Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 30 Oct - 19:19
Princess_*Luna* a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que des gens n'en n'ont rien à cirer du physique du nouveau perso fasse que les autres ne doivent pas placer un commentaire méchant/Drôle/sarcastique/troll.... ^_^
C'est ce que je fait aussi, 2-3 critiques par-ci, par-là, mais dans la limite du supportable
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 30 Oct - 20:04
Nicoboss143 a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que des gens n'en n'ont rien à cirer du physique du nouveau perso fasse que les autres ne doivent pas placer un commentaire méchant/Drôle/sarcastique/troll.... ^_^
C'est ce que je fait aussi, 2-3 critiques par-ci, par-là, mais dans la limite du supportable
Au pire, y'a pas un tueur en série derrière toi qui va te fouetter si tu ne lis pas au moins 5 fois à voix haute chaque posts du topic pour que tu les retiennes. :p
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 31 Oct - 18:26
Je n'sait pas comment fait GrayJeager3, mais il est toujours autant rapide avec ces traduction de qualité
Ces 8 minutes de spoil m'ont déjà montré pas mal de choses:
- Animations des gestes, mouvements et effet speciaux améliorée - Daniel Ingram s'est amélioré question musique - Le fait de revoir Luna va plaire à plus d'un - Le Roi Sombra réduisant à l'esclavage tout un royaume ?! Nightmare Moon c'est de la gnognote à coté, les scènario ont l'air encore plus épique que les 2 autres saisons
Faite que la Saison 4 soit écrite par Tim Burton!! Les gens de chez Hasbro s'améliorent, chaque saison est 20% plus chouette Que 13 épisodes et je suis prêt à parier qu'ils seront énorme!! Que sa soit pour le Roi Sombra, la vengeance de Trixie, les CMC ayant leurs marque de cutie, Apple Bloom adoptée ou bien ce qui est arrivé aux parents d'Applejack!!!!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 31 Oct - 18:46
Nicoboss143 a écrit:
Faite que la Saison 4 soit écrite par Tim Burton!!
C'est également mon rêve, ce serait juste... génial!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 1 Nov - 10:58
Ce teaser est très sympa, mais il me laisse aussi une drôle d'impression... J'ai un peu peur de la direction prise par la série. A la fois, on retrouve nos poneys préférés et le retour de Luna est cool, j'espère juste qu'ils ne se lancent pas dans du n'importe quoi trop grandiose avec l'histoire du prochain niveau d'études... Ca peut donner du très bon comme un gros gâchis ! J'ai trouvé l'animation un peu différente, avec du mieux et du moins bien, et j'ai un peu de mal avec le méchant, qui a des airs d'OC badass, mais je pense que ça vient surtout des yeux verts et rouges, je n'adhère pas... On verra sur le long terme ! En tout cas, je reste impatiente de voir ce que ça donnera dans l'épisode complet !
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 1 Nov - 10:59
Au passage, vous avez aussi remarqué la pouliche qui ressemble à Applebloom dans l'hologramme de l'Empire de Cristal ? Et quand la magie de Celestia est devenue noire, j'ai eu peur qu'en faite, ce soit notre cher Sombra .
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 1 Nov - 11:16
C'est vrai que j'ai pas vraiment compris ces 2 passages. Et puis, je suis un peu sur ma fin là. Nous avons là un début de série assez basique. Je d'attendre la suite.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 14:53
attention gros spoil, fake ou pas, perso je trouve ça assez énorme quoique un chouilla previsible
Spoiler:
ainsi donc ce serais ça le nouveau niveau d'étude pour twilight ?? perso je trouve que c'est un retournement de situation énorme, mais d'un autre côté c'est une sorte d'évolution logique, on verras bien ^^ des ailes ! des ailes !
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 15:09
Spoiler:
OMG, elle y est même en fond sur le dessin ! Ma Twala va devenir une alicorne hyper cheatée
Non, plus sérieusement, moi, ça me plairait bien. Et puis ça donnerait une explication quant au fait que les princesses soient des alicornes. D'un autre côté, ça voudrait dire que seuls les licornes peuvent devenir des alicornes ? Mais c'est carrément raciste >< !!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 15:21
zahrla a écrit:
attention gros spoil, fake ou pas, perso je trouve ça assez énorme quoique un chouilla previsible
Spoiler:
ainsi donc ce serais ça le nouveau niveau d'étude pour twilight ?? perso je trouve que c'est un retournement de situation énorme, mais d'un autre côté c'est une sorte d'évolution logique, on verras bien ^^ des ailes ! des ailes !
Je n'aurais pas du ouvrir ce spoiler Je me trouve dans la perplexité la plus profonde. Est-ce que c'est un coup de pub où un gros spoil sur la saison 3 ? Je vais pas dormir de la nuit...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 15:23
Spoiler:
Twilight a fait apparaître des ailes (fragiles) pour Rarity un jour, il est possible qu'une mission lui donne accès à de véritables ailes temporairement (Cadence les lui donnerait pour sauver l'empire crystal ?) sans pour autant qu'elle ne devienne une alicorne. Wait and see. Il a quand même était dit qu'elle était la plus puissante licorne que Celestia ait rencontré, et "Twilight" est liée à la nuit et au jour, donc aux princesses. Son élément est la magie elle-même, sa famille semble très proche de la royauté... "chosen one" ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 16:57
domirossi a écrit:
J'ai aussi trouvé ça sur MLB:
Spoiler:
Heum...:
"If you succeded, you will be ready for the next level" "Si tu réussis, tu sera prête pour le niveau suivant?! Bon bah, 'vous faites pas de bile, Twala sera une alicorne (et sera plus puissante que Célestia?)