AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Princess_*Luna* a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que des gens n'en n'ont rien à cirer du physique du nouveau perso fasse que les autres ne doivent pas placer un commentaire méchant/Drôle/sarcastique/troll.... ^_^
C'est ce que je fait aussi, 2-3 critiques par-ci, par-là, mais dans la limite du supportable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Nicoboss143 a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que des gens n'en n'ont rien à cirer du physique du nouveau perso fasse que les autres ne doivent pas placer un commentaire méchant/Drôle/sarcastique/troll.... ^_^
C'est ce que je fait aussi, 2-3 critiques par-ci, par-là, mais dans la limite du supportable Rolling Eyes

Au pire, y'a pas un tueur en série derrière toi qui va te fouetter si tu ne lis pas au moins 5 fois à voix haute chaque posts du topic pour que tu les retiennes. :p
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

dinomax a écrit:
son allure me rappel un peu les vieux méchant de my little pony comme tirek et grogar qui faisaient bien métal Twisted Evil

mais ça m'étonnerais qu'il atteigne le niveau de sadisme et de machiavelisme de cette chère chrysalis Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2831516693

Spoiler du teaser:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Protokille a écrit:
Suis-je le seul qui s'en fou de l'aspect du méchant etc... et avoir tout simplement à juger le jour J ?

On est plein je te rassure, c'est qu'on poste moins que ce qui pinaille sur un sujet aussi superficiel.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:58

kracky a écrit:
Le nouveau méchant semble pas très charismatique comme tous les autres ... dommage Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2123717884
"tousse" Nightmare Moon "tousse"
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:42

La vidéo sous-titrée Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3371923627

http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Luidi a écrit:
kracky a écrit:
Le nouveau méchant semble pas très charismatique comme tous les autres ... dommage Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2123717884
"tousse" Nightmare Moon "tousse"

"tousse"opinions"tousse"
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19

Ah GrayJeager3...Toujours aussi rapide. ♡
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

Je n'sait pas comment fait GrayJeager3, mais il est toujours autant rapide avec ces traduction de qualité Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2085074178
Ces 8 minutes de spoil m'ont déjà montré pas mal de choses:
Il me tarde d'être le 10 Novembre!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 8 752684259
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

Grace à GrayJeager3 on aura sans doute les premiers épisodes de la saison 3 le 11 ou 12 novembre Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2085074178
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

Nicoboss143 a écrit:

Faite que la Saison 4 soit écrite par Tim Burton!! Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2831516693

C'est également mon rêve, ce serait juste... génialSaison 3:Des confirmations! - Page 8 Txrxtr10!

Awesomeness over 9000 rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

C'est GrayJeager, son pseudo.

Les variantes de pseudos, c'est à cause des fermetures ou menaces successives de ses comptes par des ayants-droits sur Youtube clown

=> http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-streaming.html
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:41

J-10 tout le monde ! Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2085074178 Saison 3:Des confirmations! - Page 8 120129551 Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1427360860
Enfin, si on considère qu'on l'aura en même temps que les américains et sans problèmes.

D'ici là, je sens les news qui arrivent à pleines charrettes ! Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1601293786
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:58

Ce teaser est très sympa, mais il me laisse aussi une drôle d'impression... J'ai un peu peur de la direction prise par la série. A la fois, on retrouve nos poneys préférés et le retour de Luna est cool, j'espère juste qu'ils ne se lancent pas dans du n'importe quoi trop grandiose avec l'histoire du prochain niveau d'études... Ca peut donner du très bon comme un gros gâchis ! J'ai trouvé l'animation un peu différente, avec du mieux et du moins bien, et j'ai un peu de mal avec le méchant, qui a des airs d'OC badass, mais je pense que ça vient surtout des yeux verts et rouges, je n'adhère pas... On verra sur le long terme !
En tout cas, je reste impatiente de voir ce que ça donnera dans l'épisode complet ! Saison 3:Des confirmations! - Page 8 791999698
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:59

Au passage, vous avez aussi remarqué la pouliche qui ressemble à Applebloom dans l'hologramme de l'Empire de Cristal ?
Et quand la magie de Celestia est devenue noire, j'ai eu peur qu'en faite, ce soit notre cher Sombra Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3371923627.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:16

C'est vrai que j'ai pas vraiment compris ces 2 passages.
Et puis, je suis un peu sur ma fin là. Nous avons là un début de série assez basique. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 959537370
Je Saison 3:Des confirmations! - Page 8 4205929361 d'attendre la suite.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:37

Bon mesure anti-spoil je quitte ce topic Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1929873797
#zahrla
A la réponse
zahrla

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

attention gros spoil, fake ou pas, perso je trouve ça assez énorme quoique un chouilla previsible
Spoiler:
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:09

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

zahrla a écrit:
attention gros spoil, fake ou pas, perso je trouve ça assez énorme quoique un chouilla previsible
Spoiler:

Je n'aurais pas du ouvrir ce spoiler Shocked
Je me trouve dans la perplexité la plus profonde. Est-ce que c'est un coup de pub où un gros spoil sur la saison 3 ?
Je vais pas dormir de la nuit...
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

à la base, c'était évident depuis le tous premiers épisode de la saison 1
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

J'ai aussi trouvé ça sur MLB:
Spoiler:
Je sais pas qui c'est qui a fait ça, mais il devait vraiment ne rien avoir d'autre à faire Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2085074178
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

domirossi a écrit:
J'ai aussi trouvé ça sur MLB:
Spoiler:
Heum...:
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

*Prends sa canne, se lève péniblement et gratte sa longue barbe blanche*

Je vois en cette prophétie le possible dénouement de la G4.
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant