre la solitude, elle pourrait faire appel à ses soeurs, j'sais pas moi ) M'enfin, j'attend de voir le King Sombra avec son Sombrero chantant au Ukulélé en fesant une corrida, avant de me focaliser sur les 11 autres épisodes - OLÉ!!!:
|
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 15:41 | |
| Salut Les gens la saison 3 débutera le 10 Novembre |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 15:46 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Salut Les gens la saison 3 débutera le 10 Novembre
Merci pour cette information, j'en ai le souffle coupé |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 15:51 | |
| J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 16:06 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Dragon géant ... sa me refait penser à une vieille rumeur!!
Il se pourrait que Fluttershy devienne un dragon ou un truc du genre (je sait pas d'ou sa sort mais celui qui à pondu sa devait sniffer du liquide vaisselle) peut être qu'elle sera ensorcelé par le King Sombra ou bien qu'elle en est tellement amoureux de Spike (WHAT?! j'ai peut étre pas faux, vu comme elle s'extasie quand elle le voit dans le tout premier épisode) qu'elle va faire un voeu ou qu'elle va faire une incantation chez Zecora pour exaucer son désir?!? et je préférerai sa plutôt qu'une invasion de Pinkie (contre la solitude, elle pourrait faire appel à ses soeurs, j'sais pas moi ) C'est vrai que c'est étrange cette rumeur, surtout que Fluttershy a peur des dragons... Je ne pense pas que se soit elle qui le demande A propos de King Sombra, ce n'était pas le cas au début mais plus je lit vos posts, plus je le prend pour un agité du banjo, fier d'être oun mexicano, et avec oun accent que yé trouve hilarant quand yé compare avec sa tête de dieu maléfique. Il y a vraiment un décalage entre la première fois que je l'ai vu et la dernière. Avant je le trouvais flippant et vraiment sombre, là je le trouve ridicule (qui pour moi n'est pas un défaut, j'aime les persos ridicules ) Et tout ça, juste parce que son nom est espagnol... |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 16:12 | |
| - Raincloud a écrit:
- Et tout ça, juste parce que son nom est espagnol...
Sombra = ombre, donc oui, on peut être sur et certain qu'il sera espagnol Pourvu qu'il soit aussi bon trolleur que ce bon cher Discord |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 17:05 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- J'ai même trouvé le nom des 3 premiers épisodes
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes Tiens, mais j'y pense, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont été écrits par Meghan McCarthy, qui a aussi écrit les épisodes "Party of one", "Lesson Zero" et "A Canterlot wedding"... ...Ca peut PAS être mauvais. Ce sera forcement un truc réussi et épique |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 18:53 | |
| Hmmm very interesting
http://www.equestriadaily.com/2012/10/season-3-episode-5-possible-title-weird.html |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:04 | |
| "Magic duel".... Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche? ... c'est long d'attendre... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:20 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- "Magic duel"....
Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche? ... c'est long d'attendre... pfff... ça sera jamais aussi épique que ce que j'ai fait dans ma fic j'déconne. ME GUSTA ! |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:43 | |
| - Citation :
- pfff... ça sera jamais aussi épique que ce que j'ai fait dans ma fic
Ca, c'est pas encore sûr ... même si je m'attend à ce qu'il censure le "Fatality" pour pas choquer les gosses (ou leurs parents). |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:44 | |
| Hum... Rappelez-vous de Chrysalis, mes amis . |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:46 | |
| Tiens c'est Magic the gathering, toute mon enfance Au feuilletage des cartes rares à 1000€ le bout de carton |
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 19:50 | |
| Quand je regarde cette image : - Spoiler:
Je me pose toujours cette question : - Spoiler:
Mais ou est passée twilight ?
|
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 20:07 | |
| 10 novembre ... Enfin ... Lé temps est venu ... Yé vé pouvoiw mé wéveillé ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 20:20 | |
- "Magic duel"....
Peut être le retour de La Puissante et Incroyable Trixie? Qui vient prendre sa revanche? ... c'est long d'attendre... Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style.
Moi, j'verrais plutôt ça: "Twilight Sparkle. L’incomparable et grandiose Trixie revient pour prendre sa revanche. Elle n'a plus rien à voir avec celle que tu avais odieusement ridiculisé! Elle a affronté les ursamajors à sabots nues! Elle a médité des jours entiers sans boire ni manger sous une cascade! Elle a même escaladé une tour en pleine forêt pour boire le breuvage gardé par un chat et sensé donner une puissance incroyable! Twilight Sparkle! Le moment est venu de payer!" "Oui, voilà ce que je lui dirais..." dit la ponette avant de retomber dans les ténèbres du sommeil éthylique.
|
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 20:56 | |
-
- Citation :
- Pas assez de puissance magique; elle va se renforcer, steampunk style.
Moi, j'verrais plutôt ça: "Twilight Sparkle. L’incomparable et grandiose Trixie revient pour prendre sa revanche. Elle n'a plus rien à voir avec celle que tu avais odieusement ridiculisé! Elle a affronté les ursamajors à sabots nues! Elle a médité des jours entiers sans boire ni manger sous une cascade! Elle a même escaladé une tour en pleine forêt pour boire le breuvage gardé par un chat et sensé donner une puissance incroyable! Twilight Sparkle! Le moment est venu de payer!" "Oui, voilà ce que je lui dirais..." dit la ponette avant de retomber dans les ténèbres du sommeil éthylique.
Et après sa nouvelle défaite elle ira boire un poison qui libère la puissance cachée mais qu'aucune licorne n'a survécu parce que pas assez forte? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 21:13 | |
| Ouais enfin si on peut aussi ne plus la revoir c'est tout aussi bien. |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 21:33 | |
| - the_en0 a écrit:
- Quand je regarde cette image :
- Spoiler:
Je me pose toujours cette question :
- Spoiler:
Mais ou est passée twilight ?
en hors champ, sans doute. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 21:40 | |
| C'est étrange comme les épisodes de la saison 3 ressemble à mes idées de fic (cherchez pas, j'en ai pas encore posté). Mais le nouveau royaume en détresse, le pégase changé en dragon et le retour de Trixie, j'y avais déjà pensé avant qu'on me parle de la saison 3. Véridique . Est-ce que je suis un médium ? Est-ce que les scénaristes ont volé mes idées ? Je crois juste que j'ai bien cerné l'univers de la série. Au bout d'un moment, on sait ce qui peut se passer dans une série et ce qui ne peut jamais arriver (Le coup de multi-pinkie a échappé à mon talent de divination, je suis déçu ) En tout cas, on commence a avoir les nouvelles des prochains épisodes, ça s'annonce pas si mal (et je n'arrive toujours pas à digérer Sombra el mexicano ) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 24 Oct - 22:54 | |
| - Adri34 a écrit:
- Ben moi ce King Sombra me fait vachement penser à Scar
YAY! Moi qui pensait être le seul à penser sa si il aurait la même voix sa serait pas plus mal |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|