AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

Iron Pony Maiden a écrit:

Aujourd'hui, je pense que je pourrait le faire.

Je vais chercher la banderole de confirmation du Big 4. Tu rejoins le rang en foutant des viols, c'est bien, le club est fier de toi.

Citation :
Et puis merde, Spitfire a toujours pas gouté à Dashie.

Le Spitdash est toujours consentant. [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Je refuse que on touche a Derpy (encore RD ça passe) mais la non, on entre et on lui balance un sort en pleine face !
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

Question: Soarin porte-t-il encore son arme? Si non alors B, si oui alors D. (je voterais quand j'aurai la réponse)

si on peut éviter à Derpy de subir ça....elle nous en sera reconnaissante non? (non, pas reconnaissante dans ce sens-là -o-)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Yuu-kun a écrit:
Question: Soarin porte-t-il encore son arme? Si non alors B, si oui alors D. (je voterais quand j'aurai la réponse)

si on peut éviter à Derpy de subir ça....elle nous en sera reconnaissante non? (non, pas reconnaissante dans ce sens-là -o-)

Il a encore son arme sur lui, j'ai jamais dit qu'il l'avait enlevé.
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

La C m'aurait intéressé, mais quelque chose me chagrine : la destruction de la porte.
Mine de rien, dans le cas où les choses tourneraient en notre défaveur avec par exemple une armée de pégase qui vient nous rejoindre, avoir une porte solide est un gros atout : on bloque la serrure par magie, et on a le temps de faire un sort de téléportation.

Je prends la B : retourner par magie son "arme" (celle qu'il veut utiliser contre Derpy). Il devrait être dans l'incapacité de se battre pour un petit moment, et il n'y aurait plus qu'à lui boucher les naseaux et le museau avec ses fringues pour qu'il soit hors d'état de nuire pendant un temps suffisant pour lui régler son compte/ se barrer.

Donc B pour ma part.
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:59

Il veut se mettre tout le monde a dos, c'est pas possible.

Moi je dirais A, on prepare le sort d'attaque et on entre. Il faut être suffisamment rapide pour agir sans que Derpy ait de problemes (enfin sinon on serait vraiment de gros enfoirés), donc bien préparés pour agir vite et surprendre Soarin.

(au passage, fais gaffe, je t'ai a l'oeil. Si tu dois tuer la Lady, t'as intérêt a ce que ce soit beau.)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:42

Nochixtlan a écrit:
Il veut se mettre tout le monde a dos, c'est pas possible.

Moi je dirais A, on prepare le sort d'attaque et on entre. Il faut être suffisamment rapide pour agir sans que Derpy ait de problemes (enfin sinon on serait vraiment de gros enfoirés), donc bien préparés pour agir vite et surprendre Soarin.

(au passage, fais gaffe, je t'ai a l'oeil. Si tu dois tuer la Lady, t'as intérêt a ce que ce soit beau.)

Peut-être que j'ai pas été assez clair sur les choix :

A : La porte est difficile à ouvrir par vos seules forces. Si vous préférez chargez votre sort d'attaque et ouvrez au sabot, Soarin a une chance de vous repérer avant.
B : Je parle bien de tirer son épée de son fourreau et lui planter dans le corps, impliquant une certaine maitrise de la télékinésie. Vu qu'on pourra pas la sortir sans qu'il le remarque, il faudra être rapide et précis.
C : Vous défoncez la porte par la magie, créant la surprise, mais pour le neutraliser, il faudra compter uniquement sur vos capacités physiques, vu que vous n'aurez pas le temps de charger un autre sort.
D : Vous avez le temps d'ouvrir la porte doucement et de décharger votre sort sur Soarin, mais il vous faudra attendre qu'il soit suffisamment déconcentré, donc en pleine action. Mais qui sait, Derpy vous remerciera peut-être du sauvetage, si elle ignore que vous étiez là à vous palucher pendant qu'elle se faisait violer.

J'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas de bon choix, deal with it.

Concernant la Lady, elle aura une mort à la con.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

Hm. Toutes les solutions promettent que quelqu'un se fera entuber sauvagement. C'est incroyablement vil.
Quand a la Lady, autant par pur esprit stylistique qu'en tant que defenseur de ta victime, cesse les injustices que diable. Tout le monde ne meurt pas en heros mais tout le monde ne meurt pas de la chute d'une brique dans la rue non plus. Comprenons nous bien, quelqu'un qui meurt de maniere epique de temps en temps, c'est chouette, meme si ce n'est pas la Lady.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Nochixtlan a écrit:
Tout le monde ne meurt pas en heros mais tout le monde ne meurt pas de la chute d'une brique dans la rue non plus.

Toi, t'as pas vu les Destination Finale.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

J'en sais suffisamment pour comprendre pleinement ce que tu dis.
Bha, attendons et voyons. Je ne suis pas maître ici, apres tout.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

Vous vous concentrez sur le sabre du pégase qu’il porte monté sur son flanc, et la tirez de son fourreau d’un coup sec. Soarin se retourne, surpris, et alors qu’il se rend compte de votre présence, vous lui plongez son arme aussi fort que vous le pouvez dans son ventre. Le criminel hurle et s’écarte au fond de la cellule. Derpy lève les yeux vers vous, et se précipite vers la porte entrouverte. Malheureusement, votre inexpérience dans le fait de tuer des poneys vous a fait manquer de force lorsque vous avez blessé le chef des bandits, et celui-ci sort un couteau de sa cape et le lance sur la pégase. Vous donnez un coup d’épaule dans la porte pour l’ouvrir un peu plus et dressez un bouclier pour protéger votre amie, mais Soarin en a profité pour s’arracher son sabre et déployer ses ailes. Un nouveau coup d’épaule, et la porte est suffisamment ouverte pour laisser passer Derpy qui se jette au-dehors. Vous tentez alors de refermer la porte, mais le bandit l’a rejointe et bloque le mouvement avec sa patte, et lance son arme contre vous.

La lame se plante dans votre patte, et vous poussez un hurlement de douleur. L’adrénaline montant, vous lancez par réflexe une poussée d’énergie sur le pégase qui se retrouve projeté en arrière, sa tête frappe le mur et il tombe à terre, sonné, gémissant en tentant de retrouver ses repères.

Vous tentez de remettre votre patte blessée au sol, mais le moindre contact vous fait souffrir. Derpy vous cri une alerte, car des gardes attirés par les bruits s’approchent depuis la caverne. Vous décidez alors de continuer de vous enfoncer dans le couloir des cellules, galopant du mieux que vous pouvez sur vos trois pattes valides, suivi de près par la pégase. Mais vous êtes poursuivis par des pégases, et il commencent à vous rattraper, vous entendez déjà leur cris de guerre.

Vous prenez alors un embranchement, et vous retrouvez dans un cul-de-sac. Derpy regarde dans le couloir, et vous apprend paniquée qu’ils sont bientôt sur vous. Vous lancez un sort de détection, pour trouver un passage secret dans la roche, mais rien. Vous ne trouvez pas d’échappatoire.

Soudain, quatre pégases furieux apparaissent à l’embouchure du cul-de-sac. Vous faites briller votre corne, mais votre magie s’amenuise. Un des ennemis se jette sur vous, sabre au sabot, mais Derpy s’interpose en hurlant.

Un coup de sabre plus tard, et Derpy se retrouve projetée contre le mur, une large trainée de sang sur le sol. Vous voyez, horrifié, le visage de la messagère caché derrière sa crinière blonde tombant, qui s’imbibent de rouge, et sa bouche se couvre de trainées pourpres. Vous faites alors face au voleur qui lui a infligé ça, hurlez votre rage et foncez sur lui, corne en avant. Le pégase ricane, et prépare un coup de sabre pour vous accueillir, mais son arme s’entoure d’une aura et lui échappe de la bouche, la laissant ouverte sous la surprise. Vous lui enfoncez alors la lame profondément dans la gorge, l’acier transperçant sa nuque. Il n’a pas le temps d’émettre un gargouillis qu’il s’effondre à terre, mort.

Les autres pégases se regardent, légèrement inquiet, alors que votre corne se charge de vos dernières réserves de magies, décuplées par votre rage. Un puissant rayon frappe alors l’un d’entre eux au visage, lui désintégrant son crâne, et le corps décapité et désarticulé tombe au sol. Vous vous saisissez de l’arme du défunt, et la plantez dans le torse de son voisin, puis tournez légèrement la lame et la retirez dans un flot sanglant. Le pégase fait deux pas en avant, et s’écroule. Le dernier lâche alors son arme et s’enfuit là d’où il est venu.

Vous vous précipitez vers la pégase à terre, et lui relevez sa crinière. Son visage est cinglé d’une longue trace sanglante qui lui part de la tempe droite à la pommette gauche. Elle ne semble pas être trop profonde, et la jument respire encore. Mais son œil droit a été touché, et déverse son liquide sur la plaie, fendu en deux. Vous ramassez vos dernières forces de magie pour alléger la ponette, et la mettez sur votre dos. Vous marchez, boitez, et avancez lentement vers le couloir, et voyez Soarin et toute une troupe d’ennemis qui se dirigent vers vous à toute vitesse. Vous remarquez alors une fissure au plafond, et tirez un trait d’énergie dessus. La fissure s’étend, craquelle, et le plafond s’effondre au moment où les pégases étaient sur le point de vous atteindre.

Vous voyez le mur d’éboulis qui vous sépare de l’ennemi, et vous coupe toute retraite, vous condamnant à une mort lente s’il n’y avait aucune autre sortie, et vous vous évanouissez.

Vous vous réveillez doucement, votre vision s’accommodant lentement à la lumière tamisée des tunnels. Vous tentez de vous relever mais votre patte avant gauche, blessée, vous tire et vous arrache un gémissement. Vous baissez les yeux vers elle et constatez qu’elle est bandée, avec un tissu qui vous semble familier. Vous entendez soudain quelque chose se mouvoir tout proche, et chargez votre corne de magie pour répondre à l’attaque, mais Derpy apparait, un seau d’eau à la bouche.
-Oh, tu es déjà réveillé ?
Vous grommelez pour acquiescer. La pégase pose son seau, et vous pouvez mieux observer son visage. Il était totalement bandé dans la même matière que votre patte, et son œil droit avait une vague compresse maintenue par une série de bandes. Derpy prit un air gêné.
-Je suis désolée… Pour ta cape… Mais je trouvais pas de bandages…
Vous reconnaissez alors la provenance du tissu. Vous faites signe à la pégase que ça n’a aucune importance. Elle prend alors un gobelet sûrement trouvé dans une cellule, le plonge dans le seau et vous le tend. Vous l’attrapez par magie, et le portez à vos lèvres. L’eau vous fait du bien. Vous jetez un coup d’œil en coin à la pégase, et lui demandez si c’était elle qui s’était fait les bandages toute seule. Elle eut un sourire triste.
-Oui, j’ai fait ça toute seule… ça a fait mal.
Puis son œil valide commença à s’humidifier.
-Je… Je suis désolée… C’est ma faute…
Vous lui dites qu’elle ne pouvait pas savoir, que ce n’était pas sa faute, mais elle continue :
-Si j’étais pas aussi… bornée, j’aurais vu que je servais à rien… Et un vrai messager aurait pris la commande… Je t’ai entrainée là-dedans, je…
Et elle s’effondra en larmes. Vous vous redressez tant bien que mal, et l’attirez contre vous, la serrant dans vos pattes en oubliant la douleur, et tentez de la rassurer en lui murmurant des paroles réconfortantes.

Vous restez ainsi, blottis l’un contre l’autre, pendant de longues minutes, écoutant le silence rompu par les pleurs silencieux de la pégase. Au bout d’une heure, elle est suffisamment calmée pour que vous songiez à la laisser seule ici, lui recommandant de se reposer et lui promettant que vous reviendrez vite. Puis vous explorez le couloirs aux cellules, utilisant votre magie pas totalement rechargée pour repérer d’éventuels passages secrets, incapable de croire que des bandits tels qu’eux n’aient prévu aucune issue de secours dans cet endroit.

Enfin, au bout de deux heures de recherches minutieuses, vous trouvez une porte cachée au fond d’une cellule vide, et revenez sur vos pas. Vous atteignez l’endroit où vous avez laissé la ponette, qui s’est endormi. Vous attendez alors patiemment son réveil, et en profitez pour vous reposer et rechercher votre magie. Enfin, la pégase s’éveille. Vous lui proposez de lui changer son bandage à l’œil pour éviter l’infection. Il reste un morceau de votre cape, et vous le trempez dans l’eau. Derpy retire doucement sa compresse, émettant de petits gémissement quand elle devait forcer. Vous êtes impressionné par le courage de la pégase, qui finit par vous laisser voir sa blessure. Elle est horrible, la chair de l’œil, le sang et le liquide du globe se mêlant dans une bouillie rouge infâme, mais vous maitrisez votre dégout et déposez délicatement le nouveau tissu plié et humide sur la meutrissure. Puis vous resserrez le bandage et la pégase vous remercie.

Vous vous engagez dans le tunnel, et atteignez le passage secret découvert. Vous utilisez votre magie pour l’ouvrir, dévoilant un autre tunnel envahi par les toiles d’araignée. Il continue dans le noir pendant des centaines de mètres, vous éloignant fortement du repaire, et vous l’illuminez avec votre corne. Rien ne vient troubler votre voyage souterrain, jusqu'à ce que vous atteigniez une échelle menant à une trappe au plafond. Vous empruntez l’échelle, mais avant d’ouvrir la trappe, vous lancez une détection à l’extérieur, et soupirez.

Bien évidemment, les bandits vous attendaient là. Ils sont une demi-douzaine, peut-être que les autres sont postés à d’autres sorties. Vous n’arrivez pas à savoir si Soarin ou Zurin se trouvent parmi eux.

Que faites-vous ?
-Vous sortez et affrontez vos ennemis
-Vous entrouvrez la trappe, lancez un sort pour distraire l’ennemi et sortez en fuyant
-Vous faites demi-tour pour trouver une autre solution

http://www.pixule.com/184026416564_sortir-ce-bourbier.html
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

Le salut est dans la fuite. Choix C.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Vote page 13][Heroic Fantasy][Dépend de vos choix] La fanfic dont VOUS êtes le héros.   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

Choix C aussi, on est déjà assez amoché comme ça...pauvre Derpy [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 3680594977
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Fallait être lâche, au final tout le monde s'en serait mieux sorti.

Deux poneys blessés contre une quinzaine de bandits ? Mais fonçons dans le tas voyons ! Hahaha.
Non, sérieusement, C.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

Un choix qui n'en est pas un, vu l'état dans lequel on se trouve.
Je suis déjà surpris des prouesses télékinétiques de notre héros, alors je le vois mal faire quoi que ce soit avec le compteur de magie qui frôle zéro.

Ce sera C pour moi aussi.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:23

je sens venir le coup foireux (genre les bandiuts s'impatientent et décident d'entrer -o-) mais C quand même
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:23

wow.
fallait que je me sorte les doigts du *bip* pour saluer le concept et le courage dont tu fait preuve IPM. Osé se mettre ainsi à la merci des lecteurs et de leurs caprices en utilisant le concept des livres dont vous êtes le héros, et ben...

Anyway, c'est une bonne histoire d’aventuriers ma fois rondement menée, et tu as suffisamment de talent pour user de moult pirouettes afin de poursuivre ton histoire, après tout, n'est pas Maître du jeu qui veut. et tu donne à tes ouailles la sensation de participé (en partie), tout bénef, quoi.
La vision / variante Equestria donné ici est intéressant en un sens, une variante plus dur et réaliste, même moyenâgeuse je dirait (ce qui va avec le concept), sans tombé dans l’excès (ais-je vraiment besoin de citer Soleil couchant ou PWC?).

passons plutôt au derniers passage. (wow, qu'elle tournure de phrase de m***)
Arf, pauvre Derpy, mais je préfère encore la voir borgne que violée, mais ça n'engage que moi.
et puis au moins, ses yeux on arrêté de ce dire bonjour (ah, ah... oui, je sais, je mérite qu'on me jette des pierres)
ahem, bref...
Notre petit héros à du répondant, mais c'est pas un deus ex machina non plus, donc il prend cher lui aussi, même si il faut avouer qu'étant donné les circonstances, il s'en sort plutôt bien le bougre.

je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir de la romance à un moment ou un autre..., à moins qu'on nous le propose directement plus tard?

pour le choix: eeeer...
autant pour celui d'avant, j'aurais été tenté de me jeté sur Soarim pour lui latté sa trombine de violeur (et encore, je me retiens, c'est fou ce que je pourrais lui faire avec de la vaseline et un..., ahem, bref, je m'emporte.)
autant là....
je rejoins l'avis général, faut être suicidaire pour tenté une sortie maintenant. Avec A : c'est mort. avec B, on va avoir les batterie à plat et il faut être stupide pour croire qu'on peut échappé à des pégases en clopinant sur trois pattes.
au moins la recherche d'un autre passage laissera le temps de la réflexion.
C, donc.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:25

Je tiens à préciser que les batteries sont rechargées.

Et sinon, pour les trois pégases explosés coup sur coup, ça fait partie de la théorie de poussée énergétique face à un traumatisme.
En gros, Derpy est blessée, entrée en RAGE MODE et il défonce tout.

Ce qui explique aussi pourquoi il s'évanouit après son ultime effort.

Et si vous avez bien noté, il n'y a que 6 bandits à la sortie, et le héros suppose qu'il y en a d'autres à d'autres sorties.

Là encore, les choix ne sont pas faciles. Et nos héros sont, si ce n'est guéri, en meilleur état que quelques heures auparavant (bon, jusqu'à ce que leurs blessures s'infectent, mais y'a un peu de temps).

Je dis pas ça parce que la solution de la fuite ne m'inspire pas, non, pas du tout.

Et je m'aperçois que j'ai oublié le choix "attendre que les bandits se lassent et s'en aillent", mais de toute façon, vous auriez attendu cinq heures jusqu'à la relève...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:53

Découragé par la présence des gardes, vous revenez en arrière, et au bout d’un certain temps atteignez les cellules. Vous regardez dans le couloir, et abandonnez l’idée de trouver des passages secrets, car il semble évident qu’ils soient tous aussi bien gardés.

Ce qui veut peut-être dire…

Prit d’un soudain éclair de ce que certains appelleraient du génie, vous vous précipitez vers les éboulis que vous avez provoquez quelques heures plus tôt. Vous observez la pile de rochers effondrés, fermez les yeux et vous concentrez. Vous ne ressentez rien de l’autre côté de l’obstacle, et arrivez à estimer la largeur du mur formé par l’effondrement. Puis vous rassemblez vos souvenirs, des images de votre fuite, pour former mentalement une image du couloir de l’autre côté.

Derpy vous demande ce que vous faites, et vous lui faites part de votre plan. Elle le trouve risqué, mais vous lui expliquez que c’est un pari. De toute façon, quelle que soit la solution choisie, il y aurait des Wonderbolts au bout. Elle acquiesce alors, mais se baisse sur les cadavres au sol et récupère un fourreau qu’elle vous jette, vous le récupérez par magie et le passez autour de votre ventre pendant que la pégase fait de même avec une autre arme récupéré sur les corps. Puis elle se serre contre vous et vous rassemblez votre magie.

Dans un flash et un claquement, vous apparaissez de l’autre côté des éboulis. Vous voyez au sol la moitié d’un corps de pégase enseveli. Vous espérez sincèrement que Soarin est mort dans l’effondrement. Avec la ponette, vous courez dans les couloirs déserts, revenant vers la cave centrale. Néanmoins, vous tentez de repérer des passages qui pourraient vous éviter cet endroit, mais dans un soucis d’économie de votre énergie magique, vous restez à vos sens normaux et ne voyez rien.

Lorsque vous vous approchez de la cave centrale, vous ralentissez le pas, les oreilles tendues en avant. Et ce que vous redoutiez se produit, vous entendez des bruits de pas. Vous vous cachez à l’embouchure du tunnel, et jetez un coup d’œil dans la chambre principale. Puis vous retenez un juron. Dans la cave se trouvent deux Wonderbolts qui déplacent des caisses, et au centre, vous voyez le chef des malandrins qui fait les cents pas en pestant. Il boite légèrement à cause de sa blessure mieux pansée que la vôtre, dont le souvenir ravive la douleur. Vous réfléchissez à comment vous allez vous y prendre, quand soudain, un autre pégase entre dans la caverne, et se dirige vers son chef.
-Soarin, ils sont toujours pas sortis.
-Alors ils sont plus cons que je le pensais. Bon, j’en ai marre. Va dire à tout le monde de descendre dans les souterrains, qu’ils les tuent une fois pour toute. Non ! Mieux, qu’ils les capturent s’ils le peuvent. J’ai un compte à régler avec le nabot, et la pouliche…
Il laissa passer un temps, et conclu :
-Elle va regretter de pas y être passée tout de suite.

Le pégase incline la tête et s’en va par le tunnel d’où il est venu. Soudain, vous entendez des pas tout proches. En effet, l’un des pégases s’était dirigé vers le tas de marchandises se trouvant à côté de votre position, là où vous vous étiez téléporté en arrivant. Il baisse la tête, apparemment cherchant quelque chose en-dessous. Vous faites alors signe à Derpy, et vous vous cachez derrière les caisses le plus discrètement possible. Puis vous chargez votre magie dans votre corne, et attendez que le pégase se relève. Celui-ci semble réfléchir, et regarde de votre côté des caisses. Il croise votre regard, mais avant qu’il ne puisse émettre un son, vous lui envoyez une décharge électrique, qui le fait s’évanouir sur les marchandises. Vous tirez alors son corps inconscient à couvert, et jetez un coup d’œil ailleurs dans la caverne. Heureusement, personne n’a rien remarqué, à cause du bruit ambiant et du fait que tout le monde vous tournait le dos.

Vous tournez alors votre regard vers la corniche où vous étiez entrés plus tôt, et vous préparez à vous téléporter avec Derpy quand vous entendez au centre de la caverne :
-Thunderlane ? T’es où ?
Vous jetez un discret coup d’œil par-dessus les caisses, et voyez Soarin qui regarde dans votre direction d’un air suspicieux. Puis il regarde le second pégase et ensemble ils dégainent leurs armes et se dirigent vers vous. Alors vous chargez votre corne de magie, et vous concentrez sur la corniche.

Il y a un flash, et un claquement, et les deux Wonderbolts hurlent en s’envolant vers la corniche.

Vous surgissez alors de derrière les caisses, et hurlez à Derpy de s’envoler vers la sortie. Vous-même avez du mal à courir, la blessure de votre patte commençant à se rouvrir. Les deux pégases floués, prennent quelques secondes à comprendre la situation, et alors que Derpy disparait dans le tunnel de sortie, vous vous retournez pour faire face. Vous ne seriez pas arrivé à fuir de toute façon.

Vous chargez votre corne d’énergie et expulsez un puissant rayon vers la corniche, qui explose sous le choc. Vous ne voyez plus rien dans la poussière, mais soudain, vous apercevez une silhouette qui grossit, et esquivez de justesse la charge de Soarin. La poussière se dissipe et vous voyez le cadavre de l’autre pégase dans les éboulis.

En face de vous, le chef des pégases tient son sabre dans la bouche, un léger filet de sang coulant de son front, et ses yeux vous observent avec une haine farouche. Soudain, ses oreilles se braquent en arrière, et il se retourne pour parer de justesse un coup que lui portait Derpy. Puis il se cabre et lui décoche un puissant coup de sabot dans la mâchoire, qui envoie la pégase au tapis.

Vous en profitez pour dégainer votre arme par télékinésie, et la projetez vers votre adversaire. Celui-ci pare habilement, et écarte votre lame, puis déploie ses ailes et vous fonce dessus. Vous activez un bouclier de justesse, sur lequel s’écrase le pégase, dissipant votre protection, et vous lui envoyez un rayon magique, pas assez puissant toutefois pour le blesser sérieusement. Le pégase à terre se rétablit, et vous lance :
-Tu peux pas savoir à quel point tu m’énerves, espèce de saloperie. Tu te prends pour quoi ? Un héros ? TU N’ES RIEN, SALOPARD !
Puis il fonce sur vous en plongeant ses sabots sous sa cape. Vous dressez un bouclier, mais il sort son sabot gauche qui envoie une poudre sur votre protection, puis révèle la dague de sabot qu’il porte sur sa patte droite, et passe à travers votre magie, puis vous plante sa dague dans l’épaule. Vous hurlez de douleur, et il murmure à votre oreille.
-Je vais te faire souffrir, connard !
Mais vous vous cabrez pour le dégager, la dague toujours plantée dans votre épaule, puis plongez en avant, la corne pointée vers le pégase. Celui-ci tente une esquive, mais est légèrement trop lent. Il hurle, et s’écarte vivement de vous. Vous levez les yeux vers lui, et voyez qu’il se tient le visage, les sabots en sang. Il hurle de douleur en vous lançant des malédictions, et tente de s’enfuir, mais Derpy qui s’est relevée lui bloque le passage et lui décoche une ruade qui le projette jusqu’à vos pattes.

Vous croisez le regard du chef des bandits au sol, le toisant de toute votre hauteur. Son visage est couvert de sang, et il vous regarde avec les yeux grands ouverts, paniqués. Vous serrez les dents, et dégagez la dague de votre épaule par magie, puis la faites jouer sur la gorge du bandit.

-Tuer Soarin.
-Epargner Soarin.

http://www.pixule.com/184157903542_le-destin-soarin.html
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:57

Je veux qu'il crève, ce connard [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 3371923627.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : [Vote page 13][Heroic Fantasy][Dépend de vos choix] La fanfic dont VOUS êtes le héros.   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:12

On le tue, il n'avait qu'a pas toucher à Derpy !

En plus si on le tue pas on risque d'avoir de sérieux ennuies après
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

Soarin est membre du Big 4, je ne peux pas lever la patte sur lui quand même.

Choix B.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:35

Etrange, j'ai daux personnes qui se manifestent pour tuer Soarin et une pour l'épargner...
Et le sondage me dit le contraire... [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 2554839287
Qui s'est planté ?
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

On peut pas l'utiliser comme otage pour sortir? Evidemment on le fait se taire d'une manière ou d'une autre.

Sinon on le tue.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

choix difficile.
j'aurais été tenté de dire que j'ai pas envie de passé pour un tueur froid, mais on à déjà tué des membres de la bande, et puis il est clairement mauvais, en témoigne son attention de nous faire souffrir et de violé Derpy dans tout les cas.
et j'ai peu d'espoir qu'un élan de pitié de notre part nous rapporte quelque chose de positif, même si l'idée de la prise d'otage est une bonne idée.

à mort.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria   [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria - Page 8 Icon_minitime

[Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant