| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Juil - 19:47 | |
| C'est effectivement un fake, j'en ai cherché un très grand nombre sans résultat. De manière général si on vous demande de télécharger contre rémunération et sans plus d'explication, il faut se méfier.
Seul Luna's Dreamwalk apporte une réelle solution sans modification du système (sans jailbreak pour iOS par exemple), cependant la version 1.3.0 du jeu MLP apporte un nouveau système de sauvegarde rendant le logiciel incompatible. J'avais contacté le développeur à l'époque et malgré son travail, les versions supérieures à 1.3.0 restent impossible à mettre à jour. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Juil - 20:31 | |
| Moi aussi j'ai besoin de gemmes pour continuer l'histoire Et j'ai pas du tout envie de payer un F2P ! Et la meilleure c'est que l'interface GameloftLive bug, je peux ni valider, ni ajouter d'amis et les coeurs c'était le moyen le plus simple pour chopper mes gemmes 385 amis ... Ça rapporte, mais pas assez. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Juil - 9:29 | |
| oui c'est effectivement saorin que je veux acheter, sans compter que vers la fin du jeux il y aura cadence et shining armor bref ça va etre long XD ah je suis pas la seule à avoir le gameloft qui bug >< |
|
| |
#Mokaccinö Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Juil - 11:33 | |
| En ce qui me concerne, ça bug aussi énormément mais uniquement durant les mini-jeux (impossible de lancer la balle de temps à autres, les étoiles ne se relient pas, etc). Je suis envahie de parasprites >.<
N'y a-t-il vraiment aucune astuce pour récupérer des éléments en particulier ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Juil - 11:43 | |
| Ahh le problème des étoiles qui se relient pas tu passe bien 10 seconde pour une forme sinon moi le jeu refuse de se mettre à jour même en désinstallant et réinstallant le jeu je reste toujours sans le cinéma. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Juil - 15:56 | |
| J'ai vu ce hack, il n'y a pas longtemps et quand j'ai vu qu'il fallait payer pour éviter de payer... J'ai trouvé ça ridicule . Autant donner direct notre fric à Gameloft, au moins, on sait où ça va . |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 29 Juil - 19:52 | |
| Vous êtes couargeux,250 rubis ! Moi je suis bloqué a scootaloo,du coup vu qu'il me restait 1 franc sur ma carte itunes j'ai acheté 20 rubis en soldes et du coup je me suis acheté rarity et sweetie belle,mais le reste je l'ai perdu en ayant cru que je pouvais sauté l'achat de scootaloo alors qu'en fait on peut seulement sauter son étoile…Mais tant pis maintenant j'abandonne les quête j'avance le jeu coemme il me plaît et voilâ… |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 31 Juil - 16:51 | |
| j'avoue que des fois on a envie de tout abandonné
les gens help x) il me manque plus que 10 petit coeur pour avoir le père de twilight x) |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 31 Juil - 17:15 | |
| JE PEUX TOUJOURS PAS RAJOUTER DES AMIS !!! L'interface du gameloft live déconne comme un chien galeux, rien ne marche Y-en a d'autre dans ce cas là ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 31 Juil - 18:01 | |
| Je suis dans le même cas et aucune solution,je peux plus accepter les cœurs,je ne vois pas les personnes de connecté et j'ai pas de solution |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 1 Aoû - 14:34 | |
| Ok comme par magie maintenant tout marche bien ... Le seul solution, c'est d'attendre (longtemp) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 1 Aoû - 17:09 | |
| moi aussi c'est bon tout remarche |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 1 Aoû - 18:28 | |
| Sinon, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je télécharge le jeu parfaitement mais au moment du chargement, il se bloque pendant un moment puis revient au menu de départ, une solution ? |
|
| |
#Mokaccinö Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 2 Aoû - 15:14 | |
| J'ai ajouté quelques personnes, si vous souhaitez m'ajouter mon pseudo c'est MokaccinoMoon J'ai ENFIN trouvé un moyen de ne pas avoir de parasprites rouges, j'utilise tous mes éléments du rire sur l'autel correspondant, donc je suis toujours à 0 les concernant, et je peux les farmer tranquillement quand les parasprites bleus débarquent :') |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 2 Aoû - 16:21 | |
| Mon dieu sa remarche enfin pour moi il fallait attendre |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Aoû - 6:02 | |
| Évidemment, un problème en remplace un autre ... Maintenant je peux plus recevoir de cœur Et ça, ça fait gravement skier parce que c'était mon moyen le plus rapide d'obtenir des gemmes. D'ailleurs, voici la liste des trucs à faire quand vous voulez des gemmes sans payer : - Finir certaines quêtes (surtout celles de Canterlot). Une à deux gemmes. Vous pouvez voir combien de gemmes va vous rapporter la mission lorsque vous l'acceptez. - Passer au niveau suivant (toujours une, deux à certains niveaux). Jusqu'au niveau 70. - Jouer à Éclate-Ballon pour 30 cœurs. 2 gemmes maximum par ballons, donc 6 si vous êtes très (trèèèès) chanceux. Environ 5% de chance d'en avoir une, ou deux. - Trouver Derpy. 25% d'avoir une gemme. Vous pouvez trouver Derpy plusieurs fois de suite en utilisant une petite technique : placez-vous de façon à avoir la boîte au bord de l'écran, touchez-là, faites un glissement rapide pour qu'elle sorte de l'écran avant qu'elle apparaisse, Derpy ne sera pas apparue mais le butin si, vous pouvez alors retrouver Derpy immédiatement après et ainsi récupérer le butin à nouveau. - Supprimer les Parasprites à Ponyville. Il faut éliminer les 5 pour avoir une chance d'obtenir une gemme. 10% de chance d'en avoir une. Ils apparaissent quand il y a des carrés de 3x3 cases sans objets dedans. Faites des zones vides pour provoquer leurs apparition. - Supprimer les Changelings à Canterlot. 10% de chance également. - Utiliser les pierres d'Harmonies. 0.5% de chance d'obtenir une gemme. - Vous recevrez 1 gemmes au 4ème jour d'un cycle de 5 jours, et 2 gemmes pour le 5ème. En espérant que ça aidera ceux qui galèrent pour trouver un moyen de renflouer leur stock. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 3 Aoû - 8:53 | |
| en utilsant les socles d'harmonies on peut en avoir?
cool ^^
merci pour les infos ^^
dis j'ai une tite questions, est-ce qu'une fois la pierre de magie (l'éléement de twilight) activé lejeu se finit? car j'ai remarqué qu'en les activant on a plus facilement les cristaux en question et que la m'en faut pas mal pour battre chrysalis x) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 18:14 | |
| Merci everyponies pour les coeurs, maintenant j'ai Scootaloo et Zecora . |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:00 | |
| le jeux est gratuit ?
est si oui sais quoi comme genre de jeux un jeu de gestion non ? ou un truc avec plein de mini jeux ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:03 | |
| Oui il est gratuit mais il faut avoir une sacré patience pour avancer ou alors mettre la main à la poche . C'est un jeu de gestion où tu dois reconstruire Ponyville . |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:13 | |
| - Faoxie a écrit:
- Oui il est gratuit mais il faut avoir une sacré patience pour avancer ou alors mettre la main à la poche .
C'est un jeu de gestion où tu dois reconstruire Ponyville . il marche sur galaxy ace ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:14 | |
| Même si concrètement t'as pas grand chose à gérer ... C'est un jeu de farming plus qu'autre chose.
Et t'as 4 mini-jeux qui permettent de faire monter de niveau tes poneys. Il fonctionne sous Android et Iphone. Au pire essaye c'est gratuit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:45 | |
| bon je voulais telecharger le jeux jeu et bim plus de place . j'ai plus qua acheter une carte micro sd |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 19:51 | |
| Sur mon Galaxy Ace il ne marche pas (enfin si mais il se bloque au niveau du chargement) donc je suis obligée de squatter un autre téléphone . |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 9 Aoû - 20:12 | |
| - Faoxie a écrit:
- Sur mon Galaxy Ace il ne marche pas (enfin si mais il se bloque au niveau du chargement) donc je suis obligée de squatter un autre téléphone .
dommage mais a quand un vrai jeu MLP sur de VRAI support ( ps3 XBOX et wii u ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|