Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 16:56
Colgate a écrit:
Dat animation
Spoiler:
Oh... my... GOD.
Je peux pas attendre là, cette animation de malade, puis j'étais mort de rire quoi Twilight complètement dingo à propos de son test qui va jusqu'à lancer un sort à Spike.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 17:27
Whoh p*t*ing! ca va étre TRES dur d'attendre...
Spoiler:
Maintenant que j'ai vu King Sombra en action (un peu), il me fait maintenant penser à Aku, le méchant de Samurai Jack. On peut dire qu'il aura fait parler de lui, ce personnage. C'est moi ou Luna a l'air plus bougonne que d'habitude? Elle rumine peut étre encore le coup du mariage ("-Deux lignes de script... J'ai eu que deux p*tains de lignes de script..."). Par contre, on bouffera encore de la chanson (oui, j'aime pas les chansons).
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 18:47
Je trouve qu'il n'y a pas assez de smileys pour décrire l'état dans lequel je suis à part :
Jarkan a écrit:
Et bien apprends, il te reste 12 jours
Il y a des transcripts sur Wikia, avec Google Traduction c'est parfait ! Les mots sont mélangés, on comprends rien, certains sont pas traduits, d'autres pas de la bonne traduction, on voit des Etincelles du Crépuscule et des Tartes de Petit doigt partout, j'adore
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 22:04
Traduction:
Garde royal #1 : On a des nouvelles du nord d'Equestria ! Heu... Votre majesté. Princesse Celestia : Oui ? Garde royal #1 : Je vous dit simplement qu'il est revenu. Princesse Celestia : [gasp] Trouvez Princesse Cadance et Shining Armor. Garde royal #2 : Oui, votre majesté. Princesse Celestia : Ma chère Twilight, vous devez revenir à Canterlot maintenant.
[générique]
Twilight Sparkle : Où sont toutes mes plumes? Non, non, non, non, non... ugh ! J'ai besoin du Compendium Magique volumes 1 à 36! Où il est ? Pense-bêtes ! Je devrais faire quelques pense-bêtes. Spike, je vais avoir besoin que tu m'interroges sur tout. Tout ce que j'ai jamais apprit. Tout. Ca ne va pas être assez de pense-bêtes. Spike : Twilight, calme-toi. C'est juste un test. Twilight Sparkle : Juste un test ? JUSTE UN TEST ? Princesse Celestia veut me donner une sorte d'examen et tu essaies de me dire de me calmer car c'est juste un test ?! Spike : Heu... Oui. Applejack: Je dirais qu'elle prend bien la chose plutôt bien, considérablement. [explosion] Princesse Luna : Es-tu sûre de ne pas vouloir que j'y aille aussi ? Princesse Celestia : Oui. Princesse Cadance et Shining Armor y sont déjà. Les autres les rejoindront bientôt. Princesse Luna : La magie de l'empire est puissant. Il ne peut pas tomber à nouveau, ma soeur. Princesse Celestia : Elle va réussir à sa tâche. Et quand elle l'aura fait, nous saurons que ça aura été mieux d'être prêts. Twilight Sparkle : Ahem. Princesse Celestia : Crois-moi, petite soeur. Twilight Sparkle : Vous vouliez me voir ? Me donner un contrôle ? J'ai amené mes propres plumes. Et beaucoup de feuilles pour montrer mon travail. Désolé ! Désolé ! Princesse Celestia : C'est une différente sorte de test. L'Empire de Cristal est revenu. Twilight Sparkle : L'Empire de Cristal ? Je-je suis désolée, je pensais avoir étudié. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit dans un de mes livres-- Princesse Celestia : Il n'y a rien. Quelques uns savent qu'il seulement exister. Même mes connaissances de cet empire sont limitées. Mais ce que je sais est qu'il contient une puissante magie. Il y a mille ans, le Roi Sombra, une licorne dont le cœur était noir comme la nuit, prit sous son contrôle l'Empire de Cristal. Il a été renversé, transformé en ombre et banni sur la glace de l'artique nord. Mais il a eu le temps de poser une malédiction sur l'empire. Une malédiction qui l'a fait disparaître dans l'air. Si il est rempli d'espoir et d'amour, ces choses se reflètent sur tout Equestria. Si la haine et la peur prenne le dessus... C'est pourquoi j'ai besoin de toi pour trouver un moyen de protéger l'empire. Twilight Sparkle : Tu veux que j'aide à protéger un royaume entier ? Princesse Celestia : C'est, comme j'ai dit, une différente sorte de test. Mais un que tu vas passer sans aucun doute. Twilight Sparkle : Comment je commence ? Princesse Celestia : En rejoignant Princesse Cadance et Shining Armor à l'Empire de Cristal. Twilight Sparkle : Mon frère est là-bas ? Princesse Celestia : Il y est. Et tes amies de Ponyville vont te rejoindre. Je peux te dire que vous allez réussir. Et quand vous le ferez, je saurais que tu es prête à passer au niveau suivant de tes études. Twilight Sparkle : Mais si je rate ? Princesse Celestia : Tu ne rateras pas. Twilight Sparkle : Mais si-- Princesse Celestia : Tu ne rateras pas. Mais Twilight, à la fin, ce devra être toi qui assistera Princesse Cadance et Shining Armor à faire ce qu'il doit être fait pour protéger l'empire. Est-ce que tu comprends? Twilight Sparkle : Mm-hm. Princesse Celestia : Alors, va. Il n'y a pas de temps à perdre. : Ah ! Twilight ! C'était rapide ! Laisse-moi deviner, tu as été parfaite ?! A- ? B+ ? [gasp] Twilight, est-ce que tu as... [doucement] raté ?
[Twilight Sparkle]
J'étais bien préparée au pire Pensant que j'allais réussir Car je peux faire tant de tours Mais je n'étais pas prête pour ça
La lévitation est un jeu d'enfant Faits et chiffres je récite aisément
Twilight Sparkle : La racine carrée de 546 est 23,36664289109.
Professeur : Elle a tout bon!
[Twilight Sparkle]
Je sais tout du bonheur de l'amitié Mais je n'étais pas prête pour ça Vais-je rater ou vais-je passer ? Je ne suis pas sûre...
[Spike]
Elle n'est pas sûre...
[Twilight Sparkle]
Mon esprit est plein de compétences Mon coeur est pur...
[Spike]
Son coeur est pur...
[Twilight Sparkle]
Oh, j'avais un peu la grosse tête Avant tout ça, oh oui c'est vrai Mais non je n'étais
[Spike]
Oh non, elle n'était
[Twilight Sparkle]
Oh non, je n'étais
[Spike]
Oh non, elle n'était
[Twilight Sparkle]
Non je n'étais pas
[Twilight Sparkle and Spike]
Prête pour ça !
Spike : Heu, prête pour quoi exactement? Applejack : Twilight ! Es-tu passée? Pinkie Pie : Est-ce qu'on va fêter ta génialitude avec Princesse Celestia ? Twilight Sparkle : Pas vraiment. On va à l'Empire de Cristal ! Toutes : Hein ? L'Empire de Cristal ?
Dernière édition par Amélie le Jeu 1 Nov - 11:06, édité 2 fois
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 29 Oct - 22:15
Shit, j'ai tout lu alors que je voulait pas me spoiler quoi que ce soit ... mais bon, ce qui est fait, est fait, merci pour cette traduction quand même J'ai 20% encore plus hâte de la saison 3 maintenant
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 30 Oct - 16:33
En revanche, il a l'air beaucoup plus méchant. Une sorte de tyran esclavagiste, bien loin de Discord et Nightmare Moon (plus sympathiques qu'autre chose) et de Chrysalis (manipulatrice mais sans plus)
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 30 Oct - 18:03
Matigno a écrit:
Ou alors c'est un pauvre mage rageux qui a pris cette apparence parce que personne ne le prenait au sérieux. Ca me ferait bien marrer ça.
Surtout s'il a un accent espagnol Qui y croit encore a cette rumeur ? Moi je dit, un poney aussi dark avec une tronche à faire peur aux petits enfants et un bâton magique métallisé, et qui en plus se transforme en brume ne peut PAS avoir un accent aussi ridicule. J'y croit plus, mais j'aimerais quand même bien
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 30 Oct - 18:57
Nicoboss143 a écrit:
Protokille a écrit:
Suis-je le seul qui s'en fou de l'aspect du méchant etc... et avoir tout simplement à juger le jour J ?
Non, y'a moi aussi
Je ne vois pas en quoi le fait que des gens n'en n'ont rien à cirer du physique du nouveau perso fasse que les autres ne doivent pas placer un commentaire méchant/Drôle/sarcastique/troll.... ^_^