AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

Une rivale pour entrer chez les Wonderbolt Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1656547184

Je veuuuuuuuuuux Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

Yuu-kun a écrit:
Une rivale pour entrer chez les Wonderbolt Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1656547184

Elle a exactement les couleurs de notre mascotte.

Un coup de Discord ?Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Screwb10
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

Ravena Sophite ~ a écrit:
Yuu-kun a écrit:

Elle a exactement les couleurs de notre mascotte.

Un coup de Discord ?Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Screwb10

ouaip, il est partout Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2195924526
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

une rivale? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2554839287 j'ai cru pourtant voir Spitfire Shocked mais bon, vu que je me préocuppai plus de King Sombra qu'autre chose, j'ai pas trop bien vu Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2222139670
Por favor, oune accent español pour lé méchant!! (malgré que son coté dark le fera devenir autant ridicule que les petshop "grosse téte-p'tit corps" si sa arrive Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1929873797)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

*cours chercher du shipping entre les deux*

Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

Que vois-je? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2750068867

Une... Route? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1342659158
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Nicoboss143 a écrit:
une rivale? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2554839287 j'ai cru pourtant voir Spitfire Shocked mais bon, vu que je me préocuppai plus de King Sombra qu'autre chose, j'ai pas trop bien vu Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2222139670
Por favor, oune accent español pour lé méchant!! (malgré que son coté dark le fera devenir autant ridicule que les petshop "grosse téte-p'tit corps" si sa arrive Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1929873797)

sa petite soeur (à Spit') peut-être? sa robe est verte-turquoise

Ou alors la petite-amie de RD Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1342659158

#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:59

après avoir revu la preview je commence à me dire que le roi Sombra est plus une sorte d'entité capable de prendre une forme physique plutôt qu'un poney qui se transforme en ombre.

du coup, je pense que son rôle ne sera peut-être pas celui d'un méchant-bourin en fin de compte mais plutôt un genre de fléau (un peu comme le mal dans le cinquième éllément)
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Yuu-kun a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

sa petite soeur (à Spit') peut-être? sa robe est verte-turquoise

Ou alors la petite-amie de RD Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1342659158

Ca m'étonerait franchement que ce soit le petite amie de RD,jamais les créateurs ne mettront une relation fille-fille dans un dessin animé qui à la base est pour enfants.
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

dinomax a écrit:
après avoir revu la preview je commence à me dire que le roi Sombra est plus une sorte d'entité capable de prendre une forme physique plutôt qu'un poney qui se transforme en ombre.

du coup, je pense que son rôle ne sera peut-être pas celui d'un méchant-bourin en fin de compte mais plutôt un genre de fléau (un peu comme le mal dans le cinquième éllément)

Ok ! Moi je vote pour que Dino aille bosser à Hasbro !!!
Là y a de l'idée =D
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

SuperSonic25 a écrit:
jamais les créateurs ne mettront une relation fille-fille dans un dessin animé qui à la base est pour enfants.

Oh, mais avec Lyra et Bonbon c'est déja fait Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3357631100
quant au Roi Sombra, il séra l'ésprit del la déprime, amigo, puisqu'il y'a eu l'esprit des changelins, du chaos et de la mésentente, donc voyant les cristal ponies déprimé, sa n'est pas improbable Saison 3:Des confirmations! - Page 5 959537370
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Oui mais Lyra-Bonbon c'est pas pareille les créateur ont juste mis quelques scenes ou elles étaient cote a cote, apres c'est tout le fandom qui à inventé et immaginer le reste.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

sharydow a écrit:
Que vois-je? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2750068867

Une... Route? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1342659158

ce n'est pas la première

Spoiler:
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

dinomax a écrit:

à propos de BAZ:

Pour RD et l'autre pégase, c'était une joke, je m'en doute que c'est impossible (et je n'aimerais pas, ça virerait toutes les autres possibilités qu'elle a rainbowdash )
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:09

A cause de vous, je vois Sombra comme un espagnol, je vois que Rainbow Dash à une soi disant 'rivale' et que si c'est le cas, et bah il va y avoir du shipping, et que, que... Bah pleins d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête pour le moment.

Merci Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

Attendez,le mexicano ce n'est pas le père de Rarity?
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

le 10 novembre!C'est le jour de mon anniversaire!c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire! Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1500273347 Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2195924526
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Yuu-kun a écrit:
dinomax a écrit:

à propos de BAZ:

c'est ça, et perso, c'est une idée qui me plait bien

en tout cas, j'espère que nos amies ne vont pas le tuer avec les éléments de l'harmonie comme pour discord, ça serait un peu bidon
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:04

Je croit bien qu'ils vont devoir faire recours aux élément d'équlibreuuu Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2750068867 pour faire un vent interstellaire qui le balayera comme chrysalis avec le pouvoir de l'amouuur
que c'est chou!!! non je déconne, en fait il va péter les élément d'harmonie en miette et va se mettre à posséder Trixie pour sa puissance incroyable pour faire exploser Twilight par dessus bord,
elle voit sa vie défiler devant ses yeux, Luna la rattrape et se mette à deux à quitter le pays, puis Pinkie va se cloner dans un mirroir et sa va donner PinkieTwo...

NON STOP!! ils ont intéret à avoir trouver un bon dénouement pour l'épisode parce qu'il promet d'étre autant épique que le trailer Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3007958872
(je ne veut pas me retrouver avec mes idées débiles pour me consoler si sa foire, JAMAIS!! Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2123717884)
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:32

Ou alors elles vont lui dire:

"Nan mais on s'enfout de toi, on est là parce que la princesse nous a envoyé, donc tu te calmes deux semaines comme ça on nous laisse repartir en héroïne et tu refous le bordel après." Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3357631100
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

ATTENTION SPOIL x 1000...

Destinée a tout ceux qui n'ont pas encore vu la vraie apparence de King Sombra

Spoiler:
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

""Sombra" is a Spanish, Portuguese, and Galician"
OH PITIÉ, FAITES QU'IL EST UN ACCENT, PITIÉ. (ça rendrait les choses encore plus épiques)
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

moilolitae a écrit:
ATTENTION SPOIL x 1000...

Destinée a tout ceux qui n'ont pas encore vu la vraie apparence de King Sombra

Spoiler:

Oh mon Dieu !
Qui est le malade qui a oser t'enfermer pendant 4 mois dans une cave !
Ils t'ont nourri au moins ?

Nan désolé pour ce commentaire non constructif, mais WAHHH !
Comment peut on oser poster ce genre de lien sachant qu'il a déjà été linké une 10 aine de fois sur ce sujet et que tout le monde en parle depuis maintenant plus 30 pages ?
Je ne sais pas si tu te rend compte que ton post est juste une façon magnifique de te foutre nous troller.

Un peu le gars qui s'incruste dans une conversation sans au moins écouter et sort une banalité en pensant se rendre intéressant.
Franchement, par pitié, la prochaine fois, lis un peu le sujet avant de poster quelque chose Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2123717884
http://jinashi.deviantart.com
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Ne soit pas trop méchant VDD, il va pleurer... Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3680594977
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

L'info de la soirée : Jinashi a ses ragnagnas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant